AToubabou · 27 mars 2013 à 23:11 · 15 participants · 6 928 affichages
J'ai besoin de partager vos avis, vos expériences sur des missions humanitaires en Afrique. En effet passionnée par ce continent je désire passer à l'action Avez vous des associations à me recommander? La plupart demande de l'argent mais ca varie du simple...
Je voyage pour la première fois aux Etats-Unis et, voulant sortir des sentiers battus, j'ai décidé d'atterrir à Denver plutôt qu'à Salt Lake City pour me rendre à Yellowstone car le Colorado a l'air d'être une région extrêmement riche. Les billets A/R...
Julesulm · 1 juin 2005 à 22:09 · 11 participants · 26 501 affichages
Ma femme et moi sommes instits, et nous voulons partir aux Emirats pour la rentrée 2006. Côté administratif (postes, visas at autres), l'Education Nationale et le Ministère des Affaires Etrangères s'en occupent. Par contre, c'est chaud pour trouver des...
J aimerai avoir des renseignements sur calgary et millarville si quelqu un connais nous soMmes un couple avec 1 petite fille nous attendons le 2ème mais aimerions venir vivre au canada. Nous aimerions connaître les écoles. Les papiers qu il faut. Les...
Titus94400 · 29 novembre 2015 à 17:47 · 11 participants · 3 740 affichages
J'ai lu à droite à gauche qu'il y avait pas mal de chiens errants, un peu partout en Birmanie. Sont-ils agressifs? Notamment pour des balades en vélo à Bagan ou au lac Inle, ils ignorent ou pas forcément? Je voyage avec quelqu'un qui a une sainte horreur...
Malik95100 · 13 avril 2011 à 11:37 · 19 participants · 19 527 affichages
Je voudrai savoir si certain d entre vous avait, ou comptait aller étudier dans un merkez a damaj ou a hadramaout, ou dans n'importe quelle autres ville au Yemen. Quelles sont les conditions pour rentrer dans les merkez au Yemen? un ami a étudié 2 ans...
Nous souhaitons avec mon mari faire un voyage à cuba d'ici le mois de mai. Nous aimerions loger chez l'habitant en "casa particular" pour être vraiment en mode cubain!. Auriez-vous des adresses sérieuses à nous communiquer. Nous vous remercions pour vos...
Nous venons de passer 2 semaines en Thailande.Lors de notre arrivee mon mari a achete un telephone Samsung Galaxy S7 au MBK de Bangkok (4eme etage, stand en face du magasin Jaymart cote gauche)...a un prix effectivement cassé Un couple adorable, qui devant...
En avant pour le carnet SUD DES USA 2016. Départ le 3 Avril pour un retour le 18. AF pour aller/retour (pas good les retards) Voiture loué chez AutoEurope et Avis; Les villes visitées ou esquissées: Atlanta Auburn Pensacola Mobile Nlle Orléans Natchez...
Marie272 · 23 juin 2016 à 15:19 · 29 participants · 10 747 affichages
Passeport avec les 2 noms " nom de jeune fille ép. nom d'épouse " Billet émis nom d'épouse (Si les 2 noms apparaissent sur le passeport une femme mariée peut choisir le nom qui apparaît sur le billet) ESTA avec les 2 noms (le site internet ESTA mentionne...
Kiki veut un nouveau carnet avec des photos, hein, qui?? Allez, c’est parti... Cette année 2016, ce sera un voyage de contrastes, entre Utah et Colorado: Rouge / Vert Aridité / Luxuriance Chaleur / Fraîcheur Thé glacé / Bière Mormons / Cow-Boys Et j’en...
Ric0000 · 5 juillet 2015 à 18:28 · 12 participants · 11 305 affichages
De retour d'un voyage de 15 jours en Tanzanie (1ère quinzaine Juin) je me suis juré d'écrire un compte rendu avec pleins de petits détails pour plusieurs raisons: 1- Tellement je manquais de certaines précisions pendant les préparatifs de mon voyage malgré...
Recil · 13 septembre 2006 à 12:38 · 11 participants · 8 035 affichages
Je pars en Amérique centrale début octobre. M'y étant pris au dernier moment (comme d'hab') pour réserver le billet, je me trouve dans l'obligation financière d'aterrir à Cancun (mex). Mon but étant de filer directement ensuite au guatemala. Et tjrs pour...
C'est à mon tour de vous faire partager mon périple, ayant lu vos nombreux récits qui m'ont à la fois motivés mais aussi conseillés j'ai décidé de vous faire partager mes 13 jours de bonheur avec mes 2 enfants Elise 16 ans et Nicolas 11 ans 1/2. Ma petite...
Giovanni1776 · 11 juillet 2016 à 20:23 · 10 participants · 2 321 affichages
J'aimerai si vous le permettez avoir votre avis sur notre itineraire canadien:) Voyage du 20 septembre au 8 octobre 2016 Mardi 20: montreal mercredi 21: gananoque Jeudi 22: Niagara Vendredi 23: Niagara Samedi 24: Toronto Dimanche 25:Ottawa Lundi 26: Ottawa...
Sunhae · 14 juillet 2009 à 12:09 · 11 participants · 12 344 affichages
Avis a tous les futurs voyageurs en Coree du sud qui voudrait aller a Jeju. En venant d'effectuer un Europe-Coree, vol Air France/Korean Air, meme sky team, vous pouvez reserver un billet aler retour gratuit (avec vos miles), en business class s'il vous...
Debandlo · 8 juillet 2006 à 12:24 · 12 participants · 6 117 affichages
Nous sommes a Hoi An au Vietnam, nous sommes sur le point d envoyer un colis relativement gros et lourd (20kg environ). Un Francais que nous avons rencontre nous a deconseille les services postaux du vietnam... selon lui et son experience, c est un colis...
Lechefrando · 7 juin 2011 à 10:11 · 10 participants · 24 236 affichages
Kalimera à tous, Et bien voila, je suis rentré de ce séjour de 15 jours sur l'île d'Ikaria où nous avons essentiellement randonné. Je connaissais quelques îles grèques notamment dans les cyclades: Amorgos, Sérifos, Santorin, etc, et je m'attendais à trouver...
Rmanal · 26 février 2012 à 13:49 · 10 participants · 6 692 affichages
Avec des amis on cherche à faire une croisière d'une dizaine de jour autour de la Martinique en louant un cata avec skipper pour nous seuls. Pour les derniers qui ont fait le même genre de voyage, pouvez-vous nous donner vos retours sur les loueurs de...
Il y a quelques mois en sillonnant le Maroc (région Ouarzazate) j'ai fait la rencontre d'une petite fille de six ans qui a une maladie génétique rare. il s'agit d'ichtyose, une sorte d'eczema géant. J'ai pu l'accompagner à Agadir avec ses parents chez...
Maximiz · 3 août 2015 à 18:49 · 17 participants · 4 745 affichages
Je m'envole pour Madagascar début septembre avec les Covoyageurs pour 3 semaines. L'agence recommande de prendre un traitement anti paludéen, mais est ce obligatoire? 3 semaines ça peut être un peu long, alors j'hésite. Je ne suis pas très friand de ce...
Je compte partir un mois en Bolivie en septembre octobre, je suis entrain d'établir un itinéraire... et je souhaite aller quelques à Rurrenabaque. Est ce moins cher en le prenant directement sur place là bas que de le prendre sur Internet?? Car je vois...
Nous sommes 2 et nous entreprenons de partir à Mada, 3 semaines en aout. Nous comptons commencer par la descente de la tsinribihina et le parc des tsingy. Plusieurs questions à ce sujet, il ya de nombreux posts à ce sujet mais les choses ne sont pas claires...
Je dois transiter 8 h à l'aéroport de Pekin. Ai-je le temps d'aller faire un tour en taxi à la Cité interdite par exemple... A quelle distance se trouve l'aéroport du centre? Combient faut il compter approximativement pour un taxi? Peut-on, comme dans...
Alainhenri71 · 30 août 2016 à 10:05 · 11 participants · 1 424 affichages
étant retraité, mon but est de parcourir notre beau pays de France sans limite de temps. Mon projet est de faire des rencontres, de découvrir des endroits cachés et surtout de dégustez de bon plats de notre bonne vieille cuisine de terroir. Je pars seul...
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 659 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Sebinho · 13 avril 2008 à 10:33 · 18 participants · 18 956 affichages
Jaimerais bien investir a mada, sans trop de risque et qui me permette de nourir les miens.quel secteur dactivitées? voir méme massocier!! merci de votre aide
Je suis professeur de géographie en collège et suis en train de refaire tous mes cours. Pour certains d'entre-eux je cherche des photographies libres de droits (que je puisse les utiliser avec mes élèves). En vrac, voici quelques photos de lieux sur lesquelles...