Moi c audrey g 22ans et jai aussi le projet de partir a londres en janvier 2008 pour une durée indéterminée Malgré un bts muc (bts vente) je garde un niveau d'anglais super faible mais par divers site et forum jai appris qu'il existait des cours gratuits...
Nanou59bis · 11 avril 2007 à 10:33 · 13 participants · 13 425 affichages
Nous partons dans l'ouest americain la semaine prochaine et j'aimerai savoir quel est le moyen le plus économique pour appeler la france de là bas. Je sais qu'il existe des cartes, quelles sont les mieux, les marques et où faut il les acheter? Merci d'avance...
Danybernier · 30 octobre 2007 à 2:58 · 11 participants · 7 788 affichages
Voulons aller a la deuxieme semaine de mars soit a Cuba probablement Holgin ou en république Dominicain. Nous voyagerons avec notre fille de 5ans Qu, est ce que vous nous conseilleriez? Nous sommes aller une fois en cuba (Varadero), nous avons aimé le...
Pontiac · 20 octobre 2005 à 8:13 · 10 participants · 2 766 affichages
Je pars de quebec au mois de janvier pour me rendre au costa rica. Je me demandais si certains l'avaient déjà fait?. Ce que je veux principalement savoir c'est comment ca se passe aux frontières en amérique centrale..comment ca coute, si c'est bien compliqué...merci...
Catys · 4 février 2007 à 16:25 · 10 participants · 4 124 affichages
J'ai prévu un voyage au Cambodge avec ma fille cet été (juillet). Y -a-t-il des problèmes particuliers pour deux femmes seules (dont une jeune fille), des précautions à prendre dans les transports? Nous conseillez_vous de réserver des hôtels ou guest...
Accolade · 23 octobre 2007 à 11:28 · 30 participants · 9 939 affichages
Pour moi ce sera en Février prochain dans 4 mois. (Moitié Birmanie moitié Thaïlande). Oui je souhaite un post résument optimiste et positif en antithèse avec l’incontestable actualité. Je n’y vais pas en baroudeur, mais certain que je passerai des moments...
Je suis allé en thailande il y a 4ans, j ai visité bangkok, krabi, kho phiphi, kho samui.. j ai le souvenir qu on trouvait des logements sympa et clean pour une misere (10e la nuit) et on mangeait super bien pour 5e a 2.j ai pris 3 fois des vols internes...
Québécois46 · 29 octobre 2007 à 23:46 · 14 participants · 7 149 affichages
Est-ce vrai qu'en Thailande, l'utilisation d'une carte de crédit ou d'une carte bancaire au guichet dois obligatoirement comporter un NIP de 4 chiffes seulement? est-ceque les cartes bancaires canadiennes fonctionnent en thailande? merci d'avance pour...
Philosofia · 2 novembre 2007 à 3:08 · 20 participants · 6 865 affichages
Un petit bonjour à tous ceux (Thuan Barbot entre autre) qui m'avaient donné pleins de conseils avant mon départ pour la Thailande. Plusieurs mois que je suis revenue déjà... Et... Plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le site. Ce soir j'ai les...
Je pars pour Bayahibe dans J-12 et j'ai hâte, mais les post sur la météo me mine un peu le moral. Est ce que quelqu'un est de retour depuis peu et pourrais m'indiquer s'il pleut non stop, comme en France, ou si je peux tout de même mettre le maillot dans...
Habitant dans le sud de l'Espagne, je désire passer le 31 décembre dans le sud du Maroc. J'y vais en voiture avec une X3 et j'aimerais un endroit sympa où on mange bien. On m'a parlé de l'hotel Aberthi à Mirleft ou Fort Bou Jerif. Y aurait-il quelqu'un...
Viens de trouver un vol Paris Bangkok A/R pour 630 €, chez GULF AIR, qui a déja voyagé avec cette compagnie?, quelles impressions? Merci par avance et bon voyage à tous ceux qui y sont et ceux qui y vont!!! Bye
J'aimerai reserver aujourdh'ui un vol AR bangkok chiang mai..Sur mon billet electronique Paris bangkok je pars le 29 novembre de PARIS A 11H35 et j'arrive a BANGKOK a 7h30...toujours le 29 novembre...Cela me parait impossible...Pour moi j'arrive a bangkok...
Samuel2943 · 22 octobre 2007 à 3:03 · 21 participants · 24 340 affichages
Je me demandais ses tu une culture ou il a beaucoup de maladie comme le sida ou autre ou bien non??? je mexcuse mais valait que je la pose car jy va pour 2mois et demi et jai un fiable pour les femme mes ca minquiete un peu
Fm · 18 novembre 2005 à 17:25 · 10 participants · 14 047 affichages
Nous avons envie après 3 séjours en RD et 1 au Mexique de visiter cette année les Antilles au mois de mars prochain. J'ai repéré sur la brochure "Exotismes" ainsi que sur plusieurs sites internet deux combinés Martinique Guadeloupe avec location de voiture...
Qui peut me donner des renseignements sur l'éventuelle traversée en container d'un véhicule vers le québec. Nous comptons passer plusieurs mois au Canada et USA et il nous semble que faire traverser notre véhicule est moins cher que la location ou l'achat...
N'ayant jamais mis un pied en Australie, j'ai peur de la décision timing itinéraire que nous devons prendre. Nous partons en novembre. Nous disposons de +/- 20 jours sur place où nous comptons nous déplacer uniquement en voiture. Itinéraire 1: arrivée...
Eva007 · 27 avril 2006 à 23:15 · 14 participants · 7 244 affichages
Nouvelle sur ce site, je commencerai par une question très simple. Je prévois de partir en Ethiopie faire un trip de 3 semaines mais j'ignore encore tout de ce pays et je ne sais par où commencer. Quels sont les endroits indispensables à voir? Août est...
Murielc · 28 octobre 2007 à 20:12 · 10 participants · 11 590 affichages
Je pars pour 3 semaines à Mada mercredi. J'ai entendu dire que la pluie était en avance cette année... Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ça? Concrètement qu'est ce que cela veut dire? Y a-t-il déjà des endroits difficiles d'accès? (on va faire...
Je pars la semaine prochaine à Lima et on m' a dit qu' il faut pas prendre les taxis à la sortie de l' aéroport. Est-ce que c' est dangereux vraiement? si le problème est qu' ils sont plus chers pour les touristes c' est pas très grave, mais j' ai pas...
Virgula2 · 4 novembre 2006 à 9:30 · 19 participants · 12 260 affichages
Pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance de voir plusieurs des plages birmanes, pourriez-vous me dire si Ngapali vaut le détour ou si d'autres plages plus aisément accessibles sont tout aussi belles? Merci d'avance
Je vais très prochainement partir au Burkina Faso dans le cadre d'une mission humanitaire. Seulement j'ai le choix entre trois destinations qui me semblent assez différentes les unes les autres. la première est la capitale du Burkina Faso: Ouagadougou...
JG07 · 29 septembre 2007 à 20:49 · 11 participants · 26 808 affichages
Je suis curieux de savoir comment vous faites pour vous protéger au mieux de la pluie en vélo. Pour ma part, j'ai acheté il y a 2 ans une veste et un pantalon en gore tex XCR de marque Bike wear et aujourd'hui je trouve le Gore tex inutile en vélo. Non...
Lumpini · 31 octobre 2007 à 13:32 · 23 participants · 9 272 affichages
Aujourd'hui, c'est reparti direction Phang-Gna la vrai campagne les routes tranquilles pas de bar glauque à touriste... Mes interventions sur le forum se feront rare car j'entame ma seconde vie pour 6 mois. A plus.
Je fais un circuit de deux semaines et je dois revenir de Chiang Mai à Bangkok en train couchette de nuit. Est-ce que le train est confortable? J'ai pris une seule fois un train couchette et c'était pour faire Lausanne-Venise et j'ai jamais aussi mal...
Pouding · 12 octobre 2005 à 23:50 · 11 participants · 12 084 affichages
Mon copain et moi partons pour paris... j'aimerais si possible, que vous me conseillez des restos a ne pas manquer dans la ville lumiere...le prix n'est pas un facteur!!!! un gros merci!!!
Dadpoup · 24 octobre 2007 à 10:43 · 14 participants · 11 233 affichages
Rebonjour, côté pratique, faut-il amener son tel portable et acheter une puce sur place? faut-il tout acheter sur place? le système de cartes à unités existe-t-il en Thailande? merci, Gaëlle