Crevette16 · 31 mars 2013 à 14:05 · 16 participants · 13 780 affichages
J'aurais besoin de quelques infos concernant le Panama, ma femme et moi souhaiterions tenter l' aventure, ma femme est prothésiste ongulaire donc nous aimerions savoir si cette profession est exercé la bas? Dans quel région du panama s'installer en fonction...
Cielciel · 7 septembre 2012 à 15:20 · 14 participants · 11 516 affichages
Un séjour au Maroc, à martil plus exactement qui tourne au tracas et amertume. Un propriétaire d'un appart dans une résidence qui pretend étré cadre dans une banque qui n'est rien d'autre qu'un voleur et un arnaqueur en complicité de sa belle mére qui...
Fl75015 · 16 août 2016 à 11:26 · 10 participants · 1 126 affichages
Scandaleux et absolument inadmissible! Vueling a annulé notre vol de retour (5 personnes dont 3 enfants) sans nous proposer de solution de rechange (ni hôtel ni autre vol) Aucune possibilité pour joindre un service client...évidemment Obligé de trouver...
Lolo77170 · 15 mars 2010 à 15:42 · 14 participants · 22 054 affichages
N'ai pas encore choisi pour faire construire ma maison. Dois je faire appel à un constructeur ou à un entrepreneur ou à des artisans. Merci de me donner des conseils pour ceux qu'ont dejà vecu cette experience. a bientot - -vivre ses reves--plutot que...
Veymont · 12 juillet 2016 à 19:20 · 11 participants · 2 697 affichages
Souvent abordé ici mais je ne suis pas plus avancé sur le sujet, de plus ça évolue quasiment en permanence! Je n'ai pas de téléphone portable et ne compte pas en avoir. Actuellement je m'informe sur les GPS. Mon seul objectif si j'en acquière un serait...
Après avoir été beaucoup aidé par les personnes de ce forum pour organiser notre voyage dans l'ouest canadien, j'ai voulu partager avec vous toutes ces belles choses que nous y avons vu et visité. Et surtout vous donner un maximum d'informations pour...
Je réfléchis à me faire un vélo à la carte. Un vélo de voyage, pour aller partout! Durabilité, solidité, réparabilité sont les maîtres mots^^ Un vélo capable un jour de faire le tour du monde. Le Hic, c'est que, je m'y connais pas encore assez pour choisir...
Zumbka · 12 août 2016 à 10:58 · 15 participants · 2 851 affichages
Je recherche une compagnie aérienne pour des vols internes en thailande pour octobre 2016:vue air asia, nok air, lion air, thai airways, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'air asia fait partie de la liste noire? quelle compagnie, préconisez vous?juste...
LA MOUSTACHE AU VENT – Récit d’un voyage à vélo AVANT LE DEPART Il n’y a pas grand-chose à comprendre au final. J’aime ressentir la musique en moi, chaque note me saisit, j’aime sentir le vent qui souffle contre ma peau, qui me gifle parfois le visage...
J'envisage dans un futur proche (je l'espère) de faire un petit tour d'Asie du Sud Est avec ma copine. A la base, je voulais partir pour une durée d'environ 3-4 semaines et faire plusieurs pays mais surtout la Thaïlande. Ensuite j'aurais aimé reprendre...
Nous serons, mon mari et moi à bangkok pour le 31 decembre et je ne sais pas dans quel quartier loger, le quartier de sukhumvit ou celui de victory monument Nous avons la cinquantaine et aimons les endroits animés, les petits marchés, les bars avec un...
Maintenant que vous m'avez donné le bon sens, je m'y suis mise, pas encore jusqu'au bout mais ça avance. Je pense donc que nous partirons le 5 Septembre. 5/9 - Paris Los Angeles. 6 /9 - j'ai repéré près de l'aéroport un motel "Confort Inn Cockatoo" près...
Danouck · 1 juillet 2015 à 21:49 · 13 participants · 5 324 affichages
A Zanzibar, le vaccin contre la fièvre jaune est semble-t-il obligatoire, mais déconseillé au plus de 60 ans...Qu'en est-il selon vous?Merci. Et le traitement anti palu est-il incontournable?Merci
MycoVtt · 2 août 2016 à 19:57 · 11 participants · 3 806 affichages
Je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà...
Je vais voyager pour la première fois en Israël fin octobre, pour une semaine. La période est bien évidemment tendue, mais il est difficile de se faire une idée vu d'ici. Y a--t-il des gens qui habitent en Israël, ou qui en reviennent? Faut-il renoncer...
Nous partons en Malaisie le 7 août. Savez-vous où trouver la moins chère des Malarone sur Paris et sa Banlieue? J'ai cherché sur le site mais les discussions sont un peu anciennes. J'ai trouvé ce site. A voir ce qu'il vaut... ça donne déjà une idée du...
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais. Je souhaite acheter une carte routière en papier pour pouvoir visualiser notre voyage d'août 2013 et en discuter avec nos enfants de 5 (bientôt 6) et 8 ans. Nous avons regardé sur...
J'aimerai me lancer dans cette aventure et emprunter le Transsibérien ou le Transmongolien, à voir! J'ai bien compris qu'il fallait un visa pour se rendre dans les différents pays concernés, qu'il fallait prendre le train à Moscou mais concrétement ça...
Gabriella · 30 octobre 2015 à 23:15 · 10 participants · 4 499 affichages
Je prépare notre voyage en Italie... famille de 4 deux ados de 14 et 17... J'hésite entre deux débuts de trajet: 1. Arrivée à Nice 5 terres, milan, verone, venise, San marino, Florence, Pise et direction naples pour finir à Rome... 2. Arrivée à Venise...
Marlenetdom · 14 août 2016 à 7:08 · 11 participants · 1 415 affichages
Nouvelle sur le forum j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je vous explique rapidement la situation... Nous avons pris la compagnie emirates pour notre troisième voyage en Thaïlande. Vol au départ de Rome le 3 août 2016 direction Bangkok...
Nodreva · 14 août 2016 à 21:14 · 11 participants · 1 767 affichages
Https://www.youtube... Bonjour à tous, ceci va certainement disparaitre un jour! voici une présentation dynamique des lieux et des œuvres de graffeurs qui ont pris pour support le Siporex des maisons abandonnées. Certaines réalisations sont vraiment...
Remdeb · 25 août 2013 à 11:55 · 18 participants · 10 057 affichages
Ayant eu la malchance de voyager avec la compagnie aérienne Ibéria pour me rendre, au mois d'Août, en Equateur, je tiens à déconseiller vivement celle-ci. En effet, le personnel naviguant y est particulièrement désagréable, notamment avec avec les non-hispaniques...
Mamie en cavale à Terre-Neuve-et-Labra... Mamie en cavale n’est pas un personnage de fiction: j’ai bel et bien quitté enfants, petits-enfants, amies et amis, jardin, maison... pour découvrir Terre-Neuve-et-Labra... à bord d’un motorisé baptisé Gontran...
Margauxsuccu · 5 juin 2016 à 23:27 · 11 participants · 4 102 affichages
Je pars 3 semaines au Laos au mois d'août et je compte voyager autour de Luang Prabang, voire plus au Nord vers Huay Xai, Luang Namhta, Muang N goi etc.. puis au centre vers Tha Kaek. Je pense faire des ballades/treks plutôt en journée mais toujours loger...
Mon copain et moi avons une semaine de prévue à New York en Septembre. Pour moi c'est la troisième fois, pour lui le premier voyage. Niveau activités, on a pu s'orienter facilement du coup et on a complété nos "lacunes" avec pas mal d'infos trouvées sur...
FABULEUX! Nous sommes revenus depuis presque 3 semaines et si nous devions qualifier en un mot ce voyage, c'est ce terme qui viendrait en premier... Suivi de FANTASTIQUE, INOUBLIABLE, EXCEPTIONNEL...et ce, pour nous 4, Daniel mon mari, nos deux adolescentes...
Je voulais d'abord remercier tous ceux qui ont pu nous aider à concevoir ce voyage dont on rêvait depuis déjà un moment. Cela m'a pris un temps fou à tout concevoir par moi-même, mais ce fut le meilleur voyage de notre vie (bon, on n'en a pas fait non...