Noti · 13 novembre 2006 à 17:55 · 10 participants · 1 776 affichages
Oui c'est mon premier message sur ce forum... dont je suis pourtant une lectrice assidue depuis plus d'un an. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai enfin franchi le pas: m'inscrire en tant que membre à VF! Je voulais juste laisser un petit mot à tous...
Je viens de rentrer chez moi et dans le train il y a 45 minutes je me suis fait agresser a la gare de val d'argenteuil juste avant que le train direction pontoise reparte il y avait plusieurs personnes dans le wagon mais le type m'a qd meme chope a deux...
Airborne · 20 juillet 2006 à 18:51 · 22 participants · 7 568 affichages
En lisant les fils de ce forum il apparaît clairement qu'Air France, plus que toute autre compagnie aérienne, déchaîne les passions: certains ne jurent que par elle, d'autres la vouent aux gémonies, et entre les deux groupes fusent les invectives... La...
Dans une prochaine virée en Mauritanie en novembre, (sac au dos comme d'hab) on voudrait aller voir Chinguetti, Ouadanne, les dunes, le PNBA etc... J'ai un peu peur que Atar soit un bordel pas possible à cause de la grande concentration de touristes...
Dimanche, sortie en famille, et aujourd'hui nous sommes allés voir le nouvel aéroport histoire de prendre quelques repères. Tout d'abord, il est signalisé partout en ville. Des petits panneaux présentant un avion blanc sur fond bleu jalonnent les grandes...
DeCléricy · 13 novembre 2006 à 3:25 · 11 participants · 3 988 affichages
Gertrude m’a laissé tombé. Après seulement 432 687 kilomètres. L’ingrate! Moi qui l’ai tant bichonnée. Depuis quelques années, bon an mal an, elle me réclamait plus ou moins 1 200-1 500 $. Une pension alimentaire genre. Que voulez-vous? Quand on aime...
Sakura59 · 3 août 2005 à 23:05 · 10 participants · 20 316 affichages
Je voudrais habiter au quebec avec ma femme je partirais pour le mois de juillet 2006 (cause congé)car en faites je travaille en belgique mais j habite en france.Je suis travailleur frontalier.Mais en belgique pour avoir un contrat c tres dur donc je...
Ca fait deja 3 mois que j Habite a Bangkok (Thailande) avec ma copine (Thailandaise). Je compte rester habiter en thailande definitivement, soit... J aimerais savoir si il y a des personnes francophones habitant a Bangkok comme moi qui desirerais faire...
L'Espagne va mettre en marche la plus grande centrale thermosolaire d'Europe Par Emmanuel ANGLEYS SEVILLE (AFP) - L'Espagne s'apprête à démarrer la production du plus grand complexe de centrales solaires thermo-électriques d'Europe sur le site de Sanlùcar...
Je commence à préparer notre retour dans l' ouest USA qui aura lieu l' été prochain. Pourriez-vous me parler un peu de ce parc, je veux dire de votre expérience personnelle, car j' ai déjà lu les explications qu' ils y donnent dans les guides et je n'...
Philippeqc · 10 septembre 2006 à 16:22 · 13 participants · 5 143 affichages
Je cherche ma prochaine destinations de voyages et je me suis arrêté sur 2 pays, soit le costa rica et le nicaragua. J'aimerais savoir quel est le budget pour un mois pour ces deux pays et toute autre info pratique. Évidemment je parle de voyage backpacker...
Boncoup · 30 septembre 2006 à 21:04 · 21 participants · 20 173 affichages
Je viens de voir le film Les Indigènes. Très poignant. La France n'a pas honoré l'engagement qu'elle a contracté en faisant appel à ses Tirailleurs. Aujourd'hui le gouvernement redonne un peu d'honneur à l'ensemble des combattants en revalorisant les...
Xochitlencho · 3 septembre 2006 à 19:23 · 17 participants · 9 406 affichages
Actuellement sur l Amerik centrale avec notre enfant de 2 ans, nous pensons aller sur l Inde pour ses 3 ans, pour une duree de 6 mois. Notre question est d avoir une idee sur la nourriture, vu que les Hindous sont vegetariens, et lorsque l on...
Bangkok le 11 novembre 2549 Et oui ici on est en 2549, le nouvel an est en avril mais l'annee change le 01janvierje comprendrais surement bientot pourquoi Sawa dee kraap Me revoila... Une chose tres bizzare, ca fait 3 jours que je suis la et je me sens...
Jippe · 26 février 2005 à 7:01 · 19 participants · 17 750 affichages
J'envisage la Grande Traversée des alpes dans quelques temps (2007?), et je souhaite echanger avec quelqu'un qui l'a faite. Mes questions,: meilleurs mois?, bivouac ou gite?, qualité balisage? des passages difficiles?, quelles cartes emporter? Merci pour...
Bastien74 · 19 août 2004 à 11:21 · 13 participants · 7 629 affichages
Je prépare un voyage au tchad ou au soudan pour la fin de l'année. Je suis à la recherche de contact sur place, guide, agence de voyage... Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Les-petits-marchés-h... sont de purs moments de bonheur lors de nos périgrinations, ce sont aussi des sujets super "faciles" quand on fait des photos Alors meme si c'est facile, rêvons, et j'ouvre le bal avec le marché du village ed Guimmini, sous la...
Gule · 6 septembre 2006 à 23:13 · 10 participants · 6 872 affichages
Mon amie et moi avont pour projet de découvrir un peu l'espagne (depuis pau) pendant une semaine fin novembre. Nous sommes particulièrement intéréssé par l'andalousie mais en fait ouvert à toutes destinations plutot non touristique et paysagées! Alors...
Evgueny · 26 septembre 2006 à 9:39 · 13 participants · 6 408 affichages
On va faire le trek de Lukla vers Gokyo lakes en fin d’octobre 2006. Après avoir contacté TA sur place, au Katmandou pour réserver seulement des billets Ktm-Lukla on nous a informé, que du 1 octobre des nouvelles règles de TAAN entres en vigueur. Selon...
Pour ceux qui sont déjà allés à Chichen Itza, est-ce qu'il vaut mieux y aller le matin ou l'après-midi si on veut éviter la foule? Dans mon guide, ils disent qu'il y a du monde dès l'ouverture à 8h et qu'il vaut mieux y aller l'après-midi, mais ça me...
Cbo42 · 16 octobre 2006 à 19:24 · 15 participants · 3 995 affichages
Je suis nouveau membre, je recherche des conseils pour partir au népal début 2007 entre janvier et mars... JE CHERCHE un itineraire un peu sportif pour un voyage de 20J environ.J hésite entre tour des annapurnas et goyko/everest mais suis ouvert a ttes...
DisizLaPeste · 8 novembre 2006 à 0:40 · 10 participants · 4 086 affichages
Fedex annule sa commande de 10 A380 et la remplace par des Boeing Le groupe américain de messagerie et de colis Fedex a annoncé mardi l'annulation d'une commande de 10 avions cargo A380 du constructeur européen Airbus et veut les remplacer par 15 avions...
Croquechou · 5 avril 2006 à 9:21 · 13 participants · 15 207 affichages
Nous partons en juillet en Thailande avec la compagnie Gulf Air. Paris/Bahrain en A330-200 et Bahrain Bangok en A340-300. Si quelqu'un a déjà pris ces vols. Quels sont les équipements de ses avions. Ecrans individuels, bon service? Merci pour les infos...
Je suis actuellement a bkk et je souhaite me rendre au cambogde apres avoir visite le nord de la thailande. je voudrais savoir si il est possible de passer la frontiere en car ou en taxi et depuis quelles villes. je sais que ca se fait via trat a condition...
Mk290 · 4 août 2006 à 18:13 · 12 participants · 14 352 affichages
Je reviens de mon voyage de noces en thailande et malheureusement je suis une n'ème victime de l'arnaque aux bijoux. Mais cette fois, pas de plan classique tuk tuk etc, mais un achat effectué dans "la plus grande bijouterie du monde" à Chiang Mai, avec...
Janvier · 8 juillet 2006 à 12:20 · 13 participants · 10 145 affichages
Il est fort probable que nous nous rendions en Chine en voyage de noce. Nous souhaiterions savoir quelle compagnie aérienne est la meillerue rapport qualité/prix. Nous avons regardé sur le web. La compagnie des Emirats Arabes semble bien et pas trop cher...
Nous envisageons de nous rendre à Bali pendant une dizaine de jours début décembre. Pouvez vous me dire si la vie y est chère? j'ai trouvé les prix des chambres d'hotel relativement abordable (entre 60 et 100€ la nuit avec pdj sur asiarooms.com), mais...
PetitLu · 23 octobre 2006 à 18:44 · 19 participants · 5 503 affichages
J'ai eu l'occasion de remarquer deux types de voyageurs distincts: Ceux qui aiment en voir le plus possible et qui changent sans arret d'endroit. Ce sont ceux qui passent deux ou trois jours dans chaque hotel puis passent au suivant assez vite. En général...