Kola · 7 juillet 2007 à 12:19 · 35 participants · 35 294 affichages
Lorsque les Ego... d'ici ou d'ailleurs... n'occuperont plus le devant de la scène, lorsque l'ironie sera humour et non pas sarcasmes, lorsqu'il n'y aura plus de vieilles rancœurs... plus de comptes à régler, lorsqu'on lira un message, quelque qu’il soit...
Je voudrais proposer à des amis une balade en vélo un dimanche, en prenant le train pour Meaux puis revenir à Paris en vélo en suivant le Canal de l'Ourcq: www.openrunner.com/... 1. Quelqu'un sait-il s'il y a une piste cyclable dès Meaux, ou si l'on doit...
Furies · 18 juillet 2013 à 12:22 · 15 participants · 11 494 affichages
Je vous explique ce qui vient de m'arriver aux USA. Je fais mes réservations d'hôtels quasi aux jour le jour avec Booking...pour ce faire je dois donner mon numéro de carte. Jusque là tout va bien, mais lorsque j'arrive à l'hôtel, je signal que je paye...
Miss Philippines, Megan Young, a remporté samedi le titre de Miss Monde, juste devant Marine Lorphelin Miss France, au cours d'une cérémonie sur l'île indonésienne de Bali. Félicitations à toutes les deux.
Voila 1 an que j'y pense de plus en plus, décision prise cette année nous allons aller aux états unis l'an prochain visiter l'ouest plus particulièrement accompagnée de nos 2 enfants âgés de 5 et 10 ans au moment du départ.. C'est LE voyage en famille...
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge. Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période! Mais là, grosse déception, les billets sont à +...
Je sais que je vais pas forcement me faire des amis en lançant ce sujet... C'est la 2ème fois que je reviens de Thaïlande, et à l'issu de ce second voyage, j'ai remarqué que ce pays n'est pas très écolo... Certes les villes sont propres balayées, mais...
Je vous partage le mail reçu ce matin, promo QATAR jusqu'à - 40% pour toute réservation avant le 29 sept. Valable sur les voyages avant le 25 juin 2041. Interessant sur L'asie; Thaïlande, hong kong, japon (540/600 euros dans les premiers prix)... A voir...
Franella · 1 septembre 2013 à 14:15 · 10 participants · 2 665 affichages
Je me pose une question, je viens souvent ici discuter, donner des conseils, parler avec des inconnus afin qu'il découvrent notre île et aussi pour qu'ils nous fassent découvrir ce qu'ils ont découvert. mais je m’aperçois que peu de personnes reviennent...
Domika74 · 22 août 2013 à 17:35 · 15 participants · 6 530 affichages
En novembre, nous allons passer 20 jours aux Philippines avec notre fillette de 2 ans. Pour l'instant, nous avons réservé le vol Manille-Tagbilaran afin de passer 7 à 9 jours sur Bohol, et je cherche maintenant 1 à 2 îles supplémentaires à découvrir pour...
Je prépare un séjour de 14j au Mexique fin novembre avec ma compagne avec un point de départ de cancun (retour aussi). Nous souhaitons visiter un peu la péninsule en poussant idéalement jusqu'à Palenque et peut être même San cristobal de las casas. Et...
Jororemy · 26 mars 2010 à 15:03 · 10 participants · 12 780 affichages
Dans mon circuit j'ai prévu: Los Angeles==>Barstow... (Nuit sur place et visite Musée route 66). J'ai noté que beaucoup de monde passe par Laughlin et à ce propos je me demande si cette ville mérite un détour car elle me semble un peu trop attrape...
Ghinaine · 11 juin 2011 à 0:54 · 17 participants · 11 165 affichages
Nous avons pris l’avion à Marseille pour Paris le 8 Janvier. Première galère: alerte à la bombe à Marignane pendant une demi heure. (Prix de l’avion Air France: 879€ par personne) Beaucoup disent qu’il faut commencer la visite du Laos par le nord, mais...
Je vais d'ici peu de temps, m'installer en chine à shenzhen, mais j'ai beaucoup de points qui ne sont pas éclairés Tout d'abord je souhaite trouver un appartement sur shenzhen, (je ne connais pas du tout le niveau de la vie, si elle coute chere) et je...
Je suis en ce moment à Siem Reap depuis quelques jours et aimerai partager mes bonnes adresses avec les voyageurs en route vers cette belle destination. La liste n’est pas exhaustive, juste quelques coins sympas et que j’ai apprécié mais il y a des dizaines...
Je suis une éternelle indécise et un choix difficile se pose à moi. Je dispose enfin une proposition de circuit sur mesure après de multiples ajustements, par Bali Authentique, qui me convient parfaitement Mais voilà que je reçois aussi une proposition...
Levect · 10 novembre 2012 à 20:25 · 11 participants · 12 620 affichages
Voilà, comme chaque année ma copine et moi partons environ 1 mois dans des destinations différentes durant les vacances d'été (juillet-août). Nous avons pris maintenant l'habitude depuis plusieurs années de venir sur ce forum s'informer sur les bons plans...
Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un cornac à Bangkok pour visiter la ville à dos d'éléphant? Doit-on amener un casque? Je suis preneur de toutes idées originales de visites/adresses dans la capitale ou le reste du pays, en vue d'un prochain...
WherzParadiz · 27 septembre 2013 à 13:50 · 10 participants · 2 082 affichages
Un petit post car je vais bientôt prendre mon sac à dos pour partir plusieurs mois à la conquête du monde mais voilà, j'ai un petit handicap... J'ai 2 chats que j'adore et que je ne veux pas abandonner ni donner. Je ne sais pas trop où me tourner, vers...
J'ai regardé les avis divers ici même et sur le net, mais je n'arrive pas à obtenir des infos récentes sur la compagnie "China airlines " au départ de Paris pour Bangkok, alors si vous pouvez m'aider, ce serait avec plaisir que je vous lirai! Merci!
J'aimerais partir en randonné la troisième semaine d'aout dans cette belle region de l'Auvergne. j'aimerais avoir des information sur le GR 30, notamment le temps nécessaire pour faire la boucle? y'a t'il des itinéraire annexe permettant de faire un beau...
Katalya · 31 mars 2013 à 15:57 · 10 participants · 7 348 affichages
Moi et mon conjoint comptons faire un voyage en Russie en septembre prochain. Pour l'instant, nous voulons nous contenter de Moscou et Saint-Pétersbourg, ainsi que quelques villes proches et entre les deux. Je m'inquiète beaucoup car ni lui ni moi ne...
Champetel · 11 avril 2013 à 11:03 · 21 participants · 6 438 affichages
J'hésite à équiper mon velo de voyage de calles pied à sangles, je m'explique: habituer aux pédales auto (VTT et route) mais aussi adepte du pédalage en tongues en voyage, j'aimerais avoir vos retours et avis sur le sujet...
Tizot06 · 27 décembre 2011 à 18:55 · 13 participants · 4 618 affichages
Je suis retraité et avec mon épouse on aimerait non pas vivre en permanence en Thailande mais y faire de bons séjours J'ai travaillé dans ce pays et je l'aime beaucoup, par contre j'aimerai séjourner dans des endroits tranquilles Je ne connais pas Koh...
HarleyLuia · 28 juin 2010 à 20:36 · 14 participants · 16 144 affichages
Depuis peu, j'ai une envie d'aller à Haiti (malgré les déboires de la mère nature). Je ne connais nullement ce pays, y a t'il des choses que je dois impérativement savoir? On m'a invité (des amis) à y passer quelques semaines dans le quartier Pétionville...
Ivory13320 · 13 mars 2013 à 15:43 · 12 participants · 4 929 affichages
Nous rentrons de Birmanie avec ma copine, nous y avons passé 2 semaines et nous n'avions rien réservé, mais absolument rien. Je dois avouer que j’étais un peu inquiet au vu des différents avis, mais au final on toujours trouvé une chambre soit le jour...
Est ce que lors d'un voyage vous avez eu l'occasion d'utiliser Snapfish pour sauvegarder et stocker vos photos? Est ce que vous avez été contents du procédé? Avez vous trouvé des inconvénients? Je pense à des voyages de plus de 2 mois... Merci aux voyageurs...
Jacou0109 · 4 janvier 2012 à 19:27 · 13 participants · 8 174 affichages
Compte rendu d’un voyage de 28 jours en Birmanie (Myanmar) du 16/11/11 au 13/12/11 Conditions générales Vols: Paris CDG-Amsterdam- Bangkok (KLM) puis Bangkok-Yangon (Air Asia) et retour Itinéraire classique: Yangon, Mandalay, Pyin U Lwin, Kyaukme, Monywa...