Bonne nouvelle, Voici la circulaire des affaires étrangères passant le visa 21 jours à 30 jours... Effectif mois d'Août. La 1ère extension est toujours de 38 jours (visa waiver) For the extension of stay, the initial would be a visa waiver. Visa waiver...
Gulivair · 12 septembre 2013 à 11:10 · 18 participants · 4 038 affichages
Je rêvais de cette destination depuis très longtemps...quelle déception...de par l état des routes, défoncées, non entretenues...pour faire 200 km., cela prends 8h...et vous arrivez le dos en compote, et les cervicales écrasées...ensuite, aucune...
Magwellen · 28 février 2011 à 21:01 · 14 participants · 17 144 affichages
Je voulais savoir si certains se sont déjà pacsés avec une personne qui n'a pas la nationalité française mais qui en plus n'habite pas en France. Mon cas est celui-ci: je suis française. Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami, marocain, vivant dans...
Ganeshakti · 23 août 2013 à 13:44 · 11 participants · 9 042 affichages
J'aimerai savoir si vous savez ou je peux changer des roupies indiennes en euros en France? et plus particulièrement à Paris, ou région parisienne. Merci d'avance.
Konnetiki · 29 avril 2013 à 17:13 · 12 participants · 5 134 affichages
Voyageant avec une amie a madagascar cet été, je lis beaucoup de danger et de risque, des attaques que les forumistes décrivent sur le site, que les gentils vaza se font agresser par les sauvages indigénes du pays.existe t'il des tribus encore non civilisées?.des...
Koaster · 17 décembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 2 607 affichages
Nicolas etudiant de 22 ans en Infographie, aimerait visiter le maroc sur une période de 6 à 10 jours. J'ai plusieur questions à propos du Martoc, j'ai fait plusieur recherche, passer par des agences de tourisme qui me propose des formule toute comprise...
C'est ma grande première sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur mon voyage dans l'Ouest Américain. Départ le 27 septembre Retour le 18 octobre Voici le déroulé du road trip: J1: Arrivée à Los Angeles à 19h J2: Los Angeles J3: Los Angeles...
Renardo · 8 juillet 2010 à 0:33 · 18 participants · 13 936 affichages
Je crois que j'ai un petit (gros) problème: je vais également au philippines lundi avec la saoudi via riyadh et j'ai 19h30 de transit (Si Si...) et pas de visa, je croyais qu'en transit on allait rester en zone internationale. Plus je lis de messages...
Herji · 29 mars 2013 à 12:02 · 26 participants · 10 788 affichages
Tout est dans le titre. Je n'ai pas de GPS dans mon fourgon. J'ai des cartes dans une sacoche qui ne quitte pas la cabine. Ma co-pilote guide nos roues, parfois avec un temps de retard et parfois contre mes "intuitions"...de ce fait nous faisons souvent...
Pour mon prochain périple en Thaïlande cet été, j'hésite entre faire étape à Mae Hong Son ou Paï. Pouvez-vous me donner votre avis sur l'un et l'autre ou les 2 en même temps? Merci
Lilinadu33 · 7 septembre 2011 à 19:26 · 11 participants · 8 387 affichages
Juste pour vous dire de vous méfiez a la frontière Pérou Bolivie, les chauffeurs de bus mettent la pression aux touristes pour qu'ils oublient de passer à la douane bolivienne!! (on a rencontré bcp de gens qui se sont faits avoir nous en plus) assurez...
Joecel · 15 septembre 2013 à 14:11 · 17 participants · 18 555 affichages
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible. Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air. L'hôtesse...
Et bah ça y est... nous sommes revenus de ce long périple de 48 jours (49 avec le train) dans l'ouest américain ou nous avons parcourus 7 400 miles (presque 12 000 km => 7 000 km pour boucler l'itineraire + 5 000 kms sur place à se balader dans les...
Melindamiss · 14 septembre 2005 à 17:42 · 14 participants · 81 912 affichages
Je viens de surfer sur le site et je voulais savoir quels étaient les avantages et les inconvénients pour le bts tourisme en vente et production touristique car beaucoup disent que ce n'est plus aussi bien qu'avant et que pour voyager, le mieux est de...
Pernico · 29 avril 2012 à 11:50 · 23 participants · 7 173 affichages
Le mets ici puisque c'est plus de la formalité administrative française. Donc je suis marié depuis le mois de janvier a mon épouse qui est des philippines et nous attendons comme beaucoup le livret de famille qui va arriver, on croise les doigts, en aout...
Nous partons dans 26 jours maintenant (Oui on compte les jours..:D) aux Etats Unis en TO avec Vacances Transat au circuit " Il était une fois dans l'Ouest ". J'aurais plusieurs questions à poser, Premièrement est-il obligatoire d'avoir un cadenas TSA...
Encore un tout grand merci à tous pour m'avoir aidé à réaliser mon voyage qui s'est bien déroulé à l'exception d'une agression à Manille que je tenais à vous raconter afin d'essayer de vous éviter un tel désagrément. Nous étions juste en dehors d'Intramuros...
Maeva · 20 juin 2011 à 22:10 · 15 participants · 6 212 affichages
Je sollicite votre aide afin d'optimiser notre itinéraire de trois semaines au Myanmar. Nous voyageons en couple avec notre fille qui sera agée d'un an lors du voyage au mois de Janvier 2012. Nous avons pour habitude de voyager avec nos sacs à dos de...
J'ai vu qu'il y avait déjà des discussions ouvertes à ce sujet mais avec tous ces messages, je m'y perds un peu J'envisage de faire un tour de Bretagne en vélo l'été prochain. Ne connaissant pas trop cette région et ne sachant pas trop comment m'organiser...
Je pars avec ma femme le 23 mars à Rodrigues pour 10 jours à l'hotel Mourouk Ebony Qui a déjà navigué sur ce spot? les conditions de vent? Ambiance génèrale de l'hotel? Merci pour toutes les informations au sujet de cette ile
Toulouse-Caspienne en Avril avec un petit fourgon, un mini frigo, une autonomie électrique limitée et un minuscule chauffage à cartouches, une folie? Cela aurait pu être l’enfer. Ce fut un merveilleux voyage. Le récit complet, avec textes sur le côté...
J'ai le projet de me rendre en Thailande et de louer une petite moto, puis de parcourir le sud du pays. Je n'ai pas vraiment de limite de temps, je suis habitué de voyager ainsi, location d'un moyen de transport pour être entièrement autonome. Est-ce...
Julieliotard · 1 juillet 2012 à 12:47 · 21 participants · 9 946 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. L’idée de ce séjour est de voyager tranquille car nous avons la chance...
Anihilateur · 7 septembre 2013 à 6:10 · 10 participants · 2 411 affichages
Je tiens a préciser que je ne rentrerais pas trop dans les détail pour des raisons personnelles, mais je vais faire de mon mieux... Alors en fait, c'est tout simple, je cherche juste depuis que je sui né, a savoir de quelle façon se préparer pour faire...
Leji83 · 22 janvier 2013 à 19:01 · 23 participants · 8 716 affichages
J'essai de commencer à préparer un ptit tour d'Europe avec option Turquie/Iran sur 3 à 6 mois en autonomie moyenne (=camping quand possible, auberge ou hotel sinon). J'ai déjà le vélo, un paquet de pates et deux jambes, donc je me trouve bien partis Mais...
Brunomoncel · 20 mai 2013 à 18:31 · 10 participants · 3 652 affichages
Avant de me lancer dans le remplissage du formulaire en ligne de demande de visas pour l'inde, plutôt long, j'aimerai savoir si j'ai une chance d'aboutir avec un mac. Si quelqu’un en a l'expérience... Merci.
Suite à un vaccin contre la fièvre jaune, j'ai énormément de problèmes de santé, en particulier des problèmes psychologiques. En effet, j'ai des soucis de mémoire, je n'ai plus d'appétit, moins de concentration et d'émotions (je n'arrive plus à pleurer)...
Citron007 · 13 août 2010 à 9:53 · 11 participants · 12 482 affichages
Voilà, je vous expose mon problème. Je voulais savoir si chez les commerçants en Espagne, lors du passage à la caisse, il était obligatoire de saisir le code confidentiel de la CB pour pouvoir payer? Car je me rappelle qu'aux US ils prenaient juste la...