Senmout · 2 décembre 2006 à 18:10 · 11 participants · 3 278 affichages
On part au laos en fevrier. Que devons -nous emmener comme devises sachant que nous n'avons qu'une mastercard comme CB? Et pour payer le visa au pont de l'amitié? Merci à tous!
SLT à tous Devant le nombre de demandes, Air Austral a renouvelé auprès des administrations chinoises les requetes concernant les autorisations nécessaires pour lancer un 2e vol special direct à destination de PEKIN Voici les nouvelles dates - REUNION/BEIJING:...
Profiteroles · 3 septembre 2006 à 21:56 · 13 participants · 5 194 affichages
Je suis nouvelle sur ce Forum, et depuis quelques temps je vous lis et ça me donne vraiment l'envie de partir. Je prépare un voyage en Europe pour un mois en juin-juillet l'an prochain. Notre itinéraire; France, Espagne, Italie, Autriche, Suisse, Allemagne...
Zoumic · 23 novembre 2006 à 17:11 · 13 participants · 3 060 affichages
Je me pose rarement ce genre de question, car j'ai toujours eu le choix de la destination et de la durée... Mais cette année je me contente d'une semaine, pour fêter dignement mon anniversaire mi-janvier. Je voulais donc savoir quelle était la destination...
FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · 27 participants · 84 483 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la carte CLUB 2000 Air FRANCE, je sais que c'est le niveau au dessus de Fréquence Rouge mais à combien de miles la donnent ils?Quelles sont les conditions d'attribution?quels en sont les avantages? Je suis déjà F+Rouge...
Parvat · 18 octobre 2006 à 13:00 · 19 participants · 8 438 affichages
Quand je voyagais à budget très serré, les autres voyageurs faisaient bien gaffe à leurs affaires, au cas ou je les aurais volé... Ca m'attristait, je ne suis pas voleuse du tout. On dit souvent que c'est d'avantage les voyageurs à petit budget qui volent...
Je demeure à Québec. La photo que je joins est prise près de chez moi. Je vais aller prendre des photos du même site très souvent au cours de l'automne et les inclurent au site pour illustrer l'évolution des couleurs d'automne de notre belle nature. Si...
Guilomo · 20 novembre 2006 à 21:37 · 11 participants · 4 737 affichages
Voila, j'ai 27 ans dont 5 passes a l'etranger, tres souvent seul...mon premier grand voyage fut a 18 ans (Sri Lanka/Inde du sud) et l'annee suivante je partais seul en Inde du Nord.Je vais en Inde chaque annee depuis et apres cette hiver, ca fera presque...
Lauman · 3 décembre 2006 à 15:52 · 10 participants · 2 555 affichages
Nous partons pour la thailade debut 2007 et nous aimerions savoir si il y a des risques a ce balader dans ce meveilleux pays avec son argent et ces papiers, faut il prendre des precautions particuliere? merçi d'avance
Vinnyc · 29 novembre 2006 à 21:53 · 11 participants · 4 869 affichages
J’aimerais bien que l’on m’explique simplement la chose suivante: pourquoi un billet en aller simple est-il plus cher qu’un billet en A/R? Bon, l’explication « c’est parce qu’un billet simple est totalement flexible et que c’est du plein tarif » je la...
Herbie · 17 mai 2006 à 12:35 · 18 participants · 15 125 affichages
Petite question mon passeport est valable jusken 2012 mais il est plein... ne reste plus de pages pour d autres visas on m a dit qu il fallait le renouveller, ok mais il veulent garder mon passeport actuel et ca c pas question car j y tiens enormement...
Veronikkkkk · 3 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 5 553 affichages
Je vais partir au mois de octobre ou bien début novembre pour L'Amérique du latine. J'avais l'intention de partir avec 2 garçons, mais les choses ont changés, je partirai maintenant seule. J'aimerais avoir des conseils concernant le back pack pour les...
Feakydais · 20 juillet 2006 à 18:10 · 27 participants · 12 744 affichages
je voulais juste savoir moi qui suis un peu peureuse est ce qu'il y a vraiment un fort risque de tsunami ces prochains mois en indonesie?? pce que normalement j'y serai en septembre et du coup je me pose la question si je dois changer mes plans pour...
Y aurait -il une personne qui disposerait de fotos anciennes de la Thailande...Il semblerait que cela soit difficile a trouver ET POUR CAUSES!!!..Surtout des annees 50, 60, 70 ou meme avant, mais anterieures aux annees 80...Bangkok, les vieux quartiers...
Perfectday · 16 juin 2006 à 10:58 · 10 participants · 5 965 affichages
J'organise actuellement notre voyage de 4 semaines au vietnam. C'est notre premier voyage hors europe, et c'est aussi notre voyage de noces alors pour plus de facilité on voudrait passer par une agence. J'ai donc fait faire pas mal de devis... Mais maintenant...
Le 28 aout 2007 nous partons pour la reunion depuis toulouse sur corsair5 personnes 2a, 2e, 1bebe. quelqu'un peut'il nous informer sur ces vol (votre avis) nous avons reserver les sieges central 29 D, E, F, G que pouvez-vous nous dire sur ces places je...
Lain32 · 28 novembre 2006 à 15:19 · 10 participants · 2 078 affichages
Ceci est mon premier post sur ce forum (que j'ai parcouru en long en large et en traver) et je vais commencer avec une question que vous allez très certainement trouver un idiote, mais bon sa me tarabuste trop pour ne pas la poser: J'ai prévu un grand...
Fanny2310 · 10 juillet 2006 à 19:17 · 10 participants · 3 270 affichages
Voilà c'est décidé cette fois çi je me lance, sinon je ne le ferais jamais et je n'aurais pas réalisé mon rêve, venir m'installer en polynésie, bien sûr ça va paraître bien banal, mais après avoir vécu en mauritanie, sénégal, réunion, nelle calédonie...
Je serais à Québec, la ville, vers la fin janvier, pour 3 mois. Je n'ai pas conscience des températures de l'hiver québecois. On me dit que ca oscille autour de - 10 degrés mais je peine a y croire... j'aime pas trop le froid! Est ce que c 'est un genre...
Henridusud · 29 novembre 2006 à 9:41 · 12 participants · 2 772 affichages
C'est confirmé par la Thai: au 1er février 2007, la taxe de sortie internationale passe à 700 bahts au lieu de 500. Bah, cela ne fait que quatre euros de plus...
Je recherche des informations pour avoir des billets pour le Sambodrome de Rio pour le Carnaval 2OO7. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire au sujet de cette fête. Merci
Keuvain · 23 novembre 2006 à 19:10 · 11 participants · 2 778 affichages
Sujet qui a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum mais aujourd'hui, un nouvelle annonce à propos de cette fusion: Jean Cyril Spinetta pose ses conditions et souhaite avant tout le redressement d'Alitalia. ensuite si la fusion s'effectue, elle ammenerait...
Karibea · 16 novembre 2006 à 13:32 · 11 participants · 5 246 affichages
Je pars en mars au ski avec des amis, les 2 dernières années, nous sommes allés à oz en oisans. Station de l'alpes d'Huez. Nous voudrions trouver une autre station où les locations d'appart (hors période scolaire) ne sont pas exorbitantes et un domaine...
Kemmyy · 27 octobre 2006 à 20:52 · 12 participants · 3 926 affichages
Merci d'abord de votre aide! Je suis déjà allé en vacance a Cuba avec mes parents à l'été 2005 (Varadero) Et, je m'en vais en voyage avec 4 ou 6 de mes amis (es) en mi-janvier et jaimerais savoir s'il y a des endroits ou vous pouvez me conseiller d'allé...
Nous avons le projet suivant que nous finalisons pour le mois de Mars 2007: Jour 1 arrivée Chennai hotel Rada Park donc balade dans Chennai l'après midi et le jour 2 jour 2 après la balade, départ pour Mahabalipuram hotel Grt Templebay jour 3 Kancheepuram...
Mad972 · 4 octobre 2006 à 21:44 · 12 participants · 3 131 affichages
Je viens de lire l'article suivant: Mardi, le patron d'Airbus Christian Streiff a annoncé un nouveau retard d'un an pour l'avion géant A380, dont le calendrier de livraisons est désormais décalé de deux ans par rapport au plan initial. EADS et Airbus...
Simonsimon · 21 novembre 2006 à 20:22 · 26 participants · 5 553 affichages
Le message s'adresse a tous. afin de mieux connaitre l'europe, jaimerais recevoir vos commentaire sur le pays que vous avez préféré visité!Quelques lignes qui décrivent votre coup de coeur, peu importe les critères qui varient pour chacun. vous etes tous...
Josi · 20 octobre 2006 à 9:56 · 21 participants · 9 004 affichages
Je dois partir au SL le 9 Novembre (région de Weligama - Galle)et suis bien indécise vu les événemens de ces jours derniers. J'ai un vol sec acheté sur go voyages et nous voyagerons seuls là-bas. Que faut-il faire? partir? ou ne pas partir et perdre ses...