Shana06 · 7 août 2006 à 22:46 · 16 participants · 10 849 affichages
J'aimerais partir seule, tenter l'aventure.Je ne l'ai jamais fait seule, j'ai pu faire pas mal de voyages mais a 2. Alors d'apres vous, quel a été le pays le plus facile pour une femme? et sachant qu'en plus je ne parle pas tres bien anglais a mon grand...
Mariole · 12 octobre 2006 à 15:29 · 16 participants · 6 593 affichages
Suis nouveau sur se site, et j'ai vraiment besoin de conseil. Je m'engage dans un voyage en Inde de 4 mois, je part le 3 novembre qui vient, billet d'avion déjà acheté passeport prêt et visa en préparation. Le seul truc c'est que je suis pas énormément...
J'ai trouvé de la métropole un poste à la clinique des Hibiscus. Guillaume et moi partons donc début novembre avec nos 20kg (+ 10) de bagages seulement. Ma question est donc que devons-nous emmener en priorité? J'ai pensé à qq fringues, une moustiquaire...
C'est une de ses cérémonies mortuaires asses insolite que nous offre la communauté chinoise de thailande,, les défunts chinois sont très matérialistes, ils ont besoin de confort dans le haut delà,, et pour cela les vivants leur procure ses biens,, voici...
Mlaurent1 · 17 juillet 2006 à 13:19 · 10 participants · 8 530 affichages
Je prévois de partir avec un copain une vingtaine de jours, que nous n'avons pas encore calé entre le 15 septembre et fin octobre (peut-être en novembre). Argentine et/ou Chili, la décision n'est pas encore prise, mais de toutes façons, une première partie...
Bilula · 11 octobre 2006 à 13:59 · 11 participants · 8 114 affichages
Dans le cadre d'un voyage d'une durée de 2 mois, passant par l'Antarctique, l'Argentine et le Brésil, nous souhaitons parcourir la Patagonie durant environ 2 semaines. Quels sont les sites à ne pas manquer? Est-il plus beau de passer plusieurs jours dans...
Kaotom · 23 septembre 2006 à 17:22 · 10 participants · 6 280 affichages
Trés à la mode maintenant en Belgique, j'aimerai bien savoir comment il se prepare et si tous sont de la même quailté, sinon, comment savoir...? revenant d'un voyage en asie, je n'ai pas eu la curiosité d'aller demander ou bien voi rle procédé de fabrication...
Philobate · 24 mai 2004 à 21:28 · 36 participants · 11 493 affichages
Bon aller un ptit sujet pour faire réagire les réveur et les autres (qui passe a l'act). Quand on lit les post de cette partie du forum, presque tous le monde veut fair un tour du monde en avion, en empruntant les chemain balisé des autres routard. Est...
Zangetsu · 24 octobre 2006 à 15:07 · 10 participants · 2 730 affichages
D'abord bravo pour ce site que je decouvre depuis peu. Voila: j'organise mon 1er voyage en thailande en novembre (du 10 au 29) avec ma petite amie (22 et 23 ans) et un budget relativement serré. J'aurai quelques questions (voire quelques centaine) pour...
Abalone · 20 octobre 2006 à 18:26 · 11 participants · 5 928 affichages
Heu bonsoir d'ici ca fait 3 jours qu'il fait grand beau soleil. Un temps extrememt agreable. Premier jour d'arrivee, depart immediatement pour Vung Tau pour la dolce vita, en aeroglisseur qui m'a amene en 1 H 10 pour 125 km de distance. Apres une bonne...
Bon, c'est un carnet de voyage qui va se faire au fur et a mesure sachant que le voyage commence mardi 23 mai. Mardi 23 Mai: J'arrive facilement en stop a l'aeroport de Montpellier pour partir a Londres via Ryan air. L'avion part, je suis cote hublot...
Tomus · 24 octobre 2006 à 11:05 · 10 participants · 4 452 affichages
Nous sommes une famille avec des enfants entre 12 et 15 ans. Nous sommes intéressés par un circuit nord Namibie de 18 jours en camping et 4X4 en juillet aout 2007. Pouvez vous nous aidez à trouver selon vous: Vos 2 ou 3 lodges préférés Vos campings coup...
Fenua · 24 octobre 2006 à 11:45 · 10 participants · 4 813 affichages
Puisqu'il y a des passagers "first" et "business" sur ce forum, Que pensez vous des vols "100% business"? (confort, service, personnel...) Je pense en particulier aux vols Swiss, Lufthansa et KLM opérés en B 737 BBJ ou A 319 CJ de Privat Air Avions...
Grâce aux utilisateurs de ce site, nous ferons sous peu notre premier voyage "autonome' en Thailande. Vos conseils nous ont rassuré et convaincu. Alors voici je vous demande encore un peu d'aide pour finaliser notre itinéraire. Départ de Mtl le 5 déc...
Willycat · 15 octobre 2006 à 13:43 · 10 participants · 2 953 affichages
Nous projettons mon mari, mes deux enfants et moi-meme, un sejour au maroc en 4x4.seulement, nous n'y sommes jamais allés.et, c'est en consultant le forum que je decouvre.nous ne voulons pas partir et etre de simples touristes.a plusieurs reprises vous...
Enzo0511 · 21 octobre 2006 à 12:30 · 13 participants · 2 723 affichages
Pensez a mettre le son:) www.wherethehellisma... un globe trotter qui a parcouru le monde de façon originale et qui a eu la chance de visiter des endroits incroyables... un podcast superbement realise!
Bébépapou · 23 octobre 2006 à 18:21 · 12 participants · 3 854 affichages
Je veux réaliser mon rêve... Visiter la Thaïlande et ces îles... Je désire partir seule seulement je suis très mal renseignée sur les activités à faire une fois là-bas, c'est pourquoi j'ai grandement besoin de votre aide. Je n'ai jamais vraiment voyagé...
Va falloir que je réhausse le niveau culturel de Vf, non mais, que va dire François! Ici, on va don mettre des photos INTROUVABLES! Ultra hyper méga difficiles. Par conséquent, celui qui gagne, je lui paye 2 semaines de vacances à Tahiti! Voici la première:...
Asia · 12 octobre 2006 à 15:26 · 12 participants · 9 054 affichages
Nous avons prévu un hotel à l'arrivée d'hanoi (nous avons des prix grace à un ami) et un hotel pour les derniers jours à phu quoc. Entre les deux c l'aventure... ce qui est sur c que nous allons à la baie d'along (2jours 1 nuit est ce suffisant)que nous...
Petite nouvelle sur ce forum, j'ai trouvé un travail à chengdu, dans la province du sichuan, et je pars en février, peut être un peu avant, le temps de ramasser des pépettes pour me payer le billet. je connais absolument nobody dans ce bled qui a l'air...
Lexa · 22 octobre 2006 à 12:15 · 10 participants · 3 600 affichages
Je suis en pleine galére!J'ai acheté le routard indonésie (2006/2007).J'ai encore le ticket de caisse et je ne sais pas si je dois me faire rembourser. (14, 16 euros) J'ai fais mes recherches sur le forum et les critiques sur ce guide ne sont pas brillante...
Je compte partir en Irlande à la fin du mois d'octobre2005 et aimerai avoir toutes sortes d'infos sur Dublin!! je pars à l 'aventure et a envie de m'installer si tout va bien et si je trouve du taff!! En premier lieu aide moi comment m'y prendre pour...
OnceP · 11 octobre 2006 à 11:17 · 11 participants · 6 897 affichages
Je suis nouvelle dans les parages, j'ai jeté un coup d'oeil attentif aux différents sujets, mais j'ai eu un peu de mal à regrouper les informations dont j'avais besoin... Alors voilà. J'ai 18 ans et je pars trois semaines seule au Japon dans six semaines...
Je pars bientôt en Thaïlande, et après avoir lu vos nombreux posts, je suis toujours un peu dans le brouillard: vous semblez toujours mettre Ayutthaya et Sukhotai dans le même sac. D'où ma question: quelles sont pour vous les différences entre ces 2 villes...