Apache66 · 8 octobre 2013 à 9:12 · 10 participants · 1 907 affichages
Je tiens à présenter à toutes les personnes que j'ai pu heurter par mes commentaires agressifs mes plus sincères excuses. Je n'ai pas bien réfléchi à la teneur de mes propos. J'en suis vraiment vraiment désolé. J'étais énervé de chez énervé. Le stress...
Omolko · 6 octobre 2013 à 11:27 · 11 participants · 3 525 affichages
Nous n'arrivons pas à modifier nos 6 billets initialement prévus pour un AR Marseille - Le Caire entre le 25/10 et le 08/11 (Opodo injoignable depuis plus d'un mois, que du bonheur... Mieux vaut ne pas épiloguer sur les mails, les courriers avec AR sans...
Mon fils et moi voyagerons en groupe avec Tours Amérique du 18 au 21 octobre prochain, direction New York. Ayant quasi pris le même forfait en août dernier en compagnie de mon mari, je sais dès lors que nous logerons au New Jersey. Voici donc ma question...
Eliseb9 · 29 septembre 2013 à 16:06 · 10 participants · 6 141 affichages
Je pars avec une amie, les deux dernières semaines du mois de mars 2014. Nous allons acheter nos billets bientot mais du coup, nous devons nous décider si nous partons plutot au nord et centre ou au sud et centre. J'avoue que j'avais un peu en tete la...
Je découvre cette photo de la US89, au sud de Page Arizona... mise en ligne par Fox10 ce matin... Cela se passe, si j'en crois le site de la chaîne, au milepost 525 (Quelqu'un peut situer plus précisément?) Post original ici. L'Arizona Daily Sun consacre...
Dany63 · 7 octobre 2013 à 16:26 · 13 participants · 1 540 affichages
Consulat et ministère) mon message ci dessous n'est jamais parvenu a l'un de ces destinataires si un des membres du forum a une adresse je suis preneur! Paysages grandiose et magnifique, population accueillante, souriante et avenante. Je me rends depuis...
Je dois vite prendre mon billet pour Kunming pour Avril. Les vols pas chers sont avec China Eastern ou china Southern. J ai lu des commentaires plutot defavorables, qu en pensez vous? Actuellement? Merci!
Pter22 · 2 octobre 2013 à 20:10 · 12 participants · 3 489 affichages
Je sais que ce sujet a été traité deja a de nombreuses reprises mais je souhaites tout de même pose la question pour mon cas en particulier. Donc je pars avec un ami pendant 40 jours au Perou, avec comme idée de faire a la fois de la visite de ville et...
Rayane75 · 3 août 2013 à 15:15 · 12 participants · 13 868 affichages
J'ai reservé la location d'une ford mustang décapotable pour mon séjour sur la cote ouest, et il est indiqué qu'il est possible que je me retrouve pas avec une mustang mais une voiture similaire. Quelqu'un a t-il deja eu une similaire? Quels sont les...
Nina44 · 1 août 2013 à 19:05 · 12 participants · 4 354 affichages
D'ici quelques mois je pars m'installer aux Philippines. J'aurais voulu en savoir d'avantages sur les différents moyens de contraceptions sur place (hors préservatif...) Je pensais à un stérilet, son usage est-il courant? Si oui quels sont les tarifs...
Lyloutrip · 29 novembre 2012 à 15:51 · 11 participants · 4 582 affichages
Je m'apprête à partir en Inde et je cherche à connaître les prix actuels de la vie là bas. Je suis partie en 2006 mais j'imagine que ca a du bouger depuis. Pour vous donner une idée de mon "mode de voyage" pour que vous puissiez mieux répondre, c'est...
Kenny84 · 4 février 2013 à 18:54 · 10 participants · 11 935 affichages
Je souhaite partir à Cuba, en vivant au plus près des populations. Je vous sollicite donc afin de m'éclairer sur la durée pour une visite large de Cuba et surtout sur le budget que cela me coûterai en mangeant local, en dormant dans des hôtels de locaux...
Après vos conseils fort avisés sur la Grèce, nous planifions un voyage en Asie, pouvez-vous nous conseiller? Pour un voyage d'environ 3 semaines en été (juillet/août), nous prévoyons de faire env 10 jours de balnéaire. L'idée serait alors d'avoir un peu...
Brasilover · 13 mai 2007 à 12:26 · 12 participants · 23 899 affichages
Voici quelques astuces pour voyager tranquillement au Brésil: 1) Assurez-vous d’avoir votre passeport en ordre. 2) Prenez toujours votre carte d’identité nationale car elle vous sera exigée par votre ambassade en cas de problème sur place. 3) Vous avez...
Je cherche une possibilité de faire faire du cheval pour ma fille de 9 ans, tout en lui donnant des cours d'anglais. Possibilité de le faire en Irlande, Ecosse ou ailleurs. Un séjour de 1 semaine à 2 semaines courant cet été. Merci de votre aide... semapa...
Rêve888 · 28 mai 2013 à 12:23 · 14 participants · 17 928 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis une passionnée de voyages et j'ai trouvé ce site très intéressant. Dans trois mois je vais partir pour un voyage de 15 jours à l'île maurice. J'attends ce voyage avec grande impatience. J'aimerais que vous...
Dharma22 · 30 octobre 2008 à 16:34 · 10 participants · 10 426 affichages
C'est loin aujourd'hui, mais je me souviens, retour au Pakistan! Bon...c'est décidé! Aujourd'hui je passe la frontière. Mon ricksha m'amène jusqu'à la gare routière d'Amritsar. Je suis super excitée...mais aussi émue de quitter Amritsar que j'adore! Dans...
Frantic10 · 13 septembre 2013 à 18:22 · 15 participants · 8 074 affichages
Je reviens du laos, et je viens de retrouver une feuille avec, les prix, les horaires, des minibus, bus locaux, vip sleeping bus, local bus, tous au départ de pakse. valable pour l'international, cambodge, thailande, il y a aussi les horaires et prix...
Juste de retour de vacance en France, voyager par compagnie Etihad de BKK a Abhu dhabi, super staff, avion neuf et confortable (class eco) nourriture correcte. Par contre le Abhu dhabi - Paris est un vol fait par Air France en accord avec Etihad, c'etait...
Je le dis tout net: j'aime le train...! C'est un moyen de transport qui permet de voyager différemment. Le temps qui s'écoule dans un train n'est pas de même nature que celui passé dans un autobus, aussi confortable soit-il... De surcroît, quand on en...
J'aimerais savoir si quel qu' un avait déjà essayé en INDE le produit Anti moustique naturel EUBIOLAB M.680. Est ce vraiment efficace? parce que pour fixer un moustiquaire pas évident je pense et puis c'est encombrant dans un sac à dos non? MERCI pour...
Moybo · 28 octobre 2010 à 17:37 · 20 participants · 21 659 affichages
Je me suis fait refoulé par la douane de San Francisco en provenance de Tokyo . Je me suis retrouvé expulsé vers Londres . Si je souhaite retourner aux usa, quelles sont les démarches que je dois effectuer.
Guyln · 22 mars 2005 à 17:16 · 15 participants · 16 214 affichages
Je voulais savoir s'il fallait reserver les places de bus a l'avance au mexique. Nous allons arriver a mexico et repartir de cancun. Pour tous les trajets entre villes, nous allons prendre le bus soit en journee, soit de nuit pour les plus long. si quelqu'un...
Je prépare un voyage pour 4 adultes: 4 jours a New york du mardi 14 mai au 18 mai ensuite vol pour Houston ou l on louerons une voiture pour une boucle 2 nuits Lafayette +2 nuits New orleans + 1 nuit Baton rouge + 1 nuit Shreveport + 2 nuits Fort worth...
En quoi consiste la nourriture au Vietnam? La cuisine est-elle très typique, ou bien est-ce que je risque de retrouver des hamburgers et des frites... Quels sont les repas traditionnels à ne pas manquer? Avez-vous des bonnes adresses? Merci!
Nous pouvons nous libérer 2 à 3 semaines en Janvier et nous envisageons de visiter tranquillement le delta du Mekong (en 2003 nous n'y avions passé qu'une journée) Notre idée Paris - Saigon une journée sur place puis départ pour le delta. Un rève, notre...
Yannick33 · 2 mai 2013 à 9:10 · 12 participants · 4 158 affichages
Préparant un périple à vélo (de Bâle à Vienne) cet été qui nécessite un transport en avion ou train avant et après le pédalage, j'ai besoin d'emballer mon vélo pour le transformer en bagage. Mais comme mon trajet en vélo n'est pas une boucle, j'ai besoin...
Depuis le début de l'année, les prix s'envolent en Birmanie. C'était à prévoir, car les touristes affluent en masse tout à coup, persuadés que la démocratie est enfin au rendez-vous... Malheureusement, en raison de la situation économique désastreuse...
Www.lexpressmada.com... Attaque contre quatre Françaises Quatre jeunes Françaises ont été attaquées dans leur hôtel à Nosy Be, dans la nuit de mercredi à jeudi. Grièvement blessée, l'une d'elles a dû être évacuée à l'étranger. Les assaillants ont dérobé...