Je suis en train de préparer une petite escapade au Maroc et voici mon projet à grands traits: Arrivée Agadir - Nuit dans les environs en direction du sud Sidi Ifni 2 nuits Une étape intermédiaire avant de rejoindre Tafraout - Des idées? Tafraout 2...
Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:09 · 11 participants · 5 495 affichages
Nous allons avoir une journée libre sur page le 3 aout, nous aimerions louer deux jetski à la marina de wahweap. Quelqu'un à t-il un retour d'expérience à cet endroit. Je sais qu'il y a le loueur hozone dans le centre de page. Mais il faut également prendre...
Martinval · 12 octobre 2014 à 7:33 · 11 participants · 2 530 affichages
Je commence la préparation d'un voyage au perou pour août 2015. Comme toujours ce forum est une véritable mine d'or pour se faire. N'ayant aucune connaissance de l'espagnol et devant la richesse culturelle de ce pays, j'envisage a ce stade de la préparation...
Macaron95 · 4 septembre 2012 à 11:32 · 13 participants · 7 498 affichages
Je viens de passer Silver aujourd'hui est ce que ce statut est valide uniquement jusqu'au 31 dec de cette année ou serai je egalement Silver l'an prochain? merci
Souzavf69 · 13 novembre 2014 à 14:09 · 19 participants · 22 740 affichages
Je vais régulièrement à Marie Galante en laissant ma voiture garée soit dans le parking des ferry de Bergevin à Pointe à Pitre (payant 20euros le week end), soit dans les parkings autour. Depuis 6 mois, les voitures se font systématiquement braquées:...
Tetimo · 22 mars 2015 à 19:17 · 14 participants · 7 536 affichages
D'après le site CRIDEM et confirmation d'un collègue, le visa mauritanien vient de passer de 50 euros à 120! Sachez-le, car vous devez avoir cet argent en euros. Cela augmente sérieusement la descente en voiture vers le Sénégal! Avec les tracasseries...
Cocottte · 21 février 2011 à 17:11 · 27 participants · 12 229 affichages
Juste une petite réflexion, que je me fais systématiquement lorsque je parle avec un ami voyageur, et qu'il me m'énumère ses voyages... Et qu'il me dit qu'il a fait l'Inde, le Tibet, la Patagonie... Juste une façon de parler, peut être, mais à chaque...
Rollon · 18 février 2014 à 12:39 · 17 participants · 5 887 affichages
Je suis étudiant en 3e année et je prépare un ambitieux projet qui est de voyager jusqu'en Asie en partant d'Europe (allemagne). Que ce soit à pied, en bus, en train, en bateau, en pousse-pousse, en pagode, en delta plan en courant ou en sautillant...
Eaglefoot · 4 novembre 2014 à 14:28 · 27 participants · 15 111 affichages
Reçu sur l'intranet du boulot ce matin au sujet de mesures mises en place le 03/11/14 pour l'entrée aux usa des voyageurs avec esta - esta doit être demandé au moins 72h avant l'entrée dans le pays - questions supplémentaires (parents, pseudo, nationalité...
Laxsfo · 16 avril 2015 à 21:54 · 12 participants · 2 875 affichages
Je trouve de plus en plus déplorable que les utilisateurs de ce forum s'en serve, pour donner des: -leçons de politesse, -leçons d'orthographe, -"moi mon conseille est mieux que le tien" -je vais depuis de très nombreuses années dans ce pays, je sais...
Je prépare un voyage de 3 semaines en octobre au Myanmar. Je vous passe tous les détails mais j'hésite entre faire un treck de 3 jours à Kengtung qui fait "perdre" deux jours de voyage en avion entre Kengtung et Ngapali ou de faire un treck à Hsipaw et...
Sukumvit · 16 avril 2015 à 20:49 · 12 participants · 2 641 affichages
C'est a n'y rien comprendre... Malgré la loi martiale, les manifestations, les attentas, les violences de rues etc. Rien que le mois de janvier 2015, la Thailande a comptabilisé 2,6 millions de touristes soit une progression de près de 16% par rapport...
Stefanell · 26 mai 2011 à 16:31 · 10 participants · 10 913 affichages
Je suis français et vis actuellement dans les Caraïbes. J’ai l’intention de m’installer en Suisse (en réalité en tant que frontalier: vivre en France et travailler à Genève) ou au Canada (Montréal). Les deux sont réputés pour leur qualité de vie, bonne...
Après des années d'absences sur le forum, je reprend la plume pour donner mes conseils aux voyageurs de ce site. Je viens ici vous faire part de notre expérience de l'ascension du Kilimandjaro en décembre 2015 avec l'agence Terres d'Aventure. Nous avions...
Suite à une agréable rencontre avec des amis Vfistes le virus m'a repris. Après la Namibie (2x) et le Botswana, je m'étais dit que je serais rassasié...que nenni, je suis sur le point de "rechuter". "L'éventuel" voyage aurait lieu en août 2016 pour une...
Je me suis enfin décidé à écrire un vieux carnet de voyage concernant notre voyage en Nouvelle Zélande en 2009. Cette idée a surgi lorsque je suis tombé sur un prix d'appel qui me paru attirant, en tout cas dans nos moyens, sur le site de l'agence Nouvelle...
Evol · 22 mars 2010 à 19:12 · 16 participants · 21 572 affichages
Après 3 courriers postaux et 3 mails envoyés à la Lufthansa pour des retards de 20 h à l'aller et au retour sur un vol Paris-BA, des bus à l'aller et train au retour ratés en raison de ces retards, une nuit dans l'aéroport sans manger, un sac arrivé avec...
Elocisko · 29 janvier 2009 à 23:46 · 11 participants · 24 098 affichages
Je viens de m'inscrire à ce site car comme certains de vous, je cherche à lancer ma carrière dans le monde du tourisme. Je suis actuellement en formation par correspondance par le biais du CNFDI (Centre National privé de Formation à Distance) et après...
Arsene44 · 6 mars 2015 à 8:30 · 16 participants · 3 297 affichages
Je rentre du Vietnam où je suis partie en toute confiance avec une fille du 44 que j'avais rencontrée sur le site. Voyage préparé à deux, réservations d'hôtel effectuées ensemble, en résumé tout baigne... La réalité ne fut pas conforme, B m'a pourri la...
Oceane12 · 5 octobre 2013 à 20:47 · 21 participants · 6 950 affichages
Je voudrais me rendre à Las Vegas avec ma fille en janvier prochain pour voir le spectacle de Céline Dion. Que pensez-vous de l'hôtel Flamingo pour 7 nuits au prix de $712.00 du 10 au 17 janvier 2014 avec Vacances Air Canada. Par contre, mon vol de retour...
Canneberge · 25 janvier 2015 à 1:25 · 11 participants · 3 661 affichages
Nous sommes une famille de quatre personnes avec deux poulettes de 14 et 17 ans, nous voyagerons au mois d'aout, en 4x4, tente sur le toit, et nous souhaitons voir tout ce que la Namibie a à nous offrir dans le maigre temps imparti. J'aimerais avoir votre...
Je souhaiterai connaitre l'itinéraire pour aller de la gare de bruxelles midi VERS l'aéroport de bruxelles. Je serais en transport en commun. Quelle est la fréquence des transports le dimanche soir, pour aller vers l'aéroport? Quelqun pourrait il me renseigner...
Après avoir lu différentes discussions et quelques échange avec Jacques, voici un brouillon de notre itinéraire. J'ai décidé de la mettre sur le forum pour que celle-ci serve peut-être à donner des idées à d'autres... Bien entendu, notre itinéraire s'adaptera...
Je pars à l'étranger cet automne pour une durée indeterminée et je suis en pleins choix d'appareil photo. Je possédais jusqu'a présent un Olympus OMD EM5 et je ne sais pas vers quel modèle me tourner maintenant. J'ai un budget max de 2000 - 2500 euros...
D'ici un peu plus d'un mois, c'est un nouveau départ aux States pour moi. Il débutera à Nashville pour se terminer à Miami. Sur ce lien, il y a le programme (pas encore définitif), vous pouvez encore sans autres me donner des conseils. voyageforum.com/...
J'ai l'intention de partir, en cet été 2015, me promener au Maroc pour voir un peu ce qui s'y passe. Et l'idée d'avoir mon propre dromadaire pendant ce trip me trotte dans la tête depuis un moment. Ainsi, pour les habitués de ce pays, sauriez-vous s'il...
Niroman · 17 février 2010 à 4:19 · 13 participants · 6 626 affichages
Je recréé un nouveau post pour redemander si des gens on déjà testé de dormir in the street avec succès?? je connais le "le japon pour pas un rond " mais personne d'autre à l'horizon pour raconter des moments de ce genre à la débrouille. Les forums de...
Et un nouveau carnet au compteur de Voyage Forum! Avec un peu de retard, je souhaitais vous parler de notre 1er voyage dans l’Ouest Américain, tellement chéri et attendu! Un voyage intense qui restera dans nos mémoires, ça c’est certain! 17 jours soutenus...
Maouh · 24 octobre 2011 à 2:11 · 15 participants · 16 590 affichages
Je suis à la recherche d'une location de catamaran avec skipper pour un voyage Saint Vincent / Grenadines au départ de la Martinique. La période prévue se situe au début du mois de mai 2012 et concernerait 4 à 6 personnes (donc petit cata) Quelqu'un aurait-il...