Tabalot · 11 décembre 2005 à 14:09 · 22 participants · 6 761 affichages
Le 1/12/05 mon frere est mort dans l'air à 60 km au nord d'agadez sur la route timia - agadez, en allant vers agadez dans une voiture 4x4; nous etions 6 dans la voiture avec le chauffeur et sans voir les meurtriers nous avons reçu 5 ou 6 balles par le...
Août 2004 Il pleut et je viens de rentrer de mon voyage en Asie du sud-est. Je suis encore un peu assommé par mon retour, pas vraiment de la tristesse. Tellement de pensées m'occupe, il faut que tout cela décante. Je dors beaucoup, je pense déjà au voyage...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 041 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Je viens juste d'avoir mon 2e Bébé, une superbe fille, et je souhaiterais emmener ma femme voir les chutes d'Iguaçu... Elle en rêve depuis très très longtemps... nous avons déjà vu les Niagara Falls, Victoria Falls... Je voulais tout d'abord savoir si...
RedBaron · 22 janvier 2006 à 20:38 · 20 participants · 4 592 affichages
Une amie et moi-même (voire plus de gens par la suite) souhaitons partir en Afrique de l'Ouest au mois d'août/septembre (merci la vie étudiante) et après une première évaluation du parcours, voici le projet géographique: Dakar (Sénégal) - Bamako (Mali)...
Nous partons pour 3 semaines en Corse avec nos enfants. Suite à mes lectures sur le Cap Corse, je ne trouve pas d'intérêt à en faire le tour... manquerais-je vraiment quelque chose? Merci
Est-ce que tous les gens portent des bikinis sur les plages de Rio? J'ai lu que même une moindrement grande culotte de bikini n'est pas habituelle, donc qu'il faut porter une culotte minuscule? Est-ce vrai? Est-ce que toutes les femmes, petites, grosses...
Je prépare un voyage d'un mois pour juillet de cette année et j'ai récolté beaucoup d'infos en découvrant ce site. Nous partirons de Los Angeles, direction San Diego, Tucson, Flagstaff où nous resterons 8 jours pour Grand Canyon, Bryce, etc..., ensuite...
Leprophete · 17 mars 2006 à 11:44 · 20 participants · 8 169 affichages
Vol Pointe-à-Pitre/Paris du samedi 11 mars 2006 Selon certains témoignages de passagers, l'alerte est intervenue après plus de six heures de vol et quelques passagers disent avoir senti une odeur de surchauffe. Toujours est-il que l'alarme des extincteurs...
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
L'an dernier, j'ai fait de l'apnée devant le Blau Costa Verde de Holguin, à Cuba, et j'ai vu un poisson assez rigolo. Dans sa forme ordinaire, il est bleuté, mince, et a l'air très vieux. Mais, sans doute quand il a très peur, il devient blanc et rond...
Ciloubob · 5 mars 2006 à 13:12 · 13 participants · 6 721 affichages
Je pars 15 jours au sénégal début juin, c'est une surprise que j'offre à mon compagnon. Je ne veux pas prendre un club ou un hotel, j'ai donc des contacts pour louer des maisons. Pour le moment, je devrai louer une semaine à petit Mbao, et la deuxième...
Tipawnee · 19 mars 2006 à 19:07 · 12 participants · 3 753 affichages
Je vais bientôt partir pour 2 semaines au Maroc (arrivée et départ par Casablanca). En quelques mots, quelqu'un aurait-il une idée d'un itinéraire sympa faisable en 2 semaines? Merci!
Bibiche44 · 20 mars 2006 à 19:06 · 10 participants · 2 877 affichages
A part Bruges et Gand (que j'ai déjà visité), que me conseillez-vous de visiter en Belgique à Paques et surtout en belgique francophone (la wallonie?).
Plascassier · 29 mars 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 800 affichages
Je ne connais pas du tout l'Amérique du sud Quel 1er pays me conseillerez-vous en sachant que je prévois un périple d'à peu prés un mois. Mes souhaits: utiliser si possible les moyens locaux tant au niveau des guides que du logement. Merci de vos réponses...
Mawine · 17 mars 2006 à 20:25 · 20 participants · 6 322 affichages
Je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination...
Alexval · 28 mars 2006 à 17:46 · 14 participants · 10 619 affichages
Je pense partir 3 mois en inde... Mais question bête, comment y lave t’on son linge sur place? J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de laveries! Ou dans les grands hôtels? Faut ils simplement laver son linge à la main au lavabo à l’ancienne dans les hôtels...
Jeffinou · 8 février 2006 à 21:27 · 13 participants · 6 526 affichages
Ma fiancée et moi allons nous marier en mai. Pour marquer le coup, nous avons décidé de partir en voyage de noce dans les Caraïbes. Notre voyage aura lieu entre le 21 juillet et le 06 août. Ayant déjà lu des kilomètres de commentaires et compte-rendus...
Baujue · 31 mars 2006 à 12:43 · 10 participants · 3 580 affichages
Nous sommes un p'tit groupe de cinq potes à vouloir partir un mois aux US pour l'été 2008... au début, on voulait aller un peu partout, mais on a finalement "réduit" l'itinéraire à l'Ouest des US... maintenant, ce qui nous tient à coeur, c'est de trouver...
Alibomaye · 4 mars 2006 à 10:56 · 10 participants · 2 692 affichages
Slt tout le monde, On part à 3 au Pérou fin mai pour 21 jours en tout. On a décidé de faire plutôt le sud de LIMA à CUZCO... au fur et a mesure de mes recherches sur ce forum, l'itinéraire évolue, les questions surviennent, les doutes... pas facile tout...
Nous avons en projet d'aller visiter les îles des cyclades en mai, après un passage rapide sur Athenes. Quel est le trajet idéal pour environ 2 semaines? Quelles îles à visiter absolument? Facilité de voir d'autres îles en ballade d'une journée, liaison...
IzzabelleM · 23 mars 2006 à 6:01 · 13 participants · 2 882 affichages
Je vais au Pérou (et faire la Inca Trail) en fin juin. Je porte habituellement des lunettes (que j'aime beaucoup, prescription de -6, donc qui valent 400$). La fin de semaine et pour faire du sport, je porte des verres de contact. J'ai peur d'amener mes...
Mayodb1 · 19 novembre 2005 à 16:04 · 10 participants · 9 326 affichages
Je cherche à faire venir mon copain pour 1 mois en France. Il est Burkinabé. On a commencé les démarches, demande de passeport, visa, demande d'hébergement de mon coté. J'aimerais avoir des bons tuyaux, savoir les trucs à faire, à pas faire, pour que...
Gregafrique · 19 janvier 2006 à 22:08 · 10 participants · 4 774 affichages
Je pars samedi au maroc, pour ensuite descendre vers la mauritanie, et finir par le sénégal. Je n'ai pas réussi à me renseigner correctement et j'aimerais avoir des précisions sur les possibilitées de retrait d'espèces en mauritanie. Je crois que les...
Belin · 27 février 2006 à 11:06 · 12 participants · 19 482 affichages
Je pars dans un mois et j'aimerai emmener des petits cadeaux, des trucs qui feraient plaisir quoi! Ma prof de chinois n'a pas d'idée, elle dit qu'on trouve tout en chine mais franchement il doit bien avoir des petites choses francaises qui ferait bien...
Duboutdumond · 20 février 2006 à 20:46 · 15 participants · 2 986 affichages
Je me permets quelques mots pour vous dire combien j'ai apprécié mon voyage au Vietnam. De retour depuis peu 17/02/06, j'ai déjà hâte de retourner en Asie. Pour ceux qui ont plein d'appréhensions, partez la tête tranquille. J'ai fais un peu plus de trois...
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...