Sarahbovesse · 14 octobre 2006 à 12:45 · 11 participants · 8 590 affichages
Cela fait quelques mois maintenant que je me suis mis en tete que l'année prochaine (octobre 2007) je partirai a la découverte de l'inde! Mon co équipier est trouvé... Mais...? Le budget que nous sommes "pret" a mettre s'élève à 3000 euros (par personne)...
Kamiko · 29 octobre 2006 à 8:12 · 17 participants · 4 084 affichages
ça leur pendait au nez, emirates a sanctionné les retards de ses commandes fermes d'A380, par l'annulation pure et simple de dix appareils A 340-600 (commande de 2003). Son montant était de 4, 2 milliards de dollars et les premiers avions devaient être...
Parvat · 25 mars 2004 à 19:27 · 10 participants · 4 128 affichages
Dans le forum d'Alan, " J'en ai trouvé un", je raconte une rencontre par hasard le long du voyage... Elles sont souvent fortes, belles, folles en voyage, non? En voilà une autre... Décembre 96, je rencontre Britta dans un train thaïlandais, et nous partageons...
Elsol28 · 28 octobre 2006 à 16:56 · 10 participants · 6 758 affichages
Comment dois-je m'y prendre pour envoyer des messages texte à Cuba. J'ai le no du cellulaire, mais pas les numéros internationaux, ou le code régional de la province. Le téléphone de mon ami fonctionne à Moron et Cayo Coco..donc j'imagine que j'ai besoin...
Baguera · 16 octobre 2006 à 16:33 · 15 participants · 5 444 affichages
Je suis entrain de chercher des renseignements sur un circuit dans le grand sud marocain, j'ai trouvé celui de marmara étapes nouvelles, quelqu'un l'a-t-il fait, quel est votre avis pour partir début février, est-ce la bonne saison, Merci par avance
GlobeThierry · 21 octobre 2006 à 19:24 · 12 participants · 5 140 affichages
Le site du Ministère des affaires etrangères a annoncé des inondations le 13 oct dernier. Je dois partir la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est réellement? Ya t-il amélioration? Est-ce praticable? Merci pour
Eversmile · 1 avril 2005 à 9:53 · 12 participants · 6 198 affichages
D'abord, il faut que je vous raconte ce que j'ai mangé avant: invitée à manger au resto à midi; j'ai pris une salade et une tarte maison au dessert. Déjeuner en terrasse au soleil, le roucoulis de la fontaine dans mon dos. La conversation était agréable...
Tannedufroid · 14 octobre 2004 à 4:53 · 37 participants · 24 589 affichages
Je suis jouveau ici. Je cherche des billets pour un voyave et quand je vais sur le site de Gotraveldirect ça a l'ait trop beau... Dois-je m'attendre a une surprise si je réserve chez eux?? Des choses a faire attention? Merci Jean-Marc
Matis · 20 septembre 2006 à 20:28 · 12 participants · 4 266 affichages
Tous! Je souhaite louer un véhicule pendant mon séjour en RDom. Avez-vous entendu dire que ce n'était pas conseillé? Y en a-t-il parmi vous qui ont eu de mauvaises expériences la-bas? Merci de me répondre Matis
Pokhara82 · 14 avril 2005 à 12:27 · 19 participants · 8 760 affichages
Avec ma petite amie on a decidé d'aller en Turquie pour faire de la rando pendant une dizaine de jours.je suis deja allé à istanbul et j'avais adoré l'ambiance!Par contre je ne sais pas trop vers quelles regions me dirigé sachant que je cherche plutot...
Cindy24 · 10 octobre 2006 à 13:30 · 11 participants · 3 000 affichages
Après un voyage cet été en Namibie, j'ai eu un coup de coeur pour les dunes de sable. Du coup je ferai bien un trek dans le désert vers le mois de février. Mais quel pays choisir? J'avais pensé à la Mauritanie car j'ai lu pas mal d'avis élogieux sur ce...
Akyrion · 29 octobre 2006 à 5:42 · 10 participants · 2 464 affichages
Quelques infos fraiches et pratiques de Birmanie d'où je rentre...28/10 A propos des récentes inondations ; quelques aléas surtout pour qui voyage par la route mais sans gravités ; en tous cas aucune gène un fois sur les principaux sites touristiques...
Je pars à NY fin octobre et j'ai le projet d'assister à un gospel, est ce que qqun peut me donner des infos, sur les lieux, si ça vaut le coup????? Si certains ont des bons plans sur des visites à faire absolument, des restos, boutiques... des choses...
Les récentes inondations dans la région de Merzouga - Hassi-Labied ont provoqué une vraie catastrophe pour la population locale (1200 personnes sans abri). Heureusement les secours s'organisent et des tentes provisoires ont déjà été montées et mises à...
Platypup · 17 septembre 2006 à 15:25 · 10 participants · 5 058 affichages
Nous voila de retour d’un fabuleux “road trip” en Australie. Pendant 5 semaines, nous avons parcouru 9000km avec un 4x4 camping car. Notre itinéraire nous a conduit de Darwin à Perth en passant par Lietchfield NP, Kakadu NP, Katherine, Nitmiluk NP, Tenant...
Pourriez vous me dire si le Piton de la Fournaise est accessible facilement en solo. Ou est ce quil est préférable de sy rendre en excursion organisée? Merci davance pour vos réponses.
Re-bonjour! J'ai des idées précises sur ce que j'aimerais voir notamment dans le rajasthan mais dites moi en ce qui concerne Delhi, je n'arrive pas à voir ce qu'il ne faut absolument pas louper ni où ça se situe... Quelqu'un aurait-il testé la visite...
Isard · 16 juin 2006 à 17:07 · 16 participants · 11 397 affichages
Je viens de finir de lire La prophétie des Andes de James Redfield. Mais la fin nous laisse augurer un 2e tome. Savez vous si cette suite existe? Si oui, connaissez vous son titre? Merci d'avance. Christophe
Henridusud · 29 octobre 2006 à 11:39 · 16 participants · 3 689 affichages
Avez vous remarqué que sur cette première page, le hit parade des sujets les plus lus est en ce dimanche: 1 le tourisme sexuel à Jomtien 2 le danger de voyager seul 3 la sortie du nouveau routard 4 le Ricard en Thailande Comment l'interprèter
Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Barbot · 25 octobre 2006 à 4:47 · 10 participants · 5 051 affichages
Inondations: Attention, crocos domestiqués en liberté. - Alors que plusieurs milliers de Thaïlandais vivent avec de l’eau jusqu’au cou depuis plusieurs jours et pour quelques semaines encore, le ministère de la Pêche a fait savoir dimanche que des crocodiles...
Natlye · 5 février 2006 à 0:11 · 14 participants · 15 302 affichages
Je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros. Peut on obtenir des tarifs moins chers? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Ollie · 11 octobre 2006 à 18:18 · 10 participants · 4 742 affichages
Ça ne va pas fort pour nos amis cubains dans le tourisme... Il semble que l'odeur de fin de régime qui flotte dans la Isla Grande décourage le touriste tout-inclus... J'ai récement eu des nouvelles d'amis qui travaillent au Paradis des Yumas, à Varadero:...
Je suis toujours épaté en voyant l'état des véhicules en Afrique (taxis et autres), leur âge et leur kilométrage tout en sachant que ces véhicules roulent encore et font le quotidien de nos amis africains. Je voudrais lancer ce topic: si vous avez des...
Tout juste arrivée sur ce site, j'ai le projet de partir en Tanzanie en décembre et de coupler ce séjour en allant voir du côté de Zanzibar, le problème c'est que le séjour ne peut excéder deux semaines (et oui, je suis condamnée à partir toujours pendant...
Vetea13600 · 19 octobre 2006 à 16:03 · 13 participants · 11 933 affichages
Il parait que le port du voile est desormais interdit dans la rue!! est ce que quelqu un est au courant de cette nouvelle!! en effet la police fais la chasse au voile!! etonnant!!non!!