Najoh · 1 octobre 2006 à 3:00 · 16 participants · 28 677 affichages
Je suis un jeune homme de 20 ans vivant en France, d'ici 6 mois je pense avoir aux environs 15 000€ voir un peu plus si je ne dépense rien du tout. J'ai envie de changer d'air, et je me demande quelles sont mes posibilités avec cette somme concernant...
Je devrais aller à Varadero l'hiver prochain et j'aimerais bien que ma blonde puisse porter un bikini string... j'aimerais savoir ou l'on pourrait en acheter un. je demeure dans la ville de Québec au Canada. merci
Nabrab · 3 octobre 2006 à 11:56 · 10 participants · 2 718 affichages
Je suis face à un dilemme. Je prépare mon voyage en août 2007 sur l'Amérique du Sud au départ de Bruxelles. Aller sur Lima et retour au départ de La Paz. A prix et horaires sensiblement identiques, je peux à l'heure actuelle choisir entre d'une part Iberia...
Jyr69 · 14 octobre 2004 à 11:41 · 22 participants · 10 224 affichages
Ce sujet n'est pas clair: Ushuaia a t'il un interet autre que le fait d'etre arrivé au bout? La moitié de mes sources dises oui. l'autre non Apparemment l'interet reside surtout sur une navigation sur le canal beagle, les environs de la ville et si on...
Crisambre · 21 décembre 2005 à 22:56 · 21 participants · 15 652 affichages
Je prévois de partir mi janvier en République dominicaine et ne sait toujours pas quel lieu choisir. mes deux seuls critères: une plage terribelous dans un lieu pas trop mal frequenté. merci Crisambre
J' aimerai m' acheter un deuxième guide en complément du Guide du Routard que nous avions déjà lors de nos précédents voyages. Quel serait le meilleur guide à votre avis qui puisse également m' aider à préparer notre circuit? Merci par avance pour vos...
Somuchtosee · 11 novembre 2006 à 5:00 · 20 participants · 24 734 affichages
Désolé sa fait une coupe de posts que je fais haha Bon alors quel est pour vous votre but profond de voyager? Je pense que le mien est un goût de liberté, de découverte, d'évolution, de bien-être je pense que les voyages apportent une chose que rien d'autre...
Yogio · 28 septembre 2005 à 10:00 · 13 participants · 4 352 affichages
Suis à la recherche d'infos sur l'assos camerounaide parce qu'il me propose de travailler avec eux en tant que volontaire. Donc si vous vous des news sur leur travail, si c'est une assos serieuse ou si quelqu'un a deja travailler avec eux. Merci à tous...
Missanai · 4 septembre 2006 à 12:28 · 24 participants · 10 985 affichages
Quel magnifique pays...j'y suis restée 3 semaines et demie et franchement, je compte y retourner tellement ça m'a plu une fille toute seule ne se fait pas tant emmerder que ça, j'ai plus peur dans certains quartiers en france! les turcs sont très hospitaliers...
Chnoupi · 27 septembre 2006 à 17:06 · 22 participants · 8 321 affichages
A la question classique – à laquelle j’ai répondu sur notre site – à propos de l’objet à amener sur une île déserte...On ne se demande jamais comment il serait, ce bout de terre. Ma question: En 4 ou 5 lignes maxi, sans trop réfléchir (la première image...
Primoangelo · 25 octobre 2006 à 11:43 · 19 participants · 6 912 affichages
Je prépare actuellement un voyage de 6 mois avec départ en janvier dans les pays et régions suivants: Thailande: BKK, Les iles, Vietnam: Du nord au sud Cambodge: PP, Sihanoukville, Kampot, Sieam Reap Malaisie: Bornéo (15 jours) Indonesie: Bali et sud...
Sawade krap, apres avoir ecrit mon dernier post le 16 novembre, nous sommes donc parti a la decouverte de la vie de nuit de Surin...Nous avons ete manger dans une sorte d'immense salle de fetes avec orchestre, il y avais des chanteurs et une ambiance...
Lumierevie · 19 septembre 2005 à 21:59 · 13 participants · 17 754 affichages
Je recherche des personnes pouvant me renseigner sur la vie au Québec (scolarité pour mes filles de 9 et 12 ans, emplois faciles à trouver ou non, etc.) et notamment à Chicoutimi ou région Saguenay (activités sur place, logements, etc.) En effet, suite...
Sab0507 · 3 octobre 2006 à 19:51 · 10 participants · 2 163 affichages
Je suis en train de chercher les meilleures offres pour un Paris/Buenos aires en janvier 2006. J'ai trouvé de bons prix avec Air Madrid, mais je ne connais pas la compagnie? Est-ce qu'elle est nickel? Est-ce quelqu'un a déjà voyagé avec? Merci par avance...
Afiavi · 1 novembre 2006 à 23:50 · 25 participants · 12 037 affichages
Comment on gère le décalage avec ses amis restés en France quand on rentre d'un long voyage. *Parfois, ils ne comprennent pas pourquoi vous êtes parti (e)s si longtemps, et pourquoi vous ne pensez qu'à repartir. Ils vous qualifient parfois de "fou" et...
Alex1171 · 23 septembre 2006 à 23:35 · 11 participants · 3 637 affichages
Je recherche des infos sur tout ce qui pourrait m'aider à m'installer moi et ma famille au Maroc. Nous souhaitons acheter un riad ou une maison, nous le voudrions pres de la mer (Agadir), mais il est vrai que les prix sont beaucoup plus interessant vers...
Je recherche des infos récentes sur l'ile St-Marie, à tous les niveaux... Ca doit sembler un peu vague, mais disons: touristique, politique, démographique, la séparation noirs-blancs, les hôtels (que pense-vous du Princesse Bora? Est-il dans un joli coin...
Henridusud · 20 novembre 2006 à 10:47 · 17 participants · 5 179 affichages
La définition du touriste par le trésor de la langue française: TOURISTE, subst. A. 1. Celui, celle qui fait du tourisme, qui voyage pour son plaisir, pour se détendre, s'enrichir, se cultiver. Synon. estivant, excursionniste, globe-trotter, promeneur...
Mescalit0 · 21 avril 2005 à 21:11 · 10 participants · 12 820 affichages
Adam Plletier j'ai 20 ans Sa fais 2 ans que j'ai le gout de traverser le canada a pied d'est en ouest de st-john a queen charlotte island bc.Ya t'il du monde ki l'ont deja fais, ki ont de linformation ou commentaire a se sujets?cb de temps? hebergement...
Eyazul · 31 octobre 2006 à 22:34 · 10 participants · 6 780 affichages
Actuellement je me prépare un itinéraire sympa de Rio jusqu'à Buenos Aires en passant par l'Uruguay qui est peu promu!!! pour les 2 pays (Brésil /Argentine) les infos sont faciles à trouver mais pour l'Uruguay c une autre histoire.Par conséquent, je cherche...
SalsaThea · 27 octobre 2006 à 16:02 · 10 participants · 7 176 affichages
Nous partons en patagonie en mars 2007 et j'aimerais avoir un petit renseignement: vaut il mieux louer la voiture a buenos aires et redescendre jusqu'a ushuaia puis remonter a buenos aires ou vaut il mieux prendre le bus par exemple jusqu'a bariloche...
Miroux · 17 octobre 2006 à 16:52 · 14 participants · 8 873 affichages
Je m'inscris enfin sur ce forum déjà tellement consulté. C'est fait, nous allons partir le faire, notre TDM. En septembre/octobre 2007, on démarre. En famille (les filles, 5 et 7 ans, maman et papa, 39 et 40 ans), pour 3 ans, en camping car. Nous avons...
Je vais arriver a Bangkok a presque minuit le soir et j'aimerais savoir un peu ou m'en aller rendu la. Si quelqu'un aurait un guest house sympathique et pas cher a me conseiller. Je voyage en Backpacker et a petit budjet...Merci!
Qui peut me dire le budget à prévoir quotidiennement pour la nourriture, pour un séjour de 14 jours aux USA? Sachant que tout le reste (hotel, location de voiture, excursions) seront payés avant mon départ. Merci de vos réponses
Olivierq · 15 novembre 2006 à 20:43 · 10 participants · 10 926 affichages
Qu'en est-il exactement?? J'ai entendu des récits très divers à ce sujet sur une profusion de serpents même dans les villes et donc je désirerais qques infos à ce sujet car j'ai l'intention de m'y rendre avec des enfants en juillet. Alors serpents mythe...
Ska · 19 novembre 2006 à 7:20 · 12 participants · 8 045 affichages
Mon avion pour la thailande decolle a 21h15 un samedi soir, j'arriverais de bordeaux en voiture, je crois que je suis obligée de traverser paris a votre avis un samedi soir combien de temps dois je compter pour rejoindre roissy? en bonne provinciale je...
Aquarelliste · 15 septembre 2006 à 10:47 · 13 participants · 7 630 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et très heureux de venir vous rejoindre. Prévoyant un séjour au Maroc dans lequel je devrai être au plus près des habitants dans des coins reculés des Atlas, (en plusieurs endroits du Moyen, Anti et Haut Atlas) afin de mieux...
Voilà un lien qui peut vous intéresser: www.lille3000.com Du 14 octobre 2006 au 14 janvier 2007 de nombreuses festivités sur le thème de l'Inde. Le programme définitif paraîtra en mai. Lille est à 1 h de Paris en TGV, 3 h de Lyon, Bordeaux, etc... Pourquoi...