Mariga · 2 janvier 2007 à 21:50 · 11 participants · 3 807 affichages
Nous repartons aux USA dès le 05/04 prochain. Notre itinéraire démarre à DENVER, et le 2è jour sera consacré à la route en DENVER et MOAB. Un truc me chifonne... J'ai vu, un peu avant d'arriver à MOAB, sur l'I70, au lieu de sortir vers l'US191 Sud, on...
Nous projettons d'aller à Bali fin janvier pour 10 nuits. Quel est le meilleur endroit pour résider, pour d'abord aller visiter l'ile, et faire, un peu chaque jour, du masque et tuba? merci d'avance.
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements! donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Je suis étudiante et je souhaite effectuer un séjour linguistique de 4 semaines à San Francisco. j'ai deja trouvé l'organisme pour...
Louv2 · 22 juin 2003 à 14:04 · 12 participants · 5 231 affichages
J'aimerai faire une expedition en caravane dans un desert, le choix est large d'autant plus que je n'y connais rien; l'egypte le maroc et la tunisie m'interesse beaucoup, si quelqu'un a deja fait quelque chose comme ca
Je trouve votre site et son forum super. Alors voilà, nous sommes 4 à vouloir aller dans l'ouet américain. Nous partirions en Septembre 2008 et nous voudrions faire un circuit en individuel de 15 jours. Nous voudrions attérir à Los Angeles et repartir...
Thibaut31 · 28 février 2006 à 12:51 · 12 participants · 14 326 affichages
Comme je prépare mon voyage pour l' Ouest Américain cet été, je me pose pas mal de questions sur les locations de voitures, sachant que je prendrai celle-ci à l' aéroport de San Francisco et que je la rendrai dans une autre ville du Nevada ou Wyoming...
Tous Voilà nous envisageons sérieusement pour Pâques de partir pour les Etats Unis (tjours pour faire plaisir à notre ado de 16 ans)! Nous venons de jeter un petit coup d'oeil sur une carte et ns ns apercevons que vraiment New York La Floride et la Californie...
AtaraXy · 9 janvier 2007 à 17:54 · 10 participants · 4 480 affichages