CyrilMylene · 29 novembre 2006 à 12:20 · 10 participants · 3 167 affichages
Nous partons au senegal en camion traffic dans quelques jours, nous aimerions savoir s'il est possible d'entrer en mauritanie plutot par Diama que par Sosso... pour toutes infos concernant ce voyage n'hesitez pas a laisser un message merci cyril et mylene...
Choudoune · 29 décembre 2006 à 20:22 · 11 participants · 6 464 affichages
Pars le 2janv pour punta cana donc 5 heures de vol...et je dois vous avouer que j'ai vraiment une phobie concernant les avions...dus fais je ne suis pas encore capable d'aprécier mon départ prochain... est ce que parmis vous des gens ont deja eu peur...
Les meilleurs tarifs pour 2 vols Paris Bangkok du 27/07 au 17/07 me sont proposés par EBOOKERS ou VIVACANCES sur Emirates. Avez-vous déjà fait affaire avec ces sites et lequel me conseilleriez-vous sans risque? Merci de vos conseils
Diewo · 23 décembre 2006 à 2:33 · 13 participants · 2 042 affichages
Avec ma copine, cet été, nous voudrions partir faire une balade en vélo, quelque part en Europe. Mais nous ne savons pas encore où exactement: Voici quelques précisions: Temps du voyage: 2 semaines (15 août début septembre) Motivations: visiter voir des...
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février!! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)... merci a tous.
Je vais passer 4 mois en Inde, de début avril à fin aout. Les trois premiers mois se passeront à Bangalore, dans le cadre d'un stage à L'Indian Institute of Science. Je profiterai donc de mes week ends pour visiter les environs de Bangalore, et la ville...
Kankele · 11 décembre 2005 à 11:45 · 16 participants · 5 064 affichages
Dans le cadre d'un protocole d'accord signé entre l'association tremplin et certaines structures sanitaires du burkina faso il a été convenu que notre association pourra, en fonction de la demande, apporter un soutien en personnel stagiaire au près de...
Je voulais avoir un petit renseignement Est ce qu' à l'aéroport de samui il y a des taxis pour rejoindre les hotels? En d'autres termes est-ce aussi facile qu'à bangkok? merci à tous!!!
Lavirotte · 12 janvier 2007 à 11:46 · 10 participants · 3 382 affichages
Nous partons du 7 au 22 avril en thailande à 5 les billets d'avion sont réservés nous voulons aller dans le nord puis sur une plage du sud puis visiter les temples à la frontière avec le cambodge pensez-vous que l'on peut se passer des services d'une...
Françonet · 7 janvier 2007 à 15:28 · 18 participants · 6 466 affichages
Le weekend du 20 et 21 janvier 2007 aura lieu le 22ème "Festival du voyage à vélo" à la Bourse du travail de St Denis (93). Le programme est ici: www.cci.asso.fr/... ou ici dans la rubrique événements de ce forum: voyageforum.com/... Un weekend 100% voyage...
Philosofia · 13 janvier 2007 à 17:12 · 25 participants · 4 684 affichages
Je pars le 28 janvier Je visite ce forum régulièrement. Ce que je retiens...qui m'a perturbée... Les arnaques de toutes sortes Les vols (clonage) de cartes de crédits. Les vols de toutes sortes et qui semblent fréquents.. Les gaz dans les autobus pour...
Migrador · 11 janvier 2007 à 17:12 · 10 participants · 4 224 affichages
Après avoir débattu sur d’autres topics, il me semble intéressant d’avoir les points de vues de tout le monde sur ce que l’on nomme la « liberté » et en particulier la liberté en voyage. Ce topic propose simplement de venir dire ce qu’est pour vous la...
Revedasie · 29 août 2006 à 7:54 · 12 participants · 5 360 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Mars (Marrakech, Essaouira, Merzouga...) en location de voiture et "à l'aventure", avec nos filles de 1 an 1/2 et 3 ans. Nous connaissions déjà mais sans enfants, alors de nouvelles questions se posent: couches, petits...
Vct44 · 13 novembre 2006 à 20:51 · 14 participants · 16 766 affichages
Oui, c'est un post juste histoire de... Car je lis pas mal de bouquins sur des "nomades" et eux n'ont pas de travaille fixe, mais voyage enormement, et comme ils disent tous, c'est ca la Liberté. Et je suis carrement d'accord... J'aimerais juste savoir...
Je descends au sénégal en passant par le maroc et la mauritanie, et je voudrais savoir si je suis obligée de passer par casablanca pour prendre un visa mauritanien ou si je pouvais en avoir au même prix à la frontière? merci
Julien11 · 10 janvier 2007 à 3:16 · 16 participants · 5 430 affichages
Nous quittons la Nouvelle Zélande d ici un mois, direction Asie du Sud Est! Aprés l arrivée à Bangkok, nous comptons filer directement visiter ses pays voisins, et LA se pose la question: Nous sommes sur de faire le Cambodge, mais nous hésitons bcp entre...
Lucie42 · 15 août 2006 à 16:19 · 13 participants · 7 733 affichages
Nous sommes trois filles, et voulons dignement feter la fin de nos études. il faut dire qu'elles ont duré dix ans.. un petit voyage entre copines, histoire de se créer de supers souvenirs. nous pensons visiter la thailande en sac a dos en janvier, pour...
Pataugas · 31 décembre 2006 à 22:54 · 22 participants · 4 339 affichages
Des rêves en construction pour 2007... Ceux qui sont dans la dernière ligne droite, mais aussi et surtout les projets qui restent incertains, des petites envies ou de gros rêves bien dodus que l'on gonfle un peu plus histoire que ça vaille l'envolée...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
Aprés avoir pris connaissance sur l'organisation (racket!) des taxis dans le nouvel aéroport, je veux le bus! Vous qui venez d'arriver, si vous avez pris le public bus ou shuttle pour vous rendre au centre de Bangkok, détaillez-nous votre parcour dans...
Danero · 11 janvier 2007 à 10:39 · 15 participants · 3 621 affichages
Je peux etre à Bangkok pour la mi-Février pour le nouvel an Chinois, mais c'est interessant il y a des festivitees dans les rues je sais pas. Il est preferable de se loger dans le quartier Chinois ou ailleurs pour bien appreciez. En deux mots votre avis...
Alors voila je me decide sur la destination de mon premier voyage et seule et en parcourant vf je m apercois qu il y a des messages alarmistessur la situation en thailande. j ai vraiment envie de visiter ce pays. est ce vraiment dangereux? par ailleurs...
Je voudrais connaitre les tarifs des excursions au départ de Punta Cana. Que ce soit des excursions proposées par les hotels ou encore les excusions proposées par des entreprises locales, toutes ces infos m'intéressent pour avoir une idée avant de partir...
Est ce que qq'un peut me dire d'où partent les bus pour Siem Reap à Bangkok? Faut-il reserver a l'avance? car nous arrivons la veille à bangkok (de paris) et nous pensions nous rendre directement à Siem Reap des le lendemain matin. Biensur si jamais vous...
Titebete · 12 décembre 2006 à 11:06 · 13 participants · 10 792 affichages
Nous allons au Canada en transitant par les US. L'un de vous saurait me dire ce que je risque aux douanes respectives si je mets un saucisson dans mon sac sachant que " l''import " de viande est rigoureusement interdite. Est ce juste une confiscation...
Catarina · 12 août 2004 à 18:12 · 13 participants · 8 262 affichages
Je souhaiterais obtnenir des infos concernant le climat en Mauritanie et au Mali pendant les mois de décembre et janvier!! Est ce que les nuits y sont fraîches??températur... aproximatives??est ce qu'il me faut un bon sac de couchage?? Merci de vos réponses...
Trimix · 2 novembre 2006 à 18:20 · 23 participants · 6 016 affichages
Je viens de lire sur un site de résa (asiarooms) que l'acceuil du Mandarin Hotel sur Rama IV est plutôt désagréable pour les européens se présentant avec une asiatique! nous avons réservé ma copine qui est d'origine viet et moi 2 nuits en décembre et...