Lululu · 14 juillet 2005 à 0:17 · 10 participants · 11 872 affichages
Bon, pour être brève, je pars dans 15 jours pour 1 an, voire plus en Amérique centrale/du Sud, avec point de chute sur une île colombienne, entrecoupé de voyage ça et là (de tte façon, on ne peut pas rester plus de 90 jours sur le territoire). enfin bref...
Adventureboy · 25 septembre 2006 à 17:05 · 15 participants · 4 584 affichages
Tout d'abord, merci a vos contibution pour l'ambiance du forum, je trouve qu'on trouve un tres bon "esprit". Autrement, j'ai parcouru en long et large pas mal de topic, ca m'a donne pas mal d'info, mais y en a presque "trop" et je ne trouve pas toujours...
Louise39 · 13 septembre 2006 à 14:27 · 15 participants · 4 856 affichages
Je prépare un voyage en tunisie pour l'été 2007 donc 6-8 semaines.j'aimerais savoir si vous connaissez des sites d'informations pour m'aider dans mes déplacements merci
Tany · 26 septembre 2006 à 22:10 · 10 participants · 4 909 affichages
J'ai plusieurs transferts à faire pour me rendre à Bangkok et me sentirait franchement mieux d'avoir mon seul sac de voyage à bord de l'avion... moins de traca et d'attente. Par contre, comme nous n'avons plus le droit de transporter grand chose sur nous...
Djioya · 4 octobre 2006 à 21:21 · 10 participants · 4 367 affichages
Je reviens d'un voyage très plaisant à Varadero, Cuba, et je me suis fait des amis avec qui je voudrais garder contact. Ils n'ont toutefois pas accès à internet, je voudrais donc leur écrire. Ils m'ont laissé leurs adresses, mais sans codes postaux. J'ai...
Jackymelon · 23 décembre 2004 à 14:06 · 12 participants · 4 414 affichages
VOyageurs & voyageuses! il ya de cela quelques mois, je tergiversais ici par manque de courage pour partir. Aujourd'hui je suis revenu de 2000 km de marche a pied, j'ai vecu un concentré de vie en 80 jours. Me revoila chez moi, entre 4 murs et ouaf! dur...
Nous avons assez puisé dans ce forum avant de partir pour ne pas mettre, à notre tour, quelques impressions de retour. Après avoir passé en Juin 2006 une semaine à Istanbul, nous avons voulu continuer l'expérience « Une semaine...Une ville... » par «...
Chrisphil77 · 9 septembre 2006 à 16:43 · 12 participants · 2 900 affichages
Je recherche tout bêtement des iles où sur les plages on trouve eau cristaline et cocotiers (à part ko phiphi et krabi car je connais déjà)? et ce côté andaman puisque j'y serais pour novembre. Merci pour vos conseils
Chicamariana · 26 juillet 2006 à 18:46 · 13 participants · 3 998 affichages
M'apercoit qu'il y a bcp de gens qui sont deçu de Saona car trop de monde, sale et excursion expéditive... j'y suis allée il ya 4 ans et cette île me faisait plutot penser a un paradis ou on aimerais y revenir volontier... et tout le contraire de ce...
Sur un coup de tete je me suis inscrite par internet pour un voyage combiné à noel 3 jours à bangkok et 5 à Pattaya (j'avais envie de revoir Bangkok et envie de soleil aussi). Maintenant en lisant des choses sur Pattaya je regrette amèrement (faune, plage...
Je suis québécoise, et serais curieuse de voir des photos de notre belle province prise par des voyageurs étrangers...les québécois sont aussi les bienvenus Histoire d'avoir un autre regard J'attend avec impatience vos photos du Québec!
Klodine · 22 mars 2005 à 9:24 · 16 participants · 9 898 affichages
Je me pose la question de partir seule au maroc j'ai envie de le faire à mon rythme mais j'entends de la part des gens des reflexiions décourageantes du style "tu es complètement folle" "tu vas te faire ennuyer, agresser..." etc.. qu'est ce qu'il en est...
Katss · 29 septembre 2006 à 16:46 · 11 participants · 4 502 affichages
De retour de 17jours en thailande voici à peu près ce qui a été fait:5 jours à Chiang Mai à la bungalows guest house (je peux vous raconter...!) avec trek de 3jours7 jours a koh Samui sur Maenam au Palm Point Village avec passage du Padi open diver sur...
Labuche · 11 septembre 2006 à 16:30 · 12 participants · 56 219 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaite savoir si quelqu'un aurait en stock le plan de cabine des charters 747 400 de corsair. Et oui la configuration a plus de 560 passagers sur ce type d'appareil n'est pas anodine et je ne trouve que des plans de 747 400...
Chantal23 · 6 octobre 2006 à 17:53 · 11 participants · 2 693 affichages
J'ai vraiment besoin d'une aide rapide. Je quitte demain pour Varadero. Je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'argent là-bas avec ma carte de guichet ou si c'est préférable d'apporter de l'argent comptant. Merci beaucoup!
Sam64 · 1 octobre 2006 à 13:09 · 11 participants · 9 577 affichages
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU (dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir...
Webzen · 22 septembre 2006 à 19:40 · 16 participants · 3 279 affichages
Je penses à visiter un pays de l'Afrique du Nord pour 1 semaine de vacances avec ma famille, peut-être le Maroc, la Tunisie ou l'Algérie, mais j'aurais aimé savoir si le français est une "langue courante" dans ces pays... pas selon les "statistiques officielles"...
Calo · 11 juillet 2006 à 15:59 · 10 participants · 9 434 affichages
Oui, j'aimerais faire plaisir à un copain français qui vit au Chili, il aimerait bien un saucisson. Apparement si on déclare, les douaniers chiliens confisquent ce genre de marchandises. Et si je le passe en douce dans une poche? Font-ils des fouilles...
MatetSev · 22 août 2006 à 18:45 · 12 participants · 4 058 affichages
Nous revenons d'un périple de 6 semaines à Mada (12 juillet - 21 août) et comme nous avons de grands consommateurs de ce forum pour préparer notre aventure, nous sommes prêts à aider ceux qui partent bientôt... Nous pouvons vous donner des renseignements...
Samsara4 · 3 octobre 2006 à 1:43 · 10 participants · 2 387 affichages
Voilà je compte partir seul autour du 20 Octobre pour 3 semaines en Inde et j'ai vraiment besoin de vos conseils... J'épluche les guides et forum mais je m'y perds. Je compte donc sur votre expérience pour me conseiller sur les points suivants: Vaut...
ValerieT · 8 mars 2006 à 21:14 · 12 participants · 12 068 affichages
Les cubains sont tellement adorables... La moitié de mes bagages était des choses que j'avais apporter pour donner en cadeaux et j'en ai manquer... j'voulias donner au moins un petit qq'chose à tous les cubains symphatique que je rencontrerais mais sa...
J'espere que VF ne sera pas censure, c'est ma drogue de vous lire. Le général Sonthi Boonyaratglin "demandera à tous les médias de cesser de diffuser des SMS de téléspectateurs et d'arrêter de rapporter d'autres formes d'opinions personnelles", a indiqué...
Wal · 27 septembre 2006 à 21:26 · 13 participants · 3 864 affichages
il ya 2 ans moi et ma copinne nous sommes allés passer 2 moi en thaillande...j'ai ouver un compte a la new siame city banke de koh phangane..via ce forum de disscusion, tous c bien passé...j'ai eu une carte de retrée...voila mes cette hiver je les...
Nous avons besoin d'information pour notre voyage... Nous débutons l'organisation du voyage. Le départ aura lieu le 8 déc pour 4 sem. Nous voulons faire un peu tout... Voir les glaciers, faire du trekking, visiter les vignoles, visiter les villages, faire...
Kinou2007 · 16 septembre 2006 à 23:32 · 10 participants · 2 876 affichages
Je vais investir dans un appreil photo numerique pour partir en TDM. j'aimerias vos conseils sur un appareil nmerique qui ne soit pas encombrant, avec un zoom pour m'eclater à prendre la faune sauvage, les paysages, les expressions de visages..et qui...
J'ai beau chercher une ressemblance avec kounrat... desolée, on m'avait filé un mauvais tuyau alors BAN DON KEM ds le nord apparement 290 km de bangkok, qui peux m'en parler?
Ca y est, on est arrives a Bangkok avec ETHIAD Compagnie, pour ceux, qui se posaient des questions a savoir si cetait une bonne compagnie, elle est tres bien, confortable le pti hic cest juste quil ne donne pas de ptit sac avec le bandeaux pour les yeux...
Juju14 · 1 octobre 2006 à 12:27 · 10 participants · 7 022 affichages
On a prévu de partir avec mon chéri au maroc pendant les vacances de la toussaint...mais on voudrait aller dans un endroit pas trop touristique... On nous a dit qu'agadir était touristique mais que l'on pouvait facilement en sortir en bus ou en voiture...