Voici mon dernier carnet... Je posterai petit à petit, le nouveau système de publication des photos ne me simplifie pas la tâche... Un fourgon, une famille, deux enfants de 1 an et 3 ans, 8 m² pour vivre et se déplacer, huit pays, 41 jours, 7615 photos...
J'ai entendu parler de l'existence d'un vol direct Lyon - Pointe a pitre mais je ne trouve rien!! A priori il s'agirait de vols proposés qu'a une certaine période de l'année. Avez vous eu l'occasion de profiter de ce vol s'il existe?!!!! Et si oui, a...
Je vais partir en Inde au mois d'aout avec des amis, et, sachant que la législation peut être sévère concernant les drogues mais que le bhang lassi est une boisson traditionnelle, j'aimerais savoir si on risque quelque chose PÉNALEMENT en buvant un tel...
Simba · 1 janvier 2004 à 18:48 · 40 participants · 76 852 affichages
En ce 1er jour de l'an 2004... Voici trois jolies citations sur les voyages... certains d'entre vous, s'y retrouveront peut-être? "Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux" - M...
1èreenasie · 26 septembre 2012 à 14:12 · 19 participants · 12 495 affichages
Je m'embarque le 10 décembre 2012 pour mon premier voyage en asie...en solo...et en sac à dos! Je serai du 12 décembre au 07 janvier 2013 en Birmanie et commence à m'inquiéter au sujet des guest houses. Certains voyageurs disent que les catégories moyennes...
Baranohana · 23 décembre 2005 à 9:07 · 10 participants · 2 424 affichages
Je pars (seule- mais ce n'est pas un problème) le 1er janvier dans le Tamil-Nadu. J'y reste 3 semaines. C'est mon premier voyage en Inde. Et on me dit qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens. Je suis à la recherche d'endroits isolés, calmes pour me défatiguer...
Greenfairy · 8 septembre 2013 à 11:22 · 11 participants · 2 677 affichages
J'ai besoin de vos lumières de voyageurs... Je (re)pars au Vietnam en Février pour 4 semaines et je pensais inclure 1 tite semaine aux Philippines (à voir niveau temps, budget...). Tout d'abord si vous ne deviez aller qu'à 1 seul endroit aux Philippines...
Le décompte avec que nous visitions nos cousins de la France, approche de plus en plus... Quelqu'un peut nous aider à voir un peu plus clair avec les transports de Paris... Nous sommes Québécois et nous passerons 2 semaines à Paris.. Plusieurs type...
Je voudrais savoir si une personne qui est déjà partie pour Johannesbourg avec Air France pouvait me renseigner. Est-ce qu'Air France réussit à remplir correctement son A380 pour Johannesbourg au mois d'août car n'ayant pas encore réservé les billets...
Claryssima · 22 août 2013 à 23:51 · 10 participants · 3 812 affichages
Holla les voyageurs! Je ferai un voyage en Asie du Sud Est de janvier à mars 2014. Je partirai du Québec, plus particulièrement de Montréal ou Québec (au besoin). Je souhaite arriver à Bali pour ensuite revenir à Montréal à partir du Laos. Pour cela...
Je voulais offrir, pour les 18ans de ma nièce, un voyage à Londres. Mais à la proposition, elle m'a répondu qu'elle préférerai l'Italie! (alors qu'elle ne parle pas un mot d'italien! Le charme latin peu être?!!). J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai...
Pars de roissy... j'aimerais mieux éviter le métro... (je suis une québécoise en visite pour la première fois en france et je suis pas très sûre de vouloir m'aventurer dans le métro) merci d'avance
OCdz31 · 4 septembre 2013 à 18:24 · 10 participants · 3 077 affichages
A votre avis koh phi phi es meilleur que Perhentian? Coté plages paradisiaque, Sable blanc eau turquoise, végétation...? En 2011 en a passé 1mois en Malaisie: Kuala Lumpur: tres belle ville, que je regrette pas je pense meme refaire un escale sur mon...
Pierre · 28 août 2013 à 15:31 · 14 participants · 3 591 affichages
Qui n'a jamais eu des envies de meurtre sur un bébé / enfant pendant un voyage en avion? Si vous répondez non, c'est que vous êtes 1) un menteur ou 2) à la tête d'une tribu très nombreuse et que vous adorez les enfants et dans ce cas, nous vous conseillons...
Sf56 · 25 juillet 2013 à 18:12 · 16 participants · 6 977 affichages
Ma fille doit partir en thailande avec cette compagnie ; les achats de billets ne sont pas encore faits. si vous connaissez merci de me faire part de vos avis
Ninaduscba · 2 août 2013 à 13:12 · 10 participants · 4 390 affichages
Je pars avec une amie début septembre en Croatie pour une semaine. Nous atterrirons à Zadar le 3 septembre et décolleront également de Zadar le 11 septembre. Alors voilà, nous avons créé un itinéraire et j'aimerais avoir vos avis. Ca ferait ceci: Zadar...
Klemmys · 18 décembre 2010 à 19:17 · 11 participants · 15 238 affichages
Je recherche des voyageurs ayant été aux Comores (Grande Comore, Mohéli, Anjouan) et qui voudront bien partager leur expérience (Photos, vidéo, anecdotes, coup de cœur ...) avec d'autres. Je viens d'ouvrir une petite page facebook sur les Comores, afin...
DeCléricy · 13 juillet 2013 à 18:58 · 10 participants · 2 784 affichages
- Messieurs vous allez m’excuser mais moi il faut que je parle à mon patient. Le doc à tirer le rideau pour m’isoler de ses élèves en se disant que de toute façon il en avait assez vu. Ouais bein, ça va pas bein pantoute que j’me suis dit! Cé pas fait...
En navigant sur le forum, j'ai pu constater quelque chose d'assez ahurissant, la côte Ouest accapare 70 % des discussion! Le reste des Etats-Unis (à part NY et la Floride) ne semble pas exister. Que l'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que la côte ouest...
Dalvid · 28 mai 2007 à 20:28 · 10 participants · 59 249 affichages
J'envisage un circuit d'une 10 de jours + repos 5 à 7 jours sur plage paradisiaque... qu'elle est la meilleure periode pour partir dans ce pays..et quel coin me recommander vous. merci de me faire partager votre experience dalvid
Punkie84 · 1 mai 2013 à 11:49 · 10 participants · 3 305 affichages
Nous partons en Juin (un mois) au Pérou et nous aimerions faire un trek de 12 à 15 jours en autonomie sans guide ni muletier (oui le sac va etre lourd...) au Nord. J'ai acheté deux cartes (genre IGN) et nous avons l'impression qu'il y a des rando sympa...
Missvirginie · 27 juin 2013 à 15:09 · 34 participants · 14 713 affichages
Voila cela fait actuellement 1,5 ans que je voyage autour du monde. J ai assez d argent pour voyager 3 ans. J aimerai beaucoup voyager autant de temps mais depuis quelques temps je fais face a une lassitude grandissante. Je suis tres tres blazee, je reste...
On prévoit de partir avec un copain en Ecosse début Aout, pendant une bonne semaine. On irait en vélo, un peu à l'arrache, pour prendre le temps de vivre un peu. Je vous consulte donc pour avoir des renseignements sur le pays, les bons coins à voir, le...
CathC81 · 19 décembre 2011 à 19:55 · 10 participants · 7 930 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir au mois d'avril faire un circuit sac à dos de 3 semaines au Laos et au Cambodge. Savez -vous quel serait le meilleur itinéraire en évitant le vol interne (si possible), nous n'avons pas bcp de moyens financiers? Le train...
Pakou · 3 avril 2009 à 13:05 · 11 participants · 7 220 affichages
Je pars en juin à Zarzis (séjours en hôtel), j'y vais essentiellement pour me reposer mais j'aimerai faire aussi quelque excursions quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut mieux prendre les excursions à l'hôtel ou prendre un guide indépendant et combien...
Bil34 · 18 juin 2011 à 16:22 · 18 participants · 10 140 affichages
Nous achetons 1 billet par an pour le Sénégal et 4 tout les 2 ans. Nous avons été sollicité pour prendre une carte amex. Gratuite la première année puis 140 euros par la suite. Le programme Flying Blue d'air france est allèchant mais le premier billet...
Après plusieurs séjours à travers le monde, nous partons pour un Tour du Monde en famille (2 enfants de 4 et 7 ans) à l'été 2013 pour 1 an. Nous sommes franco-canadiens et vivons à Montréal. Le trajet prévu est le suivant: Montréal-Paris-Bejin... Kong//Ho...