Jeasie24 · 23 février 2007 à 22:14 · 16 participants · 7 082 affichages
Je recherche des contacts serieux auprès d'école en afrique. Mon projet consiterai à effectuer une collecte de fournitures scolaires ici en france et de transmettre le tout auprès de différentes écoles afin qu ils soient redistribués aux différents enfants...
Je projette de faire Delhi-Paris en moto l'été prochain, itinéraire: Inde, Chine, kazakhstan, Russie, Ukraine, et Europe... J'aurais aimé avoir qqs renseignements pr le passage en Chine de l'ouest, sur la route du Kazakhstan. la route du Ladhak en Inde...
He oui ;toujours apres une periode d absence, je reviens toujours sur ce forum pour y preparer mon voyage, le troisieme cette annee en Thailande.Mon absence sur ce forum durant quelques mois ne se justifie pas par le fait que je n ai besoin de vous qu...
Suis trés gourmand d'informations sur la 66 en moto, nous avons l'intention de la faire en moto et en trikes, les villes les musée les motels, tous. Merci d'avance
Pendant le séjour en Thailande je vais bien sûr prendre des tas de photos (avec un numérique). Elles seront triées au retour donc il y en aura surement beaucoup J'ai lu que je pouvais acheter des carte mémoires pour appareil photo sur place moins chères...
Avez-vous de bonnes adresses pour passer le temps durant une semaine sur Pattaya? iles, activités sportives, culturelles, boutiques, zoo, parcs... tout est le bienvenu (à l'exception bien sur des bars à gogo) merci pour votre aide
Nous partons avec mon mari en Thaïllade à Phuket le 25/10/2007. Nous avons annulé le transfert aéroport hotel avec l'agence de voyage car on s'est aperçu que l'on se faisait arnaquer. 36 euros aller retour par tête! Total 72 euros! Pourriez vous me dire...
Abalone · 2 septembre 2007 à 4:15 · 10 participants · 8 073 affichages
Voici les nouvelles du VietNam: - la nouvelle aérogare de Tan Son Nhat a été inaugurée depuis le 14 Aout et opérationnelle pour tous les vols internationaux depuis le 1 Septembre 2007 - le port de casque en moto est obligatoire depuis le 2 Septembre 2007...
Voila, la bonne nouvelle du jour,, un francophone est a votre service sur l'ile de kho chang,, (île aux éléphants,,) ce francophone du non de Cyril,, vit l'a toute l'année,, donc déjà il peut vous servir de monsieur météo,, mais dans sa bêtasse il y a...
Attention dans les rues de Kuta à Bali vous trouvez des money changer qui ont un taux de change au dessus des cours normaux - c'est une arnaque, il vous compte votre change en billets de 20000 roupies ils sont très adroit, il manque toujours 3 ou 4 billet...
Hervé87 · 31 août 2007 à 12:37 · 16 participants · 10 109 affichages
Je me présente, Hervé, 20 ans, j'ai toujours voulu voyagé et cet été j'ai travaillé 2 mois à Mac Do pour pouvoir enfin faire mon premier voyage, avec un ami, cependant je n'ai jamais voyagé en "indépendant" aussi je me pose pas mal de questions, ce pourquoi...
Ribery · 22 juillet 2006 à 16:19 · 12 participants · 6 016 affichages
Je vais prendre cet été un vol NYC-Las Vegas par Delta Airlines. Ne connaissant pas la compagnie, je me demandais quelles ont été vos impressions pour ceux qui l'ont testés. Le vol retour se fera sur Frontier, avez vous des infos sur cette compagnie...
Sab80 · 24 septembre 2006 à 21:32 · 14 participants · 11 487 affichages
Me conseillez-vous d'acheter une moustiquaire avant de partir ou vaut-il mieux la prendre sur place? Quel type de moustiquaire est le plus adapté? Avec un seul ou plusieurs points d'ancrage? Merci pour vos réponses, Sab
Anywhere · 7 septembre 2007 à 19:40 · 10 participants · 6 125 affichages
Nous partons pour une traversée des USA le 26 septembre prochain. A partir de Chicago (le 3 octobre en principe) nous allons louer une voiture pour une quinzaine de jours, jusqu'à Los Angeles où nous serons hébergés par des amis qui vont nous preter leur...
Isis03 · 8 septembre 2007 à 1:00 · 17 participants · 10 408 affichages
S.V.P. lire cet article qui vous concerne. www.voyage.gc.ca/... Le gouvernement Canadien a émis ajourd'hui, cet avertissement quant aux régions à éviter en Thaïlande, considérant le climat politique actuel. Bon Voyage!
Je cherche un billet d'avion Paris-Bogota pour cet été et pour l'instant je n'ai trouvé que des billets assez chers avec Ibéria, Avianca ou Air France (et je en veux pas passer par les Etats-Unis) aux alentours de 1200 euros. Existe t-il des compagnies...
Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
Labene · 3 septembre 2007 à 11:09 · 10 participants · 5 209 affichages
Pars en Indonesie dimanche 9 septembre est ce que ceux qui sont deja partis peuvent me dire comment ils ont gere leur argent!! c est a dire cheques voyage? beaucoup d'argent liquide retire en france et changer dans money changer au fur et a mesure? ou...
Zara21 · 4 septembre 2007 à 3:08 · 10 participants · 21 809 affichages
On voulais aller un plus au nord, on se demandais si aller jusque la pour 3 jours environs en vallait la peine? Les clubs es-ce-qu'ils sont pas si pire, les guesthouse ou bongalows aussi? On voulais aller visiter le temple des tigres et les éléphants...
Cecilou05 · 2 novembre 2006 à 18:53 · 13 participants · 2 268 affichages
Voila j'ai fais une demande pour connaitre des associations il y a quelques semaines. Mais j'ai un problème: Voila je veux partir en mission humanitaire pour l'été 2007 dans un pays africain. Mais ma mère refuse et je n'arrive pas à lui faire changer...
Itou · 6 mai 2007 à 20:56 · 11 participants · 13 511 affichages
Rentre d une petite viree avec des amis espagnols, responsable dun magazin de vtt il vient de m informer que dorenavant le port du casque est obligatoire pour tous les cyclistes, sportif vetistes cyclo campeur ect...amende de 150 euros, des que je retourne...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 882 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
Mingmen · 31 août 2007 à 3:27 · 11 participants · 4 325 affichages
Nous partons enfin toute la famille, direction nord de l'Inde. Les billets sont achetés... Sainte-bénite que c'est rendu cher!!! Nous voyagerons jusqu'à la limite du retour possib le d'une femme enceinte soit 36 semaines avec Air France. Nous y serons...
Maesjl · 26 mai 2005 à 15:40 · 14 participants · 5 992 affichages
Je vais en Ethiopie depuis 7 ans, 2 à 3 fois par an pour 1 à 2 mois chaque fois. Je suis tombé amoureux, tout particulièrement du Sud de la Vallée de l'Omo. Je commence à bien connaître cette région et un peu le reste du pays. Je suis à la disposition...
Kwetou · 25 août 2007 à 18:55 · 15 participants · 6 712 affichages
Voilà une phrase à méditer... et sur laquelle j'espère vous allez tous rebondir. Qui n'a pas retrouvé, un jour, quelque part dans le monde, une vieille connaissance...et ne s'est pas dit "ah ça c'est incroyable comme le monde est petit"... Alors à...