Servane77 · 20 mars 2015 à 11:35 · 10 participants · 11 639 affichages
Mon ami et moi partons en Polynésie pour 20 jours au mois de mai. C'est dans la suite d'un voyage de 3 mois donc nous avons un budget mais nous souhaitons tout de même faire des économies dans la mesure du possible! Du coup, j'ai quelques questions et...
Comme promis, et dans la mesure où j'ai une connexion WI-FI, voici mon petit journal quotidien. JOUR 1- MARDI 2 AVRIL 2013 Voilà, c'est parti. Après une nuit blanche à passer en revue si je n'ai rien oublié. La navette pour l'aéroport vient me prendre...
LeoStella · 18 avril 2015 à 18:56 · 12 participants · 2 869 affichages
Nous sommes en Thailande avec ma copine Stella, nous avons finalement plus de complications que prévues, difficultés a trouver des transports (car lu beaucoup d'arnaques sur internet et avons peur de prendre des trajets en bus par exemple) niveau des...
Bclaude · 30 mars 2015 à 3:28 · 18 participants · 3 472 affichages
Descendre le Mékong de Xouay Xai à Luang Prabang est vraiment une belle expérience: les montagnes bordent le fleuve, les petits villages sont magnifiques, et le temps passe lentement. Malheureusement, l'arrivée à Luang Prabang réserve une surprise: on...
MirandaMouse · 13 avril 2015 à 2:38 · 15 participants · 3 948 affichages
Après le topic sur les 5 plus belles villes d'Europe, je lance le débat sur les 5 plus belles capitales, histoire de limiter le nombre et d'avoir des réponses différentes! Je réponds bien sûr par rapport à mes voyages effectués, je me rends compte qu'il...
Nous avons organisé pour cet été un échange de maisons et partons donc à montréal (à mascouche très exactement). nous sommes preneurs de vos suggestions pour: - des restaurants sympas (CAD bon rapport qualité prix et "de charme") en août à Montréal ou...
Nous partons aux USA, cote ouest au moins d'aout pour 3 semaines. Notre parcours, comprend 3 grandes villes et des parcs nationaux. Los Angeles Las Vegas San Francisco Yosemite Mammoth Lake Lake Powell Monument valley Grand Canyon Bryce Canyon Deeth Valley...
Alex18600 · 27 septembre 2012 à 7:42 · 17 participants · 14 219 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde par les terres et nous souhaitons passer en Afghanistan en prenant le bus. Nous arriverons du Tadjistan pour nous diriger vers le pakistan par cette route pouvez vous me dire si cette route est secure? Konduz...
A tous ceux qui loueront prochainement une voiture à LAX, dernière tentative d'arnaque: la tablette non raccordée... Vendredi 6 juin - 15h30 - AVIS LAX - Beaucoup de monde. Notre réservation est pré-payée. Nous sommes redirigés vers le comptoir "AVIS Preferred"...
Raoulx · 20 février 2009 à 16:29 · 29 participants · 14 676 affichages
Coup de gueule! Hier ma petite voisine de 12 ans a chuté en roulant dans l'herbe, pour contourner une voiture garée sur la piste cyclable, pour téléphoner! et une clavicule!!! Aujourd'hui, ma petite boucle de 2 h 36 km dont 12 de piste cyclable: bilan...
Tripulante · 20 mars 2015 à 14:52 · 22 participants · 7 360 affichages
L’économie tunisienne en danger. L’attaque meurtrière contre le musée Bardo, mercredi à Tunis, va probablement porter un coup très dur au secteur du tourisme local, qui fait vivre 10% de la population du pays. Le tourisme génère 7 % du PIB, selon l'office...
Ayant eu le besoin il y a deux semaines d'une liste de restau pour un séjour à Venise, j'ai fouillé sur les forums pour trouver les adresses et avis, afin de me faire un compilation. J'ai ainsi trouvé la fameuse "liste d'Agnès" et ajouté d'autres trouvés...
Je prévois de partir pendant la 2ème quinzaine d'août aux USA et me faire le fameux périple San Francisco-Los Angeles-Las Vegas en passant par Yosemite et le grand Canyon. Je ne trouve personne avec qui partir et du coup, je ne veux pas me priver sous...
Souhaite me rendre aux usa en octobre (los angeles puis retour par vegas), d habitude l avion en cette période est aux alentours de 600 euros mais quand je regarde en ce moment les tarifs sont devenus fou car il faut compter 800 euros??? je trouve cela...
J'envisage l'achat d'une randonneuse Gitane Vision Pour les utilisateurs, merci de me donner votre avis, notament le système de rayonnage est-il fiable? Robix
Nous prévoyons de partir sur la côte Est, l'été prochain. Arrivée à Boston (ou Washington) et retour depuis Washington (ou Boston). Arrivée en fin de journée le 17 aout, et retour en fin de journée le 27 ou 28 aout, soit 10 ou 11 nuits. Nous louerons...
Avec un peu de retard, nous tenons à faire un compte rendu de notre voyage effectué en Namibie et Botswana, qui nous a conduit pendant 1 mois à travers des paysages à couper le souffle, de belles rencontres humaines, animales...enfin un super voyage Avant...
Pat87 · 29 novembre 2014 à 22:32 · 12 participants · 4 467 affichages
Mon mari et moi, nous aimerions vraiment partir à Madagascar fin Mars 2015, mais en lisant un peu les commentaires de certains, et en faisant quelques recherches, j'ai vu que l'insécurité y était vraiment présente! Est-ce la réalité? Car on commence à...
Marionww · 20 février 2015 à 13:03 · 11 participants · 3 979 affichages
Je pars une dizaine de jours au Burkina, il s'agit d'un deuxième voyage et j'aurais aimé découvrir et expérimenter une traversé dans le désert. J'ai vu que dans le nord, sur la route de Dori (kaya, yalgo, bani, dori, gorom gorom..) il y avait de jolies...
Vieillebuze · 1 juin 2009 à 20:47 · 13 participants · 25 676 affichages
Je suis un jeune boulanger/pâtissier avec 8 ans d'expérience. Je suis très motivé par une expérience à l'étranger (USA, Réunion, St-Barth...) en couple J'ai déja travaillé en France et en Suisse, mais j'ai envie de nouvels horizons. Vos conseils peuvent...
Nous souhaitons partir sur les routes du Tibet cet été à vélo. Bien que le forum (et le web en général) regorge d'informations et de site utiles, je n'ai pas trouvé d'informations récentes sur l'état des routes et sur la sévérité des forces de l'ordre...
Nous devons passer deux semaines à New York fin janvier, des amis américains ont décidé de nous offrir un spectacle à Broadway... nous ne savons pas trop quoi choisir parmi la multitude des affiches vues sur internet... quelqu'un aurait-il des suggestions...
Je me rends bientôt à Cuba via une escale au Canada (j'ai choisi AC car cette compagnie car elle proposait les prix les moins chères... à défaut de la liaison la plus directe!) J'ai choisi mon aller pour pouvoir passer au moins une nuit à Montréal (une...
Mon ami et moi souhaiterions partir pour une petite semaine au soleil, sur une île volcanique où il fait bon et si possible se baigner pour mon anniversaire pour la mi-mars et pas à des heures d'avion de Paris. Nous avons adoré Stromboli et l'Etna cette...
Attention à vous rien d'étonnant à cette annonce à mon avis.Un jour ou l'autre ça terminera mal au Maghreb entre corruption hautement généralisé, explosion démographique, écarts énormes de richesses, pillages des pays par des vautours, orientation vers...
Meysi · 24 mars 2015 à 18:44 · 13 participants · 6 046 affichages
Après quelques voyages en couple, entre camarades de promo, en famille, avec mon père seulement, mais surtout une année 2015 sans voyage à l'étranger pour des raisons professionnelles, je projette de partir en Thaïlande en janvier ou février 2016. Vous...
Etchelecou · 21 avril 2015 à 17:14 · 10 participants · 5 880 affichages
Comme d'habitude, je vais au comptoir d'Air France pour acheter le carton vélo. Classique, j'ai l'habitude... Mais, à ma grande surprise, j'apprends qu'on ne peut acheter de carton vélo que si l'on a un billet d'avion Air France! D'habitude, on ne le...
Je suis en train de préparer une petite escapade au Maroc et voici mon projet à grands traits: Arrivée Agadir - Nuit dans les environs en direction du sud Sidi Ifni 2 nuits Une étape intermédiaire avant de rejoindre Tafraout - Des idées? Tafraout 2...