J'envisageais de faire le fameux trip en californie (SF - Las Vegas - LA et les grands parcs) fin aout / début septembre de cette année. Cependant je vois que pour les réservations d'hotels, il faut s'y prendre bien bien en avance surtout pour la période...
On ne parle pas beaucoup de la radioactivité au Japon et encore moins à Tokyo... Je suis tombé sur cet article, www.netoyens.info/... Qu'en pensez vous? Merci Mathieu
Jls334 · 30 août 2009 à 14:27 · 13 participants · 5 867 affichages
Nous sommes une petite école francophone à Pattaya en Thailande et nous venons d'ouvrir, ce qui fait que nous avons trés peu de moyens notre école étant entièrement financée par les parents des élèves. Nous cherchons de toute urgence des professeurs bénévoles...
Martinoche · 22 août 2015 à 12:10 · 10 participants · 2 600 affichages
A tous un grand bonjour, Voilà j'ai pris le temps de poser mon sac à dos, de me remettre de mes émotions Vietnamiennes, au passage, je remercie toutes celles et ceux qui ont pris le temps et m'ont aidé à la préparation de mon voyage, et qui m'ont entre...
Allez je me lance pour mon 3eme carnet US, mais plus bas dans l'ouest cette fois-ci! Oui nous sommes descendus d'un cran (pour ceux qui ont suivi nos précédents carnets)... Nous avons vécu un super voyage grâce à toutes les infos glanées et celles gentiment...
Bourby · 3 août 2011 à 23:37 · 11 participants · 19 922 affichages
Nous partons à la fin août, cap à l'est! Nous voyageons en camping-car avec 3 enfants et envisageons de traverser l'Arabie Saoudite depuis les Emirats, pour rejoindre la Jordanie. Nous devrons demander notre visa en cours de route car nous devrions passer...
Arnaudtzz · 17 juillet 2016 à 8:10 · 26 participants · 16 214 affichages
Je voulais faire part de mon voyage de 7 semaines dans ce magnifique pays. Bien sur, ce témoignage ne reflète que mon expérience, mes points de vue et il reste subjectif. Tout d'abord, je suis arrivé à Tananarive, grande ville sans grand intérêts pour...
Vous utisez quoi et surtout quel est selon vous le mieux, le plus pratique, et le plus adapté à la cyclorando? Avantages/... OpenRunner Umap https://umap.openstr... Brouter.de brouter.de/... GeoVelo www.geovelo.fr/... Et surement d'autres...
Après une première expérience concluante de 10 jours et 500 km sur la vélodyssée l'été dernier, nous projetons de repartir cet été en itinérance avec nos deux enfants qui auront 4 et 2 ans. L'objectif, la côte nord de la Bretagne et le tour de manche...
Miclab · 17 mars 2010 à 18:20 · 13 participants · 3 777 affichages
Nous partons, mon mari et moi, en Thaïlande en novembre prochain. Nous sommes des québécois et nous aimerions savoir s'il est préférable de partir avec des dollars canadiens ou des dollars américains. Lesquels sont les plus faciles à échanger sur place...
Bengaston · 4 octobre 2015 à 12:34 · 15 participants · 7 162 affichages
Attention: depuis le 1er octobre à priori, on ne peut plus retirer d'argent en Indonésie dans les ATM avec les cartes Visa (Mastercard est ok) Je suis confronté au soucis à Florès et plusieurs autres voyageurs que j'ai croisé ont le même soucis. D'après...
Malgré que généralement on peut considérer la Chine comme sécuritaire pour les touristes il s'y écroule des arnaques qui font perdre de bonnes sommes aux gens qui s'y font prendre. Voici quelques unes dont j'ai failli été victime. Cérémonie du thé, Shanghai...
Chrisetjulie · 4 septembre 2016 à 13:25 · 10 participants · 1 907 affichages
Apres avoir parcourue 650 km cette été en Hollande et Belgique je cherche à remplacer mon vieux b twin qui me donne trop de frais. Mon souhait et d acquérir le VSF Fahrrad Manufaktur T50 Nexus-7 - Gents qui semble très intéressant au niveau rapport qualité...
Sally23 · 8 juin 2015 à 17:16 · 21 participants · 54 316 affichages
Comme je viens de voir dans un autre post qu'on s'intéresse à connaître un peu la darija pour bien savoir communiquer avec les marocains qui ne comprennent pas le français (il y' en a tellement) je vous propose un extrait de vocabulaire des mots les plus...
Peut-on encore trouver du chat à manger en Sardaigne. Parmi les récits de voyageurs comme Alexandre Dumas, ces adorables matous étaient un met fort prisé. Ma grand mère italienne m'avait confirmé cette pratique... Qu'en est-il aujourd'hui? miaou...miaou...
Avec tous ces changements, quelqu'un aurait il pris à Rabat le visa pour la Mauritanie depuis le mois de mars? Ce serait intéressant d'en connaître le prix actuel pour les prochains voyageurs. Partout ailleurs il a augmenté! Merci d'avance Bonne soirée...
Je cherche à louer une voiture pour cet été en Crete on me conseille "Autoway", " Kydon rent a car" et "just location voiture crete". Quelqu'un peut-il me donner son avis? merci
Klumo · 13 juin 2008 à 12:02 · 19 participants · 20 511 affichages
Je l avais promis Alors voilà le résumé de mon séjour a Bali. D abord escale a Singapour et achat de la carte routière de Bali au duty free. Arrivée a Denpasar, paiement des visas 25 Dollars (en Dollars et pas en Euros) Direction le kiosque des taxis...
Kaftatix · 17 juillet 2016 à 18:49 · 10 participants · 2 676 affichages
J'ai 21ans et je souhaiterais me rendre en Nouvelle-Calédonie pendant un mois (en novembre 2016) et n'ayant pas trouvé de compagnon de voyage, je vais partir seul. Beaucoup de monde me déconseille de partir seul, cependant j'ai ce rêve en tête et je veux...
Nous partons en cet été en Norvège pour 1mois. De Stavanger aux iles Lofoten. Nous souhaitons faire un maximum de randonnées. Quelles sont les randonnées à faire absolument? Quelle à été votre plus expérience en Norvège? Merci pour votre aide
Rom172000 · 13 juin 2016 à 23:52 · 14 participants · 4 517 affichages
Voici mon premier post... (j'espère qu'il sera clair) Voilà, je pars pour quelques temps (je ne sais pas exactement combien) en Amérique du sud. Je compte arriver au Brésil dans un premier temps puis Paraguay, Argentine etc etc... Ma question est la...
Billets d'avion réservés pour Cuba (du 27/12 au 11/01/2014). Ca c'est fait! L'itinéraire et l'itinéraire bis aussi. Reste à trouver un chauffeur avec voiture, de préférence francophone (le chauffeur ;-)) ou parlant anglais. Nous sommes un couple. Quelqu'un...
Oyé oyé peuple voyage-forumien nous venons ici relater officiellement l’ébauche (bien avancée il est vrai) de notre périple familial en terre de l’oncle Sam! Nous partirons à 4 pour ce voyage en avril 2016 en Floride. (Nous les parents, ainsi que nos...
VoyageForum · 18 août 2016 à 9:39 · 14 participants · 3 640 affichages
Profiter de ses vacances pour aider les populations locales, l’idée est plutôt louable. Mais l’amateurisme et le cynisme de ce secteur en vogue inquiètent les ONG sérieuses. Lire la suite...
15h25 aller 14h15 retour 377€ sur go soit 390 paiement par mastercard crédit, impossible de voir sur le site de la compagnie. Que des bonnes nouvelles sauf peut être la compagnie qui ne jouis pas de la meilleur réputation en éco, moi je ne l'ai jamais...
Je suis française et souhaite visiter un peu la Côte d'Ivoire. Savez-vous s'il est possible d'obtenir le visa ivoirien à l'aéroport d'Abidjan ou faut-il l'avoir obligatoirement avant? Faut-il obligatoirement une lettre d'invitation? Merci d'avance pour...