Nous avons organiser notre voyage en égypte à Hurgahada il y a deja longtemps car nous sommes 7 personnes a partir pour le 11 aoute au 18 aout dans l'hotel Jungle Acqua parc mais nous craignons de partir vue les manifestations qui ont eut lieu ces denier...
Chtiours · 16 juin 2013 à 9:29 · 11 participants · 4 399 affichages
Actuellement à Dar Es Salam après une descente de l’Afrique par l’Ouest, je suis donc sur le retour en France par l’Est. Mon projet ne prévoyait pas de faire une escale à Mada mais l’idée vient de venir car ne voulant pas me payer la saison des pluies...
Du classique chez moi, pas de Tibet ni de Pérou, mais Le Puy en Velay - Saint Jacques de Compostelle, 1600 km quand même. Je pars en avril 2007, j'ai tout l'équipement, y compris tente et matériel de couchage. Je cherche des tuyaux, astuces, pièges à...
Lechibani44 · 21 décembre 2012 à 12:22 · 14 participants · 10 838 affichages
Prochainement nous devons partir à nouveau nous ballader au sénégal avec un véhicule neuf en 2008 nous avions un véhicule qui avait un an, à la frontière nous avions eu un passavent sur le forum il est question du carnet ATA en faut-il un également pour...
Sisi30 · 30 janvier 2013 à 13:35 · 17 participants · 16 125 affichages
Quelqu'un peut il me dire à combien est le visa d'entrée à mada pour 2013??? en le prenant à l'aéroport d'ivato biensur! Je pars le 19 avril!! il me tarde!!! merci
Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 · 12 participants · 3 585 affichages
Férus du Maroc, je fais appel à vos lumières... Je voudrais m'y rendre environ 2 semaines fin décembre-début janvier avec ma petite famille. J'ai une bonne expérience de voyageur mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Ma contrainte principale...
Zouvir · 15 mai 2013 à 23:39 · 10 participants · 5 234 affichages
Je suis parti en janvier pour 2 mois et demi avec une voiture neuve; c'était la 6ème fois; mon dernier voyage remontait à 2010 sous l'ancien régime passavant (10 jours à la frontière + 2 renouvellements de 15 jours + Admission Temporaire Exceptionnelle...
Des amis partent au Quebec pour 10 jours en logeant à Sherbrooke. J'essaie de leur préparer un itinéraire/circuit pour voir le maximum de choses. Je sais qu'il y a déjà bcp de discussion sur le sujet, mais ce que je trouve, ce sont des conseils pour des...
J'en appelle aux connaisseurs du coin. Je cherche à loger 4 adultes dans le coin de Monument Valley une nuit en aout prochain. Je viendrais de Page, et le lendemain irait sur Moab. Les 3 hôtels de Mexican Hat sont complets Hat Rock Inn, Mexican Hat Lodgeet...
Nous partons trois semaines en Polynésie Française de la à mi octobre début novembre. Je suis entrain de construire mon séjour et j'ai besoin de qqs infos. Nous sommes, mon époux et moi, plongeurs passionnés de snorkling. Nous recherchons donc un hébergement...
Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 11:44 · 16 participants · 3 339 affichages
Je pars a New-York les vacances de octobre. Je part du 19 au 30. JE SUIS TROP CONTENTE. J'ai besoin de votre aide pour plusieurs truc: 1) J'aimerais connaitre les adresses des magasins les plus branchée du genre Topshop, Primark, Forever21. 2) Les adresses...
Je suis absolument excitée à l'idée d'aller passer 1 semaine à Lille la semaine du 15 septembre (probablement départ le 14 du Canada, et départ de la France le 20 ou le 21). J'y vais pour le travail, mais j'aurai quelques temps libre. Mon expérience de...
Je n'ai pas vu beaucoup de sujets à ce sujet justement, où alors j'ai mal vu. Mais je pense que c'est interessant d'en parler.. Je connais bien le soi 38 (de la rue principale Sukhumvit) (BTS Thonglor) où l'on trouve un choix très varié de plats pour...
Mireg · 4 mai 2011 à 8:49 · 10 participants · 4 296 affichages
Je viens de prendre un bilet pour une ligne intérieure au départ de bkk et j'ai vu ma facture passer de 30 à 48 euros par personne: Tout est fait pour vous pousser à enregistrer votre bagage selon le poids et c'est l'option 20 kl qui s'affiche, ce qui...
Kdvr04 · 10 septembre 2013 à 18:16 · 10 participants · 2 247 affichages
Je m'apprête à réaliser mon premier grand voyage. Je pars pour 6 mois en Asie du Sud-Est, découvrir la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Viêt Nam, le Cambodge et peut-être un détour par le Tibet. Je commencerai par la Thaïlande où je débarquerai le...
LaLee · 22 août 2013 à 16:16 · 22 participants · 9 433 affichages
La Namibie, cela faisait quelques années que j’en rêvais! Alors, il y a 2 ans, j’ai commencé à rêver tout haut, mon enthousiasme a convaincu toute ma tribu et mon beau-frère en plus. J’ai passé des heures et des heures sur le forum, appris des tas de...
Tunnack · 19 mai 2010 à 13:31 · 23 participants · 12 838 affichages
Il y a eu des augmentations en matiere de devise euro / dolars je devrai partir pour le mois aout au canada ou etats unis mais penser vous qui va avoir une augmentation grande encore en matiere de devise. Car je trouve qu'il coute plus cher depuis quelque...
Darkosteven · 15 juillet 2011 à 16:06 · 10 participants · 2 952 affichages
Je m´etais pas mal informe avant de partir sur les differents aspects pratiques, via ce forum, mais quelque chose commence à poser probleme: le retrait d'argent. Vu les difficultes pour ouvrir un compte sur place, et les facilités accordees par ma banque...
Je dois me rendre à Barcelone en voiture la semaine prochaine, je souhaite me garer à l'exterieur et prendre le métro ou le bus. Quelqu'un peut il me renseigner je n'arrive à rien sur internet. Merci d'avance à tous.
Ce sujet a certes déjà été traité. Mais le fait nouveau est que ROSE, marque allemande, propose maintenant un vélo de trekking 28", le Black Water II Trekking, équipé d'un moyeu Alfine 11 et d'un pédalier dit Metropolis avec 2 plateaux. ROSE dit offrir...
Patrick91230 · 18 août 2013 à 17:37 · 14 participants · 4 809 affichages
La France et L'Allemagne interdisent la vente et les départs de voyages organisés jusqu'au 15/09 pour le moment. Ensuite suivant les événements cette interdiction sera prolongée ou pas. Ceci ne concerne pas les billets d'avions pour les individuels même...
Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts, donc je m'excuse par avance si ce sujet à déjà été traité Mon rêve est d'aller en Californie. Je suis amputée de la jambe gauche, suite à un accident. Je dois partir...
Sandra0911 · 26 juin 2010 à 16:45 · 25 participants · 28 401 affichages
J'aimerais faire un séjour en polynésie et j'aimerais aller sur les ile de bora bora;morea et j'aimerais en faire d'autre mais je ne sais pas lesquel choisirs Pouvez vous m'aider?? Ce qui m'intéresse surtout c'est la plongée et voir des poissons (surtou...
Celbxl · 9 juin 2013 à 16:10 · 11 participants · 2 909 affichages
Me voici de retour de 18 jours en Birmanie, un voyage sublime! Le pays n est pas encore pollué par le tourisme et a donc gardé tout son charme! Les gens y sont d une gentillesse incroyable je n avais jamais vu ca ailleurs! Vraiment je n ai qu'un conseil:...
Santorino · 7 avril 2013 à 13:48 · 16 participants · 8 194 affichages
Revenant d'un voyage de 5 semaines en NZ en janvier 2013, je recommande fortement de ne pas louer de campervan car trop cher et obligation de payer les nuits passées dans des endroits autorisés, sous peine de forte amende en cas de "camping sauvage"...
Nous avons décidé de partir seules, ma soeur et moi (68 et 67 ans) au Cambodge pour la 1ère fois intégralement par nous-mêmes (la durée, les dates, le prix des voyages organisés ne nous conviennent pas et nous voulons tenter l'aventure). Nous y serons...
Après beaucoup de recherche pour passer 2 nuits en lodge dans l'amazonie brésilienne vers Manaus, nous trouvons des prix exorbitant (600 à 700 €) pour deux personnes. Quelqu'un aurrait il une adresse de lodge moins cher? peut être un peux moins luxueuse...
Ivory13320 · 24 juin 2013 à 17:36 · 11 participants · 6 663 affichages
Ca y est on rentre du Mozambique donc voici un petit post avec quelques mises à jour qui pourront vous être utiles. Alors déjà, première chose à savoir le prix du Visa à la frontière AIE!!! 62€ par personne, sachant que normalement le prix à l'ambassade...
Pachaloum · 10 décembre 2010 à 19:22 · 10 participants · 5 271 affichages
Concernant la Mongolie, les cartes les plus souvent citées sont: - map for businessmen & tourists au 1:2 000 000 (Gizi map) - map reise au 1:1 600 000 - les cartes détaillées russes au 1: 500 000 voir moins, disponibles sur le net Pour l'instant, je n'ai...