Yasslou · 15 septembre 2014 à 13:03 · 15 participants · 8 051 affichages
Désormais nouveau sur le forum, nous sommes entrain de préparer notre voyage qui devrai commencer en avril 2015. A bord de notre camion aménagé camping car (iveco caisse de 91), et notre compagnon de route Sanka (notre chien). Le voyage devrai durer 1...
Cyndirella · 9 juin 2014 à 16:59 · 12 participants · 2 816 affichages
J'ai besoin de vos aides... Je suis sur le point de valider un séjour fin aout en Club Marmara Djerba... nous nous sommes décidés sur un coup de tête ;-) Or je viens aussi de réaliser que ma Carte Identité est perimée depuis hier, 8juin 2014... Je n'ai...
J'ai besoin de deux visas pour le Gabon mais il faut se rendre à l'Ambassade du Gabon à Paris et j'habite dans le Centre Est de la France. Connaissez-vous "Action-Visa"? Est-ce fiable? Avez-vous un lien pour télécharger les formulaires de demande de visa...
Nous sommes 2 filles qui voulons faire un voyage d une semaine a Pompéi en 2015!! j aimerais savoir qu est qui a a visiter et ou aller?? les moyen transports et les plus beau Motel avec piscine!! J aimerais savoir les plus coin
J'avais envisagé il y a deux ans de me rendre au Mali à moto, en passant par Nioro du Sahel, Bamako. J'avais du renoncer à ce voyage suite au événements qu'on connait. J'aimerais savoir si ce voyage est de nouveau envisageable côté sécurité. Je pense...
Il paraitrait que ces derniers jours ils ont enlevé tous les transats installés sur la plage de patong j'ai lu ça sur un groupe "amis de la thailande" hier... il parait que c'est très beau la plage maintenant même les taxis clandestins ont été arrêtés...
Nous aimerions aller en Crète avec nos enfants de 8 et 11 ans, fin Avril. L'offre en hôtel est très abondante mais nous voulons éviter les grands hôtels avec piscine que je qualifierai d'"usines à touristes" (je comprends que certains aiment, mais ce...
Voyageur31 · 27 septembre 2014 à 12:02 · 33 participants · 15 979 affichages
Une pensée pour HERVE BOURDEL, je ne trouve pas de qualificatif pour nommer c'est individus abjectes, la quintessence du mal, l’horreur absolu. Pensons à ses proches et prions pour LUI. Le quai d'Orsay avec modération, conseil d'être très vigilant au...
Avec mon mari nous partons au panama pour 17 jours. nous sommes en train d'organiser notre voyage. le darien est une region du panama qui nous interesse. hors de question de nous y aventurer seul donc on a contacté un guide. il nous propose sur 4 jours...
Hugo1701 · 16 février 2015 à 19:52 · 12 participants · 4 360 affichages
Je reviens d'un grand tour du monde de cinq ans. Je n'ai pas eu le courage ni le temps d'écrire un carnet et j'ai donc décidé d'exposer mon itinéraire et si vous voulez des détails sur certains pays, n'hésitez pas à me poser des questions. Croatie Bosnie...
Flo4 · 23 octobre 2005 à 20:44 · 12 participants · 7 756 affichages
Désireux de partir au vietnam en aout 2006 (4 adultes 2 enfants), nous sommes à la recherche d'un guide vietnamien sur place qui pourrait nous aider à organiser notre voyage du nord au sud du Vietnam. Si vous avez vécu cette expérience avec quelqu'un...
J'offre le billet d'avion Ryanair aller retour Charleroi - Carcassonne à un personne responsable pour accompagner mon fils de 11 ns. Départ Charleroi le mardi 7 avril, retour le jeudi 16 avril.
Nous devons aller au Maroc fin janvier, nous voyageons seuls en couple, rejoints par enfants et petits au moment des vacances de février. Nous avons consultés les informations des conseils aux voyageurs assez inquiétantes, donc nous recherchons des témoignages...
Je pars dans 1 mois et je pense prendre des chaussures un peu plus adaptées...En effet, la dernière fois je suis partie avec des running et grosse erreur car quand c'est mouillé c'est très très long à sécher!!!! Je pensais prendre des chaussures faisant...
Allez zouuuuu! je vous fais partager les belles couleurs du Maroc en février! cette année c'est plutôt " violet mauve " tout au long du circuit Zagora, Foum Zguid, Tata! encore encore et encore et un peu de blanc: un bel amandier juste sous le col du...
Pierrehic · 2 février 2012 à 22:24 · 11 participants · 10 719 affichages
En surfant sur le net, je suis tombé sur ce vélo et cette promo: www.bike-discount.de... Pour résumer, vélo alu avec freins magura, œillet à l'avant pour PB, shimano xt, 14kg, pour... 799 euros (sans les frais de port)!! Il me semble que c'est plutôt...
Je souhaite quitter le Canada pour la France... Je voudrais savoir de quelle facon applique pour disneyland paris... Si quelqu un y a travailler me parler des conditions de travail ce serait bien...
Lau182790 · 1 septembre 2013 à 22:38 · 11 participants · 8 848 affichages
J'aimerais savoir comment procède un cubain quand il veux achetée une maison a cuba et quel sont les formalitée pour les réparée c'est foutu maison.Merci de vos renseignement.
Je voudrais aller de Kanchanaburi à Kho Phangan en train de nuit (puis bus-ferry) avec mes trois enfants. Grâce aux posts et liens postés sur VF j'ai vu que je pouvais réserver mon billet de train (via thairailticket.com) de Ban Pong (à moins d'une heure...
Korg32 · 12 mars 2012 à 14:34 · 17 participants · 7 818 affichages
Les vols de plusieurs heures sur Lufthansa sont épuisants. Les sièges sont étroits et très proches des sièges de devant. Imaginez quand votre voisin de devant met son siège en couchette. De plus, les hôtesses ne sont pas super sympas. Une compagnie à...
Isis77000 · 9 novembre 2014 à 14:56 · 16 participants · 12 242 affichages
De retour d'une croisière cata aux Seychelles, achetée sur "ventes privées.com", par Promoséjours. Ce qui devait être un voyage de rêve, sur un cata de 7 cabines (14 personnes max), s'est transformé en une expedition sur un cata de 12 cabines (24 personnes!!!)...
J'aimerais faire en Avril 2015 le trek du camp de base de l'Everest, en passant par les lacs Gokyo, le Gokyo Peak, Chola La, et Kala Patar. Je serais bien parti avec l'UCPA, mais malheureusement ils ne proposent plus ce trek dans leur catalogue. Donc...
L'été prochain, nous avons programmé un circuit au Maroc, c'est la première fois que nous visiterons ce pays. Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés sur le circuit et sur les choses à ne pas manquer J1 - Vol Toulouse - Marrakech, arrivée 18H45...
Je reviens vers vous, j'ai besoin d'esprits éclairés: voici ce que nous avons déjà fait: en 2010 nous avons fais la Floride: parcs Disney et Miami (3 semaines) en 2012: route one de SF à LA puis la petite boucle: LV, Valley de feu, Zion, Bryce, Page...
Je suis actuellement en recherche d'appartement à louer sur NYc pour le mois de juillet 2012 pour 9 personnes. j'ai trouvé pas mal d'annonces très intéressantes sur Airbnb et Vrbo, 2 sites que je vois souvent revenir dans les discussions, pour leur sérieux...
Caperam · 7 septembre 2013 à 13:17 · 11 participants · 6 729 affichages
Notre voyage en Afrique du sud approche à grands pas. Pour diverses raisons, j'ai été en contact avec du personnel de sanpark par mail et à chaque fois que je parle d'acheter la carte sur le net, ils me conseillent de l'acheter dans notre premier parc...
J'arrête le jogging intensif à 60 ans pour me consacrer tranquillement à la randonnée (ou les ballades) à vélo. En France d'abord. J'envisage l'achat chez Rando-Cycles à Paris du modèle Camper (1500€) nu soit 1700€ avec équipement grosso modo (site sur...