Il est tout frais, il est tout chaud, le dernier carnet volcanique de la famille Lefèvre! A peine retardé par le nuage de cendres islandais... Pour le récit en photos, cliquez ici: sibellelaterre. Bonne lecture! Marie Texte seul: LANZAROTE AVRIL 2010...
Apres avoir fait plusieurs voyage a velo, je suis tenté de continuer mon voyage en scooter asiatique. Mais c'est vrai que je n'y connais rien, surtout en ce qui conerne les assurances. Je vais acheter "la bete" en Thailande et continuer sur le Laos et...
I a Orana! La Polynésie fait partie de ces destinations mythiques que nous rêvions de découvrir. En juillet 2006, le rêve est devenu réalité... Nous partons en famille pour un mois à Bora Bora. La version du récit accompagnée de photos est ici: https://sites.google...
Merci à tous les forumeurs de voyageforum pour leurs aides à travers les témoignages, avis, conseils, carnet de route...qui aide à la préparation d'un voyage. Après avoir étudier tous cela nous avons fixé notre programme pour 3 semaines au mois de décembre...
Avec mon épouse, nous désirons effectuer une belle petite escapade vers l'ouest des Etats-Unis mais à notre manière. Seulement nous ne connaissons pas du tout cette destination et quelques questions de posent... Avant tout je vous écrit le parcours que...
Maryjp · 5 mars 2009 à 10:06 · 11 participants · 22 225 affichages
Je viens de tél à ma banque pour leur demander s'il font le change de la monnaie car nous partons à NY dans 10 jours et ils ne le font pas, ils m'ont conseillé de tél à la banque de france (avignon), ce que je viens de faire, et ils ne le font pas non...
Les personnels navigants américains sont de plus en plus susceptibles. Pour un oui, pour un non, il semble qu'ils éjectent des passagers qui ont un différend avec eux. Voir une actualité récente d'un passager français débarqué à Boston, menotté et transféré...
Styolo · 27 août 2014 à 7:49 · 13 participants · 3 332 affichages
Pour quoi Air France va si mal? Air France va mal car il n’y a aucune considération envers ses clients. Je pars en métropole dans un moi et demi. Billet réservé et payer en début d’année ce qui m’a value quelques mésaventure entre une réservation supprimée...
Elhine · 18 août 2014 à 14:24 · 16 participants · 4 834 affichages
Telquel.ma/... Est-ce que la clientèle étrangère fréquentera moins les Marjane? Perso, ça ne changera rien pour moi: j'y ai mis 2 fois les pieds, et je n'y ai rien acheté...
Sofianejs90 · 20 décembre 2013 à 13:24 · 12 participants · 7 014 affichages
Je suis algerien je compte y aller sur paris pour passer mes vacance mon vol fera un escal de 2h sur rom, bcp de gens me disent que je vais avoir des problèmes car ma demande de visa je l'ai faite a l'ambaçade de france. en faisant un escale sur rom je...
Noel49 · 28 août 2014 à 18:10 · 13 participants · 2 423 affichages
Www.agoravox.fr/... on trouve également des infos sur le revue marocaine bladi.net sur ce sujet. un minimum de vigilance s'impose pour les voyageurs ainsi que le respect des consignes de sécurité
Ce soir j'ai envie de dire à tout le monde que la vie vaut la peine d'être vécue, que la vie est belle si l'on s'en donne les moyens. On dit souvent cela mais quoi de plus vrai? Tout le monde est capable de réaliser de grandes choses s'il en a vraiment...
Vincent354 · 25 août 2014 à 11:39 · 14 participants · 2 783 affichages
Je ne suis jamais allé au Maroc et je prévois de passer une semaine ou deux dans ce pays avec ma chérie. On partirait avec un sac à dos et on aimerait improviser sur place pour l'hébergement. Des amis m'ont conseillé d'aller à Marrakech et d'autres m'ont...
Adibo · 28 août 2014 à 15:25 · 10 participants · 1 950 affichages
Question difficile qui aura surement autant de réponses différentes qu’il y aura de participants à cette discussion, mais on ne sait jamais, je ne pourrais pas avoir pensé à certains arguments... Je prévois de partir en Asie du Sud-Est pendant 3 à 4 semaines...
Cor13 · 16 août 2014 à 15:31 · 11 participants · 2 793 affichages
Je souhaite partir entre janvier et mars, durant 3semaines, en asie avec ma fille qui aura presque 3ans. Pour le moment, j ai pu decouvrir en solo la Thaïlande durant 3 mois, le Laos 1 mois, Borneo 3mois et Sumatra 1 mois. L an dernier 3 semaines à Bali...
Dans un premier temps je pensais pouvoir faire un retour sur le forum presque en direct mais le manque de wifi, le temps que cela prenait en plus du blog que je tenais et la modification de l’insertion des photos sur le forum ont eu raison de ma volonté...
Natoon · 13 novembre 2013 à 13:30 · 15 participants · 4 045 affichages
Nous envisageons un séjour en Inde pour le mois d'août 2014 avec nos 2 enfants (11 et 8 ans), durant environ 3 semaines. Pourriez vous nous indiquer quel est le meilleur moyen de transport pour visiter le pays? Auriez vous un itinéraire à nous conseiller...
Au cours d'un voyage en Asie du Sud-Est, après avoir visité la Birmanie et les temples d'Angkor, il me faut choisir entre visiter Phnom Penh au Cambodge (2 jours) ou Luang Prabang au Laos (2 jours). Vous qui connaissez bien ces deux villes, que me recommanderiez-vous...
Voici quelques informations glannees ci et la au sujet du velo, des excedents de bagages en avion. Ce sujet revient souvent dans ce forum, mais j'espere apporter des elements interessants de reponse a toutes et a tous ceux qui sont confrontes a ce probleme...
Voila une actualité sombre qui secoue certains pays africains, mais qui ne laissent pas les autres insensibles a son evolution. Que penser quand mon frere, mon ami, mon collegue, mon voisin, mon partenaire ou meme mon enfant devient un danger pour moi...
Thaiboss · 11 mai 2014 à 9:17 · 16 participants · 4 054 affichages
J ai voyagé récemment avec aeroflot billet aller simple- one way zurich- moscou- bangkok euro 330.. aulieu etihad airways 550 euros... visa-- petite surprise a zurich l employé a eu des doutes pour l aller simple zurich- moscou - bangkok malgré que je...
Ma copine et moi partons pour 4 petits jours à Marrakech en FEVRIER (du 14 au 18). On voulait se faire plaisir en réservant une chambre dans un riad mais je viens de lire un message sur internet dans lequel l'auteur expliquait qu'il fallait éviter les...
Inscrit à un site de rencontre en France j'ai reçu un message d'une jeune femme russe habitant la ville de Cheboksary, capitale de la région de Tchouvachie à l'est de Nijni-Novgorod. Or, en menant quelques recherches rapides sur ce lieu sur internet...
Si vous avez l'occasion de vous rendre en brousse ou aux périphéries des villes vous trouverez une grande quantité de cases.J'ai assisté à la création d'une case pour trois personnes.Une chape en béton et un charpentier travaillant seul. Le prix 300 euros...
SophieetThéo · 26 août 2014 à 22:43 · 12 participants · 14 593 affichages
M’apprêtant à partir pour un voyage autour du monde de 8mois (notamment en Amérique du Sud et Népal), je suis allée chez mon généraliste pour qu’il me prescrive une petite trousse à pharmacie des essentiels à emmener avec moi. Devant la liste qu’il m’a...
Famille de 6 (2 adultes et 4 adolescents), nous souhaitons visiter les îles du lac titicaca fin juillet/début août (2 jours avec une nuit chez l'habitant) Pouvez-vous nous dire: - s'il faut réserver pour loger chez l'habitant en cette période touristique...
Je suis en train de mettre au point mon itinéraire de 23 jours en Namibie en mai prochain. Le Fish River Canyon m'intéresse, mais il semble que le trajet aller (depuis Mariental) puis le retour (par Naukluft) me prendrais beaucoup de temps pour "juste"...
Faouzi69 · 28 mars 2009 à 13:21 · 15 participants · 73 600 affichages
Voila, je recherche une personne qui pourrai m'indiquer comment pouvoir exporter en algérie. Je suis allé à la chambre des commerces et au consulat algérien, mais tout cela reste flou. On me dit que c'est facile, mais apparament, le consulat me répond...
Voilà voilà, le grand jour approche, dans deux petites semaines nous nous envolerons pour la Côte Ouest des USA. Nous sommes donc preneurs des derniers petits conseils que vous pourrez nous offrir. Je vais quand même nous présenter: Nous sommes un jeune...