Kinou22 · 22 octobre 2007 à 14:32 · 11 participants · 3 020 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et voici ce que j'aimerai: je pars le 26 novembre prochain pour le vietnam. J'aimerai savoir si vous avez des conseils comme par exemple les vaccins, sachant que j'ai déjà été vaccinée pour un voyage en thailande en...
Nous partons à 3 adultes en mars à Marrakech. J'ai trouvé pleins de riads sur le net mais j'aurais bien aimé connaître vos expériences. Je sais qu'il y a plein de gens sur ce forum qui connaissent bien Marrakech et c'est pourquoi j'attends avec impatience...
Delff · 23 octobre 2007 à 20:44 · 12 participants · 4 531 affichages
Saluuuuuuuuuuut! Je prépare mon voyage et surtout mon itinéraire pour mes 6 semaines en Thaïlande, je voudrais partir dans le nord et j'aimerai suivre le mékong sur la partie Est. J'ai peu d'infos sur la zone. Siquelques voyageurs sont passés par là...
Lilou34 · 17 octobre 2007 à 15:27 · 15 participants · 9 777 affichages
Avec mon ami on réfléchi à partir en inde en novembre version sac à dos. ce pays semble magnifique mais d'aprés des connaissances, cela reste difficile pour visiter hors circuit. merçi de nous renseigner car biensur nous savons à quoi nous attendre car...
Lionfish · 17 octobre 2007 à 14:28 · 12 participants · 7 549 affichages
Je pars si tout va bien aux Philippines avec mon mari et nos deux enfants (7ans et 3ans) au mois de mars prochain... Nous avons l'habitude de partir (avec un petit budget)en Thaïlande mais j'aurais voulu savoir si pour les philippines les prix sont un...
Caocao · 5 mai 2004 à 13:08 · 11 participants · 3 868 affichages
J'ai le projet avec 3 amis d'aller explorer l'Asie de l'Est (Chine, Monglie, Inde...) l'année prochaine. Nous avons plusieurs idées. Soit aller en Russie en vélo (ou autre mais cette perspective nous plaît bien pour le moment), puis le transmonglien...
Mon premier post sur VF! trop d'émotion Voilà ma question: Je compte partir en Thailande au printemps prochain (mars / avril 2008) J'ai commencé par regarder les tarifs pour les vols Actuellement: environ 1350€ avec Emirates (2 A/R Paris / Bangkok) Est...
Didine204 · 15 octobre 2007 à 22:19 · 19 participants · 6 928 affichages
C'est avec joie que je vous annonce mon départ futur pour le Burkina Faso fin février 2008. Je part 3 semaines pour effectuer un reportage photo pour et avec des enfants. Mon projet ce déroulera en grande majorité à Bobo (normalement) Bien qu'il me reste...
Je cherche des billets d'avion à bas prix Paris Bangkok A/R pour une vingtaine de jours en août 2008. Pour le moment, avec les différents moteurs de recherche, les prix tournent autour de 750 ou 800 euros selon les compagnies (avec 1 escale). Aeroflot...
Je réalise ce carnet de manière un peu différente de ceux que j’ai posté précédemment. Je ne suis restée qu’une semaine (bien trop court j’avoue) mais il y a tant de choses à dire que je le scinderais par journée, au risque de me et de vous étourdir avec...
Barbot · 26 octobre 2007 à 15:47 · 16 participants · 10 249 affichages
Je viens juste de téléphoné à des amis à Phuket qui ont une agence de voyage, et ils viennent de me dire que des gens devait partir avec Air France aujourd'hui pour leur voyage de noces, avion annulé cause de grève donc leur voyage raté. Réaction de mon...
Je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheure... tous les hebergements semblent complets! j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et...
Manutella · 18 août 2006 à 19:04 · 10 participants · 9 845 affichages
Depuis notre voyage en Tanzanie en 1992, on rêvait d’emmener nos deux enfants de 12 et 9 ans en Afrique; une de nos amies y ayant passé 2 ans ; nous nous sommes décidés pour l’Afrique du sud. Départ le 18 juillet de Lyon pour Johannesbourg via Paris CDG...
Nous arrivons à Chennai la nuit du 20 décembre (2 h du mat), je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre directement un moyen de transport pour Pondichery, combien de temps faut-il compter en trajet? Merci de votre aide
Satu · 11 avril 2006 à 10:06 · 17 participants · 8 856 affichages
2 belles arnaques que je vois ressurgir de temps à autre, à l'entrée des centres commerciaux et sur les bretelles d'accès aux autoroutes. La pétition contre les mines anti personnel en Afrique. En pricipe, 2 ou 3 africains proposent de signer une pétition...
J'ai besoin de votre aide!!!!!! j'ai l'intention de séjourner à Ko Phi Phi une semaine fin mars 2008 j'ai lu diverses discussions sur cette ile et apparement le mieux pour y séjourner un peu au calme est d'éviter Tonsai. je souhaiterais savoir si quelqu'un...
J’arrive a Bangkok le 14/11 au matin avec une copine et, reste 3 jours dans la capitale avant de rejoindre Surin et les Babars, j’aimerais voir: de l’insolite, du beau, de l’exceptionnel, le buffle a 5 pattes en fait y a t’il résidents ou voyageurs disponible...
Stefooo · 4 octobre 2005 à 23:14 · 22 participants · 65 409 affichages
J aimerais savoir en quoi consiste les 4 test d entretien d air france pour devenir agent commercial? je sais qu il y en a 1 d anglais et d autres sur les aptitudes professionnelles... mais? quelqu un pourrait il me renseigner? merci stef
Atlas Blue est il le meilleur en terme de "qualité prix". Les billets ne sont pas encore vendus sur internet pour avril et je voudrais savoir si je tente le coup d'attendre ou si il vaut mieux que je prenne les billets maintenant chez un autre voyagiste...
Mandie · 19 octobre 2007 à 23:58 · 14 participants · 4 150 affichages
Je pars en avril prochain pour la république, et je me demandais si je devais barrer ou non mes valises, parce qu'il en a qui disent de barrer et d'autre non, j'aimerais avoir votre opinions. merci mandie.
Jeffsteed · 15 juillet 2007 à 11:41 · 11 participants · 11 035 affichages
Lorsque je voyage en avion, il m'arrive parfois d'avoir extrêmement mal aux tympans, notamment au moment de la descente avant l'atterrissage. Je mâche du chewing gum mais parfois cela ne suffit pas. une fois c'était tellement douloureux que j'ai failli...
Texane · 25 septembre 2007 à 13:31 · 10 participants · 3 896 affichages
Voila j aimerai partir seule tout le mois de mars et rentrer maxi mi avril. dans mon idée j aurai eu le temps de voir l inde (du nord) et le nepal mais a ce que g cru comprendre par d autre post c que 1 mois (1 mois 1/2 maxi) ne serrai pas suffisant pour...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (3 et 6 ans) et aimerions passer 3/4 jours dans la ville québec. Nous cherchons donc un petit hotel pas trop cher mais vers le centre.. un B&B serait très bien... Avez vous des adresses sympas pour nous? Merci
Pour la iéme fois des touristes ont été attaqués et dévalisés à Phuket...depuis un certain temps déja entre kamala et Patong ainsi que Raway et kata... Je mets ce post car je trouve que c'est de plus en plus souvent et prévenir de faire attention en...
Cs · 13 mars 2006 à 12:53 · 54 participants · 19 309 affichages
Je suis journaliste et dans le cadre de la préparation d'une émission présentée par Julien Courbet et Isabelle Brès, je suis à la recherche de personnes ayant vécu une expérience insolite et malencontreuse lors d'un voyage. pour exemple: le cas d'une...
Luis24 · 29 mars 2006 à 23:20 · 15 participants · 12 171 affichages
Nous sommes 4 étudiants francais et avons décidé, il y a quelques semaines, de participer au 4L Trophy 2007. Malheureusement, il s'avère que cet évènement semble être une bonne grosse pompe à fric sous couvert "d'humanitaire", c'est pourquoi nous avons...
Fabien44 · 26 octobre 2007 à 22:32 · 11 participants · 3 381 affichages
Pour un voyage en Asie du Sud-Est, la thaîlande est-elle le pays à visiter quand on recherche le dépaysemment, le coté traditionnel et que l'on ne veut pas passer son temps sur les plages? Merci. Fabien
Alfred74 · 19 septembre 2007 à 9:31 · 11 participants · 5 295 affichages
Nous (ma femme et mes 2 enfants ados) sommes allés en Namibie en aout 07. Pour faire vivre ce forum, véritable mine d'or pour préparer un voyage, et dans lequel nous avons abondamment puisé, pour aider à notre tour ceux qui cherchent des infos pratiques...
Lustucru · 9 septembre 2007 à 21:51 · 10 participants · 4 448 affichages
Je voudrais avoir de l'information générale sur la Tunisie puisque j'y serai au mois de novembre pour deux semaines. Je passerai par bien des régions, un grand tour au départ de Tunis en descendant vers le sud par les villes de la côte jusqu'à Chott el...