Zincoo · 2 octobre 2005 à 11:17 · 11 participants · 6 948 affichages
Ppart seul au chilli en fevrier et j'aimerai connaitres vos avis sur la securite, la mendicite ect je ne suis pas un grand voyageur alors sui vous avez des conseils ils sont bienvenuesmerci
Zenzen · 10 octobre 2005 à 20:06 · 10 participants · 14 525 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en thailande et on se demande quel volume prendre pour nos sacs à dos (sachant qu'on fera des emplettes sur place). 45 litres ou plus.. genre 60 ou 70 litres? Merci pour vos avis et conseils...car on a du mal à se decider...
Chriswilliam · 11 septembre 2005 à 19:54 · 20 participants · 12 365 affichages
Des passagers d'un avion de Corsair refusent de remonter à bord après un problème technique...la chaine télévison LCI a fait aussi un reportage je crois que ça commence a sentir le roussi pour corsair permanent.nouvelobs...
Lobo · 19 septembre 2005 à 18:14 · 10 participants · 5 163 affichages
OUI Ne pas yaller, c'est tourner le dos à un peuple d'une gentillesse exceptionnelle, et le laisser dans son isolement et sa pauvreté. Par contre il ne faut dans la mesure du possible ne jamais utiliser les transports et les hotels d'Etat Lobo
Gwen37 · 11 octobre 2004 à 14:46 · 10 participants · 5 316 affichages
Notre petite famille envisage un voyage au long cours à partir de l'été 2006. Nos enfants auront 5 et 7 ans. Certains pays que nous voudrions visiter nous semblent à risque avec des enfants pour des raisons sanitaires et/ou politiques: inde, indonésie...
Beren41 · 3 novembre 2005 à 23:16 · 15 participants · 10 303 affichages
Nous souhaitons partir en voyages de noces fin aout 2006, nous aurions aimé partir en Asie nous pensions au sri lanka suivi des maldives mais le climat n'est peu etre pas idéal au moi d'aout?? Quel pays serait plus approprié point de vue climat surtout??...
Médaille · 15 octobre 2005 à 12:10 · 11 participants · 12 779 affichages
J'aurais voulu avoir votre avis sur l'état le plus froid des U.S.A, mise à part l'Alaska, je pense que le Minnesota est sûrement l'état le plus froid du pays! Et vous vous pensez que c'est lequel mise à part l'Alaska bien sur??
Jiriki · 7 novembre 2005 à 18:29 · 11 participants · 18 256 affichages
Je suis en train de réaliser une étude sur les clichés qui existent de part le monde sur les Français. Pour celà je recherche des personnes qui soit ne sont jamais venus en France (ou alors resté très pau de temps) pour qu'ils me detaillent un peu toutes...
Pygman · 1 novembre 2005 à 19:51 · 15 participants · 6 927 affichages
J'ai lu à plusieurs reprises que la nourriture à Cuba n'était pas très varièe voir mauvaise. Qu'il y avait régulièrement des coupures d'eau et de courant. Qu'en pensez-vous? Dernière question qui va à mon avis me faire passer pour une idiote, qu'est-ce...
1 ptit sondage spécialement pour vous amis cyclistes et randonneurs. Quels sont selon vous les 3 + beaux cols que vous avez pu escalader ou les montées qui vont ont procuré le + de plaisir en arrivant au sommet. Pour ma part voici mon tiercé: numéro 1:...
Tigrou83 · 6 mai 2005 à 23:40 · 11 participants · 4 558 affichages
Je me suis décidé à retourner au Japon en avril 2006. Et comme je connais deja Hokkaido, Tokyo, Kyoto et les environs, je me suis dis que je pourrais faire une autre partie du Japon... en l'occurence le Sud. Et comme la Corée du Sud c'est pas loin, pourquoi...
Gui07 · 6 septembre 2005 à 21:59 · 11 participants · 23 734 affichages
Je souhaiterais savoir quel type de passport faut il pour entrer aux USA, et j'ai entendu parle de passport optique! C'est obligatoire? Comment fait on pour savoir si ona un passport optique ou pas? Pour info le miens à été fais le 22-01-2004 Merci de...
Nous sommes allés avec nos deux filles du 10 juillet au 2 Aôut en INDE DU SUD, avant de partir nous avons puisés de nombreuses informations sur les forum de voyage, c'est pour cela qu'aujourd'hui, je viens apporter ma propre pierre.Notre trajet de Chennai...
Xenon · 5 octobre 2005 à 11:27 · 17 participants · 7 430 affichages
Un petit message en rapport avec la malheureuse actualité meteo dans le secteur... Comme je sais que certaines personnes sur ce forum sont sur place, je voudrais savoir s'il y a de gros dégats;j'ai entendu parler de 8 morts... Merci par avance pour vos...
Ongpartenair · 27 juillet 2005 à 13:23 · 13 participants · 4 128 affichages
L'association Partenaires est une organisation de Solidarité Internationale créée en 1991 nous avons conduit des programmes au Nigéria (santé, eau), en Inde (promotion féminine) et au Brésil (programme eau, reconstruction de l'habitat, projet agricole)...
Asian · 28 août 2005 à 21:02 · 14 participants · 12 856 affichages
J'envisage un voyage d'un mois au vietnam et au cambodge. Je pense commencer par hanoi et descendre jusqu'au cambodge. Savez vous quelles sont les plus belles plages ou iles pour y sejourner 4-5 jours? Merci a tous, Alex
Mahata · 3 juillet 2005 à 10:40 · 11 participants · 5 473 affichages
J ai 18 ans, et cette année tout le monde me lache pour les vacances! mais je ne tiens pas à en rester là! je suis bien décidée à partir même seule! je dois tout de m'eme dire que cette idée m angoisse un peu... si quelqu un pourrait me faire part de...
Muscade · 10 mai 2005 à 16:01 · 13 participants · 24 779 affichages
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR!!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR. J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien...
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 257 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Jfmagnet · 29 septembre 2005 à 3:39 · 18 participants · 25 200 affichages
Je prévois aller pour la premiere fois en république a noël et ayant été au El senador a Cuba ou la plage est fantastique j'aimerais bien retrouver une plage semblable en République.Aussi je me demandais si le coté caraibe est plus beau que l'atlantique...
Uzine · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 6 376 affichages
J'ai RDV à l'ambassade pour obtenir un visa tourisme (B2) pour + de 90 jrs. Je sais qu'ils vont me demander des garanties les assurant de mon retour en france. Pb, je quitte mon appart, je ne suis pas inscrit à la fac. Je peux juste les rassurer sur...
Lbbis1234 · 1 novembre 2005 à 13:13 · 10 participants · 2 595 affichages
Je prépare un voyage du 15/4 au 30/4/06 Grand Ouest USA. J'ai deux enfants de 11 et 14 ans. Je ne connais pas du tout les USA, aussi ce serait sympa de me donner vos avis sur mon itinéraire, les sites à visiter et les moyens de locomotions (j'hésite entre...
Ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT...
Choco · 12 mars 2005 à 8:05 · 17 participants · 7 769 affichages
Nous sommes actuellement en inde et souhaiterions rentrer par la route (trains, bus, etc..) en france, et souhaiterions avoir des infos sur la partie pakistan-iran-turqui... pensez vous qu'il est possible d'obtenir les visas de transfert pour le pakistan...
Alan · 2 septembre 2003 à 23:02 · 15 participants · 11 784 affichages
Hommage au président Omar Bongo, Oui, grand coup de chapeau à un homme qui vient de signer les décrets d'application pour l'ouverture de 13 parcs nationaux au Gabon, qui vont permettre de protéger 11 % du territoire de ce pays et surtout de protéger une...
Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours. Merci
Stephche · 16 janvier 2004 à 11:57 · 11 participants · 3 876 affichages
Nous avons pour projet de partir en expédition en VTT et en trekking (pas d'alpinisme) de haute altitude en 2005 au Kirghistan. Notre zone sera au nord et à l'est de OSH et au sud du lac Issyle-Kul'. Nous voudrions savoir où trouver sur place des cartes...
Okavango2000 · 14 octobre 2005 à 6:24 · 11 participants · 3 662 affichages
Après lecture d'un échantillon de vos discussions//à Corsair je constate que la renommée de cette compagnie qui affrète des vols réguliers (Nairobi par ex) n'est pas top. Quelqu'un pourrait me donner un avis honnête (l'objectivité n'étant pas de ce monde)//aux...