Anso94 · 20 mai 2005 à 14:16 · 28 participants · 11 807 affichages
J'aimerai ce que propose la compagnie aérienne corsair a bord si la nourriture est bonne? si les sieges ne sont pas trop collé les uns aux autres dans les vols charter pour la republique dominicaine? et si il y a beaucoup de retard dans leurs vols? je...
A tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA...
Fannb · 30 novembre 2005 à 22:15 · 13 participants · 4 332 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je trouvais vraiment super intéressant ce que tout le monde pouvait apporter de ses expériences personnelles. J'ai tout juste pris, ce matin, mon billet pour l'Inde, pour Bombay. Je décolle le 4 janvier 2006...
Je viens à nouveau vous consulter pour avoir votre avis sur ce qu'il y a à voir à 100 kms maxi de Bangkok. mes idées sont les suivantes: pont de la rivière kwai: balade en train de 2h, puis sur le retour: arrêt à Nakhon Pathom pour visiter ancient city...
Oceannas · 2 janvier 2006 à 17:51 · 11 participants · 2 172 affichages
Je suis canadienne et je pars en mai et en juin au Vietnam et au cambodge. Nous aurions aimé aller aussi au Laos par exemple. Mon gouvernement a émis de nombreux avertissements particulièrement pour les voyageurs occidentaux à visiter certaines régions...
Allez laissez vous aller, j'espère que ce post va vous inspirer. L'eau sous toutes ses formes, liquide, solide, vapeur, l'eau nouricière, l'eau plaisir, de la goutte à l'océan alez y faites nous réver en partageant vos clichés des quatres coins du globe...
Part en thailande le 10 janvier pour une durée de 2 semaine mais à bangkok seulement 4 -5 jours. Je cherche un plan du sky train afin de trouver un hotel adapté. Je recherche principalement à hotel pret du marcher de patbong mais de bonne qualité quand...
Lancelot421 · 28 décembre 2005 à 3:41 · 13 participants · 10 045 affichages
Je pars le 15 janvier en Inde du sud pour 5 mois et j'aurais voulu savoir si mon sac était correct je vous joins donc la liste complète du contenu: Sac de randonnée 60l + petit sac à dosSac de couchage (très compact rentre ds la poche lateral mais j'hesite...
J'ai besoin de vos conseils... nous sommes en train de choisir un hôtel en république dominicaine et le voyagiste nous propose le grand flamenco à punta cana j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et connaître vos expériences pour ceux qui y sont déjà...
E98694 · 8 août 2005 à 17:20 · 13 participants · 3 380 affichages
J’ai demandé vos conseils il y a quelques temps concernant mon voyage au Vietnam. J’ai suivi certains avis et j’ai eu un voyage formidable! Pour résumer, on recherchait à découvrir mon pays natal avec ma fiancée. On voulait voyager dans de très bonnes...
Biliba · 29 décembre 2005 à 23:08 · 12 participants · 3 878 affichages
Je souhaite partir proachainement en Thailande (seul, bien que cela soit risqué parait il).J'y ai déjà été une fois, mais accompagné. J'aimerais savoir quelque chose. Je compte faire Bangkok et ses alentours ansi que Phuket. Où puis je trouver les vols...
Melagwada · 11 octobre 2005 à 1:48 · 24 participants · 7 208 affichages
J'habite en guadeloupe et je cherche des correspondants partout! aujourd'hui il fait 30 degrés ça caille un peu! toutes les personnes intéressées par la gwadeloupe laissé moi un ti'mess jvous donnerai pleins d'infos sur cette île paradisiaque! bonne journée...
Slyfany · 6 décembre 2005 à 19:47 · 10 participants · 7 448 affichages
Pars de france pour la république dominicaine (donc 9 heures de vol) la semaine prochaine. A la pharmacie aujourd'hui, on m'a indiqué qu'il est indispensable de prévoir des bas de contention pour moi mais aussi pour mon chéri pour éviter les phlebites...
Merci a toutes et a tous qui ont bien voulu me renseigner avant mon départ; et au retour Surtout Merci aux Guadeloupéens, guadeloupéennes et résidents en guadeloupe de toutes nationalités que nous avons pu rencontrer, un accueil sympathique des précisions...
Tapanar · 13 décembre 2005 à 18:36 · 21 participants · 5 715 affichages
Je voudrais juste dire que je me trouve actuellement au chili et que la vie est beaucoup plus chere qu´en argentine et surtout les gens sont vraiment moins acceuillant!!!!!!!Po... ma part je retourne vite en Argentine car je n´en peut plus de pays!!!!!!!J´ai...
Ladigue · 31 octobre 2005 à 20:14 · 14 participants · 8 961 affichages
Je vais faire un circuit de 14 jours: LIMA, AREQUIPA, CUZCO, MACHU PICCHU, PISAC, PUNO, LA PAZ, SUCRE et POTOSI. On parle beaucoup du mal d'altitude, le soroche. J'ai l'impression qu'il concerne surtout les treckers. Dans le cadre d'un circuit où les...
Marliese · 10 novembre 2005 à 17:52 · 27 participants · 6 726 affichages
Pendant mon vol NY-Paris la nuit dernière, je me suis posé la question comment j'ai attrapé le virus du voyage. Je crois que ça a commencé quand j'étais toute petite, ma mère me promenait sur les bords du Rhin, et on voyait les bateaux circuler. On leur...
Dimitri75 · 20 décembre 2005 à 2:23 · 13 participants · 14 518 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations plus étayées que le communiqué de presse d'AF sur la panne moteur de l'un de ses 777 assurant le vol AF267 de samedi 17 entre Séoul et CDG? L'appareil a du se poser en urgence à Irkoutz en pleine sibérie, et les deux...
Janh · 9 décembre 2005 à 11:36 · 10 participants · 3 216 affichages
Oté zot tout, en cours de préparation d'un voyage de 1 mois sur le sommet de la Terre, le but étant de réaliser un trek d'environ 20 jours à priori autour des Annapurna, moi et mes 2 compagnons de voyage avons encore quelques interrogations. Les voici:...
Izanora · 24 août 2005 à 13:38 · 18 participants · 5 730 affichages
Mon ami est né à Bagdad. reviens d'un voyage au long cours et son passeport francais contient un visa indien, un visa pakistanais, un visa irainien, un tampon turc, un tampon ukrainien. il doit aller visiter sa soeur en californie au mois de septembre...
Yza32 · 9 décembre 2005 à 4:50 · 14 participants · 8 094 affichages
Imagine Imagine que le paradis n'existe pas C'est facile si tu essayes Aucun enfer sous nos pieds Au-dessus de nous seulement le ciel Imagine tout le monde Vivant dans le présent... Imagine aucun pays Ce n'est pas si difficile que ça Rien pour tuer, aucune...
Yangguizi · 22 décembre 2005 à 21:59 · 10 participants · 3 180 affichages
Beaucoup d'entre nous connaissent Alan de Nice et son prétendu manque d'intérêt pour l'Inde. Aussi l'avais-je défié de ma Chine lointaine afin de le trainer dans un restaurant indien de Nice, un jour du mois de décembre. Le fol croyait que je plaisantais...
Je suis actuellement dans le rajasthan a Pushkar plus exactement j' aimerai savoir si jaisalmer vaut le detour?? Je voudrai aussi savoir ce que vous pensez de Lahore? Merci Lamu murieleninde.canalbl...
Hvince5 · 29 novembre 2005 à 21:59 · 11 participants · 9 678 affichages
Aujourd'hui j'ai appele l'ambassade des USA pour obtenir un rdv pour le visa avant le 26 decembre, date a laquelle je pars pour New York et ils m'ont dit que la premiere date disponible est le 04 janvier. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Seuls 2 adultes...
Tidou · 22 septembre 2005 à 13:52 · 28 participants · 8 188 affichages
Un peu dans la lignée des questions posées par Mpolo57 je vous pose cette petite question: Où passerez vous le nouvel an cette année? En ce qui me concerne dans le cadre de mon tour d'amériqe du sud, je pense que ce sera sur les plage de Copcabana (Brésil)...
Elody31 · 19 décembre 2005 à 17:01 · 12 participants · 7 627 affichages
j'aurais voulu savoir s'il était possible de se faire faire des robes sur mesure en soie? Est ce qq s'en deja fait faire? J'aurais aime egalement voulu savoir si les jeans, les contrefaçons comme les marques diesel, von dutch... se font egalement pour...
Lancieux · 22 novembre 2004 à 12:41 · 34 participants · 18 420 affichages
Suis partie seule pendant 20 jours avec le guide du routard et ai découvert un pays où le touriste est considéré comme une source de profit et les femmes comme des proies. L'ile est sale, l 'urbanisation se fait sans aucune cohérence, le cout de la vie...
CLick · 5 décembre 2005 à 18:27 · 14 participants · 6 329 affichages
Sommes de passage un peu plus d un mois au mexique, playa del Carmen, Cancun, tulum... Pour ceux qui seraientt intereses nous pouvons vous donner des infos. Et pour ceux qui sont dans le coincoin on se boit une tequila quand vous voulez!!!!
Nancy · 24 décembre 2002 à 10:59 · 18 participants · 15 146 affichages
Je rentre d'un voyage de 4 semaines en NZ. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer ce magnifique voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. TRANSPORTS: 1 - Vols Nous avons fait le choix de Singapore...