Marinemb · 2 septembre 2005 à 18:16 · 13 participants · 4 622 affichages
Aprés 6 semaines en Thailande en janvier et fevrier 2005, j' organise mon prochain voyage pour le Vietnam du 12 janvier au 22 février 2006. je sais que c est encore loin mais j' aurai quelques questions pour ceux et celles qui sont déjà allés au Vietnam...
Simon · 28 octobre 2005 à 20:49 · 36 participants · 9 122 affichages
Comment décorez vous appartement ou maison? En fonction de vos voyages effectués ou futur? Un thème par pièces? Un chambre au style asiatique, un salon africain... Des souvenirs un peu partout dans la maison? Rien du tout, impossible de deviner que vous...
Jolathai · 27 septembre 2005 à 14:11 · 11 participants · 4 937 affichages
Oui j'y retourne à Patong! on me propose la Compagnie Singapour Airlines?!? l'année dernière j'ai pris la Malaysia airlines mais l'attente à kuala lumpur est trops longue! je pars de Marseille - et francfort puis francfort singapour et ensuite Phuket...
Tahitibob · 2 juin 2005 à 18:46 · 12 participants · 5 399 affichages
Part seul pendant 15 jours en jamaique, style routard, j'aurias voulus avoir quelques infos qd a la sécurité du pays, savoir si c'est dangereux de prendre les bus pour visité l'ile n'ayant pas d'autres moyens, la population,??? est ce vrai qu'il y a bcps...
LaurentR · 14 mars 2005 à 17:02 · 13 participants · 9 307 affichages
J'ai vécu au Nicaragua 12 ans, je vis depuis 2 ans au Costa Rica et je retourne dans 2 mois vivre a nouveau au Nicaragua. Je peux vous dire que le Nicaragua s'est peu a peu et completement pacifie en milieu rural. Les indices de violence au Nicaragua...
Je voudrais faire une petite ballade dans le sud ouest de la france de la pointe de Grave à Biarritz enpassant par les Landes et le Pays basque j aimerai utiliser au max les pistes cyclables qui existent quelqun peut il me renseigner...???? merci d avance...
Tatoo · 15 septembre 2005 à 12:14 · 14 participants · 4 632 affichages
j'ai decouvert ce site hier en recherchant des infos pour mon voyage et je le trouve vraiment bien. donc je pars avec mon homme et son chien en voiture (polonaise diesel).nous allons rejoindre des gens au togo afin de monter un projet humanitaire avec...
Nous partons le 15 janvier pour 4 semaines. Notre itinéraire: Dehli 1j, Jaipur 2j, Jaisalmer 3j, Jodhpur 2j, Udaipur 2j, Ranakpur, Pushkar 2j, Agra/fathepur Sikri 2j, Khajuraho 1j, Varanasi 2j, Dehli 1j. Ce sont des jours pleins, les 1/2 journées ou les...
Michelzen · 8 novembre 2005 à 5:07 · 11 participants · 15 997 affichages
Ce passeport en France NE SERA pas dispo avant le printemps 2006!! sauf semble t il et encore ça reste assez flou sur Paris a la fin de cette année (grèves récentes a l'imprimerie) Les USA n'ont pas accepté de report de date (26 octobre 2005) pour la...
Chafouine · 3 octobre 2005 à 18:55 · 14 participants · 5 427 affichages
Je me présente un peu... Je suis étudiante et je réalise un mémoire sur le tourisme solidaire et éthique. Aussi je souhaiterais recueillir vos impressions, vos commentaires et votre opinion sur ce thème... Pensez-vous qu'il existe réellement un tourisme...
Ion · 29 août 2004 à 0:58 · 17 participants · 9 722 affichages
J'enquête pour le compte de Nathalie et son fiston Thomas (7ans aujourd'hui), qui, au départ de Marseille, partent 9 mois à Dakar en fin octobre. Ils voulaient au départ y aller en voiture, mais apparemment 2 choses les freinent: le prix de la traversée...
Izanora · 6 avril 2005 à 6:15 · 13 participants · 4 882 affichages
Nous nous appretons a aller en iran, enfin inchallah si visa, mais la lecture du lonely planete m a casser mon reve en presentant un voyage en iran comme un voyage pas cher, avec un budget minimal de...56 euros par jours est ce la realite? merci a ceux...
Michka2 · 23 octobre 2005 à 9:44 · 11 participants · 3 660 affichages
La magie du voyage serait-elle une réalité? Qu'est-ce qui rend la rencontre "spéciale" lorsque nous sommes à mille lieues de chez nous? Quelle a été pour vous la rencontre extraordinaire, celle qui vous a bouleversé? "L'extraordinaire nous attire un instant...
Philou06 · 11 novembre 2005 à 0:29 · 21 participants · 8 499 affichages
Au travers de la discussion entamée sur les banlieues françaises, étant nouveau sur ce forum, je goûte ces échanges politiques avec bonheur. Mais peut-être suis-je minoritaire? J'ai cru comprendre dans certains propos, que plusieurs participants pouvaient...
Morgan6522 · 11 novembre 2005 à 14:26 · 18 participants · 4 128 affichages
Le Record le plus Américain du monde, Et oui une fois de plus les ricains nous ont montré leur débilité ils ont envoyé un B777-200 LR (Long range) pour un HONG KONG--LONDRE soit 21.500 kilomètres. L'appareil est parti hier à 15h30 de Hong Kong et devrait...
Petitk · 15 novembre 2005 à 23:09 · 11 participants · 8 702 affichages
Mon copain et moi cherchons une destination pour fin decembre. nous partirions pour un peu plus de deux semaines. le nicaragua est-il un bon endroit pour un voyage style sac-a-dos, est-ce possible de voir et faire plusieurs choses pour pas cher puisque...
Freiheit · 16 septembre 2005 à 20:30 · 26 participants · 13 758 affichages
Boujour!!le livre de votre vie est un livre qui vous a passionné du début a la fin, qui vous a fait rêver, qui vous a encorselé voir envoûté, un livre qui vous a fait réfléchir, pensée et même ouvrir les yeux sur votre ignorance...un livre qui vous a...
Niine · 28 mars 2005 à 20:35 · 10 participants · 9 006 affichages
Je pense partir au Chili, 3 semaines en Novembre 2005 (depart de Lyon). Quelles sont les compagnies les moins cheres? Je sais qu'il existe aussi des pass vols interieurs que l'ont peut acheter avec un billet transatlantique. Quelles compagnies proposent...
En écrivant ces quelques lignes, je pense à "aime" avec qui je ferai le voyage, et à mes 3 autres compagnons qui attendent de notre part un bel itinéraire! Je pense aussi aux quelques contacts déjà pris, ou commentaires pertinents de: breiz29, phil64...
Goldberg · 26 octobre 2005 à 15:51 · 15 participants · 31 770 affichages
J'ai 19 ans et je rêve de partir aux USA et au Canada (j'ai économisé et j'ai les moyens), mais le seul problème:le vans de location!!! J'ai entendu presque partout que c'est 21 ou même 24 ans pour être autoriser à conduire!! Donc je voulais savoir si...
Nous prévoyons de faire un voyage au Vietnam/Cambodge (2 personnes en circuit individuel) en mars de l'année prochaine. Nous avons reçu une suggestion de tour intéressante de la part de Vietnam Opentour-Sinhcafe - Saigon. Quelqu'un a t-il des expériences...
2ni · 3 octobre 2005 à 5:11 · 16 participants · 7 543 affichages
Une question toute bête, comment transportez-vous vos papiers (pasport, permis internationnal...) et votre argents (liquide, carte de crédit...) dans vos poches, un petit sac banane... Merci d'avance pour vos idées.
Loopkin · 14 novembre 2005 à 13:04 · 15 participants · 3 109 affichages
Alors là, je viens de tomber sur un site génial, et je me dois d'en parler ici sur VF. Ca va faire du bien en ces temps de tension dans cette partie du forum, allez jeter un oeil, c'est jubilatoire. Les amateurs de manières un peu originales de faire...
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 757 affichages
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...