Je commence un petit post pour vous présenter mon dernier achat. J'ai nommé l'USB2BYK C'est un petit module qui se branche sur votre dynamo (dynamo moyeu pour moi) pour vous permettre de brancher n'importe quel appareil qui utilise le port USB. J'ai pas...
Je sais (pas par moi, ce sont mes amis qui tous me le disent) que je possède beaucoup de photos intéressantes mais je suis quasi nul en informatique pour les mettre à la disposition de tous sur un site. J'ai essayé des méthodes dites simples mais leurs...
Je reviens vers vous pour un conseil sur un voyage au Japon que nous aimerions faire cet été (c'est tombé à l'eau l'an dernier). Je sais à peu près ce que nous ferons pendant le séjour mais mon mari aimerait finir sur une note plus calme style "plages...
Marine69000 · 4 janvier 2011 à 19:34 · 12 participants · 19 606 affichages
Je suis française et je voudrais m'installer au panama avec una amie pour y ouvrir un bar ou bar restaurant en bordure de mer...quelqu'un sur place pourrait-il me contacter pour me donner les infos nécessaires à mon projet?
Je prépare un voyage en couple à Bali pour 20 jours au mois d'août (pas le choix des dates de congés malheureusement). Ayant vu une promo plus qu'intéressante proposée par une compagnie renommée, je me demande s'il serait judicieux, plutôt que de prendre...
Aka44 · 1 février 2013 à 22:00 · 12 participants · 5 050 affichages
Nous envisageons de faire cet été le tronçon Passau-Orléans de l'eurovélo6. Pour cela, il nous faut rejoindre Passau (via Munich?) de préférence en train en emportant nos vélos. Nous partons de Nantes. Quelqu'un a t-il déjà fait ce trajet? J'ai vu un...
Bichettte38 · 4 mars 2015 à 10:54 · 10 participants · 1 518 affichages
Ayant regarder plusieurs forum et ne trouvant pas de réponses précises à mes questions, je me tourne ici. Nous voudrions faire un road trip avec 3 amis sur la cote Ouest Américaine pendant tout le mois d’août 2015. Nous voulons pouvoir dormir dans le...
Bretonsuisse · 30 décembre 2014 à 15:10 · 10 participants · 5 125 affichages
Actuellement après sept mois et 9500 km depuis la Suisse on va enfin arriver en Turquie. pour rejoindre l'Iran ou on a prévu de finir l'hiver on hésite encore sur le trajet. nous voudrions savoir si il est envisageable de passer par l'Arménie... D'avance...
Veloski · 17 janvier 2015 à 10:10 · 16 participants · 4 084 affichages
Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai le projet pour l'été 2015 de partir faire mon premier voyage à vélo de route avec une remorque "BOB" avec mon meilleur amis. Nous sommes tous les deux des skieurs de fond (donc la montagne nous fait pas peur)...
Bono80 · 6 février 2015 à 18:53 · 17 participants · 5 504 affichages
Nous allons partir à Singapour début juin pendant 10 jours. Durant le séjour nous comptons allez passer la semaine du milieu sur une des îles paradisiaque de Thaïlande. J'ai hésité entre Phuket et Ko Samui et après avoir pesé le pour et le contre (notamment...
Kiana · 22 mai 2005 à 10:41 · 19 participants · 45 107 affichages
Y a-t-il des gens qui ont tout plaqué pour partir vivre sur une île avec peu de moyens et tout recommencer à zéro?! J'ai déjà changé de pays une fois, mais j'aimerai me rassurer un peu pour la seconde fois en profitant de vos expériences. Merci d'avance...
Yoy · 6 janvier 2015 à 7:18 · 15 participants · 4 992 affichages
Je m'appelle Yohann et je suis entrain de réaliser un tour du monde. Depuis le 11 septembre 2011 je suis sur les routes du monde. Et depuis Novembre je visite l'Asie. Apres avoir fait la Thailande et le Vietnam ou BEAUCOUP de personnes issue du forum...
Zano2 · 13 août 2014 à 10:46 · 12 participants · 6 048 affichages
Je dois refaire mon passeport car celui ci bientôt expiré.j'ai sur mon passeport pour mada: visa définitif. (catégorie investisseur).j'ai contacté mairie de mon domicile qui me dit " vous conserverez l'ancien passeport".si certains ont été dans ce cas...
Est il possible de reserver et payer (ONLINE) un billet de train à l'avance pour la liaison Bâle - Mulhouse? Parce que je l'ai pas trouvé Même sur le fameux site BAHN Sinon, peut on faire le trajet en bus? Si on reserve pas à l'avance, ca aura un impact...
Après avoir passé plusieurs jours à chercher ma prochaine destination et à parcourir les discussions sur les Philippines, j'ai encore quelques interrogations... Voilà, je n'ai pas encore reservé mes billets, mais je compte aller aux Philippines avec...
Nous arrivons à Quito à 22 h 30, quel est le moyen le plus sur pour rejoindre notre hotel (dans le nord de Quito), le taxi, je suppose? Qui peut me renseigner sur cette solution ou m'en donner d'autres? Merci
Une petite présentation tout d'abord pour ceux qui ne me "connaissent" pas. J'aime les paysages minéraux, les couleurs surprenantes et les formes incroyables crées par la nature, les étendues désertiques... Grande fanatique de l'ouest américain et ses...
Gimli8880 · 19 décembre 2011 à 14:39 · 10 participants · 4 868 affichages
Après l’Himalaya, cette année, j'ai jeté mon dévolu sur les Andes. Durant mon voyage, je souhaiterai allier trek (avec paysages variés et jolis...) et ascension "facile" d'un sommet. N'ayant aucune expérience de cette partie du monde, je m'en remets à...
Loute85 · 13 février 2015 à 10:18 · 13 participants · 2 671 affichages
Je vais passer 3 semaines en Asie du Sud est, je souhaitais partir qqs jours en Birmanie (depuis Singapour), mais je me pose la question de la sécurité... Je sais que le pays s'ouvre depuis peu au tourisme, mais est-ce réellement sécurisée de partir la...
Voici notre projet de voyage ayant pour objectif: voir ces magnifiques couleurs de vos forêts et faire le tour de la Gaspésie! Cela fait un moment que je suis le forum et les carnets de voyage voici mon programme! Je suis consciente qu'à cette période...
Sarahabs · 11 janvier 2015 à 18:18 · 15 participants · 5 793 affichages
Je commence a penser a mon prochain voyage, soit en decembre/debut janvier 2015-2016 et je voudrais votre avis sur ma destination. Ce que je recherche: - soleil (pas necessairement plage, mais plutot dans le sens pas de pluie!) -nature (randonnees, trek)...
Lalouve76 · 1 juin 2008 à 23:43 · 11 participants · 16 727 affichages
Je serais intéressée pourbtenir des infos sur le WWOOFing en général et en particulier au Brésil. Je pars deux mois cet été, dont un mois en voyage itinérant avec deux amis, et un mois seule, pour lequel je n'ai encore rien de prévu. Le WWOOFing me parait...
Est ce que vous auriez des informations récentes sur les droits d'entrée a Bagan? Est qu'il existe des forfaits pour plusieurs jours? Est ce qu'il y a un tarif pour les enfants? De cela pourra dépendre le nombre de jours où nous resterons là-bas...
Je vois que ce problème n'a jamais été soulevé pourtant il me semble que pas mal de personnes, surtout à partir d'un certain âge ne peuvent pas rester toute la journée sans aller faire le petit besoin. En ce qui me concerne l'après-midi c'est au minimum...
Diamina, ne lis pas cette discussion...) Pour ce 9ème voyage en Afrique du Sud, j'ai imaginé l'itinéraire suivant (été austral): Arrivée Johannesburg--> Pilanesberg (Des adresses -en dur- à conseiller?) pour 2 nuits Pilanesberg --> Kang (Faisable...
Nathalie335 · 1 août 2014 à 10:09 · 18 participants · 13 285 affichages
J'ai réservé mon voyage en Guadeloupe pour Mars prochain, et suis en train de me poser la question si ça ne serait pas plus raisonnable d'annuler à cause de l'épidémie de chikungugnya? En réalité au départ je pensais que d'ici mars ça serait fini... en...
Bichmout · 3 avril 2014 à 11:49 · 11 participants · 2 631 affichages
Je suis actuellement au Nord de la Thaïlande et me dirige vers la péninsule. Je pense y arriver dans une semaine et souhaiterai me poser sur une île pour une semaine. Assez tranquille, les full moon ne m'attirent pas, je souhaiterai plutôt y faire de...
Je suis Fred, un auvergnat. Je viens de m'inscrire sur votre forum que j'ai trouvé sympa. Du coup, je débute et je ne sais pas si je suis où il faut. J'ai pas mal voyagé et j'ai appris à savoir ce que j'aime ou pas. Je n'aime pas les endroit infestés...
Je viens de lire que deux jeunes québécoises ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel à Phi Phi... un empoisonnement serait suspecté... Il semble que ce n'est pas la première fois que des touristes meurent à Phi Phi d'empoisonnement, selon...
Je suis actuellement en train de préparer un voyage pour le mois de mai en Toscane. Au programme: Pise, Sienne, San Gimignano et Florence. Par contre, je suis un peu perdu par rapport aux visites à Florence. Est il indispensable d'acheter les billets...