Catalina75 · 6 juillet 2015 à 8:50 · 25 participants · 10 025 affichages
Comme je l'ai indiqué dans le titre, je cherche un loueur de scooter qui ne prend pas en garantie le passeport. Je n'ai jamais confié mon passeport lors de voyage. Merci de vos réponses
Armandveron · 19 mai 2015 à 9:14 · 19 participants · 11 695 affichages
J'ai acheté sur Turkish Airlines un vol Lyon-Istanbul-Kathma... et retour 2 h de correspondance au retour, tout était parfait. Jusqu'à ce que la TA recule Kathmandu-Istanbul de 4 h et donc plus de correspondance... La TA me dit qu'il suffit de prendre...
Voilà mes billets pour la Thaïlande sont enfin réservés (avec Air France). Nous sommes un jeune couple (24 ans) et partons pour la première fois en grand voyage comme ça, donc un peu stressés mais je pense que ça ira:) Nous partons de Toulouse le samedi...
Souhaiterai faire un voyage en islande du 7/10 /15 au 14/10/15 avec mes 2 enfants en camping car est ce encore possible vu le climat? ou faut il un 4/4 surtout? merci de me répondre
Fili · 17 juillet 2015 à 21:07 · 23 participants · 7 216 affichages
Qui peut m'informer sur le taux de change actuel de l'euro en arryaris? je vois 3600 sur un site Internet on m'a parlé de 3200...? Vaut-il mieux changer à l'aéroport ou en ville? Meilleur taux en ville? Merci à tous. Fili
Fin septembre 2015 nous serons à Rome pour une seconde fois Auriez vous des endroits géniaux a proposer pour prendre un café ét manger une gélato?!? Bref endroits gourmands à ne pas rater ét d'où on peut ramener de bons cafés!!!! Merci
Je suis allée pour la première fois allée faire mes courses dans un magasin américain. Le problème étant que j'ai essayé de payer avec ma carte visa premier (je suis chez la caisse d'épargne) mais celle ci n'est pas passée. La caissière m'a suggéré d'appeler...
Alexou0603 · 12 août 2015 à 3:48 · 15 participants · 8 248 affichages
J'ai 23ans et je vais bientot faire un trajet de la bretagne jusqu'en lorraine, et les seuls trains aux horaires que je peux prendre me font passer par Paris d'ou je doit faire un changement de gare montparnasse a gare de l'est. Ayant vu des sujets sur...
Evajules · 17 août 2015 à 10:02 · 31 participants · 3 659 affichages
Départ prévu le 15 septembre, pour 6 semaines...raté, je vais passer sur la tale d'opération! Pas dramatique mais sérieux quand même! Voilà, pas d'ouest USA cette année, quant à l'avenir...je n'en ai aucune idée. Je voyagerais en lisant les carnets des...
Nous projetons de partir avec un couple d'amis (pour info, on a tous la cinquantaine) visiter le Rajasthan en inde du nord en novembre 2014. Jusqu'à aujourd'hui, nous sommes toujours parti avec des TO traditionnels genre FRAM, NOUVELLES FRONTIERES...etc...
Jplulu · 25 mars 2015 à 20:31 · 10 participants · 3 452 affichages
Je prépare avec mon amie un road trip dans le NOA et une partie de la Bolivie, dernière semaine de septembre à mi-octobre 2015. J'aimerais avoir vos avis sur cette itinéraire sachant que nous hésitons à le faire dans l'autre sens mais pour les problèmes...
Avec mon mari et mes deux enfants (3 ans et 1 an) nous finalisons notre voyage dans l'ouest américain pendant 4 semaines où nous visiterons la côte ouest (Los Angelès, Newport, San Diego, San Francisco, Santa Barbara, Monterey...) et les déserts (Anthelope...
Question importante pour les ami (e)s qui ont circulé en Floride! J'ai loué cette année une voiture à Nashville, Tennessee, non-équipée de Sunpass! En 2010, à Miami, j'avais l'habitude de payer cash sur la piste réservée à cet effet pour emprunter les...
Je poste ce sujet car je suis actuellement en chine, une petite ville méconnue de 700000 habitants Laioyang dans la province du Liaoning, je voyage de temps en temps en chine depuis 5 ans pour le boulot, bien souvent dans des villes méconnues, bien loin...
Je souhaite me rendre à Rodrigues en novembre et suis intéressée par toutes infos concernant les meilleurs vols, la météo, les hébergements en petite hôtellerie ou chez l'habitant, la plongée et la rando. Merci à tous ceux qui me permettront de bien préparer...
1. Un consul pas comme les autres S'il est un voyage dont je rêvais depuis très longtemps, et que je n'avais eu de cesse de toujours remettre à plus tard, c'était bien celui-là. Ce rêve était encore plus ancien que mon attrait pour ma Chine, et ce dernier...
C'est la troisième fois q j'entend des touristes se plaindre des s'être fait volé leur sac dans le train. Le déroulement du vol est toujours le même: le touriste pose son sac sur le porte bagage au dessus des sièges. puis arriver à destination il se rend...
Knekes67 · 26 juillet 2006 à 21:24 · 13 participants · 29 731 affichages
Je souhaiterais me rendre en Bielorussie pour découvrir et voyager. Je compte m'y rendre avec ma propre voiture pour sillonner "la russie blanche". Quelqu'un saurait-il quel est le meilleur chemin pour s'y rendre, quelles sont les formalités aux douanes...
Rintintin38 · 21 mars 2015 à 18:02 · 11 participants · 2 053 affichages
J'arrive de Bolivie J'ai eu des soucis en préparant mon voyage au Sud Lipez. J'arrive à Uyuni et j'ouvre mon Routard et mon Peuples du Monde. Les itinéraires qu'ils donnaient étaient tellement différents qu'on pouvait se demander s'ils parlaient de la...
Pour vous donner un peu des nouvelles du front. Rhinos que des mauvaises nouvelles. Au moins 6 rhinos tués (poaching) en Namibie depuis le début de l'année. Alors que la Namibie était épargnée jusque la. La technique qui consistait a teinter les cornes...
Dannyck · 22 octobre 2014 à 19:17 · 16 participants · 6 658 affichages
Après quelques mois d'absence sur le forum, me voilà de retour avec une idée en tête: Une boucle de 3 semaines Atlanta-Atlanta via les Great Smoky, Nashville, Tupelo, Memphis, New Orléans...pour les grandes lignes. Tout cela reste à peaufiner. Je connais...
Bouuh · 12 septembre 2012 à 21:10 · 16 participants · 5 933 affichages
Je vous fait partager une vidéo interprété par 4 mastodonte de la chanson country ainsi qu'une autre seulement chantée par Willie Nelson. Mon chanteur <3 www.youtube.com/... et https://www.youtube... Voilà:
Mafalda85 · 2 septembre 2014 à 14:34 · 10 participants · 2 842 affichages
Je devais partir au Maroc avec une amie, mais cette dernière ne peut plus venir. Je vais donc partir seule. Je n'ai pour le moment rien préparer, ni décider des endroits où je pourrais aller. Je cherche dans un premier temps une ou des compagnes de voyage...
Nuss · 24 juin 2006 à 17:34 · 10 participants · 5 812 affichages
Nous partons dans un mois en Islande à vélo: nous aimerions savoir quelle nourriture emmener, afin d'optimiser le poids, mais aussi l'apport nutritif: l'année dernière nous avons fait l'Ecosse en 15 jours, avec uniquement du déshydraté, et cela ne nous...
Interpol · 15 juillet 2007 à 18:52 · 11 participants · 20 326 affichages
A l’heure où je dois acheter ce que je vais manger lors de ma prochaine randonnée (17 jours sur le GR10, avec 3 ou 4 lieux de ravitaillement), j’aimerais avoir votre sentiment sur la nourriture lyophilisée. Ses avantages semblent évidents, mais je reste...
En rando, je me nourris principalement de pain accompagné de sardines/thon/paté en boite... Pour ma prochaine rando, je souhaiterais varier un peu plus mes repas. Je fais donc appel à vous pour connaître: comment vous vous alimentez en rando??? quelles...
ADV · 31 juillet 2015 à 15:02 · 10 participants · 2 775 affichages
D'après les infos que j'ai pu piquer de droit et de gauche il parait qu'il n'y a plus de transats sur toutes les plages thailandaises. Quelqu'un peut il me confirmer cette info. Nous souhaitons nous y rendre en janvier Prochain. Nous hésitons entre Phuket...
Je vous sollicite une nouvelle fois pour un nouveau sujet. Nous recherchons un hôtel sur Vegas mais avec un critère indispensable -> une superbe vue sur le Strip Comme je sais que nombreux d'entres vous ont été à Vegas, vous aurez très probablement...
En 2004, j'ai été expulsée car je n'avais pas pu payé mon hôtel. Le directeur n' a pas porté plainte contre moi (j'ai réglé la note plus tard). Le consulat m'a mise dans un avion. Je n'ai eu aucune plainte, ni jugement, ni intervention de la police et...