CyrilleG · 16 novembre 2005 à 19:40 · 27 participants · 12 403 affichages
Je pars début janvier pour 6 mois faire un (petit) tour du monde, avec bien entendu mon appareil numérique. problème: le stockage des photos. Je fais mes photos en hate def pour faire des tirages après (et me souvenir quand je serais vieille), donc à...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 17:05 · 15 participants · 3 753 affichages
une ami et moi aimerions partir au maroc pendant 2 semaines au mois de février mars, mais nous ne savons pas à qui se renseigner, pour le trajet (avion ou bateau, hotel) donc si quelqu'un a vécut la mm expèrience, si possible d'avoir des renseignement!!!!mer...
Alors voila, je sais que ce sujet a été traité un peu par ci, un peu par la, mais je debute avec mon appareil photo, et je ne sais pas DU TOUT. Ça fait quelques mois a peine que je m'amuse avec mon appareil photo, que je cherche, bidouille, essaie, decouvre...
Doudoux · 12 novembre 2006 à 16:29 · 11 participants · 1 870 affichages
J'ai, avec quatres amis, pour projet de traverser les Usa en aout 2007. Si je vous le présente c'est afin que ceux qui ont des bon plans, qui peuvent nous indiquer quoi voir et ne pas voir dans telle ou telle ville m'en fasse part, quelles activités faire...
Hery · 16 novembre 2006 à 9:47 · 13 participants · 5 112 affichages
Il y a des expressions françaises contenant des nombres. Pour moi, ces nombres ont l’air arbitraire. Mais sont-ils ainsi? Je ne veux pas y croire ... Trois exemples: attendre 107 ans, c.v.d. « attendre par toujours ». Mais pourquoi justement 107?! je me...
Leuco87 · 31 juillet 2006 à 18:30 · 11 participants · 4 931 affichages
Suis nouveau sur ce forum je sais que c'est hyper tard mais bon je souhaiterais partir début septembre 15 jours au vietnam en circuit organisé (je ne suis pas habituer a partir a l'aventure) mais devant le nombre de proposition des voyagistes degriffés...
Smooth · 26 novembre 2005 à 16:33 · 11 participants · 5 256 affichages
Pars pour le sénégal la semaine prochaine et vu que je peux prendre jusqu'à 40 kg je pense ramené des choses utiles G pensé à des stylos et cahier, le classique pour les écoles, quelques cordes de guitares pour les musiciens mais après je tombe à cours...
Voila, je dois me rendre en inde du nord en octobre, plus particulièrement dans le ladakh. je voudrais savoir quel guide est le meilleur au niveau des cartes et renseignements géographique (hotel, gars...) routard ou Lonnely? je voudrais bien prendre...
Je repars fin décembre en Thailande, je recherche une bonne guest housse petit prix sur koh Phangan. Je ne recherche pas le luxe mais la propreté, le charme le tout pas isolé des commerces et restos. Et je prends tous les conseils concernant cette ile...
Bon dimanche. J'aurais la possibilité de visiter Bruxelles le printemps prochain. Je connais très peu l'Europe. Personnellement, Bruxelles, ne me disait rien mais j'en ai beaucoup entendu parlé et les gens ont adoré leur voyage. Le voyage est d'une semaine...
Vivatropic · 1 mai 2006 à 5:37 · 18 participants · 34 752 affichages
Je cherche des infos sur le nouveau grossiste québécois qui sera supposément disponible à partir de cet été pour les destinations du sud. J'ai lu un article à cet effet sur la naissance de voyages Maestro dans le journal de Montréal et on dit qu'il fera...
Tout d'abbord je voudrais vous parler du 14 ou j'ai oublie de mensionner mon passage sur le train de la mort...S'etais a voir mais juste pour l'avoir vu... Le matin du 14 j'ai eu l'occasion d'aller avec Francois deposer ses enfants a l'ecole, experience...
Kao · 8 février 2006 à 12:28 · 12 participants · 5 057 affichages
deja je suis heureux d avoir trouvé ce forum fort simpatique ma fois Je vais nous presenté un peu... La naissance de notre association s’est produite a la frontière des mondes de l’art et de l’organisation d’évènements festifs. Notre volonté et notre...
Clemgath · 16 octobre 2006 à 22:40 · 11 participants · 2 609 affichages
Nous sommes deux soeurs à la recherche d'une association humanitaire pour contribuer à la réalisation d'un projet. Agathe, 28 ans, professeur d'EPS dans un collège de la région parisienne, Clémence, 24 ans, assistante pédagogique dans une école maternelle...
Nous partons, moi et mes deux enfants (11 et 13 ans) pour un séjour de 3 semaines au Rajasthan du 17 déc. au 7 janvier. Moi qui, en général, me contente de réserver un vol sec et de beaucoup lire avant de me laisser guider au hasard des rencontres et...
Ptilap · 19 avril 2006 à 20:08 · 12 participants · 11 789 affichages
Je souhaiterais aller au Maroc en voiture. Avant de partir, j'aimerais savoir quel est le prix d'un passage à partir de l'Espagne. Par ailleurs, j'aurais aimé savoir d'où est-il préférable de partir (Algésira-Cueta ou Algésira-Tanger). Quelle compagnie...
Alors voila, j'ai encore rien prévu mais j'ai comme idée d'aller à Bangkok (ou les usa), pour voir un peu à quoi ressemble l'Asie. Le "hic" c'est que je connais rien de cette ville, j'aimerais donc avoir des informations interessantes... Par exemple:...
Je ne sais pas dans quelle discussion insérée cet article! Lors de mon voyage en Thailande j'ai été très surprise par le nombre important de chiens errants dans certains quartiers de BKK et aussi sur les plages et les rochers de Phuket.Ce sont des chiens...
E troisième jeudi de novembre à minuit commence la Saint Beaujolais, un rituel planétaire... En Thailande aussi, alors amis voyageurs, voyager avec les cageots et venez boire un verre avec nous (j'ai reçu un mail d'un ami qui me demande si nous gouttons...
MalyThai · 30 octobre 2006 à 10:30 · 25 participants · 4 592 affichages
J'ai besoin de vous! Je suis étudiante en Design et cette année j'ai un gros projet a mener. Mon sujet: objet souvenir de voyage Alors si vous voulez bien m'aider, répondez à ce petit questionnaire! Je vous en serait indéfiniment reconnaissante! 1) Quel...
Morgan6522 · 26 novembre 2005 à 15:53 · 13 participants · 2 620 affichages
Alitalia vole vers un destin incertain Vers la fin de cette compagnie peut être bien une action en dessous de 1€, une belle dette, des syndicats digne de notre cgt bref ça ressemble a SABENA ou Swissair une chance encore si AFKLM met la main au panier...
Tof06 · 15 novembre 2006 à 17:22 · 12 participants · 5 461 affichages
Attention à toutes les personnes qui désireraient ramener du liquide de thailande (je pense à de l'alcool notamment). Depuis le 6 novembre, une nouvelle mesure de sécurité à été mise en place concernant le transport de liquide dans les bagages à main...
Cacolax · 7 novembre 2006 à 22:52 · 10 participants · 4 238 affichages
Je remonte le nord ouest de l argentine a velo et depuis quelques jour j ai des problemes de sensibilite et de fourmillement principalement a l auriculaire et a l annulaire de la main gauche. Est ce que cela vous est deja arrive? y a t il un lien avec...
CouêtCouet · 13 novembre 2006 à 3:37 · 11 participants · 2 233 affichages
Voici le progarmme de notre itinéraire à la découverte de la patagonie en février. J'aurai besoin de vos conseils et suggestions!!! Qu'en pensez-vous? Est ce que nous loupons quelques lieux importants? Est ce que niveau timing c'est faisable?? Y a-t-il...
Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars donc bientôt pour Chiang Maï. J'y suis déja allée en septembre dernier mais n'ai pas visité énormément. Je voudrai donc savoir quelles sont les choses à ne pas rater. Je compte sur vous pour me renseigner sachant...
Avec mon maris nous nous sommes un peu privé cet année et nous continuerons l'année prochaine afin de pouvoir faire le voyage de nos rêves: les Etats-Unis. Et oui ce sera peu être le seul de notre vie qui sait! Nous avons choisi un circuit dans l'ouest:...
Yangguizi · 10 novembre 2006 à 10:56 · 20 participants · 5 698 affichages
Je pense que je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème - ou plutôt à cette question, puisque le terme problème serait quand même exagéré. Il m'arrive assez souvent de recevoir des messages privés me demandant des informations pratiques sur...