Le cours du Baht est en chute libre depuis début juillet. Il est brusquement passé de 40 à 38,5 Baths pour un euro. fr.loobiz.com/... Que disent les experts en bourse? La chute va-t-elle continuer ou s'inverser?
66nanard · 28 août 2014 à 15:28 · 15 participants · 6 356 affichages
Avons reservé pour novembre des billets pour dakar avec sejour en casamance compte tenu des problémes de sante e bola nous voudrions annuler quelqu'un est il dans la meme situation merci pour les réponses
Je cherche des avis récents sur un voyage Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot, car j ai vu des prix défiant toutes concurrences sur leur site Merci
Avec une amie nous avons comme projet de faire un voyage en Inde depuis la France on souhaiterais partir en van. Nous partirons de Lyon, on pensais donc faire France > Suisse > Hongrie > Ukraine > Russie > Mongolie > Népal > Inde...
Zano2 · 10 août 2014 à 6:58 · 19 participants · 5 081 affichages
"Braquage sur la RN4: 1 milliard et 3 millions envolés Samedi, 09 Août 2014 07:37 La RN4 a été la scène d’acte de banditisme dans la soirée de jeudi. En effet, il était à peine 22h quand une voiture reliant Antananarivo à Mahajanga fut victime d’un barrage...
Natyc · 3 septembre 2014 à 15:12 · 11 participants · 1 306 affichages
Nous envisageons pour aout 2015 un autotour de près de 20 jours environs (18 nuits sur place), pour 4 adultes (nos fils auront 21 et 15 ans). Avant de "creuser" tout cela, j'aurais voulu avoir une idée plus précise du budget (avion+voiture+hotel... 10...
Il y a des opportunités en ce moment sur les billets avions Paris-Bangkok sur Janvier /Février Pour moi c'est fait 493 Euro tout compris, net net Compagnie Royal Jordanian, mais il y a également d'autres compagnies pas très chères. Escale aller 3h10...
Geoffroy7549 · 22 juillet 2014 à 10:15 · 10 participants · 4 756 affichages
Je pars en janvier 2015 en Argentine et je voudrais faire les chutes. COmbien de temps conseillez-vous de passer la bas? Comment s'organiser pour faire les deux cotés bresilien et argentin? Vaut-il mieux dormir à puerto pour faire le coté argentin et...
Cocoetpat · 20 juin 2014 à 8:04 · 10 participants · 3 139 affichages
EN SEPTEMBRE, DESTINATION LOMBOK pour 1 mois. Arrivée a PRAYA (2jours pour visiter les villages artisans a proximité) Ensuite, cote ouest lembar et la peninsule SO et GILI GEDE (on voudrait visiter une ferme perliere:y en a t-il sur lombok ou faut-il...
Je part en tunisie debut octobre pour une semaine, et je cherche pour les parkings pour laisser ma voiture. En regardant sur le site de l'aeroport j'en aurai pour 120 euros..ce qu'il explose mon petit budget car deja les vacances, on les ai pas payé cher...
Voici mon récit sur mon voyage dans l’ouest en octobre 2013. C’était le premier voyage aux USA, je suis déjà allé au canada (le Québec plus particulièrement) en 2011. Je suis tombé en plein pendant le "Shutdown", mais vous verrez j'en ai quand même bien...
Razul · 6 août 2014 à 21:32 · 11 participants · 2 155 affichages
Pour la Xème fois, nous préparons un voyage au Maroc; Comme d'Hab' avec notre 4x4 perso. Cette fois, nous voudrions "rayonner" autour de Ouarzazate et donc y trouver un point de chute. Or Fram et Ibis, où se baser? Nos souhaits: "Hôtel" avec, soyons fous...
Après quelques jours à finaliser le parcours, je vous soumet le prmier jet de notre circuit 2015, 3ème voyage dans le southwest. Merci de nous apporter vos remarques et, pourquoi pas vos propositions car il est possible de rajouter quelques jours. ********************...
Isap29 · 1 septembre 2014 à 18:12 · 17 participants · 3 036 affichages
Il semblerait que l'accès libre et gratuit sur les terres gérées par le BLM et les National Forest soit une idée en voie de disparition ; freecampsites.net/...
Amandoche · 22 juillet 2012 à 18:27 · 13 participants · 8 505 affichages
Arrivee au vietnam le 16 octobre, jaimerais savoir si il vaut mieux acheter son visa sur place ou avant de partir (son prix?). puis mon voyage se poursuira au laos puis au cambodge, (plusieurs visas necessaire??) pour revenir sur le vietnam!!
Mckendiallo · 13 août 2014 à 14:32 · 20 participants · 8 333 affichages
Madame, monsieur bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà, ma fiancée et moi sommes belges et avons fait une demande d'autorisation ESTA le 26 juillet 2014 pour notre premier voyage aux états-unis. toutes les deux demandes avaient été approuvées...
Thaiboy · 12 août 2014 à 0:26 · 10 participants · 2 555 affichages
Je viens de découvrir "avec stupeur" cette nouvelle notice sur la page d'accueil du site internet de l'ambassade de Thailande à Paris pour les visas touristiques:Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration de délai de trois mois...
Thaiboy · 14 août 2014 à 22:17 · 12 participants · 9 117 affichages
Quelqu'un a-t-il été récemment déposer un dossier de demande de visa touristique de l'ambassade de Thaïlande à Paris? Ils demandent un justificatif financier avec de nouvelles conditions: => Une photocopie du justificatif financier: le relevé de compte...
Spotar · 28 juin 2004 à 19:40 · 11 participants · 9 608 affichages
Avez-vous déjà été en Mongolie au mois d'octobre? Fait-il trop froid pour faire un séjour d'un mois à la découverte de l'Altai, de l'Arkhangai et du désert de Gobi? Merci de vos réponses
En pleine période estivale et de vacances, la plus chargée de l'année, les bagagistes et le personnel d'entretien du terminal romain protestent depuis lundi contre les licenciements qui suivront l'entrée officielle, prévue vendredi, du transporteur émirati...
Juky · 3 juillet 2011 à 17:01 · 11 participants · 4 305 affichages
Nous sommes deux amies et nous partons 3 semaines en Argentine du 15 Août au 5 Septembre. Nous souhaitons visiter le NOA, notamment Tolar Grande et les Salinas Grandes. Cependant, comme c'est l'hiver, nous nous demandons si c'est faisable à cette période...
Laucri · 2 septembre 2014 à 13:35 · 10 participants · 2 318 affichages
Je commence a voir pour un voyage en Thaïlande mais ma question toute simple, est ce faisable de préparer un itinéraire et de le faire en voiture de location avant de se retrancher sur les circuits préparer par agences et aussi financièrement lequel est...
J'ai lu sur le forum qu'il y avait pas mal d'arnaque à la frontière de Poipet entre le cambodge et la thailande, mais je ne comprenais pas trop comment faire pour l'éviter. Je viens de passer cette frontière 2 fois. Maintenant je sais et je vais vous...
Je suis rentrée de Sicile hier. Mon vol Transavia était prévu à 10h25 mais affichait déjà un retard de 4 h lorsque nous sommes arrivés à l'enregistrement à Palerme à 9h30!!! A 12h00 alors que nous nous apprêtions à passer le contrôle sécurité une heure...
Air France va positionner à partir du 01/12 un airbus 380 sur la ligne Paris / Miami en remplacement de San Francisco. Cela va permettre ainsi d'augmenter les capacités pendant la haute saison sur la Floride. www.air-journal.fr/...
Vingt-quatre heures après avoir rejoint notre petite Belgique, je vous propose, comme promis à certains, un retour sur notre voyage au Myanmar qui s'est déroulé durant ce mois d'octobre. Pour nous situer, nous sommes un couple voyageant avec une fille...
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec...
Nous projetons de sillonner quelques jours le canal du midi à vélo avec notre fille (1 an et demi) au mois de juin prochain (Bézier-Carcassonne) Nous voulions louer des vélos et une remorque mais, d'après les premières informations que j'ai pu trouver...