Esteban · 25 novembre 2006 à 16:02 · 10 participants · 3 696 affichages
Voila j ai vu qu il etait possible d acheter des jeux ps2 pour 100 bath ainsi que des dvd. le vendeur m assure que je peux les lire en europe. qui a deja achete? est ce que concernant les jeux ps2 ca fontionne sans puce, c est a dire normalement?
Meg137111C · 8 novembre 2005 à 9:08 · 15 participants · 18 074 affichages
Nous partons dimanche pour l'île Maurice avec Air France probablement. Je me pose quelques questions d'ordres pratiques pour ce long vol. C'est peut-être stupide comme question mais ca m'aiderait bien de savoir si je dois avoir une brosse à dent sur moi...
Dorval · 21 novembre 2006 à 17:18 · 12 participants · 11 123 affichages
Je me demandais si certains d'entres vous aviez lu l'article (samedi ou dimanche?) dans le Journal de Montreal, sur les immigrants francais? L'article parle, entre autre, d'un francais qui a immigrer au Quebec et qui a maintenant son site web: www.immigrer-contact...
Je viens de réserver l'avion + l'hôtel à Prague pour le 30/12/2005, et jusqu'au 02/01/06;hôtel Central dans le Stare Mestro à côté de la maison municipale. Moi aussi je pose la question, ou réveillonner??? si vous avez une adresse, je suis preneur! (une...
Mlefevre · 19 novembre 2006 à 11:43 · 10 participants · 1 303 affichages
Vous serait-il possible de segmenter en plusieurs pages les carnets de voyage comportant beaucoup de photos? En effet, l'affichage de pages "lourdement "illustrées est parfois très long voire impossible à certaines heures de pointe je suppose (?), décourageant...
La question est dans le titre, y a-t-il plus de gens qui soutiennent la full moon party ou au contraire qui l'exècrent..? Certains diront que c'est l'une des plus grandes fêtes qui existe au monde, qu'il n'y a pas de mots pour la décrire et qu'il y ont...
Tintina · 12 septembre 2006 à 12:34 · 19 participants · 11 245 affichages
Je vais me faire incendier pour ouvrir un nouveau post sur ce sujet, soyez cool avec moi SVP. je ne retrouve plus les postsssssssssss qui parlent de ce sujet. Mon probleme est le suivant je vais aller en Birmanie un mois en janvier et maintenant je sais...
Il y a quelques années, on m'a interdit de prendre mon pied photo en bagage à main pour partir en Islande. Je l'ai attaché rapidement à mon sac à dos qui partait en soute...résultat: foutu à l'arrivée! Je n'ai pas l'intention de recommancer cette année...
Melocoton · 11 novembre 2006 à 17:59 · 11 participants · 6 408 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour la Mongolie avec ma femme. Nous aimerions partir avec les sacs à dos pour un périple de 10 jours. Nous aimerions savoir s'il est aisé de camper, de trouver des yourts à la nuit près des grandes villes. On parle...
Natalaye · 30 août 2006 à 19:58 · 13 participants · 7 939 affichages
Nous devons partir en Mauritanie fin décembre en famille avec deux enfants de 11 et 6 ans. Nous prévoyons de passer la majorité du temps dans un village à 400 Km d'Atar et dans le désert. Quelles sont les précautions à prendre, particulièrement pour notre...
Gchapeau · 22 mars 2006 à 22:44 · 11 participants · 7 193 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je prépare mon premier voyage! Je part (enfin nous partons (2 couples)) du 12 aout (17h15 HL)au 26 aout 2006 (8h00 HL) Arrivée et Départ à Los Angeles. Alors voilà mes questions: Je souhaite faire...
Mikaetlo · 1 mars 2006 à 23:30 · 14 participants · 8 064 affichages
Bjour je part en republique dominicaine avec air france j aimerai savoir si vous savez kel genre d apareil est utilise pour ces voyages??? et que pensez vous du service a bort???? Merci d avances pour vos temoignage
Voilà je suis nouvelle sur le forum, je j'aimerais avoir vos avis sur un petit voyage que je prepare pour avril 2007 en Turquie, quelle sont les regions le splus belle a voir? sachant tout de même que je connais déjà Istanbul. Merci de votre aide, et...
Sab80 · 19 octobre 2006 à 11:12 · 21 participants · 10 201 affichages
J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'ils ne distribuaient plus que 150 visas par jour. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui y est allé ces derniers jours? Est-ce que c'est le bazar comme cet été? Est-il nécessaire d'arriver à 5 h du matin? Merci pour vos...
Flo56 · 25 octobre 2006 à 22:49 · 17 participants · 5 367 affichages
Je pars en mars prochain a madagascar, pour 10 jours seulement, je voudrais circuler en véhicule avec chauffeur, prudence, mais en 10 jrs, quels sont les bons plan, les visites etc a faire, il parait aussi quel'onpeut faire de bateau, merci pour vos tuyaux...
NinaCubana · 23 novembre 2006 à 19:02 · 21 participants · 6 975 affichages
J'ai apprit que certains hôtels à Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA ont signés des contrats avec le tourisme américain: à partir de janvier 2007, les touristes américains pourront séjourner dans certains hôtels clubs SOL MELIA à Cuba (je ne sais pas...
Profone · 26 juillet 2006 à 22:57 · 14 participants · 3 337 affichages
Quelqu'un sait à tout hasard ou aurait une idée de combien de temps peut durer cette canicule?? Je sais que les prévisions météo s'arrêtent à dimanche et que si il y a bien quelque chose qu'on ne peux pas prevoir c'est la météo mais... En fait j'aimerais...
DeCléricy · 25 novembre 2006 à 18:57 · 11 participants · 4 209 affichages
Assoyez-vous toutes en rond les tits nenfants. Oncle Marsou y va vous raconter la fois oùsse qu’y a faite un fou de son lui-même. Pour l'instant, Tonton flotte en mer de Chine, quèq’part au large de Subic Bay, au nord-ouest de Manille, à bord d’une chaloupe...
Je pars du 8 au 25 janvier dans le sud de la thailande. Ne connaissant pas du tout cette partie du pays, j'ai réservé pour le départ de mon petit périple 3 nuitées à Patong (pesant que cette ville était pratique et centrale pour toutes les démarches utiles...
Ayant vu sur le site www.samanadream.com que l'aéroport de Samana ouvrait le 6 novembre et que les premiers vols de France démarrent le 30 novembre. Ne pensez-vous pas qu'il va y avoir un peu trop d'affluence maintenant dans la péninsule?
Impressions apres 1 mois et demi enthailande nous arrivons le soir de koh chang a khao san... guesthouse pourrie sans charme tt est hors de prix et surtout ce flot d europeens bombant torses tirant la gueule trainant leur grosse biere ds la rue pour la...
Elo je serai pour la fin de mon sejour 3 jours a bangkok. y a t il une reserve a visiter dans les environs ou autre chose (ayutatya fait) est ce que le pont de la riviere kai, ca vaut le coup?
Il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait un temple khmer (?) du côté de Kanchanaburi. Mais je n'arrive pas à retrouver ves infos.. Alors peut être ai-je rêvé? Est ce que cela vous dit quelque chose??? De plus, dans notre première mouture de notre...
EtieN · 7 septembre 2006 à 17:33 · 10 participants · 3 514 affichages
Je suis étudiant, j'ai 21 ans, et je fais un break d'1 an dans mes etudes, notamment pour voyager!! premièrement je suis vraiment attiré par les recits de ceux qui ont voyagé à velo. Ca parait être le meilleur moyen de voir défiler les beaux paysages...
Sa y est sa fait deja 3 mois que je suis la tout se passe bien, c'est un pays tellement magnifique... Je suis amoureux, j'ai le syndrome du pays du sourire...lol.. bon, j'ai besoin de votre aide car je voudrai organiser l'anniversaire de mon meilleur...
Je pars pour la thailande à l'aventure pendant 3 semaines dans deux mois et je voudrais savoir si vous pensez que je peux (ou dois) emmener des appareils électroniques genre ordi portable, ipod, épilateur, téléphone portable ou si il vaut mieux que je...