Mariga · 2 janvier 2007 à 21:50 · 11 participants · 3 807 affichages
Nous repartons aux USA dès le 05/04 prochain. Notre itinéraire démarre à DENVER, et le 2è jour sera consacré à la route en DENVER et MOAB. Un truc me chifonne... J'ai vu, un peu avant d'arriver à MOAB, sur l'I70, au lieu de sortir vers l'US191 Sud, on...
Nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba? merci d'avance.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements! donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Je suis étudiante et je souhaite effectuer un séjour linguistique de 4 semaines à San Francisco. j'ai deja trouvé l'organisme pour...
Louv2 · 22 juin 2003 à 14:04 · 12 participants · 5 231 affichages
J'aimerai faire une expedition en caravane dans un desert, le choix est large d'autant plus que je n'y connais rien; l'egypte le maroc et la tunisie m'interesse beaucoup, si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ca
Je trouve votre site et son forum super. Alors voilà, nous sommes 4 à vouloir aller dans l'ouet américain. Nous partirions en Septembre 2008 et nous voudrions faire un circuit en individuel de 15 jours. Nous voudrions attérir à Los Angeles et repartir...
Thibaut31 · 28 février 2006 à 12:51 · 12 participants · 14 326 affichages
Comme je prépare mon voyage pour l' Ouest Américain cet été, je me pose pas mal de questions sur les locations de voitures, sachant que je prendrai celle-ci à l' aéroport de San Francisco et que je la rendrai dans une autre ville du Nevada ou Wyoming...
Tous Voilà nous envisageons sérieusement pour Pâques de partir pour les Etats Unis (tjours pour faire plaisir à notre ado de 16 ans)! Nous venons de jeter un petit coup d'oeil sur une carte et ns ns apercevons que vraiment New York La Floride et la Californie...
AtaraXy · 9 janvier 2007 à 17:54 · 10 participants · 4 480 affichages
Est-il vrai que les chinois on beaucoup de mal a accepter les touristes hommes aux cheveux long? D'après ce que l'on m'a dit, ça metterait d'innombrable obstacles lors du voyage... J'en profite pour poser une petite dernière question, le visa Birman est-il...
Valantino126 · 2 janvier 2007 à 22:21 · 17 participants · 5 185 affichages
Je compte faire 1 grand tour d'europe d'Est pendant l'été, avec 1 mois de congé qu'ils sont les pays les plus intréssant à voir, les moyens de transport que vous suggérer. Merci pour vos suggéstions Karim
Scourtoi · 1 décembre 2006 à 17:43 · 37 participants · 6 114 affichages
Une remarque me vient, à force de lire des messages sur VF, et parfois dans d'autres forum: on dirait vraiment que la majorité des francophones sont ignorants de leur propre langue. Il est de plus en plus désagréable de lire des messages où l'orthographe...
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai...
Sidartha · 9 janvier 2007 à 15:58 · 10 participants · 3 778 affichages
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir... je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de...
Praline · 9 janvier 2007 à 11:06 · 20 participants · 3 792 affichages
POLITIQUE - L’incertitude grandit pour 2007 2006 aura été une année de transition en matière politique. Plusieurs mois de crise auront révélé les limites du système politique thaïlandais débouchant sur un coup d’Etat présenté comme sauveur des valeurs...
Thv2001be · 11 décembre 2006 à 11:58 · 15 participants · 2 386 affichages
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire: Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement...
Flo88 · 29 septembre 2005 à 11:07 · 16 participants · 20 928 affichages
Je fouille pas mal en ce moment sur internet pour trouver une destination en bord de mer en Tunisie! Je n'arrive pas à me décider entre Djerba et Zarzis qui peut m'aider? Djerba est ce vraiment touristique? Les plages de Zarzis sont elles belles? nous...
Jeasie24 · 7 janvier 2007 à 16:30 · 11 participants · 2 211 affichages
J ai prévu de partir en thai en avril les derniers contacts que j ai eu auprès des agences de voyage m ont dit que pour l instant ils étaient plutot deconseillé de se rendre en thai par rapport au coup d etat!! avez vous des infos la dessus!!! marchi...
AEROPORT - Probable fermeture partielle de Suvarnabhumi. Le ministère des transports a rendu public le 28 décembre, un rapport recommandant la fermeture totale pour travaux du nouvel aéroport international Suvarnabhumi, 3 mois seulement après son entrée...
Squalette · 10 janvier 2007 à 16:22 · 12 participants · 4 077 affichages
Tour des USA en 30 jours? HELP Bonjour, Nous partons pour les US le 17/01/2007 pour 30 jours. Nous partons un peu en loose car le frangin qui vit la bas vient tout juste de décider de se marier!!!. Nous voulons en profiter pour visiter les US mais nous...
Roxy2525 · 10 janvier 2007 à 15:31 · 10 participants · 7 859 affichages
Je voulais savoir ce que vous pensez du vin a cuba??? Personnellement, je trouve qu'il goute l'eau et quil ne soule pas du tout. C'est moi qui est dans le champ ou quelqu'un d'autre aussi a vécu la même chose. Je pars dans 4 dodos YOUPI!!!!!!!!!!!!!!...
Aerogusz · 9 janvier 2007 à 15:11 · 16 participants · 8 576 affichages
C'est arrivé samedi soir dernier: Le vol AF7708 CDG-NCE a du faire demi tour avant décollage, un gamin refusant obstinément de boucler sa ceinture de sécurité. Après intervention du PN, la situation étant devenue inextricable et dangereuse pour la sécurité...
Praline · 10 janvier 2007 à 8:57 · 10 participants · 1 770 affichages
TSUNAMI - Détournement présumé de l’aide internationale pour l’identification des victimes du tsunami.- Dans une lettre commune datée du 22 novembre, 7 ambassadeurs (Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Finlande, Suède, Pays-Bas) ont demandé...
Je me rends à mumbai mi-janvier et ce que je lis dans le routard sur les hôtels ne me rassure pas sur la propreté et les prix quelqu'un connaît il des adresses correctes qui ne dépassent pas 750 roupies. pour se rendre de l'aéroport en ville quel est...
Je compte me diriger vers Chiang Khan en quittant Sukhothai, pensez vous que ca vaille le coup que je fasse un arret a Loei qui est sur le trajet? Merci a+
Thuan dit souvent qu'en Issan il faut aller voir le village des tortues et celui des serpents. L'autre jour je lui ai demandé OU c'était et il m'a répondu: et Seulement même avec mon super cd de routes et villes de Thailande, pas moyen de trouver l'un...
Nbx · 26 décembre 2006 à 8:22 · 24 participants · 7 017 affichages
Je viens de passer 3 semaines au Myanmar (je suis aujourd hui en Thailande), et je suis (un peu) decu. Certe, certains lieux sont interssants (Bagan, lac Inle), mais par rapport aux autres pays d Asie que j ai visite avant (Thailande, Inde, Nepal, Cambodge)...
Tchaona · 1 janvier 2007 à 18:31 · 12 participants · 3 432 affichages
Www.bangkokpost.com/... On est sans nouvelle d'un avion avec 102 passagers en Indonesie: la suite en anglais dans le Bangkok Post, voir lien ecrit plus haut.