Tedwyr · 13 décembre 2010 à 15:31 · 11 participants · 9 622 affichages
Depuis plusieurs années, je me pose la question d'aller en Russie, ce pays qui a l'air si beau! Toutefois, je pourrais partir avec une amie d'origine maghrébine, et selon quelques rumeurs, j'ai entendu dire qu'une certaine vague de racisme pourrissait...
Je pars pour 3 mois du côté de l'océan indien de septembre à novembre. Je serai à la Réunion en septembre et je pars seule un mois à Mada en octobre. C'est la première fois que je vais voyager seule et je me dis que je n'ai pas choisi le plus facile...
Gones · 26 mai 2006 à 8:50 · 10 participants · 6 014 affichages
Nous voulions profiter du weekend prolongé de l'assencion pour nous entrainer. Nous avons chargé les vélos pratiquement à l'identique de ce nous allons avoir à Cuba. Au bout de 20 Km en passant à 15 Km/h un gendarme chouché un des supports de la sacoche...
Je commence les voyages à bicyclette, j'essaie de mettre le plus souvent possible un casque. Quel casque ultisez vous? Je me sens un peu ridicule avec mon casque de course en parcourant les routes à 15 km/h? J'au vu des casques qui ressemblent à des casquettes...
Nous visiterons le Lyndon B. Johnson Space Center le 8 juillet prochain après avoir visité le Centre spatial Kennedy à Cape Canaveral en novembre dernier. La visite étant plutôt orientée pour les enfants, j'ai la possibilité (moyennant 90 $ par tête de...
Rjulie95 · 11 juillet 2012 à 22:44 · 15 participants · 12 752 affichages
Pas encore partie en 2012, mais tout est prêt, que je prépare pour voyage en Afrique du Sud avec ma fille de 8 ans en août 2013 en Afrique du sud, billet qui me fascine depuis longtemps. Donc voilà le premier jet de ce que j'ai préparé, mais bon ça à...
Globette · 30 juillet 2013 à 20:51 · 10 participants · 5 365 affichages
Je pars vendredi 9 août au Sénégal. Je ne me suis pas posée beaucoup de questions puisque j'y étais encore en avril mais maintenant il faut ce fameux visa. Dois-je absolument faire la demande avant mon départ et aller à l'ambassade de Bruxelles ou puis-je...
Je suis (avec un pote) en asie du S-E depuis 5 mois (cambodge et laos) et parcours ces pays principalement en autostop, je dors 5 jours sur 6 dehors (hamac moustiquaire), chez l habitant ou dans les pagodas, et une fois sur 6 ds les guest. Je pensais...
Pour faire un beau voyage: Membre de Voyage Forum depuis peu, mais vieux bourlingueur de 65 ans avec plus de 50 pays sous la semelle, je me rends compte de quelques constantes qui reviennent sur les forums: 1- On demande plus souvent qu’on ne donne. Ceux...
Tetecous · 22 août 2013 à 13:02 · 12 participants · 1 694 affichages
Je comptes me rendre en inde d'ici fin septembre avec un amis. Nous avons 23/25 ans et avons l'habitude de parler et de rencontrer des gens, c'est un peu d'ailleurs une des raison pour laquelle nous voyageons!:) La question que je me posais c'est, moi...
Akkatango · 28 janvier 2013 à 11:22 · 10 participants · 5 220 affichages
Bnjour, nous préparons un raid 4x4 de 18 jours dans l'oriental maroc: rekkam d'ouest en est, tendrara, tigri, iche, Figuig, Boudnib, merzouga. est ce que l'un de vous a des commentaires sur ces régions? et une question précise: pour le ferry almeria mellila:...
Danielle1380 · 23 août 2013 à 15:25 · 10 participants · 3 216 affichages
Ma mère et moi allons passer une semaine à Rabat en Octobre pour y retrouver nos racines. Le Rabat que nous connaissions (nous sommes rentrées en France en 58) est certainement très différent du Rabat actuel. Nous aimerions trouver un guide qui nous ramène...
ElChoco13 · 12 août 2013 à 11:00 · 13 participants · 4 463 affichages
J'aurai besoin de votre aide si possible, voila mon séjour en Thailande est prévu du 1er Septembre au 12 Novembre, je me suis rendu ce matin au Consulat général de Thailande, à Marseille, afin de faire mon Visa, le problème est que le bureau est fermé...
Entre juillet et août prochain nous devrions passer 12/14 jours en République Tchèque (en voiture), je commence à tisser la toile de la prépa de ce voyage. Je remercie, donc, par avance toutes celles et tous ceux qui m'aideront à rassembler des infos...
Kemyy · 14 février 2007 à 14:17 · 10 participants · 12 778 affichages
J'aimerais monter une petite structure de création graphique & web. (formation info? cyber café?) Je fais déjà cela en France, mais bon... j'en ai vraiment marre des villes francaises. Je voulais savoir (ceux qui vivent au Laos) ce que vous en pensez...
Cecile433 · 26 août 2013 à 14:18 · 10 participants · 3 208 affichages
J'ai passé plusieurs semaines à Santorin, île dont je suis tombée amoureuse l'année dernière et où j'ai donc décidé de séjourner cet été. Etant étudiante, j'ai pu passer 7 semaines sur l'île. Pour ceux qui connaissent la Grèce ils savent que, particulièrement...
Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
Rougegorge · 12 juin 2011 à 22:21 · 17 participants · 11 748 affichages
Maintenant, ça y est, nous sommes revenus depuis quelques semaines (zut, quelques mois..., zut, plus que ça...). Mais il est temps de se replonger dans ce qu’on peut déjà appeler des « souvenirs » de notre périple. Je vais essayer de garder un peu de logique...
Salba · 14 juin 2013 à 14:11 · 10 participants · 2 519 affichages
Désirant faire un voyage au long cours, je pense m'équiper d'une tablette et ce qui m'intéresse avant tout est une bonne connectivité en wi-fi. Pour les personnes ayant utiliser une tablette en voyage, merci de me donner vos avis en la matière, tout bon...
Je suis actuellement à chiang mai et je n'avais jamais vu autant de pluie à cette période et il semblerait que ce soit le cas partout en Thaïlande. Pour ceux qui sont sur Samui ou le golfe de Thaïlande, comment est le temps? Merci
J'envisage avec mon mari de partir visiter l'Ouest américain les grands classiques: las vegas, grand canyon, Monument Valley, Los Angeles...Ma première idée était de partir avec un voyage organisé, mais après avoir vu ce que les tours opérateurs proposaient:...
Et voilà, tout a une fin et comme promis, voici un petit topo de notre séjour. j'espère pouvoir être concise et pas trop longue tellement de choses à faire partager. séjour du 4 au 27 juillet à 3: mon mari, ma fille de 15 ans et moi même, compagnie aérienne...
Ce message n'est pas une demande de conseils! Je veux seulement partager mon expérience et donner quelques conseils à ceux qui en cherchent pour ce trajet. J'ai relié New York à San Francisco en train en mars 2007 en "Coach class" (siège, pas couchette!)...
Mamyhuguette · 11 août 2013 à 15:20 · 19 participants · 4 017 affichages
Vraiment la Cie AIR FRANCE devient impossible. Vol de retour au départ de Nice en retard de 45 mn + paiement de 30 € pour une valise classique de dimension et de poids normal alors que pour l'aller rien de tel. Aucune explication du peu de personnel présent...
Bruno31 · 14 août 2013 à 19:31 · 10 participants · 2 805 affichages
Tenté par une première découverte du Japon à la fin de cette année, je tente quelques questions... 1/ "l'automne" semble une saison recommandée pour visiter le Japon, mais... de quelles dates parle-t-on? un voyage 2ème quinzaine de novembre ou fin novembre/...
Bonjiour à tous, Avec ma famille nous aimerions de nouveau nous rendre aux Usa. Cela fait la 6ème fois que nous partons, et à chaque fois j'ai reservé via www.airfrance.be étant donné que nous partons de Belgique. Nous prenions le TGV, Bruxelles- paris...
Nous prévoyons de faire un voyage de 6 mois début 2015 en famille (avec nos 3 enfants agés de 5,12 et 19ans) A/R France Chine en passant par l'Inde au retour en véhicule 4x4 équipé de couchage. Ce projet est en début de réflexion alors bien entendu nous...
Après la Floride, je compte me rendre dans l'Ouest americain avec une contrainte de taille: fan de parcs d'attractions, je compte faire au moins les 4 plus reputés, tous situés près de Los Angeles: Disneyland, Disneyland California Adventure, Universal...