Je vois que tout le monde se pose toujours les mêmes questions pour préparer son voyage Moi je suis a Lima depuis déjà presqu’un an, je travaille chez un opérateur de téléphonie mobile, c’est beaucoup de boulot mais la vie ici est agréable malgré le manque...
Tany · 12 octobre 2006 à 18:06 · 14 participants · 3 079 affichages
Quelqun vient de me dire, presqu'avec un sourire (!!), que c'est la galère partout en Thailande du à des innondations monstre. Je ne trouve pratiquement aucune info à ce sujet dans les médias. Si vous y êtes en ce moment, j'aimerais bien savoir ce qui...
Zarbinette · 10 août 2006 à 8:04 · 17 participants · 6 129 affichages
Voilà ma maman vit seule et souhaite partir s'installer au Maroc, ce pays est magnifique mais ce qu'elle recherche c'est une vie plus simple qu'en France pourquoi pas dans un village par exemple. Elle a passé sa petite enfance en Afrique du Nord et aimerait...
Aristomakos · 15 octobre 2006 à 1:00 · 10 participants · 7 980 affichages
Quelqu'un saurait-il où je peux acheter des autocollants des pays que j'ai traversé cet été, et où cette pratique a disparu: Albanie, Bulgarie, Macedoine, Serbie...??? J'aimerais avoir le drapeau+le nom du pays, quelque soit la langue le but est bien...
Je suis un adepte de la cuisine et j'apprécie beaucoup la forme des hocho japonnais (couteau traditionnel notamment des sushi master) En france ou plutot à Lyon je ne sais pas trop où chercher, mais jeme doute que ça doit bien être cher, alors je me demandais...
HerveMamy · 27 février 2005 à 17:53 · 51 participants · 18 741 affichages
Je voudrais vous faire part de la mésaventure qui nous est arrivé à Casablanca le 19 février 2005. Moi-même et ma femme avions décidé de passer quelques jours de vacances au Maroc. Elle devait venir de Dakar, moi de Paris et devions nous retrouver à l'hotel...
Nico1967 · 22 juillet 2005 à 10:54 · 13 participants · 8 714 affichages
J' aimerais visiter l' amerique du sud a moto qq'un a-t-il des informations sur la possibilité de mettre une moto dans un container et quels pays visiter? merci d'avance
Je viens d'installer ce programme, gatuit, et le résultat est spectaculaire! J'ai refait mon itinéraire de cet été, j'ai ainsi pu revisiter Durres (Alb), Ohrid (Mk), une partie de la thrace grecque, Istanbul... Le tout avec une grande précision, on peut...
Geott · 4 octobre 2006 à 17:44 · 10 participants · 7 115 affichages
Dans un mois on ce trouve dans le nord du laos, et on ce demande si c'est possible de passer la frontiere pour le vietnam?? y'a t'il plusieurs possibilité? et est ce que le cout de vie est plus elevé au vietnam qu'au laos? merci
Nous comptons partir 1 semaine à partir de début octobre au Maroc et Marrakech semble etre un bon compromis. Quel climat trouve t'on à cette période, quels hotels sont intéressants, et surtout vu que l'on tombera en plein ramadan, est-ce handicapant pour...
Venez nous rejoindre mardi 17 octobre au Café 1912 de l’Alliance Française. Cet apéritif offert par l’AFB sera l’occasion de se rencontrer et d’échanger nos idées sur un sujet qui intéresse tout le monde: on fait quoi ce week-end? L’Accueil Francophone...
à ceux qui connaissent l'Ouzbékistan: j'ai bien lu le message de Maxicool "Retour d'Ouzbekistan / Kirghizistan": "aucun problème pour se déplacer, dormir, manger" mais à condition de parler la langue, non? Et vraiment aucun problème pour déplacements?...
Marcrobert · 13 août 2006 à 23:19 · 11 participants · 15 803 affichages
Un projet de voyage de 7 à 10 jours hébergement en bungalow de préférence: avez vous des bons plans (qualité/prix), j'ai bien quelques pistes via Google, je préférerais des avis personnels.. Pour l'avion pas trop de choix je pense... Location de voiture...
Partircvital · 29 septembre 2006 à 9:34 · 11 participants · 2 702 affichages
J'ai l'intention de faire un (beau) voyage en mai/juin prochain d'une quinzaine de jours environ. Mon problème c'est que la Terre est si grande que je ne sais où aller... alors je fais appelle à votre expérience de voyageur, s'il y avait un seul endroit...
Je me rends a venise la semaine prochaine et, étant passionné de photos, j'aimerais faire quelques photos de venise la nuit. Ce qui sous entend l'emploi d'un trépied. savez-vous si ce genre de prise de vues est permise ou tolérée (ex interdit sur paris)...
C'est marrant des fois en voyage de tomber sur des paneaux ou de quelconques pancartes un peu insolite. Si vous en avez dans le genre, faites partager! Pour ma part en voici quelque unes qui mon bien fais marrer: En sortant du Parc Agueil à Barcelona...
Sissi74 · 4 octobre 2006 à 12:31 · 17 participants · 1 501 affichages
Je pars en novembre pour 6mois seule en Asie du Sud-Est (a priori et pas forcement dans l'ordre, Thailande, Vietnam, Laos Cambodge,, Malaisie) et je préfererai m'appuyer sur un guide (type Lonely, Routard)...mais je me vois mal (pour ne pas dire, pas...
Baumes · 19 juillet 2006 à 21:10 · 10 participants · 2 206 affichages
Nous sommes tout nouveau sur le forum mais cela fait 6 mois que nous vous suivons. En sept 07 c'est à notre tour de partir autour du monde. Nous sommes une jeune famille (Nath 33 ans, Alexis 29 et Romane 2 ans) et nous comptons partir pour un an dont...
Easyrider · 2 août 2004 à 22:13 · 14 participants · 8 297 affichages
Si jamais par hasard y'avait des quebequois ou des canadiens sur forum qui connaissent des bonnes stations de ski au canada (freeride off-pist et freestyle park), merci à eux de m'aider à les découvrir! c'est cool, merci!
Aujourd'hui dans l'aeroport de Toronto, après le check-in et quand on passait par les X-Ray avec nos sac-à-dos pleins de sirop d'érable... ils nous ont dit qu'il n'est pas permis d'aporter que 90ml de liquides. Et on a du laiser les bouteilles de sirop...
Elira · 8 octobre 2006 à 23:49 · 11 participants · 3 623 affichages
C'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que je peux faire (congés à solder en fin d'année). Pensez-vous que c'est jouable avec un budget de moins de 500 euros par pers vol compris, on partirait à 2. On me dit que ça se fait, mais dans quelle conditions...
Qui sait? et a quoi cela sert!?? de se faire poudrer le vissage puis se le faire retires par des filles de couture,, cette gymnastique plutôt insolite se déroule en pleine rue,, du cote de yaorat,, (ville chinoise de bkk
Rains091 · 15 septembre 2006 à 11:04 · 17 participants · 10 908 affichages
Voila, je vais faire le point des possibles changements dans le futur, c'est a dire nouvelles destinations et quelques changements: Tout d'abord les nouvelles destinations envisagés:Panama City (AF ou Kl), tout dépendra des avions disponibles: 2 raisons...
Paraguayen · 3 octobre 2006 à 14:36 · 13 participants · 4 374 affichages
Prochainement, je m’installe en Guyane rejoindre ma copine pour une durée de six à huit mois. Je pense consacrer 2 à 3 mois (voire plus, on ne sait jamais) pour visiter l’Amérique du sud, à priori tout seul. Je n’ai pas encore établi de parcours, bien...
Parvat · 2 octobre 2006 à 12:36 · 12 participants · 2 103 affichages
Mille merci!!! Mille merci pour les dizaines et dizaines et dizaines etc de coups de tel que j'ai recu alors que j'étais à l'hopital. (operation d'une hernie, qui s'est très bien passée:)) Etre allongée dans un lit d'hosto, et sans arrêt recevoir des...
Natenvoyage · 29 juillet 2006 à 22:22 · 13 participants · 21 926 affichages
Pour les vacances d'été 2007, je souhaite me rendre en Martinique comme cette année, mais contrairement à cette année, je ne partirai pas avec un forfait "vol+hotel". En effet, je désire séjourner dans un gîte. Il faut donc que je me débrouille pour trouver...