Kirk · 23 mars 2006 à 17:25 · 12 participants · 8 985 affichages
Est-ce que quelqu'un pourré me dire si il y a possibilitée de louer une voiture en thailande à des petit loueurs pas trop regardant? Je m'explique: N'ayant que 19 ans, aucune grosse agence de location ne voudra me louer une voiture et le probleme est...
Je pars en thailande du 15/02/07 au 3/03/07, je fais un voyage organisé pdt la 1ère sem: le grand tour de thailande, puis la 2éme sem je serais à pattaya. Je voudrais savoir qu'elles sont les excursions possibles au depart de pattaya pour les îles voisines...
Maxvingtquat · 24 janvier 2007 à 4:59 · 13 participants · 2 621 affichages
Ami voyageurs attention a cette guest house K S house 133 Phrasumen Rd Chanasongkram, Phranakorn, Bkk 10200 situe pas loin de khao san road.c est vrai que si les prix semblent accessible, environ 390bath la chambre avec air con.il faut savoir que l hotel...
Apres avoir vainement cherhcé un petit vl 4x4 (pour que ma moitié le conduise aussi), je me suis reorienté vers un camion 4x4. Mon nuveau compagnon de route sera un mercedes 1113 double cabine. j aimerais faire une cellule pour ce camion, mais je ne connais...
Alan · 31 décembre 2006 à 21:22 · 13 participants · 5 291 affichages
J'écris ce post car je vois que l'on fait des gorges chaudes sur certains sujets ou le terrorisme a certes frappé, et je suis le premier à en être attristé, mais il faut bien dire que l'on s'attendait à ce qui se passe dans bien des pays menacés par ce...
Tuxrouge · 12 novembre 2006 à 14:49 · 16 participants · 4 975 affichages
Pour cet été, je prévoie avec mon amie, 6 semaines en bolivie. je commence à peine à me renseigner et j'ai quelques questions: En 6 semaines, en utilisant le bus, que conseilleriez vous? nos péférences: pas touristique sauf si ça vaut vraiment le coup...
Steph666fr · 18 octobre 2006 à 18:01 · 15 participants · 20 749 affichages
Suis degouté j'avais reperé un sejours en rep dom (punta cana) mais le probléme c'est que c'est au depart de orly! et j'etais sur que les vols pour la rep dom etais en majorité au depart de roissy le problée est que j'avais prevu de partir en train et...
Alexaymeric · 2 janvier 2007 à 22:34 · 10 participants · 9 589 affichages
Nous envisageons d'aller prochainement en Iran en couple non marié. Nous avons lu ici et là que cela pouvait poser un problème dans les hôtels. Un sujet d'il y a deux ans indiquait que ce n'était peut être pas vraiment un soucis en tant qu'occidentaux...
Booonjour! je part en thailande au mois de juillet, au début de mon voyage je reste quelque jours à Bangkok. J'adore les vetements et les accessoires (surtout les grande marques!) j'aimerais savoir si à Bangkok on peut trouver a peu près tout ce que l'on...
Sabaidee · 21 juin 2006 à 9:12 · 11 participants · 8 598 affichages
Sawadee kha à tous J'ai un petit souci: depuis une dizaine de jours, j'essaie en vain d'acheter, via le net, des billets chez Nok Air et à chaque fois c'est impossible car, pour le moment, ils ne savent pas enregistrer de paiements faits avec une carte...
Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
Valdom · 4 janvier 2007 à 8:00 · 20 participants · 2 180 affichages
Dans la lignée de celle à vélo et en moto, pourquoi pas? je suis sûre qu'ils y en a qui ont traversé le Désert de Gobi ou du Sahara à cheval non? Bon même si ce n'est "que" le G20 en Corse, ça ira quand même hein Biz à tous, Val
Dlabal · 22 janvier 2007 à 16:41 · 13 participants · 3 192 affichages
Slt a tous!!! vais attérir a bangkok lundi pour voyage de cinq mois et je commence seulement a me demandé ou allé dans bangkok pour mes deux premier jour (doit acheté vêtement, petit accessoir santé type anti moustic) le stress commence a m'envouter donc...
Kakalou · 17 août 2006 à 15:16 · 13 participants · 6 554 affichages
Je voudrais soulever le probléme des vols annulés pour cause de guerre comme dans le cas précis de la guerre du Liban de juillet 2006.Je suis parti le mercredi 12 juillet au soir pour Paris afin de prendre un vol de la MEA le jeudi matin à 8h55 à partir...
En hommage à l'Abbé PIERRE, pour qui la "pauvreté" n'était pas une fatalité mais un combat de tout les jours! la méditation boudhiste me vas bien et j'espère que quelqu'un en asie mettra une tige d'encens pour lui et pour nous tous!! mon temple préférée...
Jpetienne · 21 janvier 2007 à 20:38 · 12 participants · 2 848 affichages
Dois partir en février 2008 en thailande avec mon amie et mon fils de 10 ans j'aimerais passer 2 ou 3 jours a BKK puis me diriger vers chang mai. j'aimerais la bas faire du trek, balade à dos de babar visiter les différents sites sympas ainsi que les...
Laura4740 · 21 janvier 2007 à 22:18 · 11 participants · 8 680 affichages
Je dois me rendre dans un hotel de Punta Cana (Caribe Club) une semaine début février. Je me pose beaucoup de questions à propos des moustiques et je serais très heureuse d'avoir quelques conseils et témoignages à ce sujet. Voici mes questions: y a t-il...
Remalix · 31 décembre 2006 à 14:44 · 11 participants · 3 348 affichages
Chers voyageuriens, chères voyageuriennes Notre vieux rêve va prendre forme bientôt...nous partons à 3 (petit bout a 6 ans), en cellule amovible sur 4x4. Destination Argentine, Chili, Bolivie, Pérou et Equateur pour une période de 1 an à 1 an et demi...
Lanini · 28 décembre 2003 à 11:24 · 11 participants · 15 816 affichages
J'envisage de partir à la découverte du Sri lanka dans quelques mois, quel est la meilleure période pour y allée? la mousson ne pose t'elle pas trop de problèmes? Et les moustiques sont'ils méchants? Lanini
Coolbanane · 20 janvier 2007 à 15:45 · 12 participants · 19 023 affichages
J'ai vue sur le site Webshot des photos du Sirenis Cocotal et il y a sur une photo dans l'hotel une TARENTULE,,,,, est-ce que s'est bien féquent de rencontrer ses petites bestioles bien dodues dans les hotels...Je me rends au Sirenis Tropical dans...
Zann · 15 janvier 2007 à 11:47 · 10 participants · 2 995 affichages
Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver les hotels (ou guesthouses) et une voiture avec chauffeur, au Kerala et pendant les vacances de février ou est-ce possible de faire une fois sur place, au fur et à mesure? Connaissez-vous une adresse d'agence...
Voila je pars en janvier en inde mais j'ai pas trop d'itineraire en tete... je pars pendant 1 mois et je n'ai pas envie de bouger constament, je prefere m'arreter me poser histoire de voir les choses en profondeur... jai pas envie de passer juste dans...
Adorant faire la fête, je recherche les plus grosse teuf de la planete. J'ai déja pas mal trouvé de bonne teuf dans ma vie et je projete de faire un tour du monde des fêtes dès que les finances le permettront. Je compte donc sur l'expérience des membres...
Siegfried · 16 janvier 2006 à 14:12 · 11 participants · 9 556 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en patagonie.Nous ne sommes pas encore arretes sur une date car probleme nous voudrions profiter por voir les baleines et avoir un climat satisfaisant. Quel mois nous conseillez? (nous pensions fin octobre) Pouvez vous...
Nous arrivons de Paris à Bangkok, par contre d'aprés les différentes discutions il y a 2 aéroports à Bangkok. Nous ne savons pas sur lequel nous allons atterrir. Nous souhaitons réserver par Air Asia un vol pour Krabi, sur leur site il n'est pas indiqué...
"Les rapports de différentes agences de renseignement, sur la base des indices disponibles, montrent que (les auteurs des attentats) sont issus de groupes qui ont perdu leurs pouvoirs politiques", a déclaré le Premier ministre nommé par les militaires...
Que ce soit par Google Earth, ou par Géoportail (si vous pouvez y acceder), donnez nous l'image de chez vous... Pour moi, la premiere est la ou je suis en ce moment, et la deuxieme est ma vraie maison...snifff
Boulate · 14 décembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 14 403 affichages
Je suis jeune diplomé, et je viens de me faire embaucher sur mon nouveau job. Nouveau job signifie (un peu) d'argent, et je souhaiterais faire mon premier voyage cet hivers (cadeau de noel pour ma copine). Seulement, ma copine aime le soleil à outrance...