Mikouni · 12 mai 2008 à 21:06 · 10 participants · 11 050 affichages
Quelqu'un pourrais-t-il (le) m'orienter?? je suis au Maroc et je dois absolument vendre mon véhicule (car je n'ai pas le droit de le garder plus que six mois) et je dois le vendre de préférence hors du Maroc exp: Sebta territoire Espagnol) mais ne sais...
Je rentre des Etats-Unis après un voyage sans histoires, un voyage parfait. J'ai toutefois un point qui m'intrigue. A plusieurs reprises, aux douanes ou à la sécurité, mon épouse a dû présenter la paume de la main à une employée qui a frotté un papier...
Aspic31 · 27 août 2012 à 17:49 · 16 participants · 24 628 affichages
Je viens d'acheter 2 billets electroniques, si le cout indiques par les sites de recherche etaient bon, OPODO m' a ajoute 42€ de frais de traitement de cartes visa premium! le pire c'est que ces frais apparaissent apres validation du paiement! d' ou l'arnaque...
Je sais que mon post aurait pu aller dans compagnie aérienne mais je voulais avoir l'avis de personne allant souvent aux etats unis. Je n'y suis jamais allée et j'ai eu la confirmation de mes congés lundi... je m'explique. Vendredi dernier, j'avais repéré...
Nous revenons tout juste de 3 semaines de voyage au Togo, et ayant beaucoup préparé le voyage grâce au forum, je souhaitais vous livrer ici mes impressions à chaud. D’abord, le contexte: nous voyageons en famille (2 adultes, un enfant de 6 ans), en formule...
Redhorse · 21 mai 2013 à 19:44 · 12 participants · 5 037 affichages
Voilà ma tendre moitié et moi-même allons faire un petit circuit au Canada en voiture. Nous allons visiter Ottawa, Mont-Tremblant, Quebec, Tadoussac, Saint-Joseph-de-la Rive, Saint-Alexis-des-Mon... et Montreal... Et donc, j'aimerais savoir si vous avez...
Je suis actuellement en train de planifier mon itinéraire pour un voyage au Brésil en setpembre/octobre 2012. j'ai entendu beaucoup de bien sur le parc lencois maranhenses et aimerais m'y rendre. visiter le parc en septembre ou octobre pose néanmoins...
Indianocean · 24 septembre 2013 à 11:51 · 13 participants · 3 025 affichages
Suite à la présentation au salon Top Résa ce matin corporate.airfrance... Nouveautés pour l'été prochain: desserte quotidienne de Jakarta (continuation du vol Paris-Singapour) et desserte de Tokyo-Haneda.
Comme dit dans un précédent post, je prépare mon voyage en Thailande (fin janvier 2011). Etant donné que c'est notre voyage de noces, je recherche des hotels de charme ou guesthouse sympa à Bangkok (prix 100/150 euros max). Je ne me suis pas encore bien...
Elizabeth66 · 6 février 2013 à 11:07 · 10 participants · 4 023 affichages
Lors de mon prochain séjour aux États-Unis (à New York!!), j'aimerais assister à une comédie musicale. Le Roi Lion, Annie ou Mamma Mia de préférence. J'ai vu que les places ne sont pas bon-marché.. mais je me suis dit, je ne suis pas à Broadway très souvent...
Sedov · 2 octobre 2013 à 16:55 · 10 participants · 4 179 affichages
Ayant consulté beaucoup de blogs, postés sur ce forum: Constatation est, que les campings aux États-Unis sont souvent dépourvus de sanitaires, ou tout simplement d' eau. Existe -t- il des brochures avec les campings repertoriés ou des Offices de tourisme...
Voici qq infos pratiques sur le Zimbabwe, pour ceux qui voudraient s’y rendre en voyage individuel, avec un budget limité, en utilisant les transports locaux. Je suis resté sur place 14 jours, du 13 au 27 septembre 2012. IMPRESSIONS GENERALES Pays qui...
Cherah · 29 juin 2012 à 11:15 · 13 participants · 9 400 affichages
Juste pour vous mettre en garde si vous partez en Malaisie cest un pays qui est super joli, les malaisiens sont supers gentils et accueillants mais malheureusement sevit une insecurite et une delinquance assez forte Mefiez vous et soyez tres vigilents...
Skytop · 30 septembre 2013 à 22:29 · 10 participants · 4 276 affichages
J'ai 28 ans et j'ai comme projet d'effectuer l'EUROVELO 6. Je suis donc à la recherche d'une tente 1 place. Mon cahier des charges est le suivant (sachant que je mesure 1m88): -Tente double toit, -Possibilité de monter la tente intérieur séparément, -Abside...
Manuereva11 · 19 septembre 2008 à 11:52 · 10 participants · 23 442 affichages
Nous sommes allés découvrir pendant 2 semaines les Iles Canaries: Lanzarote, Fuerteventura, Grande Canarie, Tenerife et La Gomera, bref presque tout l'archipel! Pour organiser un tel voyage, nous avons consulté plusieurs agences de voyages et sites web...
Nous arrivons à Bangkok à 14h30. Après avoir épluché tous les posts de VF et mis mon cerveau en ébullition, je pense que le mieux pour moi et ma petite famille (3 enfants) serai de prendre un taxi pour rejoindre Ayutthaya (on a réserver notre guesthouse)...
Melanie2505 · 26 août 2013 à 15:08 · 13 participants · 3 205 affichages
J'ai un départ de prévu le 01 novembre à Mada pour faire la RN7 (avec un départ et une arrivée à Tana). J'ai appris que le premier tour des élections était le 25 octobre. J'aimerais avoir des avis de personnes qui connaissent l'île pour savoir si ce n'est...
Je vis à Hoi An depuis quelques années maintenant et comme tout le monde, j'ai eu mes premières déceptions, mes bonnes expériences et je connais désormais à peu près tous les recoins de la ville, les bons restos, les bons hôtels (je suis venu de nombreuses...
Saint · 12 septembre 2010 à 16:34 · 10 participants · 4 501 affichages
P... de mouche.!! - Train Kazakhstan. On partageait le même compartiment depuis deux jours... Au début, tout allait bien. Elle voletait de son côté, se collait de temps à autre sur la vitre pour admirer je ne sais quel paysage pourtant parfois si morne...ou...
Cathysalvi · 29 mars 2013 à 9:17 · 19 participants · 10 405 affichages
Connaissez vous l'agence Ananda? Je leur ai demandé un devis pour notre séjour en Birmanie prévu en octobre prochain. Sur le forum les gens se disent plutot satisfait... moi j'hallucine! 15100 dollars pour 3 semaines. Franchement à etre pris pour un pigeon...
Titik · 1 octobre 2013 à 19:09 · 12 participants · 5 885 affichages
Je pars une semaine au Maroc pendant les vacances de la toussaint et j'ai l'intention de me rendre en voiture de location de Marrakech jusqu'à Merzouga pour pouvoir faire une nuitée en bivouac dans le désert. Simplement, je me pose des questions sur la...
Johteo · 22 août 2013 à 11:43 · 10 participants · 1 567 affichages
Nous partons en famille avec 3 garçons de 14, 11, et 3 ans. Les billets sont pris, je compte prendre des visas on arrival. Le but du jeu est de découvrir un environnement et une culture radicalement différente et donc de voyager en routard. A la lecture...
Nous partons début septembre à Hammamet en Club Marmara Hammamet Beach 3*, y a t il la possibilité de nager avec les dauphins? Si oui dans quel coin, et à quel prix? Merci! Aline
OUEST USA je viens de louer a San Francisco par le site EXPEDIA une voiture intermédiaire Chevrolet Impala pour 23 jours a 124 € TTC cela fait 5,58 € par jour, une eco c'est 97 €, une décapotable 172 € pour 23 j. ace prix pas de one way. Je vais surement...
Suite à une pause moto en raison de santé, je viens d'acquérir un NISSAN Patrol GR 3.0 BVA pour voyager au MAROC voire la TUNISIE, TURQUIE etc. La pose d'un schnorkel est-elle "obligatoire" sur ce type de véhicule vu les futurs endroits visités? Comme...
Koaster · 5 février 2013 à 17:26 · 10 participants · 5 927 affichages
Suis en train de décortiquer un peu l'itinéraire que je pourrais faire en 5 semaines en arrivant par: 1)vientiane > vang vienne (ou a coté pour éviter l'afflux de touriste) > (Luamp Prabang> rester un peu dans ces environs là (vue que j'entend...
Nous partons en janvier 2011 pour l'Argentine pour faire une traversée des Amériques en Camping-car. Nous venons de recevoir une proposition de Catalina pour voyager avec le camping-car sur un RORO de la Grimaldi jusqu'à Buenos Aires. Le départ est le...
Lobo · 17 janvier 2013 à 12:35 · 37 participants · 18 191 affichages
Nous sommes actuellement en THAILANDE et venons tout juste de rentrer de notre voyage annuel en BIRMANIE. Qu'est-ce qui a changé en 1 an? Il y a maintenant des Distribanques un peu partout. Toutes les stations service sont ouvertes donc plus de rationnement...