JT · 8 octobre 2006 à 14:25 · 12 participants · 3 135 affichages
Je suis parti le 15 septembre pour la thailande et je suis arrivé dans l'ancien aeroport, pour mon retour arrivé d'un vole interieur (region du sud) air asia nous avons débarqué dans le nouveau. Vraiment impressionnant mais a votre arrivé il ya plusieur...
Dolma · 17 octobre 2006 à 8:12 · 15 participants · 1 379 affichages
A François et à son équipe, Vous avez fait un travail magnifique! Je me suis amusée à "tester" ces nouveaux outils, c'est pratique, rapide et convivial. Top de top! Merci à vous Dolma
Jimmythai · 19 octobre 2006 à 14:24 · 11 participants · 3 005 affichages
Merci a tous pas d'hotel de luxe (guestpower) manger dans la rue, bateau de liaison de pukhet a koh tarutao et shopping a bangkok avant le depart voili voilou a vous! bisous
Turbulette · 31 août 2006 à 9:07 · 13 participants · 11 137 affichages
De part vos expériences et échos, est ce que les courrier envoyé depuis le Pérou est bien acheminé en France (cartes postales essentiellement)? merci sandrine
Poélise · 8 mars 2005 à 21:26 · 10 participants · 14 365 affichages
Dans 20 jours, nous serons en Argentine et je voudrais connaître un peu mieux la culture musicale du pays, pouvez-vous me conseiller des groupes, chanteurs, chanteuses, orchestres à découvrir avant le départ, pendant le voyage et après bien sûr, pour...
Nous serons à Koh Samui à partir du 23 décembre pour une semaine. Pourriez-vous nous conseiller quelques adresses d'hotels en bord de plage? Nous recherchons un hébergement sympathique de type bungalow propre pour deux personnes dans un endroit calme...
Peggykari · 9 octobre 2006 à 14:54 · 11 participants · 6 122 affichages
Nous partons en Inde en Novembre et je me demandais comment vous aviez fait pour retirer de l'argent là bas: Y avait il assez de distributeurs automatiques? Aviez vous pris des travellers chèques? Gardiez vous quelques euros au cas où votre carte bancaire...
Williama · 30 septembre 2006 à 14:59 · 16 participants · 6 781 affichages
Cet été au cours d'un repas, mon frère s'était plaint, non sans humour, du manque de participation à la vie ménagère de son épouse: peu de nettoyage à la maison et le linge reste le plus souvent en boule au sortir de la machine pendant des jours etc...
Cl30 · 4 octobre 2006 à 15:14 · 10 participants · 5 929 affichages
Quelques jours à BKK, peut-être ensuite la province de TRAT et ses îles. Vous connaissez, merci de vos bons plans. On part du 25 Novembre au 14 décembre. Fera t'il beau? Est- ce facile de circuler, sur la péninsule, en voiture de location? On ne connaît...
Sandydidou · 15 septembre 2006 à 20:49 · 12 participants · 14 359 affichages
Je projette un voyage au Pérou avec une copine d'ici un an mais elle craint énormément d'être perturbée par le mal des montagnes, surtout que nous ne pourrons pas rester plus de 10 à 15 jours. Avez-vous des expériences, des conseils à nous faire partager...
Zizoudane · 2 octobre 2006 à 10:38 · 11 participants · 5 371 affichages
Certains d'entre vous ont-ils eu des mauvaises surprises en prenant des vols intérieurs? Une amie m'a en effet conseillée de ne pas prendre de vols intérieurs pour des raisons de sécurité. Est-ce jusitifié? Ou n'y a t'il aucune question à se poser? Nous...
Lolodesiles · 22 août 2005 à 12:27 · 10 participants · 3 841 affichages
C'est pas tout d'exposer des photos sur un site, je voudrais me constituer un album papier d'une bonne centaine de photos au format A4. Chaque fichier fait 1Mo environ. Connaissez-vous un site qui propose un développement de QUALITE (qualité du papier...
Sofderennes · 9 octobre 2006 à 22:09 · 10 participants · 3 666 affichages
Question à 10 baths de celle qui part dans 10 jours et qui rassemble ses affaires:je décide finalement de partir sans moustiquaire (peut-être quand même pour les enfants?, cf la dengue, le chikungoutruc, etc...), vu que toutes les discussions que j'ai...
J'ai prévu d'aller à Jaipur, pushkar, jodhpur, jaisalmer, udaipur, bundi et peut-être Agra (mais sur ce dernier lieu le forum dit souvent que c'est surfait...). Il faut trois semaines ou 15 jours suffisent? Est-ce que je ne vais pas dans des endroits...
Je prévois de faire un petit voyage en inde au mois de février prochain. J'aimerais visité le rajhastan (le circuit habituel) + benares. Pensez-vous que ce soit possible en 2 semaines en louant une voiture pour la partie rajhastan et en prenant l'avion...
Sandra1977 · 12 octobre 2006 à 9:48 · 12 participants · 5 681 affichages
Le canada m'intéresse beaucoup, je pense que la qualité de vie est meilleure qu'en Belgique. j'aurai aimé savoir si il était plus ou moins facile de s'y installer. Comment est la vie la bas au point de vue social, travail, logement, politique... comment...
Phili · 3 octobre 2006 à 23:53 · 14 participants · 10 854 affichages
J'aime bien observer des poissons tropicaux au tuba, mais malgrès plusieurs question je n'arrive pas a savoir si c'est possible et ou en République Dominicaine...qui peut m'aider merci Phil
Je suis actuellememt en inde pour quelques mois et je suis censee aller en thailande au mois de janvier et revenir en france de bangkok, je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de la situation politique si c est dangereux pour nous d y aller ou...
Jimetma · 2 octobre 2006 à 10:02 · 15 participants · 6 657 affichages
Comment faites vous pour partir avec vos enfants en période d 'éclole? Pour ex. nous sommes parti l 'année dernière 3 semaines en thailande avec notre fils de 7 ans ; 2 semaines etaient en periode d'obligation scolaire je ne vous dis pas les remarques...
Stagueve · 4 novembre 2005 à 0:24 · 11 participants · 6 193 affichages
Après avoir consulté des avis ici même avant mon départ pour la RD (Paris/Puerto Plata) sur CORSAIR, voici mon RESSENTI: Je devais (selon le contrat) être informé des Horaires définitifs 48h avant l'heure H / j'ai reçu la convoc 24h avant. Décollage prévu...
J'hésite à prendre un hôtel à Siam Square ou Sukhumvit. Je cherche un hôtel bien placé, pour se déplacer facilement, calme. Pouvez vous me donner des noms dans ces 2 quartiers. J'ai vu le Benji?? Son buget me correspond. Mais j'ai un peu de mal avec ses...
Santé: Prohibition sur la publicité et la vente d’alcool.- Le gouvernement Thaïlandais a décidé d’éradiquer les problèmes liés à l’alcool. Vendredi, le ministère de la Santé a annoncé qu’il soumettrait prochainement une proposition de loi destinée à interdire...
Jaanin · 25 août 2006 à 19:40 · 18 participants · 11 434 affichages
Nous partons le 15 septembre pour un circuit de 12 jours... "la côte est du Canada, le Quebec et l'Ontario" Quelles sont les spécialités gastronomiques à ne pas manquer...
Il parait que...on doit rester dans l'avion durant l'escale, j'ai en ce moment des locataires saisonniers et en discutant ils me disent qu'ils travaillent chez air france comme controleurs, bref, je leur demande si ils connaissent ehitad, la reponse est...
Soniaclair · 13 août 2006 à 18:05 · 11 participants · 4 510 affichages
Compte partir avec une amie au mois d octobre ou novembre au maroc, je voulais faire les villes impériales et le sud marocain, je pensais prendre un billet d avion et me débouiller sur place pour le logement, avez vous des conseils à me donner par rapport...
Philou06 · 3 octobre 2005 à 15:44 · 22 participants · 38 304 affichages
Ils sont nombreux celles et ceux qui goûtent aux produits de luxe et souhaitent s'en offrir une jolie copie. En Italie, juste après Menton, on rencontre très très très fréquemment des vendeurs de Vuitton et autres Rolex bidonnés... Sachez qu'il y a peu...
Je vais bientot partir à Shanghai suivre mon compagnon. Je suis antillaise et je recherche un salon de coiffure pour afro dans cette ville. Apparemment, il en existe un qui serait du coté d'une université à Nanjing. Nanjing, est-il un quartier de Shanghai...
Quels endroits me conseillez-vous pour decouvrir Bangkok "autrement"? J' entends par la: autre chose que le Grand Palais, le Wat Pho, le Wat Arun ou la Maison de Thomsom (des sites tres interessants mais que je connais deja, enfin un peu...). Je suis...
PatBru · 12 octobre 2006 à 8:44 · 11 participants · 4 240 affichages
Vu qu'après une lecture du guide du routard sur le Canada, je suis loin d'être décidé, je me permets de m'en remettre à vous. J'aimerais partir 5 semaines au Canada (mi-juillet à fin août) avec comme envie, la découverte des belles villes (Toronto, Québec...