Mouais · 11 octobre 2006 à 13:19 · 10 participants · 16 027 affichages
Et désolée d'avance si ma question paraît saugrenue, mais louant une voiture à Los Angeles pour sillonner la Californie jusqu'apres la frontière mexicaine, avant la construction du mur, je m'interroge sur les particularités éventuelles du code de la route...
Talie06 · 11 octobre 2006 à 22:24 · 11 participants · 3 233 affichages
Je pars le 25/10 avec mes deux filles et mon ami, pour une 1ère fois, nous n'avons que 15 jours, je parcours le forum depuis quelques jours... votre expérience m'aiderai à me décider... à savoir si à notre arrivée on reste sur bkk le 1er jour, ou s'il...
Après mon message sur les idées week-ends et bons plans en France... Qui n'a pas eu beaucoup de succès... Je recentre un peu et en lance un nouveau sur les Bons Plans Paris! Restos sympas? Bars, pubs, concerts live? Hôtels pas chers? Adresses secrètes...
Nous partons ds 3 jours pour un circuit Le Caire - AbouSimbel - remontée du Lac Nasser et du Nil (12j). Nous aurons une bonne après-midi de libre sur Assouan (le matin=ballade en felouque par le TO), que me conseillez-vous pour découvrir cette ville...
Lifelike · 2 septembre 2006 à 23:55 · 16 participants · 9 618 affichages
J'aimerai partir en République Dominicaine d'ici Août ou Semptembre 2007, pour un délais de 7 ou 15 jours. J'aurais aimé savoir, vu que je ne peux pas louer de véhicule (moins de 21 ans), comment fait-on pour se déplacer? Est-ce utile de ce déplacer...
Aggression: Deux femmes agressent un Britannique à Pattaya.- Un Britannique s’est fait agressé par deux femmes à Pattaya, dans la nuit de vendredi à samedi, révélait hier le Nation. Le sexagénaire, qui a porté plainte vers 4h30 du matin, a affirmé avoir...
Ycyg · 29 septembre 2006 à 22:29 · 11 participants · 3 493 affichages
Tout d'abord j'imagine que la réponse à mes questions se trouve quelque part sur le forum mais je fouille depuis des heures et je suis perdu dans la foultitude de message, si vous n'avez pas envie de repeter quelque chose qui a déjà été dit, pourriez...
Je suis étudiante en enseignement primaire et éducation préscolaire et j'habite Montréal (Québec). J'ai la chance d'avoir été sélectionné pour effectuer un stage à l'étranger n'importe où dans le monde, et cela se fera du mois de mars jusqu'à juin. Je...
Fabaless · 14 août 2006 à 17:18 · 11 participants · 5 194 affichages
Nous disposons de 4 semaines de vacances. Nous avons decidé de partir, en routard, tout le mois de novembre, au Cambodge. Est ce que 4 semaines, c'est trop long pour le Cambodge seul ou vaut-il mieux prévoir Cambodge / Laos? Merci de votre aide fabaless...
Mldiane57 · 8 juin 2006 à 16:17 · 10 participants · 6 369 affichages
Ceux qui pense venir au Québec au mois d'aout et prévoyer visiter bien des coins, un incontounable les fêtes de la Nouvelles-France du 2 au 6 aout (www.nouvellefrance... et aussi la visite du village huron (www.huron-wendat.qc... (www.karma.free.fr/...
Naps · 26 août 2006 à 0:28 · 20 participants · 10 511 affichages
Je viens de voir que vous mettez la turquie dans l europe. je ne veux pas polemiquer sur leur integration ou non dans la cee, mais disons que la turquie, y en a peut etre a peine 5 % qui soit en europe, le reste c est en asie mineure. la turquie serait...
Je connaissais PHUKLET ya qq annees, on etait sur bangkok pour partir surKOH CHANG, les innondations on change nos plan en 12h, on se retrouve a PHI PHI mais fallait bien passer par PHUKET, je voyage souvent et alors PHUKET et vraiment l endroit le plus...
Hola! J'aimerais savoir combien peut me coûter un taxi de la Havane à Santa Maria Del Mar? et aussi... Quel quartier est le mieux pour habiter en Casa à la Havane? Vedado, Central etc. Merci pour les reponses! La Senorita
Uhuru · 2 octobre 2006 à 10:18 · 13 participants · 3 603 affichages
Privilégié! Je suis un privilégié! Depuis toujours j'ai été amené à découvrir quelques beaux pays de notre chère planète. Le mot voyage a accompagné mon enfance, mon éducation, mon métier. Au delà de la découverte des paysages c'est l'Autre que je cherche...
Najoh · 8 octobre 2006 à 23:50 · 13 participants · 3 906 affichages
Je compte partir en vacances d'ici moins d'un mois, j'ai trouvé des voyages vers la thailande a 360 euros (+250€ de taxes pour l'aéroport), vol + hotel + petit déj, sinon il y a des voyages plus chers mais avec d'autres options, j'aimerais partir pour...
Sur siem reap le 3 janvier je recherche une guest house typique du cambodge proche du marché de siem reap tres clean pourriez vous me donner des adresses je voudrais reserver a l'avance??? Je veux trouver plutot une guest housse familiale et typique et...
Matin de vent, matin de pluie, matin de froid L'automne dénude les branches et fait s'envoler les oiseaux Nuages coléreux et feuilles tourbillonnantes Sans le moindre soleil pour se mirer dans les flaques d'eau Matin de vent, matin de pluie, matin de...
Poélise · 16 septembre 2006 à 23:43 · 15 participants · 11 276 affichages
Quel endroit me conseillez vous pour passer des vacances REPOSANTES, tout en profitant d'un cadre dépaysant? D'habitude j'aime avoir plein de choses à visiter et découvrir, mais là envie de me poser pour recharger les batteries... Merci! Poélise
Simplefacile · 4 octobre 2006 à 9:38 · 20 participants · 8 298 affichages
est de trop aimer. Bonjour à tous. 1er voyage, jamais sorti de son quartier, et pourtant aucun problème d'adaptation en arrivant en thailande. comme si j'étais tombé dans l'environnement qui me convenait. chaleur, lenteur, tranquillité. en france je...
Nattybo · 6 octobre 2006 à 14:42 · 14 participants · 4 633 affichages
mais je n'arrive pas.Arreter de toujour voulloir aller ailleur, toujours avoir envie de decouvrir d'autres pays, d'autres experiences.Cela fait 9 ans q je n'arrete pas. J'ai travailler pendant 1 ans sur des croisieres, quelle bonne experiences!!!je...
Je prépare un petit périple de 15j en Thaïlande pour la mi-avril ~ Est-il préférable en matière de prix de prendre nos billets au + vite ou vaut-il mieux attendre les dernières semaines? Go Voyages me semble un des sites les moins chers, avez-vous d'autres...
Martine91 · 24 août 2006 à 7:03 · 12 participants · 10 181 affichages
Je (ou nous) selon la destination qui sera retenue allons bientot rentrer en France en septembre, nous habitons à Tunis en ce moment. j'ai trouvé 2 voyages: 1 avec Nouvelles Frontières 17J/14n pour visite de la THAILANDE, mais en ce moment c'est la saison...
Pour ceux qui connaissent ma situation suite a differents posts ces dernieres semaines, voila ou j'en suis aujourd'hui: (je dispose de 20 nuits sur place mais j'arrive le soir a 18h30 et repars un matin a 8h15) mon pere qui a habité koh samui durant 3...
Nous partons dans une dizaine de jours pour un mois au Rajasthan et un saut à Varanasi. Hors, nous venons recemment d'apprendre que nous attendions un heureux evenement. Aussi, soucieux de se menager dans ce voyage, nous recherchons un endroit au rajasthan...
Bon...voilà, août 2007 approche à grands pas et déjà la programmation de mon voyage s'effectue. Alors comme chacun, pour me conforter dans mes choix, pour en débattre, pour avoir les meilleures critiques, je soumets à votre sagacité le projet que je me...
Juste pour vous faire part de mon sentiments sur le nouvel aeroport de bangkok...Je suis arrive le 28avec deux heures de retard mais bon... Je peus vous dire que le nouveau systeme de clim fomctionne tres bien, ilyfait tres froid... Apres etre sortit...
Leprof · 30 septembre 2006 à 6:00 · 11 participants · 15 084 affichages
Je pars pour la Tunisie en mars. Au menu, une semaine d'excursion (Aventures berbères) et une semaine dans une station balnéaire à Hammamet. Comme la température ne semble pas idéale pour la baignade ou la plage pendant cette période, je me demandais...
Gefanj · 31 juillet 2006 à 22:42 · 11 participants · 46 051 affichages
Voila un petit bout de temps que je me balade sur le net à la recherche d'un vol Paris Ile de Paques quels voyagistes pouvez vous me proposer pour trouver un prix qui ne soit pas hors-de-prix... J'ai été sur LAN CHILE directment, mais ça me reviendrait...