Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · 10 participants · 7 584 affichages
Je part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire...
NouxDeus · 1 mai 2006 à 20:24 · 13 participants · 5 039 affichages
Nous aimerions savoir s'il existe une personne ayant voyage en independant au Perou sans s'etre fait braquer. Si cette personne existe qu'elle se signale... Merci. Nos derniers echos parlent de flingues dans les cotes et de tartines dans la face... Tu...
Bedouin12 · 20 février 2004 à 15:41 · 13 participants · 6 570 affichages
Je recherche un maximum de documentations et de livres sur la vie et l'art des touaregs, leur répartition géographique, leur culture, leur art... Merci de vos conseils
Je suis en train d'amenager un bus DAF / HEULIEZ MB205. Moins cher et plus spacieux qu'un VL, les formalités (en france) ne sont pas insurmontables pour l'homologation. Je suis pret a aider ceux qui veulent se lancer dans ce type de projet. Que ceux qui...
Je vais en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février et je pensais aller directement de l'aéroport de BKK (le nouveau) à Kanchanaburi passer quelques jours. Quél est le meilleur moyen pour m'y rendre? On m'a dit que le taxi n'est pas très cher...J'ai...
Alors voila qu'il a t il a faire et a voir a koh samui? au niveau des visites ou excursions? nous ne venons pas pour faire la faire de plus notre puce aura 2ans au moment du sejour... merci
J-30 avant le départ et je suis enfin prete a partir avec ma famille dans ce beau pays qu'est l'algerie.j'aimerais que l'on me donne des info en ce qui concerne la sécuritée en kabylie et tout particulierement vers bejaia.des info sur les températures...
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
Mon ami et moi partons début février à l'île margarita pour une semaine. J'ai vu qu'on pouvais faire des excurtions à cheval. Pouvez-vous me renseigner la-dessus (prix, endroi, à faire ou non)? Quel serai les plus belles choses à faire ou à voir sachant...
Scarlette · 14 mars 2006 à 18:31 · 17 participants · 8 412 affichages
Préparant un court séjour de 12 jours à Mada, je me pose quelques questions et j'espère trouver les réponses parmi vous tous forumeurs avertis! alors merci d'avance! sur quel climat faudra-t-on compter pour notre séjour fin mai début juin? (sachant qu'on...
Nayahson971 · 29 juin 2007 à 15:41 · 10 participants · 2 814 affichages
Oulà, j'ai entendu dans les information qu'un b777 de AF au depart de guadeloupe à destination paris orly etait obligé de faire demi tour pour revenir à l'aéroport de pointe à pitre apparement ce serait à cause d'une panne moteur avez vous entendu ça...
Cess104 · 11 juin 2007 à 17:35 · 12 participants · 11 272 affichages
On part à 4 filles de 20 ans environ et on voudrait traverser la bosnie et la serbie pour aller de budapest à dubrovnik (en croatie) en voiture et on voulait savoir si ce n'était pas trop dangereux? on prendrait plutot des grandes routes.. merci de répondre...
Jeffsteed · 10 juillet 2007 à 23:07 · 10 participants · 4 761 affichages
J'ai lu qu'il fallait un permis de conduire international pour louer une voiture et conduire en Thailande, c'est vrai? comment se le procure-t-on? Est-ce que les compagnies de locations connues en Europe louent au même tarif en Thaïlande ou est-ce meilleur...
Pirandy · 31 janvier 2007 à 20:18 · 21 participants · 18 967 affichages
Je dois repartir en thailande bientôt et je me demande qu'est-ce que je peux ramener comme cadeaux à mes amis Thai (homme, femme, famille avec enfants). Je parle bien sûr d'objet ou autres typiquement de chez nous. Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire...
Ahmes · 22 mars 2007 à 12:35 · 29 participants · 34 771 affichages
Je trouve un peu dommage que bon nombre de membres de ce forum critique le tourisme de masse qu'il faut à tout prix éviter pour des raisons qui ne sont pas toujours fondées. Il ne faut pas oublier que ce tourisme-là nourrit beacoup de monde et qu'il est...
Davidmorales · 5 juillet 2007 à 19:58 · 11 participants · 4 695 affichages
La bouteille ou le bidon d´eau dans deux vieux chaussettes. Si vous les maintenez mouillee, l´evaporation naturel refroide l´eau: plus chaleur et soleil, plus refroidement!! Eau fraiche a midi, en plein ete a la route. Simple et efficient.
Yann · 23 juin 2005 à 20:55 · 18 participants · 11 337 affichages
Pas de maison, pas d'attache...nos sacs sont toujours prêts...depuis trente ans. Nous fuyons, nous pleurons, nous n'existons désormais pour personne. Nos enfants sont traumatisés et pourtant ils sont comme les vôtres, ils ne demandent qu'apprendre ou...
Je souhaite rejoindre Cuzco depuis Lima et je me dis que le trajet en avion est vraiment cher car j'y vais en juillet (mini 110$/pers) et qu'en plus, le trajet en bus peut-être sympa niveau paysage + une bonne progression en altitude (30H de progression...
Rebonsoir à tous! après avoir lu tous ces post!!! il semblerait que la ville de mandalay fut pour certains décevante...pourquoi fait elle donc partie incontournablement des circuits??? peut on supprimer cette étape ou justement est ce que j'ai manqué...
Je fais encore appel à vos précieux conseils...Cappa... ou pamukkale. Notre séjour en Truquie sera d'une semaine...donc 3 jours Isatanbul et...on nous dit que nous ne pourrons pas faire Cappadoce et pamukkale il nous faudra choisir...lequel...
Je serai en Thailande du 10 juillet au 6 aout et je voulais aller vers les iles. Je recherche une Ile avec belle plage, eau superbe pour me reposer et me baigner dans la mer. Si il y a des petits bars et restos le long de la plage, ce serait apprecié...
Coudjoa · 7 juillet 2007 à 21:17 · 10 participants · 11 019 affichages
Nous allons en Turquie au mois d'août et nos places d'avion sont prises sur ONUR AIR. Il me semble que cette compagnie avait ete interdite de vol en 2005. Quelqu'un a t'il des précisions concernant cette compagnie?
Helene2808 · 18 mars 2005 à 19:21 · 10 participants · 15 993 affichages
SI vous avez de bons plans, ce serait cool. Je suis entrain de passer mon TEFL...Je compte partir débur Juillet, ou plus tôt si je trouve un taff!!! Merci!!!!!!!!
Idisis · 29 avril 2005 à 20:48 · 12 participants · 10 126 affichages
Je cherche du monde qui a déjà passé quelques semaines au nord du bénin. En effet, nous sommes trois filles et comptons nous rendre au bénin dans quelques temps. Nous connaissons bien le Sud jusqu'à Savé, mais nous n'avons jamais été plus au nord que...
Je propose un brainstorming de nos vélos!! Pour ma part: cadre chromo monté moi même avec porte bagage avant et arrière en alu. après 1 an de voyage: le bilan! LE POUR: l'acier c'est un peu plus souple que l'alu donc plus confortable en théorie c'est...
Noursam · 23 avril 2007 à 15:48 · 18 participants · 5 956 affichages
Je souhaiterai travailler benevolement dans un orphelinat, j'ai pris 6mois pour pouvoir donner un peu de mon temps, pouvoir apporter mon aide à des enfants qui en ont besoin. Peu importe le pays, l'essentiel c'est de pouvoir me sentir utile et d'apporter...