Je dois me rendre chez un ami à Taian en Chine (500 kms de Pékin) Je ferais la liaison Paris-Moscou par autocar Ensuite, je souhaite emprunter le transsibérien Moscou-Pékin Le but de mon voyage n’est pas pour l'instant de faire des stops en divers endroits...
Je suis arriver comme prevu a l'aeroport de Bangkok hier, donc le 8 novembre vers 13h30... Etant partis seul, alors que nous aurions du etre 2, je suis arriver apres 4h00 de train et pres de 20h00 de voyage en avion completement perdu...Je suis rester...
Tikoun · 12 juin 2006 à 9:54 · 11 participants · 9 762 affichages
Je cherche un billet d'avion pas cher pour aller en inde rejoindre un ami indien à Cochin (inde du sud). Je trouve que 700€ le billet A/R est trop cher et je cherche une autre combine pour y aller. Si vous avez une idée... Partir de bruxelles ou londres...
Bemika · 4 novembre 2006 à 17:00 · 12 participants · 6 705 affichages
DOIS PARTIR A CUBA AVEC LA COMPAGNIE CUBANA AVEZ VOUS DES INFOS SUR CES AVIONS COMMENT SE PASSE LE VOL ; EST ELLE UNE COMPAGNIE SUR???? MERCI DE VOS REPONSES
Louloli · 19 octobre 2006 à 8:56 · 11 participants · 5 986 affichages
On part pour 2 mois et demi en Argentine, on a prévu Buenos Aires, descendre un petit bout de la côte, puis ushuaia, puis perito moreno, la région des lacs et on aimerait finir a iguazu, tout ceci en 2 mois et demi et avec un budget de 1400 euros chacun...
Voila je viens de revenir de mon voyage à l'est! tout s'est bien passé, je pourrai répondre à des personnes partant sur la cote est... Mon parcours de l'année derniere a été de faire: NYork, Washington, Orlando, Saraota, NAples, Miami, KeyWest, Miami...
Chevrolet · 11 avril 2006 à 9:32 · 28 participants · 12 534 affichages
Bien l'bonjour! Je lance un nouveau sujet qui, je l'espère, trouvera un écho chez vous... Depuis tout petit, je me dis que tout de même, le plus beau des voyages ce serait un voyage dans le temps. Personnellement, j'échange les voyages les plus lointains...
Hahaké · 24 octobre 2006 à 22:58 · 13 participants · 7 968 affichages
Notre séjour de cet été au Québec nous a tellement plu que nous y retournons pendant les vacances scolaires de Février. Nous nous doutons que la tenue vestimentaire sera différente!! Alors justement: dans quelle tenue devons-nous arriver à l'aéroport...
Je dois me rendre sur Bangkok 2 jours et je vais en profiter pour passer un petit week-end relax... L'ideal serait une petite ile paumee, paradisiaque, sans touristes (est-ce tres compatible?!), nature, simplicite, decouverte de la culture locale, soleil...
Leere · 18 octobre 2006 à 21:47 · 15 participants · 7 715 affichages
Voilà. Trouvez-vous assez de temps pour voyager (et j'entends par là minimum 1 mois, jusqu'à 3 mois) alors même que vous avez un travail? Parce que la plupart des gens sont des salariés qui n'ont que 5 semaines de vacances par an (les boules) donc niveau...
Avis aux connaisseurs, une agence de voyage me propose de séjourner 4 jours au chateau de frontenac, quebec. Pensez- vous que le cadre n'est pas trop "pompeux"? dois-je opter pour un hebergement plus simple, pour etre le plus au contact des quebequois...
Recapitulatif, mise a jour, infos fraiches et exemples d'experiences, complement des posts de Ek et Naps: le bus depuis Golmud, c'est facile et peu cher, le prix de 1600 yuans peut tomber a 450 en marchandant au black avec le chauffeur, voir le post de...
Paucar · 6 novembre 2006 à 14:50 · 12 participants · 6 048 affichages
Me voila de retour du Rajasthan! Tout c'est tres bien passe et nous avons eu 15 jours fabuleux. Voici notre itineraire pour ceux que cela interesse, avec mon opinion: 21 octobre Delhi: Stressante et polluee. Ne pas s'eterniser. Train de nuit pour Jaisalmer...
Gaetane2 · 5 novembre 2006 à 15:21 · 10 participants · 2 174 affichages
J'entends dire par certainnes personnes qu'il faut réserver l'avion, bus ou train plusieurs jours a l'avance, d'autres dise le contraire nous serons en inde19 novembre au 4 décembre, un séjour assez court, et ne voudrions pad rester bloquer a bombay...
Anneco · 29 octobre 2006 à 1:30 · 10 participants · 5 906 affichages
J'ai vu il ya qques semaines le Parfum tiré du livre au même titre. Un fim fort intéressant en ce qui concerne les décors, l'atmosphère et cette crasse si bien décrite dans le livre et fidèle dans le film. Bien -sûr, que je suis un petit peu déçue, qui...
Si vous n'avez qu'une petite journée, quelques heures, quelle est le lieu, la chose à voir à Delhi? Le plus beau temple par exemple? Ou le plus beau marché? Merci pour vos tuyaux! e
Je voudrais vous demander un conseil. Mon mari et moi partons pour la première fois en Asie, et en particulier en Birmanie, en janvier prochain. Nous disposons de presque un mois et transitons par Bangkok (pas très original, je sais!). Je me demande combien...
Monyeolive · 20 octobre 2006 à 18:04 · 11 participants · 4 898 affichages
Je vais venir a majunga puis a disgo suarez en début d'année, avec ma femme et mes 2 enfants. de nombreuses personnes me disent que je devrai me méfier à cause des élections qui ont lieu au mois de décembre 2006. j'ai fait des recherches sur le net mais...
Marrucin · 29 septembre 2006 à 12:32 · 13 participants · 4 206 affichages
Je voudrais vous faire profiter de mon expérience sur la Thaïlande en été, et plus précisément du climat dont nous nous préoccupons tous en vacances ; nous sommes partis le 13 juillet 2006 pour trois semaines en Thaïlande et au Cambodge ; nous nous étions...
Dolma · 30 octobre 2006 à 9:47 · 10 participants · 6 687 affichages
Là où je vais tout est soleil Là où je vais tout est rire Là ou je vais tout est bleu La où je vais tout est sourire Je me réveille, ce n'est qu'un rêve Là où je suis tout est pluie Là où je suis tout est triste là où je suis tout est gris Là où je suis...
RRR · 2 novembre 2006 à 20:17 · 11 participants · 2 282 affichages
J'aimerais savoir si en parlant seulement l'anglais on peut se faire comprendre un peu partout à Cuba ou si l'espagnole est plus consillé? merci d'avance pour vos réponse
Gabelofir · 1 novembre 2006 à 23:11 · 10 participants · 15 267 affichages
Lors de mon prochain séjour au Maroc je vais être invitée à manger dans une famille. Quelles sont les coutumes à suivre? notamment sur quoi ammener (comme en France des fleurs à la maitresse de maison?) à la femme, le mari et le jeune de 20 ans? Merci...
Keuvain · 31 octobre 2006 à 20:54 · 13 participants · 13 293 affichages
Airbus et boeing sont deux très grands constructeurs d'avions. je me suis cependant souvent demandé et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur lequel des deux fabrique les meilleurs avions? et si on devait faire une comparaison de leurs avions à catégories...
J'envisage de passer 3 jours à Stockholm...Ca vous parait bien 3 jours dans cette ville? Il y a beaucoup de choses à voir? Quels sont vos bons plans concernant l'avion, l'hébergement? Bien sûr j'ai un petit budget et nous serons 2, donc tous les bons...