Cockatoo · 12 septembre 2013 à 23:54 · 12 participants · 4 274 affichages
presque) tout est dans le titre... J'envisage de m'envoler pour l'Inde le mois prochain pour une quinzaine de jours (peut-être seulement 12 ou 13 en fonction des vols) et j'aimerais bénéficier de vos avis... Je sais... En Inde, y a du choix... Mais voilà...
Jedinight · 5 juillet 2013 à 14:16 · 10 participants · 2 812 affichages
J'ai besoin de votre aide please!! Je dois me rendre à San Carlos de Bariloche début octobre 2013 puis aller jusqu'au Pérou Le problème est que je ne sais pas combien de temps je vais rester en Amérique du Sud (max 1an) ni d'ou je vais repartir peut-etre...
Sans être trop alarmiste, quels seraient les conséquences d'une "clôture" du gouvernement sur les Parcs Nationaux? edition.cnn.com/... Voici une traduction google (rapide mais...) du texte précédent: *So, for example, park rangers would start locking...
Nous partons l'été prochain en Thaïlande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans au moment du voyage. Je surveille les billets puisque les vols sont en ligne, chez Etihad, qatar et emirates. C'est le 1er long voyage des enfants. Je voulais éviter les longues...
Je souhaite partir à Bali de la mi-octobre à la mi-novembre et ai prévu d'y aller seule. D'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est assez fréquent et pas risqué, ça tombe bien, c'est comme cela que je l'imaginais je pense que sur place, il n'y aura pas...
Nous sommes 2 amis (un toulousain et une parisienne) à partir pour Madagascar du 22 octobre au 12 novembre, soit 3 semaines au total. Nous arrivons et repartons depuis Tana. J'écris sur ce forum pour avoir des avis, conseils, retours d'expériences pour...
Snowy · 31 août 2013 à 16:33 · 18 participants · 7 739 affichages
Nous voulons partir au Maroc un mois (tout novembre) Nous partirons en fourgon aménager (Peugeot J9 ou fiat scudo les 2 100% autonome) On hésiter de ou partir car le prix est presque identique après tout les calcul possible (autoroute - carburant)...
Cavadabor · 5 octobre 2013 à 12:27 · 13 participants · 4 405 affichages
C'est le challenge que se sont fixés 2 jeunes diplômés, au profit d'une association "Salus Sanguinis". Pour les suivre, c'est par ici www.panameribikers.b... ou https://www.facebook...
J'envisage de faire une semaine de trek en Tunisie ou au Maroc (Algérie hors budget) en fin décembre, mais n'arrive pas vraiment à me faire une idée précise d'où aller au vu de mes attentes (je ne connais pas du tout l'Afrique du Nord). Il y a une profusion...
Je cherche un quartier à Bangkok pour moi et ma femme, pour résider quatre jours. Voici mes critères: - Quartier vivant avec des restos sympas pas loin - Quartier sûr niveau sécurité - Quartier pas trop éloigné de tout ce qu'il y a à voir. Merci d'avance...
Avec tous ces superbes carnets sur l'Afrique du Sud sans compter les "témoignages insolents" de ceux qui y voyagent encore, ça me donne envie de voir un peu de paysage et retrouver la bonne vieille viandaille sudaf qui commence à me manquer. Donc, j'envisage...
Samnotaire · 7 octobre 2013 à 15:37 · 13 participants · 2 331 affichages
braves gens du forum..je me demande coment faire pour eviter ces radars marocains..c'est a dire ces flics marocain malhonnete qui se cahent avec leurs radars pour pour relever les excces de vitesse... et te font payer 300 cents dhirams environs 30 euro...
Nous avons une semaine au départ d'Agadir pour envisager une exploration du sud. Y-a-t-il des endroits à éviter, d'autres à privilégier? Nous envisageons de coucher au hasard selon notre périple. Comme c'est notre premier voyage au Maroc sans guide, faut-il...
Ah! Si seulement on avait autant de neige que l'hiver dernier! Même des montagnes modestes comme les Vosges peuvent alors devenir féériques! Qui veut nous montrer d'autres photos pour nous rendre encore plus impatients? Marie
Splimoges · 9 octobre 2013 à 22:48 · 10 participants · 22 741 affichages
Petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce...
Mimile21 · 4 octobre 2013 à 13:37 · 10 participants · 19 868 affichages
Nous allons réserver notre séjour pour l'île Maurice (l'année prochaine). Nous hésitons entre le mois d'octobre et décembre? Que me conseillez-vous? Merci
As salam Aleykom (désolée pour les fautes!!) nous allons pour la 6e fois à Agadir... nous sommes tombés amoureux de cette région et de leurs habitants... Nous y avons maintenant qq amis que nous sommes ravis de retrouver quand nous y allons... Systématiquement...
Trema · 6 octobre 2013 à 11:03 · 19 participants · 6 305 affichages
Je vais faire une demande de visa touristique (simple entrée) par correspondance au consulat à Lyon. Ayant vu sur le forum les discussions sur le sujet et les nouvelles exigences quand au relevé bancaire, j'ai donc demandé si je devais leur envoyer un...
Je tiens à faire un retour d'expérience récente sur l'île de Lapin accessible en 30 min depuis Kep. C'est une "attraction" majeure de la région Kep/Kampot décrite comme un lieu paradisiaque et encore assez sauvage. Les guides ne sont pas forcément à jour...
Voilà, je pars pour phuket du 14 au 25 octobre... Mais c'est la mousson... ou la fin de la mousson... mais c'était pour moi impossible de partir après! Je souhaitais savoir si il y avait des personnes sur place pour me dire comment c'est en ce moment...
Iguazu59 · 29 juillet 2012 à 18:01 · 12 participants · 7 072 affichages
Nous serons au Laos en février 2013 et désirons savoir le meilleur moyen de transport pour se rendre de Vientiane à Luang Prabang. Y a-t-il un moyen de transport à éviter? Merci beaucoup
Nana00 · 3 octobre 2013 à 14:45 · 19 participants · 10 397 affichages
Voilà ma petite histoire, et j'espère trouver quelqu'un qui aura vécu une situation similaire et qui pourra peut être me dire quels sont mes recours. Nous partons le 24 septembre de MP2 (marseille) pour un vol ryan air a destination de palma de majorque...
Axelfl · 26 août 2011 à 16:18 · 24 participants · 8 151 affichages
On doit partir 2 semaines au Maroc en octobre.On prévoit de passer une semaine à Marrakech puis une semaine à Ouarzazate.On va certainement se décider à louer une voiture pour profiter des environs de Marrakech et voir les oasis autour de Ouarzazate.Sur...
Nous voudrions passer quelques jours aux 4000 îles au sud de Laos en janvier 2011. Plus je lis sur cet endroit dans les guides, plus j'ai l'impression que c'est devenu un deuxième Vang Vieng!!! Nous sommes un couple (environs 50 ans), nous voyageons sac...
Souhaitant me rendre de Bangkok à Hong Kong par avion, puis de Hong Kong à Canton en train, pourrais-je obtenir mon visa à Bangkok car je ne serai pas en mesure de montrer mon billet de train puisque je l'acheterai à Hong Kong.Par contre j'aurai mon billet...
Babeth1980 · 26 septembre 2013 à 10:42 · 12 participants · 3 369 affichages
Je pars dans un mois pour ce fabuleux pays qui est le Japon J'ai besoin de vous, pourriez-vous me conseiller, m'aiguiller, et me dire ce que vous pensez de mon itinéraire pour 27 nuits: TOKYO: 6 nuits (dont une journée sur Nagano et une journée sur Nikko)...
Banb73 · 23 mars 2012 à 9:38 · 10 participants · 7 951 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un sera en mesure de me renseigner. Je serais simplement curieuse de savoir comment fonctionne l'attribution des sièges lors de l'enregistrement automatique pour les vols domestiques. Quels critères entrent en compte? Merci d'avance...
Chris1974 · 4 avril 2008 à 16:49 · 10 participants · 9 805 affichages
Comme bon nombre de personnes, j'ai la ferme intention de partir vivre et travailler en thailande. Je vous sollicite car peut etre allez vous pouvoir me donner des informations "dîtes" vitales! Je me suis rendu à la chambre de commerce franco-thai à bangkok...
Sirzit · 12 janvier 2007 à 18:05 · 13 participants · 10 280 affichages
Je n'arrête pas de repousser un voyage au Laos faute d'argent mais ca ne va pas tarder. Je compte rester un petit mois sur place, faire des carnets de voyage mais j'ai aussi envie d'aider alors si vous connaissez de petites (ou grandes assoc') qui recherchent...
Hydro83 · 6 octobre 2013 à 14:55 · 11 participants · 4 462 affichages
Je compte partir en Thaïlande vers le 10 Janvier, J'aimerais savoir si il y a des bons plans, je voudrais partir de Nice ou Marseille arrivé Phuket de préférence mais j'imagine que les prix seront énormément moins cher en arrivant à BKK. Le top pour moi...