BriceLydie · 22 septembre 2006 à 23:55 · 11 participants · 3 632 affichages
Slt tous le monde, mon amie et moi souhaiterions visiter l'inde en prenant que 2 semaines de vacances ou peux etre 3 semaines. Pouriez vous me dire quel partie de l'inde devons nous visiter. Merci pour vos réponses... Brice
Vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question...
Existe t'il un site ou les gens se proposent d'aider, d'accueillir les randonneurs???. J'ai vu quelque chose du genre mais je ne pense pas pour la france. j'habite en haute savoie et je serais prêt à accueillir les randonneurs qui passeraient dans le...
Flockoi · 19 septembre 2006 à 14:12 · 23 participants · 5 335 affichages
J'arrive tout juste sur votre forum avec une recherche sur google et je trouve formidable l'ambiance ici. Des gens sympatiques, accueillants qui viennent en aide à des personnes qui s'apprêtent à partir en voyage mais ont malgré encore des doutes, de...
Cocliko · 30 octobre 2005 à 11:55 · 14 participants · 5 584 affichages
Quelqu'un a deja sollicité un guide privé au Maroc? J'ai trouvé sur un forum un certain S.Noureddine qui propose des excursions à un prix tres attractif. Est-ce que quelqu'un a déja eu affaire à lui?
Smelly · 7 septembre 2006 à 0:07 · 11 participants · 3 246 affichages
Je souhaiterais partir a Madagascar mi novembre pour 3 semaines avec mon amie, c est notre 1er grand voyage et j aurais besoin de qqs conseils: Est ce difficile de découvrir ce pays sans expérience de voyage? Le climat est il sympat a cette période? Est...
Nono364 · 13 septembre 2006 à 9:58 · 24 participants · 8 469 affichages
Je pars prochainement a cuba et, sachant qu'ils ont un grand besoin de beaucoup de choses, j'aurais voulu ramener des chose pour eux mais quoi? je souhaiterais avoir votre avis
Mardi 19 septembre 2006, 17h42 Etat d'urgence à Bangkok agrandir la photo BANGKOK (Reuters) - Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra a décrété l'état d'urgence mardi soir à Bangkok, où des témoins ont signalé qu'une douzaine de chars avaient...
YunaVF · 7 août 2006 à 17:34 · 18 participants · 6 546 affichages
Encore un sujet mille fois abordé, et j'ai lu nombre des réponses faites sur ce sujet, j'ai parcouru le site en long et en large! Mais chaque fois, je me demande quel type de voyageur se "cache" derrière le clavier et quel genre de voyage il affectionne...
Frenchie · 27 septembre 2006 à 4:00 · 12 participants · 3 344 affichages
Je pars pour 6 mois en asie. Je suis actuellement à la recherche d'un appareil photo digne de mon voyage. Je me demandais si qq'un pouvait me dire combien coûte un appareil reflex numérique en thailande? Ici c +ou- 800 euros, est ce que ca vault le coup...
Pieriv · 24 août 2006 à 10:56 · 15 participants · 43 753 affichages
J'ai le désir fort d'aller admirer l'été indien au Québec dés cet automne. Je dispose d'une dizaine de jours et je souhaite le faire en automobile individuelle. voici les questions que je me pose: 1) quelles sont les meilleures dates (je suis disponible...
Macaso · 4 octobre 2005 à 14:46 · 12 participants · 59 788 affichages
Nous sommes 3 familles à vouloir partir en Tunisie du 18 au 25 décembre ou du 25 au 1er/01. Pouvez-vous m'informer sur le climat à cette période de l'année? Quels sont les régions et les hôtels propres et sympa pour accueillir des enfants et faire des...
Stanton · 25 septembre 2006 à 20:23 · 19 participants · 5 957 affichages
Suite à des pérégrinations de planning dont je passe les détails afin de ne pas vous ennuyer dès maintenant,, je décolle dans la précipitation pour la Thailande, pays dont je ne connais rien d'autre que les superlatifs de mes ami (e)s, lundi prochain...
Simfa9 · 9 mai 2005 à 5:49 · 10 participants · 19 432 affichages
Je projete de partir en nouvelle-zélande en janvier. Mais je me demandais si je devais partir 2 mois et faire les 2 îles, bus, pouces, a pieds. Ou sinon, tout simplement, louer une voiture en arriver a Aucland, mais resté qu'un mois en nouvelle-zélande!...
Didine · 28 août 2006 à 16:30 · 10 participants · 2 488 affichages
Je reviens d'un week end à Bruxelles. Très jolie ville et surtout des habitants on ne peut plus sympathiques. Que ce soit au restaurant, dans la rue, à l'arrêt de bus, nous avons toujours trouvé des personnes pour nous renseigner et nous parler de leur...
Nous sommes une famille de 3 adultes... (pas bigame, mais avec un grand enfant!) Nous sommes déja allés en Californie (LA, SF) Cette année nous envisageons de faire un circuit individuel sur 11/12 nuits sur place en février 2007. les grandes lignes seraient...
Je voudrais savoir quelques renseignements sur la Californie. 1ere: quel est le meilleur moment de lannee pour aller visiter la californie? 2eme: quel est la temperature en californie pour le mois de fevrier et mars?? 3eme: quelle place vous me conseignerez...
Philae · 27 janvier 2005 à 15:30 · 10 participants · 3 924 affichages
Rentrons d'alger. extra, sejour helas trop court mais visite à tipaza. la luminosite à alger est inoubliable. vraiment tres particuliere et unique accueil tres chaleureux, mais respecter les consignes des algerois pour visiter certains quartier. eviter...
JoséeBrichar · 12 septembre 2006 à 6:02 · 10 participants · 2 162 affichages
Nous voici de retour après un mois passé au Brésil. Nous y sommes allés avec notre fils de 11 ans. Tout d’abord je tiens à remercier les personnes qui m’ont bien gentiment répondu à mes questions d’avant voyage. Leur réponses nous a bien aidés. Voici...
Kikuiu · 19 septembre 2006 à 11:49 · 13 participants · 2 292 affichages
Amoureux (ses) de l'Himalaya, Voilà une question très ouverte... Quels sont vos plus beaux souvenirs de voyage dans cette région? Question vaste qui peut englober tout ce que vous voulez... du paysage, à un lieu précis, une atmosphère, des rencontres...
Strella · 19 septembre 2006 à 0:33 · 10 participants · 4 685 affichages
Je pars samedi à Punta Cana, et je voulais savoir si vous avez des astuces pour calculer rapidement le prix d'un ojet... Je sais qu'en ce moment, 1 USD = 32.82 DOP, 1 USD = 0.78€, et 1 DOP = 0.023... Mais comment faire quand vous êtes face à un vendeur?...
Oulinou · 20 janvier 2006 à 10:25 · 40 participants · 14 790 affichages
Cela fait un petit moment que ça m'agace. Il n’y a pas un pays dans ce forum sans un post « on s’est fait arnaquer ». D’autant plus sur les pays du tiers monde. Je me pose la question à savoir sur quoi se basent les gens pour dire qu’ils se sont fait...
Matribu · 11 septembre 2006 à 15:06 · 13 participants · 7 661 affichages
J'organise notre voyage surprise d'anniv de mariage (du coup suis hyper seule!!!! sniiiiiiiiiiiiif!) et je voudrais savoir: faut il mieux louer une voiture pour bouger de marrakech ou prendre le taxi? nous sommes normalement au riad DAR LATIFA dans le...
Patrick Simonin et la rédaction de TV5MONDE reçoit la princesse de Thaïlande, Maha Chakri Sirindhorn aujourd'hui sur TV5 à 18 heures 20 (heure française), pour l'ouverture du festival (tout à fait thaï) qui coïncide avec le 60 ème anniversaire du règne...
Boutchakka · 31 juillet 2006 à 0:05 · 11 participants · 3 906 affichages
Je vais partir au japon avec un pote en septembre et étant donné qu'on compte bouger un max on voudrait partir le plus léger possible. Du coup on a pensé qu'on pourrait partir sans rien, enfin, avec passeport, argent, habits et sac sur le dos mais s'acheter...
Rochelle · 22 septembre 2006 à 18:58 · 10 participants · 5 612 affichages
On parle peu du Sud-Ouest de la République Dominicaine car il n'est pas très fréquenté par les touristes. Qui connaît cette région et pourrait nous en parler un peu plus. Je vais séjourner en RD en début d'année pendant 1 mois ce qui me laissera le temps...
Sonam · 19 septembre 2006 à 11:48 · 16 participants · 6 221 affichages
Par curiosité, est-il arrivé à certains d'entre vous d'assister à un évènement que vous ne pouviez expliquer rationnellement? Je ne parle pas de l'atterrissage d'un OVNI ou d'une phrase intelligente de J-C Van Damne (2 choses impossibles) mais de quelque...
Je me rends 3 semaines en thailande en Novembre. J'ai parcouru le "Lonely Planet" et résultat, je ne sais plus où donner de la tête...J'ai envie d'aller partout ms je ne préfère pas car je veux prendre le temps. Quelqu'un pourrait me suggérer des sites...
J'aimerais avoir les impressions des gens qui ont visité un ou l'autre des volcan Poas et Irazu. Je vais au CR en décembre et je ne peux pas visité les 2...mais le quel choisir alors? Merci de vos conseils.
Lolalooo · 25 septembre 2006 à 0:49 · 11 participants · 2 950 affichages
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année (à rendre pour fin octobre) traitant des voyages "incentives" (voyages d'entreprises, type seminaire, congres, de motivation...) et de la cohesion de groupe dans les entreprises, j'ai mis en place un petit sondage...