Bibusss · 17 janvier 2015 à 20:41 · 10 participants · 3 891 affichages
Nous partons en Indonésie dans 1 mois pour 3 semaines. Nous allons a Ambon voir un ami, nous pensons rester dans la region des moluques quelques jours. Bali semble une île a ne pas manquer, ainsi que Flores. Borneo et Sumatra nous attirent beaucoup pour...
B737 · 23 décembre 2014 à 19:55 · 14 participants · 3 513 affichages
Ryanair, Europe’s favourite airline, today (23 Dec) launched its new United States Ryanair website, making it even easier for US customers to book Europe’s lowest fares on www.ryanair.com/... of American customers explore Europe every year on Ryanair’s...
Picheri · 20 novembre 2014 à 14:06 · 12 participants · 3 917 affichages
Je visiterai le Laos en février prochain, et je me pose des questions sur la ballade au sud du pays grosso modo je pense y rester dans les 8 jours combien de jours à Paksé pour la visite de la ville et ses alentours? (je pencherai pour 3 jours...) comment...
Pourriez-vous me renseigner une agence francophone qui organise des excursions au départ de Punta Cana et ce sans surprises? En effet, il semble que de nombreux touristes tombent dans des arnaques. Merci par avance pour vos réponses.
Echos · 27 décembre 2013 à 7:47 · 15 participants · 5 779 affichages
Je viens chercher conseils auprès de ceux qui font ou ont fait le tour du monde avec leurs chiens. Nous seront 5 adultes et 12 chiens. Nous serons en camping car 6places avec du grillage pour faire un enclos pour les chiens. Que pensez vous de ce projets?des...
Totojako · 28 mars 2015 à 10:19 · 15 participants · 2 914 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis dans les prochains mois et je voudrais acheter une console la bas qui devrait coûter dans les 200$. J'ai cru comprendre qu'on avait le droit a 480€ d'objets non déclarés à la douane? Dans ce cas est-ce qu'en achetant cette...
Sandyla47 · 1 février 2015 à 13:44 · 12 participants · 4 254 affichages
Je ne sait pas si je suis sur la bonne rubrique. nous partons en indonesie en famille au mois de mai pour prendre notre vol nous devons aller sur paris. nous avons achetes un vol bordeaux /paris orly et devions embarquer paris cdg,3h30 apres.hors le vol...
Xeta · 22 mars 2015 à 18:05 · 12 participants · 5 452 affichages
Départ dans moins d'un mois pour deux semaines en couple. Itinéraire assez classique de ce que je lis sur les nombreux posts et blogs des VForumeurs que j'ai dévorés: - vol Paris - Windhoek via Francfort, arrivée matinale. On ne reste pas à la capitale...
Je suis actuellement en pleine préparation avant le départ prévu début mars. J'ai déjà une petite expérience dans le domaine mais je suis à la recherche d'astuces de tous types qui facilitent la vie du cyclo. Je n'ai pas vu de telles discussions en recherchant...
Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · 13 participants · 3 177 affichages
J'ai trouvé un vol lyon bkk à643 euros, pensez-vous que je puisse trouver moins chers sans passer par les comparateurs de vol qui sont des arnaques. merci pour votre aide
DomBru · 11 mars 2007 à 14:42 · 12 participants · 13 805 affichages
Fin juillet, je vais en Europe pour les vacances... j'aimerais savoir quel est le meilleur itinéraire pour faire le Tour du Mont-Blanc par la route en vélo??? Site internet??? Récit d'expériences??? Je suis ouvert à tous. Merci Et Bonne saison de vélo!!...
Quelqu, un est-il au courant si la sociétée COMARIT à repris ses liaisons maritimes entre SETE et TANGER, avec leurs bateaux habituels. MERCI SALUTATIONS
Néfer · 27 septembre 2011 à 22:10 · 20 participants · 8 337 affichages
L’agence Thomas Cook, en collaboration avec l’Association des agents de voyage britanniques, a sondé l’industrie pour établir la liste des 20 plaintes les plus “stupides” formulées pas des voyageurs. Parmi elles, certaines sont franchement très drôles...
Prologue En préalable, je vous propose une petite synthèse de ma préparation et du déroulé du voyage. Les dates: Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 ados) du 31 juillet au 25 août 2014. Notre parcours: Les guides des voyages: Guide Vert Floride: pour...
NantesVtt · 27 janvier 2008 à 20:24 · 10 participants · 25 638 affichages
Je souhaite aller de Nantes à Saint-Malo en empruntant le canal de Nantes à Brest jusqu'à Redon, puis la Vilaine jusqu'à Rennes et le canal d'Ille et Rance jusqu'à Saint-Malo. Je n'ai pas réussi à trouver de fiches descriptives de la Vilaine entre Redon...
Nous prévoyons de partir l'été 2015 pour 3 semaines (trajet compris à partir de Nantes, d'où l'évaluation approximative de 17 jours sur place). Nous envisageons de louer un véhicule sur place et de faire exclusivement du camping. Voici ce qui est envisagé...
Mil0uchka · 19 novembre 2013 à 16:23 · 14 participants · 7 532 affichages
Chers voyageurs, Vous avez été nombreux à m’aider sur ce forum, parfois sans même le savoir, alors à mon tour de rendre service en publiant ce compte-rendu pratique à l’usage des personnes qui souhaiteraient un jour partir au Myanmar (puisque c’est le...
Sholi · 22 mars 2015 à 15:08 · 11 participants · 5 848 affichages
Voilà je dois me présenter à Beauvais dans les prochaines semaines, et je ne voyage qu'en train. A l'époque, la ligne Paris - Beauvais était considérée comme la plus dangereuse, la plus violente. J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité? Personnellement...
Marilou12 · 8 février 2015 à 21:15 · 13 participants · 2 634 affichages
Je suis entrain d'organiser mon premier voyage en Europe & Espagne. Mon copain et moi voulons y aller à la fin du mois de juillet pendant 2 semaines environ. (Possiblement 15-16 jours) Et étant donné que c'est la première fois que j'organise un gros voyage...
Bounjour Pensez vius qu'il soit prudent de partir en vacances en ce moment en Tunisie? Les Français sont particulièrement "ciblés" parr les djihadistes depuis quelques jours, l'annonce de l'assassinat qui vient d'avoir lieu en Algérie montre bien que...
Charloh · 25 mars 2015 à 0:03 · 10 participants · 1 364 affichages
Je viens a votre rencontre pour cueillir quelques information concernant un futur voyage a velo. Voilà, je voudrais partir quelques semaines, je pense 1 mois environ, mon trajet n'est pas encore defini mais je voudrais prendre l'air et voir du paysage...
Bifsam · 23 mars 2015 à 8:14 · 12 participants · 3 188 affichages
Encore un enieme tour au japon de 14jours. j'aimerai, comme tout le monde, sortir des sentiers battus... je ne suis pas un megafan des villes et je recherche l'authenticité on atteri a osaka le 5 avril on file a kyoto pour 2-3jours, puis j'aimerais aller...
Gibson28 · 22 février 2015 à 15:17 · 10 participants · 1 661 affichages
Je pars avec ma femme mi novembre 2015 jusqu'à fin novembre, 2 semaines. Ma question: les vols locaux sont t ils sùr. Je souhaite faire un aller/retour Bangkok/Phuket. Y a t il des compagnie à eviter?
Nouveauté dans les accords entre Flying Blue et American Express, la carte co bradée de niveau Platinum est désormais disponible sur demande et non plus seulement sur invitation! Preuve que le succès de la carte n'a pas été au rendez-vous... Ceux qui...
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui rendent ce forum actif et à tous ceux qui rédigent un carnet de voyage car grâce à cela j'ai pu construire un itinéraire qui je pense doit être à peu près cohérent mais j'aimerais bien des avis de plus j'ai...
Rashem · 13 mars 2014 à 15:47 · 12 participants · 11 311 affichages
Tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis tromper de rubrique. rapide présentation: J'ai 23 ans, je sors d'étude en Logistique et du fait j'aimerais apprendre l'anglais afin de pouvoir soit partir à l'étranger soit trouver un poste qui me permette...
Imagirl · 24 février 2015 à 3:17 · 18 participants · 3 309 affichages
AHHHH l'Asie:) J'ai fait 2 fois la Thailande. J'aimerais aller ailleurs en Asie mais je veux tout de même retrouver l'essence de la liberté dans les soirées sur le bord de la plage. Petit cocktail, musique, feu, ou possibilité d'avoir la liberté d'en...
De retour dans l'ouest Américain pour la 4 fois entre Mai et Juin pour 4 semaines je recherche des idées pour les spots les plus importants de mon road trip; j'en appelle donc aux pros du trek et de la rando du site. La loop sera en gros: - LA - Scottsdale...
Le mois prochain nous devons passer trois ou quatre jours à San Francisco. Nous sommes une famille de deux adultes et deux pré-ados. Les hotels qui proposent des chambres à 4 sont parfois rares. Airbnb semble une solution dans ce cas mais se pose la question...