Je pars 1 mois et demi en Thailande du 28 février au 17 avril et je voudrais faire quelques belles plongées bouteille ds les îles du sud. J'ai déjà plongé en Mer Rouge en Egypte (Napoléon, Poisson perroquet, tortue, raies, etc...) et on m'a dit que j'allais...
Revedasie · 10 octobre 2007 à 14:18 · 12 participants · 9 959 affichages
Nous partons à la rentrée 2008 avec nos 2 filles, pour un tour du monde de 3 ans au moins...Et c'est génial, mais...c'est le casse tête: camping car classique ou 4x4-cellule? Nous avions d'abord un faible pour le 4x4...mais voilà: en occas il y a beaucoup...
Fanchg · 21 août 2007 à 10:05 · 14 participants · 5 132 affichages
Je suis à la recherche d' une ou deux voitures avec chauffeur (sans guide) à Mada, au départ de Tana, pour deux semaines début novembre. Nous sommes 8 personnes, 4adultes 4 enfants) et pensons partir vers l' ouest et sud ouest (Tsingy, Belo, Isalo Tuléar)...
YNadeau · 4 avril 2007 à 4:46 · 10 participants · 14 830 affichages
Nous sommes un famille de cinq (enfant de 9, 12, 15 ans) qui planifions un voyage de velo-camping dans la région de la Loire en Juillet 2007. Nous arriverons de Montréal à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Nous avons des vélos bien adapté pour le cyclotourisme...
Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro!! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que...
Domitille · 2 janvier 2005 à 23:51 · 19 participants · 8 026 affichages
Tous, tout d'abord je tiens a vous dire que je suis nouvelle de quelques minutes sur ce site, et je suis vraiment heureuse de l'avoir decouvert. Un site special pour les passionnés du voyage, c'est magnifique!! Voila, en faite je pars au senegal pour...
Slt, Hier je devais rentrer de perpignan vers paris (AF7527). Mais hier matin il y a eu une greve des pompiers de l'aeroport rivesaltperpignan. donc tout les vols de la journée ont été annulés, aussi bien ceux d'airfrance que de ryanair. Le probleme c'est...
Phelma · 17 octobre 2007 à 9:58 · 10 participants · 5 312 affichages
Je suis fraichement inscrite et je viens chercher des conseils (je sais, je ne suis pas la seule). Je voudrais partir une semaine au Maroc au mois de Novembre, je ne veux pas faire de circuit organisé car ceux que j'ai trouvé m'ont l'air très fatiguante...
Jouls · 14 septembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 5 273 affichages
Bon voyage, je voudrais ici faire appel aux temoignages de ceux qui se sont recemment rendus dans ce beau pays qu est la Colombie. Pour l instant en Bolivie, je compte m y rendre d ici le mois de novembre, et un coup d oeil sur le site du ministere des...
Oli1190 · 22 octobre 2007 à 16:42 · 13 participants · 4 301 affichages
Je pars au Burkina pour un mois avec un vélo et suis en train de préparer mon matos de réparation. Vu le problème du poids, j'aimerais savoir avec quels outils d'autres sont partis? Merci
Nous partons à 5 (2 adultes et 3 enfants de 7 à 13 ans) 1. qui peut nous indiquer une super adresse de guesthouse 2. il semble qu'il n'y ait plus de connexion entre Chiang Rai et Chiang Mai par avion. Est-ce vrai? Si oui, quel est le meilleur moyen afin...
Maia84 · 23 octobre 2007 à 15:10 · 11 participants · 3 636 affichages
Nous revenons mon mari et moi de 2 semaines dans le sud tunisien (nous sommes arrivés hier le 22.10). voyage en 4x4 tente de toit donc bivouac et camping quand on le pouvait...1eres impressions: la gentillesse, l'hospitalité et la discrétion des tunisiens...
Framboise14 · 3 novembre 2006 à 15:25 · 18 participants · 6 484 affichages
Quand on parle du maroc, on ne parle que de marrakech, essaouira, fez...et d'autres villes du sud, mais il y a le maroc du nord, le vrai, celui qui n'est pas encore envahi par le tourisme, celui qui est vrai, ou l'on peut vivre comme les marocains...
Je suis parti 6 semaines à bali/Lombok il y a 2 ans avec ma copine. C' était vraiment le top, les plages, les palmiers, le surf, le snork, les indos supers sympas, la vie pas chère... On a tellement aimé qu' on y retourne dans quelques jours Seulement...
Iaorana2007 · 26 août 2007 à 23:06 · 13 participants · 10 574 affichages
Nous souhaitons, mon mari et moi, nous installer en Polynésie française. J'ai quelques propositions d'emploi, qui je l'espère, vont aboutir. Mon mari, quant à lui, à divers projets et souhaiterait ne pas retravailler immédiatement. En France métropolitaine...
Sonhador · 22 juillet 2007 à 22:57 · 10 participants · 12 436 affichages
Je souhaite partir seul au Brésil durant 3 semaines en octobre. Hors mis le billet d'avion, pouvez vous me donner une idée du budget que je devrais préparer pour ce voyage (chambre, boufe, déplacement, visite, argent de poche pour achat divers et sorties)...
Johansalomon · 18 octobre 2007 à 19:33 · 10 participants · 16 744 affichages
Voila, j'aimerais changer les roupies qu'il me reste. j'espere retourner en Inde un jour mais pour le moment ca prend pas le chemin. Je suis allé à la banque de France de la ville la plus proche, reponse: on fait plus ca, trouver une banque commerciale...
RosalieDanny · 11 janvier 2007 à 22:28 · 11 participants · 3 326 affichages
J'ai vu qu'il y avait des frais de 56 $ US pour sortir du vénézuela à l'aréoport. Quelqu'un pourrait me confirmer ça? 56 $ US, c'est de l'argent en mauzus il me semble??
Mon conjoint et moi serons au Grand Paradise Bavaro, Punta Cana pour une semaine en juin. Nous aimerions faire une ou deux excursions, je lis beaucoup de bonnes choses à propos de Captain' Pat mais il m'est impossible d'aller sur son site qui est indiqué...
Comme tout le monde, je viens solliciter votre avis sur mon itinéraire. J1: Arrivée Los Angeles vers 17h J2-3: Los Angeles J4: Universal Studio J5: en route vers SFO, je prévois toute la journée pour faire la route avec des arrêts à Big Sur ou Monterey...
Et oui c'est encore moi je voulais connaître vos avis sur les plus belles cascades en Thaïlande? Y en a t-il dans le Sud? Sont-elles payantes? Etant un grand amateur de belles photos et de sensations fortes est-il possible de s'y baigner (avec la communauté...
Alan · 22 septembre 2007 à 9:11 · 12 participants · 4 722 affichages
Deux jours au jus... et pourtant je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... il faut dire que l'ami chris06 décolle ce matin lui et celà me procure déjà l'ivresse du départ... veinard...! Pas fatigué... je ressasse dans ma tête ce voyage qui arrive...
Ptitou · 29 mars 2007 à 10:17 · 10 participants · 21 489 affichages
Je cherche une destination rando pour fin avril et je pensais à Madère. Savez-vous s'il est possible de faire du camping sauvage ou camping tout court en faisant la traversée est/ouest? Je suis preneur de tous vos conseils avisés ;) Je compte partir 10...
Accolade · 10 septembre 2006 à 7:31 · 13 participants · 13 506 affichages
Après la découverte de la Thaïlande en mars dernier nous souhaitons y retourner cette fois-ci de façon indépendante. 1ère Question: Peut-on louer une voiture d’un point A et la laisser à un point B? Comme en France d’aéroport à un autre aéroport. 2ème...
Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:29 · 11 participants · 6 632 affichages
Dollar?????? riels?????? baths?????? quel est la bonne monnaie à utiliser????? au laos on m'avait deconseillé les kips et en fait c'etait pas si mal mais j'ai aussi utilisé les dollars pour certaines depenses comme les guests!!!!
Garazi · 10 octobre 2007 à 21:41 · 13 participants · 4 517 affichages
Ca y est les billets sont pris...nous partons, ma soeur et moi, du 13 au 29 novembre au Mali. J'ai pas mal potassé les messages du forum, et ils ont très bien répondu aux questions que je me posais! merci à tous! Nous comptons faire un circuit "classique"...
Bikos · 18 octobre 2007 à 17:53 · 13 participants · 6 713 affichages
Recherche quelques conseils sur les pneus SCHWALBE. J'avais une paire slick en section 1.3 et je souhaite une paire un peu passe partout (route et chemins de halage) mais qui ne soit pas énorme genre 2.00 Merci pour vos conseils avisés
Liliadrien · 20 octobre 2007 à 13:24 · 12 participants · 4 522 affichages
Je suis en ce moment en inde pour des vacances et je vis le calvaire et poutant c`etait une destination que je revais de faire dpuis toujours...pouquoi je dis calvaire car je suis black et quand on marche dans la rue avec mon mari les gens me regrdent...