J'attendais beaucoup de ce site après avoir vu tant de belles photos. Vendredi 3 juillet, lever pour nous trois (mon conjoint, mon fils et moi-même) pour une visite matinale de ce site. (Pour info: accès au site en sus du coût de la visite: 8 dollars...
Peaudeballe · 19 mai 2011 à 12:39 · 11 participants · 13 040 affichages
Avis sur la voyagiste THALASSA N1, avez vous eu de tels désagréments? Nous avons choisis sur internet par l'intermédiaire de Go Voyages et Thalasso n1 un hôtel tout près de l'aéroport de Monastir pour ne pas avoir beaucoup de temps et de fatigue de transport...
Afin d'accroitre la desserte de l'île, le gouvernement malgache songe fortement à ouvrir son accès aux transporteurs étrangers. Y compris même sur les vols intérieurs, monopole d'Air Madagascar dont la grève qui dure depuis plusieurs semaines a déjà bien...
Nous finissons notre voyage par 2 jour pleins a san francisco, et il me reste à eclaircir un dernier point: ma femme veut absolument aller a sausalito car des collegues lui ont conseillé d'y aller, par contre les guides ne semblent pas aussi "ferme" là...
Glaswegian · 16 mars 2015 à 19:53 · 10 participants · 4 583 affichages
Je regardais les conditions d'assurance pour un 4x4 en location (ascocarhire). Il semblerait qu'en cas de single accident accident, dû à une négligence, (par exemple je sors de la route et tombe dans un ravin)... il semblerait que l'on soit responsable...
En janvier dernier nous avons décidé de partir découvrir la Namibie sur une base de 22 nuits sur place plus 2 en avion, du 8 au 31 juillet 2015. Depuis, je me suis lancée dans la prépa de ce voyage... Vous retrouverez tout le clavardage autour de nos...
Beatamaria · 14 août 2015 à 11:06 · 10 participants · 1 882 affichages
Ce sera notre 6e voyage en Inde en janvier 2016 et j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment acheter un billet d'avion avec un retour d'une ville différente, concrètement, Toulouse - Chennai et Mumbay - Toulouse? Je sais qu'on peut le faire en...
Nous serons un groupe de 30 personnes, nous prenons les vols Toulouse / Madrid / Miami avec Iberia Une fois arrivé à l'aéroport que faire? on passe la douane avant de récupérer bagages ou l'inverse? Combien de temps cela prend de passer la douane? Nous...
Nous seront quatre jours en séjour en Provence, dans le village de Ménerbes dans la première semaine d'octobre 2015. Je planifie, une journée à Aix-en-Provence et une journée à Avignon, et pour le reste que me proposez vous? Je recherche des circuits...
Sarahg · 15 avril 2015 à 23:57 · 11 participants · 3 705 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage sur le vietnam. Je pense prendre les vols et faire de l'itinérant. Du coup, je n'ai pas d'hébergement sur place et il pourra changer. Est-ce quand même possible d'avoir le visa à l'arrivée. Par ailleurs vaut-il mieu...
L'été prochain, nous prévoyons, mon conjoint et moi, faire un voyage en France pour environ 1 mois. Nous aimerions visiter 4 régions différentes. Nous voulons voyager en train entre chacune de ces régions, et louer un appartement ou studio centralisé...
J'aimerai faire un petit sondage parmi vous afin de mieux construire mon prochain voyage. Pour mon 4e voyage dans l'ouest, je souhaite emmener mes parents afin de leur faire découvrir ces endroits que j'aime tant! Pour la construction de ce voyage, plusieurs...
J'envisage de faire un trip en fevrier (3 semaines) avec ma petite famille (epouse et Nina 7 ans) en voiture. Arrivée a Montreal puis passage par megantic pour nous diriger vers Quebec (carnaval). ensuite... (c'est là ou je cherche des idées!!!) descente...
Shiraz75 · 2 juin 2015 à 0:01 · 11 participants · 2 735 affichages
Quelle est votre prochaine destination? Pourquoi avoir choisi ce pays? Qu'est ce qui vous attire le plus dans ce pays? Pour ma part, ma prochaine destination c'est l'Iran. (En octobre.. cest loinnnn) J'ai choisi ce pays car jaime les destinations atypiques...
Captainbang · 14 août 2015 à 17:03 · 15 participants · 1 681 affichages
Mon épouse rêve depuis longtemps de visiter New York. Pour moi qui ai horreur des grandes villes et suis un amoureux de la Grèce et des Açores, cette perspective ne m’enchante guère et c’est peu dire! Quant à la nourriture américaine, je crains que les...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car mon copain et moi souhaiterions partir en Thaïlande l'été prochain. J'ai réalisé un premier itinéraire pour nous faire une idée du budget. J'ai beaucoup lu de posts et le lonely planet, mais aujourd'hui j'aurais...
Je pars avec ma femme visiter la corse dans quelques semaines dans le but de nous y installer. j'aimerais bien travailler en arrivant du style donner un coup de main par exemple en construction, ou sur une ferme d'olivier, un vignoble... Cela dans le...
Nous serons au Maroc le mois de Septembre. Nous aimerions faire escale trois ou quatre jours pour visiter Eljadida. Pour aussi nous rendre compte de comment est la vie sur place. Quels sont les quartiers a éviter, a visiter, agréables a vivre... Visiter...
Gountal · 8 mars 2015 à 19:12 · 16 participants · 7 384 affichages
Je vais louer un scooter a pattaya, je voudrais savoir si cela risque quelques chose quand on le laisse sur un parking, bien sur je ne compte pas le laissé au milieu de nulle part, mais avec d'autres scooter ou voiture en stationnement. avez vous entendu...
Cyclosite · 17 juillet 2015 à 5:30 · 18 participants · 6 325 affichages
Je viens de me rendre compte que mon visa touristique thaï expirait le 26. J'ai mon billet d'avion pour le 27, je serai donc dans le pays un jour de trop. Qu'est ce que je risque? Dois je tenter de faire changer mon billet d'avion? Merci pour vos information...
Mschloe8 · 10 mai 2015 à 11:13 · 10 participants · 6 783 affichages
J'ai prévu un voyage du 3 Juillet au 22 Juillet 2015. Je souhaiterais réserver une voiture type SUV (Ford Escape) du 7 Juillet au 18 Juillet 2015. J'ai regardé auprès d'Avis pour une location de 12 jours pour 780 euros. Je sais que les assurances sont...
J'avais posté fin novembre 2014 un topic dans lequel je faisais état d'un problème que j'avais eu dans les transports en commun de Cracovie. A ma grande déception, j'en rédige un second (et espère dernier car ça commence à bien faire!!!). Voici déjà le...
A tous ceux qui s'apprêtent à partir en Birmanie, sachez qu'actuellement que nombreuses régions du pays sont inondées avec des conséquences dramatiques à la clef pour les locaux: pénurie de nourriture et d'eau potable, de nombreuses victimes, des sans...
Adonya · 25 mai 2013 à 11:59 · 10 participants · 3 451 affichages
Quelques livres qui me paraissent intéressants pour aborder ce pays: A mots couverts, En Birmanie sur les traces de G. Orwell, Emma Larkin Birmanie, mémoire de l’oubli, Claude Schauli Aung San Suu Kyi, demain la Birmanie, Bührer, Levenson Sur la route...
Alors, je suis en préparation de ma HRP, début juillet à mi-août 2015 (je me laisse dans tous les cas 60 jours, par tranquillité d'esprit et pour pouvoir bien profiter et aller où bon me semble), en solitaire. Je me pose quand même plusieurs questions:...
Pasca11 · 30 août 2013 à 17:55 · 10 participants · 5 548 affichages
C'est l'histoire de mon ex mari, détenu depuis le 11 aout dernier en prison en République dominicaine. Je cherche a alerter l'opinion publique. Voici l'histoire comme je l'ai diffusée sur mon profil facebook ainsi que la page de pétition: Comme vous l'avez...
Olivroad · 5 février 2014 à 7:42 · 10 participants · 6 781 affichages
Je suis à la recherche d'un vélo pliant adapté à la cyclo-randonnée. J'ai fait pas mal de recherche sur le net et il semblerait que la marque la plus adaptée pour ce genre d'utilisation soit Bike Friday. Peut-être certains d'entre vous pourront me le...
Je ne savais pas trop dans quel thème placer mon message donc je l'ai mis au plus général. Mon rêve est de partir faire un voyage dans l'ouest américain depuis déjà maintenant quelques années alors je me lance sur ce forum. Dans l'idéal, j'aimerais partir...