Fred71 · 31 octobre 2006 à 12:48 · 13 participants · 3 063 affichages
La Thaïlande prie Rambo IV d'être "raisonnablement" violent BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises ont engagé les producteurs du quatrième épisode de la saga Rambo à éviter toute violence excessive. Le tournage de "Rambo IV" doit débuter au début...
Trokahile · 20 août 2005 à 14:05 · 10 participants · 2 639 affichages
Nous allons faire un circuit en groupe en Thailande j'hésite entre Paris Chaing Mai + bus (tout en visitant) direction Bangkok+séjour balnéaire.Ou alors Paris Bangkok bus+visites direction Chaing Mai et le train de nuit pour le retour à Bangkok+balnéaire...
En fait je recherche des experiences en matiere de location à M'Bour, en fait nous sommes sur le point d'envoyer un accompte pour la location d'une villa avec piscine et femme de ménage/cuisine, pour 410€/sem quartier TRIPANO (du 14au28avril2007), les...
Dhaile2005 · 25 octobre 2006 à 21:26 · 11 participants · 6 471 affichages
NAMASTE! Ca y est... voilà 6ans que j attends ca... repartir en Inde! Petite différence...ma fille! Elle a 4ans et je pars avec elle et une amie qui ne connait pas ce pays... Un peu de soucis et tellement de réjouissance! Avez vous des tuyaux à...
Chrisswing · 24 octobre 2006 à 17:50 · 13 participants · 5 502 affichages
J'envisage de faire un séjour en TURQUIE l'été prochain, 2007! est ce risqué? étant donné que la Turquie n'est pas vraiment l'amie de la France en ce moment!! merci pour vos réponses
Bulgare · 12 septembre 2006 à 11:11 · 19 participants · 6 783 affichages
Ma demande est simple. Je désire recevoir des adresses de blogs de personnes ayant pédalé plus ou moins longtemps autour de notre chère planète. Ne m'étant pas encore lancé dans l'aventure, j'aime lire les récits des autres et profiter des jolies photos...
J'aimerais savoir quelles plages sont les plus belles et où la mer est plus belle a varadero pour que je puisse me decider sur les hotels. il y en a tellement a varadero! Merci d'avance.
Kamiko · 22 février 2006 à 21:04 · 18 participants · 7 862 affichages
Vous le savez tous mais personne n'ose en parler Deux pannes successives ont immobilisé pendant 48 heures un Boeing 747 sur l'aéroport de Cancun au Mexique. Corsair, l'affréteur de l'avion, a finalement dépêché un second appareil mardi pour rapatrier...
Thomas1 · 20 octobre 2006 à 13:38 · 11 participants · 3 933 affichages
Comme le titre l'indique, je serai vraiment intéressé de savoir comment chacun choisit l'emplacement pour sa tente (campings exclus).Quels critères mettez-vous en premier? A l'abris des regards? Peur de laisser son vélo pas attaché à l'extérieur de la...
Mumuchica · 9 octobre 2006 à 19:19 · 11 participants · 5 137 affichages
Je suis toute nouvelle membre sur le forum avec une amie, nous projetons une petite semaine de vacacnes a la toussaint du 30/10 au 03/11 en Belgique nous allons avec un véhicule de façon a etre plus libres de nos déplacements pourriez-vous nous indiquer...
GLM · 13 mai 2005 à 22:41 · 12 participants · 3 402 affichages
J'étais en Birmanie en février, je n'ai jamais pu interroger ma messagerie électronique sur free. Tout le temps le même écran: "Accès interdit". Ai-je manqué de savoir faire, aurais-je du me constituer une boîte aux lettres sur wanadoo, la poste ou un...
Au secours!!!! Je recherche le nom d'un resto pseudo-italien qui se trouve à plus ou moins 3-400 mètres à gauche, en descendant du château de Frontenac. Je me souviens qu'il y avait moyens de se faire des petits pains à l'ail (à volonté) au milieux du...
Guy1 · 2 septembre 2006 à 18:29 · 32 participants · 13 894 affichages
Je reviens de 6 semaines au Vietnam et j y ai vécu des choses formidables. Je suis parti vers ce pays avec un a priori très positif sur les gens car en plus c est le pays de ma mère. J ai voyagé avec un petit budget avec des chambres entre 10 et 15 dollars...
Je dois partir au Chili en février prochain, aussi la 1ère semaine je pensais partir le dimanche soir pour le nord du Chili voir le désert d'Atacama, les volcans, la lagune verte en Bolivie, etc... et ensuite aller visiter le Machu Pichou au Pérou (dois...
Danea21 · 28 octobre 2006 à 11:18 · 11 participants · 3 806 affichages
Nous allons partir début novembre et pour 3 semaines au Cambodge via BKK où nous comptons passer qq jours avant de poursuivre notre voyage par la route pour Siem-Reap Ne maitrisant que très modestement la langue de Shakespeare et pas du tout le thailandais...
Boub49 · 22 octobre 2006 à 11:30 · 11 participants · 20 660 affichages
Je souhaite partir au Maroc, aller à Meknès, un départ le 3 ou 4 novembre prochain pr revenir une semaine après (10/11/novembre) j'y vais seul et je souhaiterais un vol charter classe économique si possible sans escale, je n'en ai pas trouvé pr l'instant...
Mathus13 · 28 janvier 2006 à 22:24 · 10 participants · 5 961 affichages
Nous sommes un couple et deux enfants de la région d'aix en provence. Nous avons décidé de partir pour MARRAKECH en 4X4 pour la période de Juillet 2006. Notre trajet est le suivant: 1) SETE-TANGER via EUROMER en bateau. (2 nuits) 2) TANGER-ASILAH ou LARACHE...
Guyln · 29 octobre 2006 à 9:36 · 11 participants · 5 230 affichages
Nous devions partir jeudi pour le maroc avec atlas-blue au depart de milan. nous avons eu un soucis de voiuture et nous sommes arrivés a 12h 19 (billet de parking) à l'aeroport. L'avion devait partir a 13h10. on a couru a l'embarquement ou l'on nous dit...
Devant les originales rubriques de Beub "portraits et paysages" j'ouvre une autre qui, il me semble, n'existe pas encore... Je joins bien sûr la première...
Nous arriversons le 5 dec. dans la nuit à Bangkok, je crois qu'il serait plus sage de réserver mais je ne sais pas comment faire??? selon voyage forum et qqes contacts, le manhattan ferait bien l'affaire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réservation...
Khal7 · 27 octobre 2006 à 23:38 · 13 participants · 4 175 affichages
Je voudrais savoir comment se passe la vie a montreal? la question est vague je c! plus precisement en hiver, la vie souterraine, les vetement a porter. Sans rien vous cacher j'apprehende beaucoup l'hiver canadien!! si vous avez quelques conseils...
Bilnouz · 2 décembre 2005 à 11:25 · 34 participants · 14 828 affichages
la femme de mon frere 25ans est detenue en republique dominicaine pour avoir essayer de faire passer de la cocaine en france...elle est detenue a la prison de najaio vers santo domingo...les condition sont extreme...le consulat dit y a rien a...
J'ai 6/7 jours de prévu dans le sud et au départ j'avais prévus phiphi 2 jours et le reste à Lanta. je connais déjà Phiphi que j'ai bcp aimé car pietonne!! et eaux de cristals pour la plongée tip top. Après avoir glané dans le moteur de recherche des...
Part le 16 nov pour bkk et je rejoins bali en tout 3 sem je connais pas du tous bali si vous aviez des petit circuit ou meme d'autres ile dites moi tou merci
Aviron · 1 novembre 2006 à 23:21 · 11 participants · 1 768 affichages
Partir pour une longue periode demande un minimum de preparation. quelles sont les affaires à prevoir ' vetements?, chaussures de marche?, medocs?Duvet? System D,. Pour le reste contact avec la population suis ok. Si il existe des sites internet sur ce...
on ma dit (1 seul personne) que la paz etait une grosse ville tres polluer et pas tres safe...puis quil ny avait pas garnd chose a voir la...p-e es ce exagerer mais ma question est je vais au perou juste 3 semaine...la paz vau le detour????...
Jolathai · 9 mai 2006 à 15:11 · 19 participants · 7 917 affichages
Oui, je suis décue, on m'avait tellement parlé de la Singapore airline, comme étant l'une des meilleures compagnie du monde. J'ai pris la Malaysian airline, (pour aller à Phuket) l'année dernière et franchement je n'ai pas trouvé de différence, à moins...
Letiti · 28 octobre 2004 à 14:13 · 15 participants · 9 171 affichages
Nous avons pris une option pour un billet TDM avec Michel au Connaisseur du voyage. Evidemment adhérent ABM, nous nous sommes rendus compte trop tard que nous pouvions avoir 5% avec cette carte. Après avoir rappelé Michel, celui-ci nous a informé que...
Nouchema · 25 octobre 2006 à 10:40 · 14 participants · 3 608 affichages
En préparation d'un long périple en Asie, nous nous demandons si nous ferons qqes semaines en Chine. Deux de nos amis ayant séjourné dans ce pays nous donnent deux avis complètement différents: l'une le considère comme incontournable et l'autre à éviter...