Je planifie mon premier voyage pour mars 2007, avez vous des bons commentaires pour holguin (cuba). j'aurais également besoin de réconfort..pour mon premier bapteme de l'air...ma peur n'est pas de tomber..mais de me sentir coincée dans l'avion...Vous...
Minuit, l’avion se pose sur la piste à Mumbai... Je sors de l’aéroport et la chaleur me tombe dessus, c’est étouffant et humide ... mais rassurant aussi, je suis bien en Inde. Depuis un mois, la moiteur extérieure a considérablement augmenté. Un taxi me...
Maitairoa · 21 novembre 2006 à 20:41 · 10 participants · 2 855 affichages
je n'ai pas encore vu ce film, qui sort demain 22/11/06 sur nos écrans... comme il est peu probable qu'on en entende beaucoup parler (si ce n'est jeudi soir dans Envoyé Spécial) car l'Afghanistan fait partie de ces pays que le monde occidental...
Caloue79 · 29 juillet 2005 à 16:28 · 22 participants · 9 164 affichages
Attention pour ceux qui partent prochainenement... dire que je me prélassait là il y a 2 mois! journal clicanoo.com "Le ciel, le soleil... et la merde Le lagon de l’Hermitage-les-bain... est pollué, sa baignade est interdite jusqu’à nouvel ordre. La...
Il suffit parfois d'une musique, d'une parole, d'un geste, d'une senteur et voici que défilent les images épinglées sur le fil des souvenirs: Monument Valley, un sentier de poussière rouge et brûlante, les chevilles frôlées par 'l'herbe qui roule' et...
J'ai cru remarque un certain clivage entre vfistes amoureux de l'Inde: Nord et Sud. C'est vrai que les differences sont assez grandes bien que l'on soit toujours en Inde. En plus les distances et la qualite des transports n'aident pas a la mobilite...
Mon copain et moi avons décidé de faire un voyage aux Etats-Unis l'année prochaine. Comme il n'est pas trop du genre 'organisateur' et que moi j'adore ça, je me suis plongée dans les bouquins et internet et j'ai essayé d'établir notre voyage de rêve...
Avez vous des photos de situations comiques ou drôles, voir inattendues.. prises au cours de vos voyages?? le ou la meilleure aura mille points!! à nous de noter vos futurs envois de photos.. moi j'en ai une.. (corse 2006 jointe)..
JoMi · 17 août 2004 à 1:56 · 20 participants · 7 383 affichages
Sachant que nous partons moi et ma copine 1 mois en thaïlande, j'aimerais savoir que nous conseillez-vous comme dimension pour notre sac à dos. Nous avions penser à se procurer un 70 litres pour moi-même (l'homme de la maison) et un 50-60 litres pour...
Alien1 · 28 octobre 2006 à 22:12 · 12 participants · 4 824 affichages
Je prépare mon itinéraire de tour du monde et une question m'est venu. Je part vers l'est ou vers l'ouest??? Quand ont sait que pour un trajet identique, le temps est différent. Quand la terre tourne, soit la destination s'éloigne ou se rapproche de l'avion...
C'est la premiere fois que je lance une discussion, je voudrais savoir pourquoi quand en fait un voyage en thailande, on a hate d'y retourner? entre () je le sais mais je veux avoir vos opinions, est-ce pour: les plages? les gens souriants? le travail...
Matelote · 17 septembre 2006 à 18:58 · 10 participants · 4 334 affichages
Je me prépare à partir m'installer six mois soit à salvador de Bahia au brésil soit à Tana, à Madgascar, soit sur une des îles des antilles. Je suis éducatrice et aimerait travailler avec des enfants en difficultés, ou participer à un projet de prévention...
Albundy · 5 novembre 2006 à 14:50 · 19 participants · 4 734 affichages
A la demande de quelques personnes, je vous transmets les éléments de notre séjour (26/10 au 04/11): nous sommes des touristes "lambda", ni scientifiques, ni routards, ni aventuriers et surtout pas des philosophes. Un voyage se prépare longtemps à l'avance...
Karine71 · 26 janvier 2006 à 15:46 · 14 participants · 5 250 affichages
Saint Exupéry, Marseille-Provence, Charles de Gaulle, Roland Garros, Bamako-Sénou, Hambodéjo, Houari Boumedienne, Tamanrasset...aéropo... lieux d'escales, d'attentes parfois infinies mais si délicieuses, lieu de rencontre, d'observation, de siestes, de...
Lucas90fr · 22 novembre 2006 à 11:42 · 15 participants · 3 917 affichages
Je suis vraiment surpris car j'ai lu dans ce forum qu'il y avait déjà 76.000 expat qui ont quitté le royaume depuis les nouvelles loies. Je ne sais pas si le gouvernement thai se rend compte de la perte, mais j'ai vite fait un calcul, en moyenne un expat...
Certains d'entre vous ont-ils déjà fait le festival du désert à Douz en décembre? Pouvez-vous me parler de l'ambiance, des moments forts, etc. Merci d'avance
Je sais que le sujet à été maintes fois abordé, et la réponse qui me venait à l'esprit jusqu'à présent a toujours été "ça dépend beaucoup du matériel qu'on possède déjà"... Jusqu'à présent nous partions (ma mie et moi) sur des VTC prêtés, disposant de...
Soho · 13 novembre 2006 à 17:13 · 11 participants · 3 893 affichages
Sawadee Krap. Je vais effectuer en Décembre le trajet Bangkok->Udon Thani en passant par les temples Khmers suivant: Prasat Hin Phanom Rung->Muang Tham ->Preah Vihar ->Prasat Hin Phimaï. Pour accéder au Prasat Hin Phanom Rung vaut-il mieux...
On arrive pas à se décider! Quelles sont les plus belles îles, avec des paysages superbes? Kho chang et kho Mak ou Kho Phi Phi et Les plages vers Krabi avec une ou deux nuit à kho yao? On ne dispose pas assez de temps pour séjourner partout, on y reviendra...
Nous partons d ici deux jours sur ko chang et on aimerai savoir si certain on des infos sympa a nous faire partager sur les activites sur place et les iles alentours. (guest house, restos et bar sympas, sites de plonges plutot snorkeling...) merci d...
Cl30 · 21 novembre 2006 à 13:20 · 17 participants · 36 100 affichages
Qui connait le change actuel de l'Euro en Bath? On aimerait bien faire un convertisseur par écrit. Ah! ces pauvres petits vieux!!! c'est vrai, la mémoire flanche et pour les achats dans les magasins et les marchés c'est bien pratique.
Olivjuju · 17 septembre 2006 à 9:25 · 11 participants · 5 865 affichages
J'ai le projet de partir pour plusieurs mois visiter l'asie du sud est en traversant l'europe de l'est avec un passage en inde (New Delhi à Calcutta), en Täïlande, Indonésie et Viet Nam. Selon ce type d'itinéraire, pour consolider mon cadre de vélo (trek)...
Amazonegirl · 26 mars 2005 à 12:00 · 35 participants · 17 052 affichages
Vous est il déjà arrivé lors de vos voyages d'avoir frôler la mort??? En octobre dernier lorsque j'étais à Bukkit Lawang j'ai rencontré 2 anglais et deux australiens nous avons formé un groupe et fait une parti du voyage ensemble. Un jour nous avons (toujours...
Applejuice · 16 septembre 2006 à 17:02 · 10 participants · 3 882 affichages
Nous sommes 4 a partir a Cuba et nous aimerions louer une voiture ms je suis un peu perdue Est il preferable de la louer avant de partir ou est ce mieux sur place?J'ai pour le moment obtenu un devis de chez Autoescape pr 5 jours a 196 euros?Et Havanautos?Ou...
Lucas90fr · 20 novembre 2006 à 20:22 · 20 participants · 4 349 affichages
Aujourdhui, j'ai vu encore ce qui me fait trés mal au coeur, des chiens sans rien, tout maigre, et qui toujours se batte dés qu'il y a du riz qui traine. J'aimerais bien faire une sorte de parrainage, c'"est a dire choisir un ou plusieurs chien, et venir...
Avant hier soir il pleuvait donc des cordes a Ubon...En sortant du cyber il y avais justement une librairie qui fesait restauration, juste a coter...Nous avons donc manger la...Exelent...Mais nous avons eu la peur de notre vie en enttendant un bruit...
Aristomakos · 12 janvier 2006 à 14:02 · 91 participants · 35 269 affichages
Quels sont vos films préférés ayant un rapport avec l'aventure ou le voyage. Pour moi, un des plus grands film de tous les temps c'est:Lawrence d'Arabie (en Arabie, théoriquement, tourné ailleurs) Vient ensuite:Aguirre, le Colère de Dieu (en Amazonie)...
Ps:J'ai beaucoup reflechis avant de mettre ce post...Mais apres tout, le forum existe que pour que l'experience des uns sert aux aures...Non?Je vous fais donc le recit Complet et en detail de cette journee... Hello hello, c'est rapide mais il c'est...
Gcd · 21 novembre 2006 à 18:03 · 12 participants · 3 354 affichages
J'ai lu de nombreux messages. Le choix d'un vélo s'effectue après de nombreuses réflexions. Tous les messages m'indiquaient qu'un vélo destiné au voyage ne doit pas avoir de fourche avant. Cependant, tous les constructeurs vendent leur vélo avec une fourche...