Dadpoup · 21 octobre 2007 à 13:00 · 17 participants · 20 705 affichages
Côté gourmandise, est-ce-que qqu'un peut me dire si on mange de la langouste en Thailandes, des huitres etc... dans les guides, les forums, je vois fruits de mer, mais ce n'est pas vraiment détaillé, Merci à tous, Gaëlle
Popo18 · 3 mai 2005 à 13:56 · 21 participants · 18 074 affichages
Avec une amie on souhaite partir en vélo le long de la côte bretonne mais je ne sais pas si on peut circuler facilement le long de cette côte. Si jamais vous avez déjà fait ce voyage je serais contente que vous me disiez comment ça c'est passé et vos...
BBP · 4 août 2006 à 17:42 · 13 participants · 18 899 affichages
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination de vacances et parmi les pays finalistes, l inde est en bonne position, surtout si l'on peut effectivement y voir des tigres J ai vu qu il y avait pas mal de "sanctuaires" pour les tigres, mais...
Pattaya, la j'en peut plus...C'est trop pour moi...C'est partout et sans arret, on vous harcele, on vous appelle...Filles, taxi, racoleur en tout genre, c'est exagerer...Si par malheur, vous regardez quoi que ce sois, on vous le fait payer...
Alexjoly · 30 juillet 2007 à 11:31 · 10 participants · 7 554 affichages
Je suis actuellement en Inde ou j'ai achete une moto que je compte ramener en france par la route. La route pouvant passer par l'afghanistan, je me demande si c'est une bonne idee ou non d'y aller... perso, j'en creve d'envie, mais je voudrais pas prendre...
Sidartha · 17 septembre 2007 à 0:03 · 13 participants · 4 630 affichages
Difficile de repartir sur un autre post apres ce qui vient de se passer a Phuket... pourtant comme disais le dernier intervenant, "ainsi va la vie" et c'est ce que nos amis pensent a chaque fois qu'une nouvelle catastrophe leur tombe sur le coin de...
Voici une première ébauche d'un itinéraire de 10 jours axé plutôt nature dans le sud de la Floride en janvier prochain. merci de me donner vos avis, vos remarques, vos critiques et vos éventuels bons plans (surtout pour le dodo $ $ $). Je n'ai encore...
Micka33 · 30 avril 2007 à 20:49 · 10 participants · 11 695 affichages
Je pars au kenya pour mes vacances!!!! Et j'aimerais savoir quel type d'appareil photo numerique faudrait-il acheter? Déja est-ce qu'un bridge suffit ou faut il un reflex? (bcp plu cher mais je veux que mes photos soit réussis... c'est pas tt les jours...
De retour de Venise, où j'y aipassé 2 jours, je poste ce petit message, afin notamment de vous inviter à voir mes photos, à l'adresse suivante: destinationterre.che... Soyez-y les bienvenues, et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message! Sinon...
à tous Je voudrais avoir des renseignements sur les guest house New siam 1 et 2 à Bangkok. Est ce que c'est bien situé par rapport aux principaux sites touristiques de Bangkok? Combien de temps faut il pour rejoindre l'aéroport? Est ce que c'est propre...
Pour ceux qui sont deja alles a Dalat et Phan Thiet je voulais avoir vos avis: est ce que ca vous a plu? combien de temps etes vous restes la bas? y retournerez vous ou conseilleriez vous ces destinations? et enfin quelles sont vos attentes en termes...
Migrador · 17 octobre 2007 à 9:02 · 16 participants · 22 446 affichages
En lisant une de mes revues de chevet, je tombe sur cet article intitulé DEMOCRAZY qui cite: "La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous". Winston Churchill Si on fait le tour de la planète, comme beaucoup d'entre nous, on constate qu'il...
Nous serons en Thailande en janvier prochain. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour un aller-retour entre Bangkok et Siem Reap. Nous avons regardé certaine compagnie d'aviation mais c'est assez dispendieux... Il y a-t-il un train...
Babiroussa · 3 avril 2005 à 17:41 · 61 participants · 30 368 affichages
Samedi matin, Roissy, aérogare 2B, une babiroussette fatiguée mais heureuse attend devant la porte d enregistrement B 24... Décollage dans une bonne heure pour istanbul (mais ca vous commencez a le savoir hein?)... Bon les minutes passent, j ai 2 chariots...
Philgbo · 28 octobre 2007 à 20:56 · 14 participants · 9 336 affichages
Et pas en bien car j ai a titre personnel j ai ete fort decu des changements constates en particulier a Patong. 1 De moins en moins de consideration pour les touristes qui sont desormais de simples vache a lait. C est desormais flagrant y compris par...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 052 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Mcgayver · 25 juillet 2006 à 15:46 · 20 participants · 10 528 affichages
Pendant tout notre séjour en thailande, nous avons vu des personnes en t-shirt jaunes, que ce soit dans la rue ou des présentateurs de télévision. est-ce que quelqu'un en connait la signafication?
Cyberbob · 19 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 5 701 affichages
J'aurais besoin d'information pour traverser la Syrie alors que je viens d'Israël. En effet je pense aller en Israel en voiture depuis la Belgique. Je compte rejoindre la Turquie puis la Syrie puis la Jordanie et ensuite Israel. Pour entrer en Israel...
Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · 11 participants · 11 134 affichages
Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa Mais on va se ruiner là bas?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on...
Audreyy · 10 octobre 2007 à 3:42 · 11 participants · 5 518 affichages
Nous serons en Équateur en janvier 2008. Comme nous n'avons que 2 semaines alors il faut maximiser notre temps. Selon plusieurs guides, le marché d'Otavalo le samedi semble être un 'must' mais y a-t-il d'autres alternatives? Qu'en est-t-il de ce marché...
Candéou · 4 septembre 2007 à 17:41 · 17 participants · 9 919 affichages
Depuis deux ans j'utilise www.voyageons-plus.c... pour réserver mes billets pour la thailande. Ce comparateur ballaye 10 agences de voyage du net. J'en suis à peu prés satisfait. Connaissez vous un comparateur plus performant? Merci
Noemie13 · 29 octobre 2007 à 14:37 · 12 participants · 3 145 affichages
Je viens en fait de decouvrir ce site et ce forum et j en profite donc pour poser quelques questions. comme vous pourrez le lire sur mon profil je ne connais absolument pas l asie et je viens de debarquer en thailande. je descend en ce moment meme dans...
Mobilo · 10 octobre 2007 à 14:38 · 14 participants · 10 271 affichages
Je reviens d'un petit voyage express traversant Sénégal/Mali/et un peu Burkina. Je trouve des ressemblances mais aussi des réalités très différentes. Je n'aime pas entendre "c'est ça l'Afrique" qui résume toute la démission, le découragement et la résignation...
Michel56 · 15 octobre 2007 à 8:21 · 16 participants · 7 940 affichages
Je dois avouer que j’aime le gâteau au chocolat. Personne n’est parfait. Mais quand l’autre jour j’ai vu que mon gâteau provenait du commerce ‘équitable’, j’ai été un peu surpris. Je l’imaginais déjà provenant du fin fond de je ne savais quel pays du...
Rouxoumi · 24 octobre 2006 à 21:14 · 14 participants · 10 620 affichages
Je vais au Panama à l'hôtel Royal Decameron du 11 au 25 décembre 2006. Je voudrais connaître la température qu'il fera? Certains disent que je serai dans la saison des pluies et d'autres disent que non. Même sur internet certains sites disent que la sason...
Après mon voyage en Asie entre Bangkok et Lhassa, je ferais bien un petit tour par nos belles montagnes. Le but serait de partir de chez moi à Genève pour arriver à la mer Méditérrannée. J'aime: rouler le plus possible en altitude! Je déteste: les routes...
Robinette · 30 septembre 2007 à 23:57 · 12 participants · 7 216 affichages
Je viens d'écrire un message avec un itinéraire en faisant un copier coller, mais le résultat est pratiquement illisible. Je le refais donc. Nous pensons partir en septembre prochain en Namibie. Nous n'avons pas d'impératif en ce qui concerne la durée...
JeanLoup · 31 janvier 2004 à 22:15 · 14 participants · 17 251 affichages
Je pratique le yoga Iyengar et compte partir en Inde ; Ce pays étant tellement en avance sur nous quant il sagit de comprendre le sens de notre propre vie et d'y trouver ca propre sérénité, que je pense que l'on n'as bcp a y apprendre à y partir. J'espére...