Kluash · 2 octobre 2006 à 15:29 · 11 participants · 2 568 affichages
Dans 2 semaines, je pars pour 4 mois en Asie (Thailand, Cambodge, Laos, Népal)...je vais faire des traveller's check...est-ce mieux en Euro ou en dollars..ou même francs Suisse??
Aurel31 · 25 septembre 2006 à 16:06 · 12 participants · 4 143 affichages
Je pars pour 2 mois en Bolivie tout d´abord mais également au Pérou. J´aimerais que vous m´indiquiez des choses un peu "off beaten track", c´est à dire des lieux ou expériences hors du circuit touristique traditionnel. Je suis sûr que tout le monde à...
Miaa1981 · 30 septembre 2006 à 11:50 · 11 participants · 1 863 affichages
J'habite en Chine, et j'essai d'organiser mon voyage de fevrier, 10 jours en Thailande. J'ai vu qu'il y a 2 types de bus confortables bus VIP et les bus Air con. Est ce que le VIP vaut le coup? Merci d'avance!
Farmer · 11 septembre 2006 à 11:14 · 14 participants · 3 083 affichages
Les touristes, navigateurs et résidents français et européens sont la cible d'un phénomène croissant au Sénégal: le racket. Les policiers, douaniers et autres fonctionnaires en uniforme se livrent à ces pratiques qui n'ont bien sur pour but que l'enrichissement...
Titibbébé · 21 septembre 2006 à 18:23 · 14 participants · 40 907 affichages
Je vais paraître un peu bête mais bon je me lance: Durant les longs voyages en avion les jambes et les pieds se mettent à gonfler: connaissez-vous des astuces pour éviter ce genre de désagrément? Ceux qui voyagent souvent doivent savoir les petits trucs...
Lowcostfan · 27 septembre 2006 à 11:28 · 14 participants · 3 693 affichages
Coup de gueule ce matin contre les pubs Ryanair, Skyeurope, Myair qui propose des vols à 0euros, 1 euro, 0.01 euros...HT Car si on paie un billet à o.o1 euros l'exemple le plus criant est MYAIR Je simule un aller retour qui me coute d'apres la pub 0.02...
Hft0 · 30 août 2006 à 11:35 · 10 participants · 15 480 affichages
J'étais prudent... je regardais tout... j'ai eu un doute il m'a montré un ticket me prouvant que le dernier passage de ma visa dans la machine à 1.5m de moi était pour une autre carte et j'ai été rassuré. Rassuré à 100% en voyant mon dernier décompte...
Océanne · 1 septembre 2006 à 20:36 · 13 participants · 5 641 affichages
Je m'appelle Océanne et je voudrais que ma vie rime avec voyage. Partir du jour au lendemain, rien emmener, juste mes deux jambes, un bon sac à dos et des bonnes chaussures. Renconter des gens, d'autre mode de vie, d'autre culture, apporter mon sourire...
Est ce que quelqu'un connait un peu l'histoire de la consommation de lait de vache en occident...? Depuis quand l'homme en consomme, depuis quand fait il de l'élevage pour en consommer... l'évolution de la consommation...etc.. Merci §
Lahaut · 19 septembre 2006 à 11:07 · 13 participants · 2 609 affichages
Voila depuis une semaine et a plusieurs reprises je vois afficher en rouge sur mon ecran "Pour des raisons de securité et fins d'enquete, l'adresse IP de votre ordinateur ou de votre fournisseur internet a été temporairement proscrite du site.Veuillez...
Aujourd'hui a décollé pour l'espace le troisième touriste spatial, qui est la première femme du genre. On le sait, ça coûte une fortune qui dépasse de très loin tout l'argent que nous pourrions accumuler dans une vie, et cela ne reste donc qu'un rêve...
Je viens tout juste de me procurer des chaussures Toronto Meindl (marque quand même réputé), mais qui n'a pas de doublure Gore-tex. J'ai fait une petite rando ce week-end avec, et après 20 minutes de marche dans de l'herbe mouillé par la rosée, j'avais...
Pars du 02 au 19 octobre dans l ouest américain voici mon parcours: 02 Octobre: Los Angeles, arrivée dans l apres-midi vers 15h, on prend la voiture et direction un camping à malibu 03 Octobre: Los Angeles, visite de LA (Universal Studios, Hollywood)...
Isaber · 23 septembre 2006 à 18:56 · 12 participants · 1 771 affichages
Je voudrais seulement savoir qui change les titres que je met à mes post? c'est que bien souvent, le titre qu'on me met n'a plus rien à voir avec ce que je veux!!!! Je trouve ça bien désagréable, et ça arrive trop fréquemment. Merci d'en prendre note...
Gusgus · 7 novembre 2005 à 18:43 · 14 participants · 4 395 affichages
Sommes 20 scouts de france (Saone et Loire) agés de 15 à 17 ans et nous recherchons un projet humanitaire ou de construction..., ou animation pour les enfants au Maroc pandant le mois de juillet 2006 (environ 15 jours). Si vous avez des pistes a mon sujet...
Zaze · 27 septembre 2006 à 15:11 · 10 participants · 3 787 affichages
Je suis en train de préparer un départ pour le Burkina en novembre, et, étant ma première experience de grand départ en voiture, j'aurais quelques question à vous poser, ô routards du forum... Tout d'abord, nous sommes en train de chercher une voiture...
Alainbo · 1 octobre 2006 à 10:13 · 22 participants · 6 318 affichages
Le général à la retraite Surayud Chulanont, 63 ans, ancien commandant en chef de l'armée et conseiller du roi, a accepté de devenir Premier ministre après avoir présenté sa démission de conseiller du roi
Kamiko · 29 septembre 2006 à 15:38 · 11 participants · 1 835 affichages
Les prévisions les plus optimistes nous donnent encore 50 ans de réserve pétroliére nos voitures auront bien évolué et tourneront à l'huile ou à l'eau mais nos avions? existe t'il des recherches en cours pour faire voler ces paquebots volants gourmands...
Jeanpier · 30 septembre 2006 à 18:14 · 10 participants · 2 638 affichages
Plusieurs questions Pour se rendre dans cette région en bus au départ de Bangkok, faut-il bien partir de la northern bus terminal? Et y-a-t-il des bus fréquemment? Celui-ci se trouve-t-il loin de l'aéroport international? Ayant visité les temples d'Angkor...
Mariej42 · 23 mai 2006 à 19:24 · 18 participants · 7 054 affichages
Pour mon vol retour México/ Roissy CDG avec American Airllines, j'ai une escale d'une heure à Dallas (Fort Worth) avant de prendre mon vol pour Roissy (toujours avec American Airlines) Il semblerait que pour "passer l'immigration" une fois à Dallas, je...
Marolo · 23 septembre 2006 à 15:53 · 10 participants · 3 243 affichages
Nous partons à 4 en Namibie fin octobre pour 3semaines et il nous reste des points obscurs malgré tous les points, forts intéressants d'ailleurs (certains ont d'ailleurs répondu à nos questions), déjà relevés ds ce forum: Il nous sera impossible d'arriver...
J'aimerais savoir si vous connaissez le moyen le moins coûteux pour partir de l'aéroport Charles de Gaule pour se rendre à Paris? Aussi, en passant, la carte orange vaut-elle le coût nous arrivons un samedi et repartons le vendredi? Est-elle valide du...
Robinio · 21 septembre 2006 à 22:14 · 10 participants · 5 039 affichages
Je parq le 3 octobre pour 5 mois direction l'Inde puis la Thailande suivie du L&aos, Viet Nam et Cambodge, et tout le monde me conseille de passer par la Birmanie qui a l'air super "préservée" par rapport au reste... Du coup, pourquoi pas, surtout qu'on...
Suite à la mort de Steve Irwin tué le 4 septembre, alors qu’il tournait un documentaire sur la grande barrière de corail en Australie (Il est mort des suites d’une piqûre de raie pastenague: la queue de la raie lui a transpercé le thorax), j’ai lu que...
Téophivlovna · 27 septembre 2006 à 16:00 · 10 participants · 9 433 affichages
Hum bonjour à vous tous, mon mari et moi voulons faire une surprise à notre Ado de 16 ans l'emmener en Avril prochain à New York ki peut me dire ce qu'il faut faire pour les nouveaux passeports sachant que les nôtres ne sont pas périmés merci d'une réponse...
Voila les fameux bus Aeroport Suvarnabhumi t / Bangkok ex routes A1...A4 qui deviennent AE-1.. AE-4 en augmentant un petit peu de 100 a 150 Thb ce qui est quand même âs trés cher! www.into-asia.com/...
Thorngraff · 20 septembre 2006 à 16:18 · 17 participants · 12 007 affichages
Je sais, ce n'est pas un sujet très intéressant, mais j'ai pu voir en Thaïlande à plusieurs reprises dans des guest-houses des petits chauffe-eau électriques accrochés au mur, le long du tuyau de la douche, qui chauffent instantanément l'eau passant dedans...