Scaphoide196 · 20 janvier 2007 à 19:30 · 17 participants · 13 536 affichages
Je tiens à signaler que l'embargo tel que nous l'imaginons n'existe pas à Cuba, je tiens à rappeller que Cuba achète directement des denrées alimentaires dans 30 états américains et que Castro paie cash... A propos d'Israël durant de nombres années jusqu'en...
Isard · 5 décembre 2006 à 1:51 · 12 participants · 3 814 affichages
J'aimerais savoir ce qui est à faire en Guadeloupe ou autour. J'ai déjà prévu de plonger, mais comme je risque d'y être 2 semaines en février, j'aimerais aussi faire autre chose. J'aime particulièrement: randos, observation de la faune et flore, découverte...
Michel2244 · 19 janvier 2007 à 22:16 · 11 participants · 6 312 affichages
Partirais pour Cuba en Mars, et je me demandais si je pouvais apporter dans mes bagages à main un peut de beurre d'arachide car j'adore et je suis sur qu'il ne doit pas en avoir la bas. De plus est ce que je risque de me le faire confisquer au douane??...
4u2c · 6 mars 2006 à 13:08 · 11 participants · 11 091 affichages
Je cherche à m’équiper pour un voyage de trois mois en Amérique du Sud. Je débute en voyage à vélo et ma préoccupation du moment et l’équipement. Je suis à la recherche de porte bagage et de sacoches. En me baladant sur le forum je vois que Ortlieb et...
Baroudeurs · 6 mai 2006 à 21:08 · 11 participants · 14 087 affichages
Partant pour maurice du 20 juin au 05 juillet prochain, on nous a conseillé de faire "une cure" de vitamine B1 et B6 une quinzaine de jours avant de partir. Pour ce qui est du chik, de prendre du 5 sur 5 et en plus un produit spécial vetement. Qu'en pensez...
Fitlo · 17 janvier 2007 à 20:35 · 12 participants · 3 963 affichages
J'ai vu differents sites de compagnies interieures avec differents prix... Nous arrivons sur bangkok le 24, puis nous comptons nous deplacer pdt un mois ds le pays. Savez vous si c'est plus avantageux de prendre des places d'avions sur le site internet...
Nadiaetseb · 13 septembre 2005 à 21:26 · 10 participants · 5 447 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et apres avoir TOUT lu ce qui s'est ecrit, je viens vers vous pour m'aider à organiser mon sejour en juillet 2006... (avec les enfants, il faut bien s'organiser!!) j'organise tout doucement mon sejour et le probleme...
Je sais que la question de l'hébergement au Cambodge a souvent été abordée sur ce forum mais j'aimerais connaître l'avis de voyageurs ayant été récemment à Phnom Penh en particulier. En effet, j'ai lu bcp de suggestions mais pas toujours d'actualité...
Onerupee · 24 décembre 2006 à 12:19 · 13 participants · 3 883 affichages
J'ai recement ete au Nepal, et j'aimerais avoir votre retour sur ce pays, pour savoir si ce que j'ai ressenti est partage. je prefere laisser une certaine neutralite dans ce post pour l'instant, et vous laisser vous exprimer. Merci de repondre. Comment...
Qui pourrait me conseiller un itineraire au mois d'août de Niagara falls à Quebec (ville) d'une dizaine de jours. j'ai regarde sur une carte Niagara - montreal - roberval- saguenay quebec. Est ce faisable? De Niagara à Montreal faut il mieux passer par...
Zouhan · 2 janvier 2006 à 0:38 · 18 participants · 7 935 affichages
Je suis un étudiant chinois qui fais les études en france maintenant. En chine, j'habite à Suzhou, peut-etre certains d'entre vous le connaissent. je parle français encore pas très bien, mais si vous avez des questions sur la Chine, je vais faire des...
Accolade · 20 janvier 2007 à 9:50 · 10 participants · 1 934 affichages
Sur une réservation informatique on nous répond: Pick us up at the Koh Tao pier: No Avec mon Anglais scolaire: Prenez-nous à Koh Tao Pilier: NON Qu’est-ce qu’ils entendent par Pilier??? Merci
Veroo · 20 décembre 2006 à 21:27 · 17 participants · 6 684 affichages
Je m'adresse tout particulièrement à nos amis Québécois car je souhaiterai connaître l'état d'enneigement au sol actuel au Québec et particulièrement dans la région Nord du Lac st Jean. Nous partons dans 2 jours et avons prévu un circuit motoneige et...
SophieR · 3 janvier 2007 à 21:29 · 17 participants · 7 554 affichages
Mise en situation: Je serai en Thailande pour la première fois à compter du 18 février prochain. Je planifies passer 2 jours à Bangkok avant de me diriger vers une escapade à Chang Mai jusqu'au 23 février environ. Je pars en voyage avec un copain qui...
Juste une petite question:je pars en Australie en Novembre et pour partir j'ai le choix entre "Emirates airlines" et "Singapour airlines". Que me conseillez-vous? A bientôt Angela
Petitfuté · 8 janvier 2007 à 11:49 · 10 participants · 16 742 affichages
Quel type de galère peut on rencontrer quand on loue un véhicule en AFS. Que doit on impérativement savoir dès fois que "l'on zapperait" une information capitale sur le contrat de location merci
Je pars 5 semaines au Radjsthan (mi-juillet/mi-aout) et j'aimerais savoir si il y a un endroit particulièrement enchanteur et reposant pour poser mon sac à la fin de mon voyage. Merci de vos réponses
En pièce jointe j'ai mis la photo d'un building incroyable en construction de 30 étages pas loin de la GH à 10 dollars où je loge habituellement avec pisicines individuelles pour chaque appartement. Bangkok est vraiment la ville de tous les contrastes...
Didou2502 · 31 décembre 2006 à 16:01 · 12 participants · 8 227 affichages
Je me rends à delhi en février, je souhaite donc faire mon visa étant dans le sud de la france, je dois le faire par correspondance mais j'ai un souci quand j'imprime la feuille de renseignements, je me retrouve avec un gros logo air india dessus qqn...
Kamata · 13 janvier 2007 à 23:58 · 14 participants · 2 955 affichages
Vos post sont tous intéressants à lire... (plus ou moins) mais si vous écrivez de grands textes SVP mettez des paragraphes... (rien de plus ennuyant d''ESSEYER de lire un post long et sans forme) Ecrivez comme une converation, arrêt, pause etc...
Je pars au Maroc les 2 premières semaines de mars et je me pose beaucoup de questions au niveau du temps (neige) et de la route. 1°) Quelqu'un peut-il me dire si il est envisageable, à cette époque de l'année, de passer le col de Tizin-Tichka en voiture...
Stephanies · 10 octobre 2003 à 12:13 · 11 participants · 8 039 affichages
Je parts pour cuba en janvier pour un mois complet avec une amie, sac à dos et pleins d'enthousiasme!! alors si vous avez des bons plans, des info ´sur ce que je ne dois pas louper! où nous pouvons dormir pas chers, où sortir etc...et peut-être rencontrer...
Chrkane · 5 novembre 2005 à 10:00 · 16 participants · 22 060 affichages
Et bien ça y est, on a enfin trouvé, après des semaines de recherche et de coups de fil à-travers toute la France, notre camion 4x4, un mercedes 911 (très rare!!!!!!) nous venons d'y mettre une caisse qu'il ne nous reste plus qu'à fixer. ensuite il ne...
Botine · 12 janvier 2007 à 2:51 · 10 participants · 4 806 affichages
Je pars pour thailande le 17 janv. 2007. Mon agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de problèeme pour la sécurité tandis que l'embassade me dit de ne pas aller èa Bangok ainsi que d'autres personnes. J, aimreais savoir si quelqu'un qui vient de revenir...
Lol j’ai vu ça sur ce forum mais je ne sais plus ou? Il s’agit d’un resort ou bungalow dont la salle de bain est à ciel ouvert...le top quoi... Je cherche partout sur le forum qui peu m’aider? J’ai beau demander au moteur de recherche meuuu non qui me dit...
Voici ma réflexion sur une règle de savoir vivre qui n'est pas appliquée au restaurant à la carte par les voyageurs Québécois lorsqu'ils sont en vacances à l'étranger. Comment se fait-il que lorsque ceux-ci vont dans un restaurant à la carte, inclut dans...